Axa

Publié le 11 septembre 2011 à 15:39

1.1 SITES INTERNET Axa

www.axa.fr

Accès rapide: Espace client I Auto-Moto I Habitation, Famille & Loisirs I Contacter Axa I Epargne & Placements I Rechercher un conseiller

Site du groupe AXA : http://www.axa.com/fr/

1.2 SERVICE CLIENT Axa

Joindre le Service clients Axa :

> pour contacter un conseiller : cliquez ici
> par téléphone : 0 820 024 240
> par courrier : Service Information Clients d’Axa
                      313 Terrasses de l’Arche
                      92 727 Nanterre Cedex

Déclarer un sinistre :

Pour déclarer un sinistre, connectez-vous à l’Espace client en cliquant ici.
Attention aux délais posés par l’assureur pour déclarer votre sinistre.

Faire une réclamation :

> par courrier en écrivant au Service Relation Clientèle d’Axa : Axa
                                                                                        Service Relation Clientèle
                                                                                        1 place Victorien Sardou
                                                                                        78 166 Marly-le-Roi cedex
> par téléphone : 01 30 82 82 00

Saisir un médiateur spécialisé dans les assurances :

Les assureurs ont mis au point une procédure commune pour recourir à un médiateur. Celui-ci ne pourra intervenir qu’après l’échec de vos démarches auprès de la compagnie d’assurance. Vous obtiendrez les coordonnées du médiateur compétent auprès du service réclamations de votre assureur ou en vous adressant à la boîte postale du service médiation assurance de l’AGIRA qui adressera votre demande au médiateur compétent. Il vous communiquera ensuite les coordonnées de ce médiateur pour que vous puissiez suivre votre dossier.
> Adresse de Médiation assurance :
AGIRA BP Médiation
1 rue Jules Lefebvre
75 424 Paris Cedex 9
> Par téléphone : 01 53 21 50 36

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Service Qualité Clients d’Axa Banque : 203/205 rue Carnot 94 138 Fontenay sous Bois Cedex.

Pour trouver une agence, utilisez le moteur de recherche d’agence en cliquant ici.

Souscription au service de protection juridique d’Axa en ligne : e-protection juridique

Siège social : 25 avenue de Matignon 75 008 Paris

Président Directeur Général : Henri de Castries

 

La Redaction

  1. prière de me verser mes 39 000 MILLES euros sur mon compte dès demain,qu’a voler axa bort les orgues c’est a dire Mr Peythieu, MR Simandou et sont équipes,si axa bort les orgues c’est a dire MR peythieu laurent et Simandou pascal et leurs équipes sont capables d’escroquer une personne sain de corps et d’esprit ,ont peux penser qu’il y a aussi une escroquerie sur une certaine clientèle fragile.Si peythieu laurent et Simandou aime temps les sous ils peuvent mettent leurs conjointe sur le bitume et les faire changent de trottoir,je n’est jamais signée quoi ce soit avec mr peythieu laurent ,il y a magouille, magouille,magouille.Beurq Nathalie

  2. bonjour,
    en date du 1/10/2019 un courrier concernant la résiliation de contrat 20186356404 au non de HEMERY MATHILDE domiciliée 10 Avenue de Lattre de Tassigny- résidence parc royal 47600 NERAC avec effet au 02 novembre 2019 avec accusé de réception, que vous avez reçu le 02/10/2019 à 10h17, or vous continuez de préléver la somme de 11euros52 en novembre et décembre, ce qui me semble pas normal. Je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de 23euros04. Vous en remerciant par avance. Cordialement

  3. Bonjour, j’ai dénoncé de suite 2 contrats que j’ai signé à tort. Le premier a bien été résilié, et aujourd’hui je reçois une lettre comme quoi le prélèvement d’une assurance n’a pas pû être prélevé. Or la lettre recommandée concernant les 2 contrats a été envoyée et réceptionnée depuis octobre 2019.

  4. bonjour

    comment recevoir l historique de tout mes contrats

  5. Bonjour, mon contrat coupon sérénité 3 arrivera à échéance le 9 avril 2020.Je veux le transférer sur le fond en euros, quelles sont les démarches a faire ?

  6. je vous ai envoye les justificatifs concernant le dossier de marie louise DUPONT crmsf43372610 contrat 0090009198701088 et ja n’ai reçu aucun versement dans l’attente

  7. Bonjour,je suis Mr Lappartient Gabriel, réf.:680165977. J’ai un probleme pour entrer en contact avec mon conseillé,qui ne répond pas a mes messages ( je suis muet) et je lui envois des sms ,seul moyen pour moi de communiquer,j’ai une assurance complémentaire chez vous et une facture a vous communiquer. Sur vos sites pas moyen de trouver une adresse mail,pas normal,vous etes les seuls comme cela. Je ne vais pas continuer a payer mes mensualités si je ne peux pas entrer en contact avec vous rapidement.
    En esperant que ce message sera entendu.

  8. Concernant mon contrat prévoyance No 7815 je souhaiterai rencontrer un conseiller clientèle car parait-il Mr Man.Merci .Cordialement .

  9. Bonjour est il normal q une employer de axa diffuse des renseignement personnels d un client a sa famille qui tient un commerce et de se fait le client pers ces droit merci

  10. bonjour je suis Mr JE SUIS ASSURE CHEZ VOUS DEPUIS 25 ANS SINON PLUS J’AVAIS CHEZ VOUS 5 CONTRAT 2 VOITURE 1 APPARTEMENT 1 MAISON DE CAMPAGNE J’AI DEMANDE SUITE UN DEVIS DE REVOIR MON CONTRAT VOITURE BMW X3 VOTRE RÉPONSE ÉTAIT DE 20 EUROS POUR UNE DIFFÉRENCE DE 160 EUROS POUR LES MÊME PRESTATION DE PLUS J’AI REVUE POUR LA MAISON DE CAMPAGNE SUR LES DEUX ASSURANCE GAINS DE 240 EUROS IL Y A PAS PHOTOS ET LA POUR MON LADA QUI PARCOURT AUX PLUS 500KM PAR ANS DEPUIT 7 OU 8 ANS ET VOUS OSE ME DEMANDE COMBIEN DE KM PARCOURUE DANS ANNEE MORT DE RIREEN 10 ANS JE N’AI PAS PARCOURU LES 8000KM DEMANDE PERDE DEUX CONTRAT AVEC UN CLIENT QUI CHEZ VOUS AU MOINS 25 ANS C’EST PAS TERRIBLE MAIS REGARDE LES CONTRAT DE LA MEME FAMILLE VOUS EN AVAIT PEERDUE UN MAX BONNE JOURNEE

  11. bonjour ,
    en date du 23 février ,j’ai contracté une assurance habitation auprès de votre agent Axa agence JL-Valembois) à Douai .
    Le contrat a été conclu pour une periode de validité du 01/04/2018 au 31/03/2019 pour l’habitation que j’occupais
    J’ai vendu cette maison en septembre 2018.je suis resté chez axa
    a la souscription je devais bénéficier de 6 mois en remboursement; je n’ai pas eu de retour de la part de votre agent ,ce qui m’a amené à ne pas souscrire de nouveau auprès de votre compagnie.
    J’aimerai si possible ,savoir pourquoi quand on déménage il n’y a pas systématiquement continuité du même contrat .
    J’aurai du recevoir le remboursement des 6 mois avant fin 2019.
    Bien cordialement

  12. Bonjour,
    A deux reprises ce jour AXA m’a demarché par tel pour souscrire un contrat qui me permette d’avoir une indemnité journalière en cas d’hospitalisation et on me réclame mon code IBAN. ARNAQUE ?

  13. Bonjour
    Je suis a la recherche de l’agence axa sur la région meuse 55 . Ayant contacté les agences autour de sont domicile sans succé donc je me tourne vers vous.
    Elle a bien un prélèvement sur son compte bancaire a votre nom.
    Cordialement

  14. Bonjour,
    Mon agence AXA Gerland, refuse de me remettre le document d’information de mon véhicule sous prétexte que seul mon mari (avec lequel je suis en cours de divorce) est le souscripteur. Je roule sans assurance avec mes 2 enfants depuis fin mars. Je souhaite m’assurer auprès d’un autre assureur, L’Agence MMA de Montluel a d’ailleurs téléphone, sidérée et choquée de tels agissements.
    Je vous demande de m’envoyer urgemment ce document .
    Cordialement

  15. suite a la vente de la maison de mes parents décédés et m’occupant de leur comptes j’ai demande la reddition du compte en envoyant les justificatifs nécessaires. AXA Mallemort agence FARRO indique avoir fait un virement alors que je n’ai jamais fourni de RIB et ne répond pas au mail ni me rappelle par téléphone. je n arrive pas a savoir qui est le destinataire du virement. Cette somme doit entrée dans la succession. Pourquoi cette rétention d’information que penser de ce comportement ???

  16. DK-025-HZ – 40111151- SINISTRE 0000008904106273
    SARL AVF.

    Bonjour,

    Suite à un sinistre responsable de notre technicien, le véhicule à était déclaré épave par votre expert.

    Je reçois à notre siège social ce jour un cheque de 700€ à titre de remboursement sans rapport d’expertises et sans que je puisse contestée.
    En aucun cas, nous encaisserons votre chèque qui fais office d’une expertise à lance pierre, je vais faire une contre expertise en espérant que le véhicule n’a pas était détruit par la casse.
    A savoir le véhicule à était acheté en octobre 2018 d’un montant de 7500€ et le véhicule à ce jour est coté sans option et sans les équipements professionnel (galerie+aménagements intérieur) 4433€.
    Notre service juridique vous contacterons dans les plus brefs délai.
    Merci de me transmettre le rapport d’expertise et la preuve de l’envoie à lequel vous l’avait transmise.
    J’ai dorénavant prévenu mon assurance AXA que si on ne me remboursé par à la hauteur de ce préjudice l’ensemble de nos contrat sois :

    – La flotte de plus de 20 véhicules assuré en tous risque.
    – RCPRO
    – DECENALE
    – ASSURANCE HABITATION
    – ASSURANCE PARC IMMOBILIER
    – MUTUELLE ENTREPRISE
    – …….

    L’ensemble de tous nos contrats AXA serons résilié à la date d’échéance et seront transmises à la concurrence.
    Un courrier de mécontentement sera transmis la semaine prochaine à la Direction d’AXA.

    En attente de vos dires.

    Bien cordialement.

  17. Bonsoir , monsieur attend depuis 22 /10 une reparation de son vehicule ,un twingo qui dort depuis 4 mois dans un garage suite a un accident avec un de vos assuré , bien que son assurance la macif , vous relance pas de reponse . courrier en recommandé , silence . pourquoi tant de mépris !
    Vos assurés sont au dessus des lois , faut il vous faire de la publicitée pour esperer une intervention . la seule solution pour remettre en circulation ,le vehicule payé les reparations en esperant la haute bienveillance de la société AXA pour le rembourser . je n’attends pas de reponse , mais merci au garage des cottages a Bourg la Reine , pour sa patience .

  18. Dès lors qu’un client d’AXA est décédé, je constate que le SERVICE SUCCESSIONS ne s’empresse pas pour répondre aux héritiers et aime laisser trainer le dossier malgré de multiples relances !!!…
    Honte à vous !
    Cela ne me donne pas envie de placer mon argent dans votre établissement.
    A bon entendeur.

  19. bonjour, mon n°de contra AXA est :000002025411334904, j’ai un contrat AXA depuis 2018 , je désire savoir si je suis bien toujours assurée chez vous car on me prélève une certaine somme chaque mois ; je désire aussi savoir quelle est mon agence car j’habite à Creissan 34370 ,
    ; je ne retrouve pas mon contrat d’assurance mais je suis en possession d’un document ancien qui notifie que je suis assurée chez vous ; je vous remercie de bien vouloir me répondre très rapidement , mes salutations distinguées

  20. bonjour suite a un contrat optimixte 500050154114 qui a pris fin septembre je n est toujours pas recu le versement dans l attende d une reponse merci

  21. Suite à réception de votre courrier concernant la sécurité informatique , je vous remercie de noter mon changement d’adresse depuis le 01/06/2017 …. Cordialement . Merci

  22. bonjour,je suis cliente d’AXA dont je suis très mécontente,j’ai eu un sinistre fin avril 2021,j’ai un studio que je loue ,malheureusement la personne du dessus sa machine à laver a provoqué un dégât des eaux le studio a été endommagé il il n’est plus louable un contrat à été fait pour le 4 mai 2021 ,l’agence aussi à des clients ,j’avance pas sur se dossier .Hier j’ai fait le numéro qu’on m’a donné impossible c’est un répondeur,j’ai été enregistré sous le numéro 9772513473 nous sommes la SCI LES FLECHES nous sommes pas une entreprise c’est familial
    CORDIALEMENT

  23. bonjour

    impossible de vous joindre lamentable

  24. Bonjour
    Monsieur le directeur ma conseillère passée il y a quelques mois suite à un accident que mon époux a eu cette personne nous a fait croire plutôt réduit que l’état de santé de mon épouse nécessité Des ménagères et soignants et cela dans les 48 heures pour récompenser son action Elle m’a proposé un contrat ma fille(contrat numéro 00000 0800/61435 à ce jour nous attendons toujours le personnel qui nous avait été proposé par notre conseillère je pense qu’elle nous a baladé c’est pourquoi que j’ai résilié il y a quelques mois ce contrat et j’ai demandé à ma banque de ne plus faire le virement recevez Monsieur le directeur salutations distingué

  25. contrat7577810004 reference:0611260077
    Suite reference la loie chatel je desire résilier mon assurance habitation le Ier mars 2022
    cordiales salutations

  26. Bonjour, je suis S CODE PAYS F601 CODE ASSUREUR 103 41 673 604 N° 04S208783. N° IMMATRICULATION FF-981–PN catégorie A -Marque du véhicule PEUGEOT.
    Ma question est que depuis le 1er janvier 2022 je suis retraitée donc je n’ai plus besoin d’une assurance pour mes parcours professionnels. Pouvez-vous me dire si mon assurance peut être diminuée. Merci pour votre réponse

  27. CONTRAT INDIVIDUEL SANTE AXA
    Hospitalisation novembre 2019
    Facture reçue avec erreur
    Facture conforme payée en novembre 2021
    Facture avec la mention acquittée envyée chez axa en novembre 2021
    Refus de la part d’Axa de prendre en compte cette facture et donc de faire un remboursement

    Madame, Monsieur, Axa refuse de rembourser des frais d’hospitalisation, montant total de la facture 3324 euros. Facture reçue de l’hôpital le 27/8/2021 et envoyée en septembre 2021 à axa santé pour demande de remboursement au titre de ma mutuelle santé contrat 102900150104. Suite à des erreurs sur la facture, l’hôpital a dû refaire la facture que je n’ai reçu qu’en aout 2021 pour des soins de novembre 2019. (Les factures faites avant comportaient des erreurs et il a fallu attendre pour recevoir une facture correcte). AXA refuse de me rembourser une facture du 27/8/2021 soit prétexte que les soins ont été réalisés depuis plus de deux ans. Je leur explique que je ne pouvais pas leur envoyer la facture avant parce qu’elle été fausse et que dès que j’ai eu une facture correcte en aout 2021, je leur ai envoyée rapidement.
    Je vous joints la facture en pièce jointe, je vous remercie d’intervenir sur ce dossier et de faire le nécessaire pour que le groupe axa effectue le remboursement de cette hospitalisation.
    Merci de votre compréhension
    Salutations le 26/2/2022

  28. Bonjour,
    J’attends toujours mon certificat de radiation depuis plusieurs mois.
    Arrêtez de me répondre que ma demande est prise en compte.
    J’ai besoin de ce document pour être remboursé.
    Peut être que le facteur est en vacances aussi merci de me l’envoyer par mail.

  29. Bonjour,
    client depuis plus de 20 ans agence de TARBES ( M résilie le contrat sans explication . on tel elle se cache derriere la secretaire pour ne pas nous parler, alors que dire . VIVE AXA????

  30. Impossible de vous joindre !!!

  31. Bonjour,

    Je suis très mécontent. J’ai reçu un avis d’échéance de cotisation d’AXA le 9 mars 2023 pour l’assurance PNO habitation pour mon appartement Résidence Porte Pouchet PARIS 17. J’ai réglé ce paiement par le TIP SEPA comme demandé. Il a été débité le 11/04/2023. Or je constate que je suis prélevé le 18/05/2023 par le courtier MONTMIRAIL pour le même contrat.
    Merci de faire le nécessaire pour me rembourser et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

    Montmirail :

    Client : 27141
    Police int : 50990

    AXA :

    Référence client 0695126020

    Cordialement