Axa

Publié le 11 septembre 2011 à 15:39

1.1 SITES INTERNET Axa

www.axa.fr

Accès rapide: Espace client I Auto-Moto I Habitation, Famille & Loisirs I Contacter Axa I Epargne & Placements I Rechercher un conseiller

Site du groupe AXA : http://www.axa.com/fr/

1.2 SERVICE CLIENT Axa

Joindre le Service clients Axa :

> pour contacter un conseiller : cliquez ici
> par téléphone : 0 820 024 240
> par courrier : Service Information Clients d’Axa
                      313 Terrasses de l’Arche
                      92 727 Nanterre Cedex

Déclarer un sinistre :

Pour déclarer un sinistre, connectez-vous à l’Espace client en cliquant ici.
Attention aux délais posés par l’assureur pour déclarer votre sinistre.

Faire une réclamation :

> par courrier en écrivant au Service Relation Clientèle d’Axa : Axa
                                                                                        Service Relation Clientèle
                                                                                        1 place Victorien Sardou
                                                                                        78 166 Marly-le-Roi cedex
> par téléphone : 01 30 82 82 00

Saisir un médiateur spécialisé dans les assurances :

Les assureurs ont mis au point une procédure commune pour recourir à un médiateur. Celui-ci ne pourra intervenir qu’après l’échec de vos démarches auprès de la compagnie d’assurance. Vous obtiendrez les coordonnées du médiateur compétent auprès du service réclamations de votre assureur ou en vous adressant à la boîte postale du service médiation assurance de l’AGIRA qui adressera votre demande au médiateur compétent. Il vous communiquera ensuite les coordonnées de ce médiateur pour que vous puissiez suivre votre dossier.
> Adresse de Médiation assurance :
AGIRA BP Médiation
1 rue Jules Lefebvre
75 424 Paris Cedex 9
> Par téléphone : 01 53 21 50 36

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Service Qualité Clients d’Axa Banque : 203/205 rue Carnot 94 138 Fontenay sous Bois Cedex.

Pour trouver une agence, utilisez le moteur de recherche d’agence en cliquant ici.

Souscription au service de protection juridique d’Axa en ligne : e-protection juridique

Siège social : 25 avenue de Matignon 75 008 Paris

Président Directeur Général : Henri de Castries

 

La Redaction

  1. prière de me verser mes 39 000 MILLES euros sur mon compte dès demain,qu’a voler axa bort les orgues c’est a dire Mr Peythieu, MR Simandou et sont équipes,si axa bort les orgues c’est a dire MR peythieu laurent et Simandou pascal et leurs équipes sont capables d’escroquer une personne sain de corps et d’esprit ,ont peux penser qu’il y a aussi une escroquerie sur une certaine clientèle fragile.Si peythieu laurent et Simandou aime temps les sous ils peuvent mettent leurs conjointe sur le bitume et les faire changent de trottoir,je n’est jamais signée quoi ce soit avec mr peythieu laurent ,il y a magouille, magouille,magouille.Beurq Nathalie

  2. bonjour,
    en date du 1/10/2019 un courrier concernant la résiliation de contrat 20186356404 au non de HEMERY MATHILDE domiciliée 10 Avenue de Lattre de Tassigny- résidence parc royal 47600 NERAC avec effet au 02 novembre 2019 avec accusé de réception, que vous avez reçu le 02/10/2019 à 10h17, or vous continuez de préléver la somme de 11euros52 en novembre et décembre, ce qui me semble pas normal. Je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de 23euros04. Vous en remerciant par avance. Cordialement

  3. Bonjour, j’ai dénoncé de suite 2 contrats que j’ai signé à tort. Le premier a bien été résilié, et aujourd’hui je reçois une lettre comme quoi le prélèvement d’une assurance n’a pas pû être prélevé. Or la lettre recommandée concernant les 2 contrats a été envoyée et réceptionnée depuis octobre 2019.

  4. bonjour

    comment recevoir l historique de tout mes contrats

  5. Bonjour, mon contrat coupon sérénité 3 arrivera à échéance le 9 avril 2020.Je veux le transférer sur le fond en euros, quelles sont les démarches a faire ?

  6. je vous ai envoye les justificatifs concernant le dossier de marie louise DUPONT crmsf43372610 contrat 0090009198701088 et ja n’ai reçu aucun versement dans l’attente

  7. Bonjour,je suis Mr Lappartient Gabriel, réf.:680165977. J’ai un probleme pour entrer en contact avec mon conseillé,qui ne répond pas a mes messages ( je suis muet) et je lui envois des sms ,seul moyen pour moi de communiquer,j’ai une assurance complémentaire chez vous et une facture a vous communiquer. Sur vos sites pas moyen de trouver une adresse mail,pas normal,vous etes les seuls comme cela. Je ne vais pas continuer a payer mes mensualités si je ne peux pas entrer en contact avec vous rapidement.
    En esperant que ce message sera entendu.

  8. Concernant mon contrat prévoyance No 7815 je souhaiterai rencontrer un conseiller clientèle car parait-il Mr Man.Merci .Cordialement .

  9. Bonjour est il normal q une employer de axa diffuse des renseignement personnels d un client a sa famille qui tient un commerce et de se fait le client pers ces droit merci

  10. bonjour je suis Mr JE SUIS ASSURE CHEZ VOUS DEPUIS 25 ANS SINON PLUS J’AVAIS CHEZ VOUS 5 CONTRAT 2 VOITURE 1 APPARTEMENT 1 MAISON DE CAMPAGNE J’AI DEMANDE SUITE UN DEVIS DE REVOIR MON CONTRAT VOITURE BMW X3 VOTRE RÉPONSE ÉTAIT DE 20 EUROS POUR UNE DIFFÉRENCE DE 160 EUROS POUR LES MÊME PRESTATION DE PLUS J’AI REVUE POUR LA MAISON DE CAMPAGNE SUR LES DEUX ASSURANCE GAINS DE 240 EUROS IL Y A PAS PHOTOS ET LA POUR MON LADA QUI PARCOURT AUX PLUS 500KM PAR ANS DEPUIT 7 OU 8 ANS ET VOUS OSE ME DEMANDE COMBIEN DE KM PARCOURUE DANS ANNEE MORT DE RIREEN 10 ANS JE N’AI PAS PARCOURU LES 8000KM DEMANDE PERDE DEUX CONTRAT AVEC UN CLIENT QUI CHEZ VOUS AU MOINS 25 ANS C’EST PAS TERRIBLE MAIS REGARDE LES CONTRAT DE LA MEME FAMILLE VOUS EN AVAIT PEERDUE UN MAX BONNE JOURNEE

  11. bonjour ,
    en date du 23 février ,j’ai contracté une assurance habitation auprès de votre agent Axa agence JL-Valembois) à Douai .
    Le contrat a été conclu pour une periode de validité du 01/04/2018 au 31/03/2019 pour l’habitation que j’occupais
    J’ai vendu cette maison en septembre 2018.je suis resté chez axa
    a la souscription je devais bénéficier de 6 mois en remboursement; je n’ai pas eu de retour de la part de votre agent ,ce qui m’a amené à ne pas souscrire de nouveau auprès de votre compagnie.
    J’aimerai si possible ,savoir pourquoi quand on déménage il n’y a pas systématiquement continuité du même contrat .
    J’aurai du recevoir le remboursement des 6 mois avant fin 2019.
    Bien cordialement

  12. Bonjour,
    A deux reprises ce jour AXA m’a demarché par tel pour souscrire un contrat qui me permette d’avoir une indemnité journalière en cas d’hospitalisation et on me réclame mon code IBAN. ARNAQUE ?

  13. Bonjour
    Je suis a la recherche de l’agence axa sur la région meuse 55 . Ayant contacté les agences autour de sont domicile sans succé donc je me tourne vers vous.
    Elle a bien un prélèvement sur son compte bancaire a votre nom.
    Cordialement

  14. Bonjour,
    Mon agence AXA Gerland, refuse de me remettre le document d’information de mon véhicule sous prétexte que seul mon mari (avec lequel je suis en cours de divorce) est le souscripteur. Je roule sans assurance avec mes 2 enfants depuis fin mars. Je souhaite m’assurer auprès d’un autre assureur, L’Agence MMA de Montluel a d’ailleurs téléphone, sidérée et choquée de tels agissements.
    Je vous demande de m’envoyer urgemment ce document .
    Cordialement

  15. suite a la vente de la maison de mes parents décédés et m’occupant de leur comptes j’ai demande la reddition du compte en envoyant les justificatifs nécessaires. AXA Mallemort agence FARRO indique avoir fait un virement alors que je n’ai jamais fourni de RIB et ne répond pas au mail ni me rappelle par téléphone. je n arrive pas a savoir qui est le destinataire du virement. Cette somme doit entrée dans la succession. Pourquoi cette rétention d’information que penser de ce comportement ???