Bata

Publié le 11 septembre 2011 à 14:05 | 150 vues

1.1 SITES INTERNET Bata

www.bata.fr

Accès rapide : F.A.Q. l Contact l Boutique en ligne  

La marque BATA appartient au groupe VIVARTE.

Site internet du groupe : www.groupevivarte.fr

1.2 SERVICE CLIENT Bata

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 01 47 76 71 77.
> par fax au 01 49 00 01 96.
> par courrier : Bata France Distribution – Tour Eve
                       1, place du Sud
                       La Défense 9 92 806 PUTEAUX

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables, à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne convenant pas, dans un parfait état de vente, dans l’emballage d’origine qui ne devra être ni détérioré ni modifié. Vous pourrez en obtenir le remboursement, à l’exception des frais d’expédition et de retour.
A compter de l’acceptation de votre demande de retour, vous avez 15 jours ouvrables pour retourner le produit.
> en magasin
> par courrier : Retour Batashop – Entrepôt LPDE
                       Site d’Hellocourt
                       57770 Moussey
> par le biais des points relais KIALA : Retour Batashop/Kiala
                                                        Entrepôt LPDE – Site d’Hellecourt
                                                        57770 Moussey

A noter : le client dispose d’un délai de 7 jours supplémentaires pour prévenir de sa volonté de retourner un produit.

A noter aussi : tout retour devra faire l’objet d’une demande de retour à partir de la rubrique « mon compte – historique des commandes », sur le site internet. Si les conditions de retour sont respectées, un code vous sera adressé; il devra être clairement indiqué sur le colis.

A noter encore : les frais de retour sont gratuits pour les clients déposant leur colis dans les points de relais KIALA ou dans les magasins. Dans le cas d’un recours aux services postaux, ces frais sont à la charge du client.

A noter enfin : la société se réserve le droit de choisir le mode de remboursement, et la procédure ne sera déclenchée qu’une que le produit retourné aura été réceptionné et accepté.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Localiser le point de vente le plus proche de chez vous, en cliquant ici.
Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Se renseigner sur les frais de livraison, en cliquant ici
Adresse du siège social : Groupe Vivarte
                                      28 avenue de Flandre
                                      75019 Paris

La Redaction

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit