Beaba
Publié le 11 septembre 2011 à 14:09
1.1 SITES INTERNET Beaba
Accès rapide : Contact l Points de vente l e-Boutique et S.A.V.
1.2 SERVICE CLIENT Beaba
Joindre le service client
> par téléphone au +33 (0)4 74 12 09 10 ou 0 810 88 62 32 (coût d’un appel local).
> par fax au +33 (0)4 74 12 09 11.
> par mail : contact@beaba.com
> par courrier : Beaba
121 voie romaine – B.P. 80107
01116 Oyonnax Cedex
A noter : la boutique en ligne est fermée du 22/12/2010 au 09/01/2011 inclus.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Consulter la liste des questions les plus fréquemment posées, en cliquant ici.
Consulter le catalogue, en cliquant ici.
Bonjour
J’ai offert un babycook néo à la naissance de ma petite fille. Je l’ai acheté le 22 juin 2019 au magasin « Autour de bébé » à Longueau.
Il est tombé en panne pendant le confinement et est toujours sous garantie.
Comment cela se passe t-il pour effectuer la réparation ? En cas de renvoi, qui est en charge des frais de port ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Cordialement
Bonjour
Babycook en panne apres 2 mois d’utilisation.
Mail envoyé au sav le 08 juin et toujours sans réponse !
Dans l’attente de vous lire
bonjour bien reçu la baignoire mais pas le support qui a été comptabilisé je vous demande de me le renvoyer assez rapidement de plus la personne a un handicap sinon je me verrai dans l’obligation de vous retournez le colis
reference client 20075901
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si vous vendez en pièce détachée, le matelas de beaba stabilange.
Merci d’avance.
je viens de gagner un BabyCook BEABA grâce à un jeu organisé par les magasins U/jeu-pampers. Je souhaiterais recevoir la garantie, mais je ne l’ai pas trouvée.
Merci pour votre réponse.
Numéro de commande : 1604404
Bonjour ,j’ai offer un Babycook à ma fille il y a quelques mois, qui a littéralement explosé a la cuisson ce soir!!!!, je l’ai acheté a One Nation CHEZ bEABA aux clayes sous bois, j’ai gardé la boite le baby Cook en miettes, et j espère retrouver le ticket. de caisse, dites moi si. vous avez eu des soucis avec cet appareil et merci de m’indiquer la marche à suivre, cordialement,
Bonjour ,j’ai offert un Babycook à ma fille il y a quelques mois, qui a littéralement explosé a la cuisson ce soir!!!!, je l’ai acheté a One Nation CHEZ bEABA aux clayes sous bois, j’ai gardé la boite le baby Cook en miettes, et j espère retrouver le ticket. de caisse, dites moi si. vous avez eu des soucis avec cet appareil et merci de m’indiquer la marche à suivre, cordialement,
Bonjour,
j’ai un soucis avec mon écoute bébé vidéo zen plus. Le visiophone ne marche plus, seul le son fonctionne
cet achat date du 05/01/2021. Comment procéder pour le service après vente?
Je suis assez pressée pour la réparation car je l’utilise toute la journée pour une personne âgée.
Merci de votre compréhension.
bien cordialement
Bonjour le préparateur Milkeo que nous avons offert ne chauffe plus. Nous ne pouvons ni prendre de photo ni vidéo. Comment procéder pour un renvoie et réparation sous garantie.
Cordialement
Bonjour, le bol du BA0400 – 912772- a éclaté. J’ai appris que vous aviez noté un défaut de fabrication sur le bol.
Je vous serai reconnaissante de m’en retourner à l’adresse suivante ;
En comptant sur votre compréhension , meilleures salutations.
Bonsoir,
j’ai acheté un babycook il y a à peine 2 mois et il ne mixe plus. Il fait du bruit mais la lame ne tourne plus.
Pourriez vous me dire comment cela se passe pour éffectuer la réparation?
merci
cordialement
Humidificateur en panne après 3 mois
impossible de trouver une adresse de SAV
n° vert ne répond pas
Courrier fait a la répression des fraudes.
Pas besoin de répondre.
Bonjour,
J’ai acheté un babycook néo en novembre dernier, après quelques utilisation ce dernier présente de la rouille !
J’ai contacté votre serivce SAV par mail sans réponse ! J’ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès !
Le produit est garantis 3 ans or personne ne répond !!!!
Ceci est scandaleux !!!!!
Pouvez-vous prendre le temps de répondre à vos clients! Quelle est la démarche à suivre pour enfin espérer avoir un retour de votre part ? peut-être les réseaux sociaux????
Merci
Bonjour, mon bib expresso s’allume et ne chauffe plus. Je l’ai depuis 7 mois ( age de ma fille). Que me proposez-vous étant donné qu’il doit encore être sous garantie.
Merci par avance
Cordialement
Bonjour nous avons acheter un bib expresso de beaba en novembre 2021 et aujourd’hui il ne fonctionne plus. La chauffe ne se fait pas . Quel démarche doit on suivre ? Cordialement
Bonjour,
J’ai un babycook neo, j’ai un problème ça ne marche pas ça fait clignote bleu mais ça ne se met pas en route m. Pourrais je le mettre en réparation et combien ça va coûter ?
À parament je vous que c’est le même problème sur tout les chauffe biberon expresso 4mois d’utilisation et il ‘e marche plus et on nous laisse sans réponse maman solo cela était un gros investissement pour moi !!!!
Impossible de joindre le service client c’est inadmissible
Bjr, qu’elle est la marche à suivre pour un préparateurs de biberon présentant des problèmes de fonctionnement et sous garantie. Nous n’arrivons pas à vous joindre par téléphone cela fait 15 jours que nous essayons…l appareil est bien ré-emballé , donc nous ne pouvons prendre de photos ou vidéo comme demandé sur votre mail enfin reçu après plus d’une semaine d’envoi de notre réclamation, ayant contacté d’abord le magasin autour de bébé qui se décharge de tous problèmes de sav…..c’est inadmissible et franchement anti commercial ! Mon tél si enfin quelqu’un peut me répondre avec une solution concrète !
Bonjour, votre matériel Bib’expresso ne fonctionne pas (Ne chauffe pas). Est-il réparable ou poubelle ? 100.00€
Cordialement
Bonsoir,
Nous avons acheté un préparateur de biberon ( chauffe l’eau à 22 ou 37 degré) ref MODELBEA0206 – 1021B, le 28/10/21 et à ce jour il ne chauffe plus du tout. Pouvez vous le réparer ?
Merci de me redire.