Bebloom

Publié le 11 septembre 2011 à 4:02

1.1 SITES INTERNET Bebloom

www.bebloom.com

Accès rapide : Conditions générales vente | Suivi de commande | Espace menbre | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Bebloom

Contactez le service client :
 
> par tél. : 0825 00 1000 (0,15€/mn) N°Indigo du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
> par mail : equipe@bebloom.com
> par courrier : 

Bloomtrade (BeBloom.com)
3 rue Georges Cuvier
45071 ORLEANS, FRANCE CEDEX 2

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

Bloom Trade
103, avenue du Maréchal de Saxe
69003 Lyon

La Redaction

  1. on ma facturé 2 fois le prix des fleurs que j,ai commandé REF commande 7E1161-228@2 soit 42,80 x42,80 a voir reponse attendu

  2. Bonjour,
    Je viens d’acheter un bouquet que je désire envoyer mais je me suis trompée dans la date de livraison.Les destinataires ne sont actuellement pas chez eux. Il faudrait livrer le bouquet le lundi 17 février après 18 h. Merci.
    Mon numéro de commande :7E429-383@1 commande faite le 11/02/2020 par Mme Caillé pour Mme Bouvrain à Nangis .
    Cordialement.
    Mme Caillé

  3. Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais vous ne me précisez pas que vous allez changer la date de livraison que j’ai demandée hier à reporter au 17 février après 18 h. c’est la première fois que je fais appel à votre société et je voudrais être satisfaite de vos services.
    numéro de commande :7E429-383@1 commande faite le 11/02/2020 par Mme Caillé pour Mme Bouvrain à Nangis .

  4. Bonjour à tous !.. Je suis Mr. RobeAGE, 1 Cours Bugeaud à Limoges 87000. boo@hotmail.com . Je vous adresse ce msg pour effectuer une réclamation !.. En effet, si je n’ai jamais eu, précédemment, à me plaindre de vos services, il n’en ai pas de meme concernant une commande que j’ai faite la veille de la St. Valentin… Cette commande était destinée à Mme Véroniqué-Venel, domiciliée au 1 allée Sully Prudhomme à Avign0, référencée sous le num. 7E32C 120@2 … Il s’avère que le bouquet est arrivé fané le jour même… et que le lendemain, il était bon à mettre à la poubelle ..!! Votre intermédiaire en Avignon n’était pas, il semblerait, à la hauteur de sa tache ..!? Pour ma part, j’attend de vous un geste commercial… Soit que vous fassiez en sorte que Mme Mengué reçoive un nouveau bouquet digne de ce nom… Soit que vous procédiez à un dédommagement financier ..!? En vous remerciant par avance de votre compréhension et en attendant une réponse de votre part, je vous adresse mes salutations distinguées . R Delage.

  5. Quelle déception !! LE CARTON DE LIVRAISON INTACT par contre les fleurs à l’intérieur fanées et sèches, en très mauvais état et décrochées de la plante ( c’était une orchidée) visiblement pas de première fraîcheur
    Je garde les photos à votre disposition pour info dommage que l’on ne puisse pas joindre des fichiers
    Je ne suis pas prête à vous recommander ou à vous faire de la pub.

  6. Es que vous livrer des fleurs à l’étranger merci

  7. Es que vous livrer des fleurs à l’étranger merci Oui je n’ai pas reçu de réponse

  8. Impossible de vous avoir en ligne Urgent la commande n’ai pas encore partie je voudrez changez mes fleurs.
    cordialement

  9. J ai effectué une commande de fleurs le 19/03/20 pour livraison le 25/03/20 .Pas de livraison ,je me suis aperçue que ma commande avait été annulé sans me prévenir mais le règlement a été encaissé malgré tout.Comment comptez vous me rembourser?
    Cordialement.

  10. Je n’arrive pas à finaliser ma commande passée ce jour pour le 31 puisque c est la seule date proposée pour mars.Pouvez vous m aider ?

  11. commande 7E462-450@1 devant etre livrée aujourdhui samedi 11 avril!!! toujours rien à cette heure ( 15h17).
    Aucune nouvelle de notre colis qui doit etre livrée dans l’Yonne. Merci de nous tenir informés le plus vite possible.

  12. Bonjour je viens de passer une commande sur votre site mais l adresse n est pas complète comment puis je faire pour rectifier

  13. Bonjour, no commande
    Suite à ma commande, j’ai eu un texto me disant un incident car manque n° de porte mais il n’y en a pas . Vous sonnez, la personne vous répond et vous montez les escaliers jusqu’en haut . Sinon, me donner le mobile du transporteur que je lui explique. Et le bouquet qu’en est-il, c’est important pour les 80 ans d’une mamie.
    MERCI de me répondre rapidement.

  14. commande 7E46C-272@1 du 17/04/20 livraison 24/04/20 entre 10het 12h pas livrée ;
    impossible de vous joindre au tel
    ??????????

  15. Bonjour
    mme antonova a bien recu le bouquet de fleurs roses blanches…..hors au lieu de 40….il n y en avait que 37….dont 5 qui etaient au milieu du bouquet et cassees….Je suis tres decu et tout ca n est aucunement professionnel…….J attends un geste commercial de votre part….Merci…….commande 7E 472-60@1.

  16. erreur de livraison cde 7df77 176@9 a saulx les chartreux avons commande deux présentations de plusieurs brins de muguet avec fleurs a 34.90 euros avons recu un bouquet qui ne correspond pas a notre cde faites le necessaire ce jour merci

  17. Bonjour,
    Ma commande 7E478-232@1 qui devait être livrée ce matin n’a pas été livrée.
    Je sais que la période est compliquée mais nous pourrions avoir des informations, le numéro de téléphone vous était indiqué.
    J’attends avec impatience de vos nouvelles.

  18. très déçu de vos services……..ma cde n° 7E27B-176@3 – livraison prévue dans la matinée n’a toujours pas était effectuée à 16 H
    la personne a attendu et perdu tout son temps….
    Je demande le remboursement de ma commande
    Cordialement

  19. Bonjour j’ai effectuer une commande pour l’anniversaire de ma fille effectuée le 5 mai 7E47E-487@1 pour qui devait arriver le 07 /05 au matin ,qui est en fait arrivée le 11 /05
    J’ai accepter vos excuses concernant le retard de livraison mais comme c’est le même bouquet qui est arrivé il était dans un état lamentable ce qui est très désagréable et honteux pour celui qui offre il ne restait que les tiges des pivoines et les pétales par terre
    Je demande le remboursement de cette commande ou la livraison du bouquet identique à la personne
    J’ai des photos a l appui que je peux vous envoyer j’attends des nouvelles rapide de votre part

  20. MA COMMANDE 7E47C-123@1 QUI DEVAIT ARRIVER LE13 MAI N EST TOUJOURS PAS LIVREE .
    JE SUIS TRES MECONTENTE ET J ATTENDS UNE EXPLICATION DE VOTRE PART.
    INUTILE DE VOUS DIRE QUE JE NE PASSERAI PLUS PAR VOUS POUR MES COMMANDES|
    JE FERAI BIEN SUR UNE RECLAMATION

  21. Carton resté 6 heures au soleil…. car le livreur n’a pas sonné.
    A l’ouverture les fleurs étaient déjà presque à fannées ☹️

  22. Bonjour
    Je suis très déçue de vos services, la commande n°7E496-226@1 passée pour un anniversaire n’est pas arrivée à la date convenue le 30/05, toujours pas de nouvelles de vos équipes malgré un mail le jour même. J’attends un remboursement rapide.
    Cordialement

  23. Bonjour,
    Je me permet de vous écrire pour une réclamation.

    Pour les 90 ans de ma belle mère j’avais passé une commande chez vous….dont je suis cliente.
    La commande n’est jamais arrivée ,il y a eu un problème de livraison.
    Aucun remboursement, aucune excuse, je suis en attente d’une explication et je ne commande plus sur ce site.
    Vraiment déçue depuis plusieurs années que je suis cliente.
    Cordialement

  24. Ma Cde 7E4913-1470@1 ne m’a pas été livrée ce jour. La raison annoncée sur le suivi Chronopost est que je n’étais pas à la maison.
    C’est faux. Je n’ai pas quitté mon domicile entre 8h et 18h. Je ne suis pas content car on n’a pas essayé de me téléphoner. J’avais donné un numéro pour me joindre. On me signale que mes fleurs me seront livrées lundi 8 juin entre 8h rt 13h. Des fleurs pour la fête des mères livrées le lendemain, ce n’est pas sérieux. Dans quel état seront-elles ? Je compte sur vous pour me défendre.

  25. Bonjour , Ma fille m’a fait parvenir un bouquet venant de chez vous pour la fête des mères, d’apparence bien mais ce bouquet est déjà arrivé sans eau dans le pot par contre le carton tout mouillé. De plus le lendemain les tiges de petites roses étaient déjà à jeter c’est bien dommage et d’autres fleurs cassées. Je tenais à vous en faire part et suis déçue. Je ne l’ai pas dit à ma fille pour ne pas lui faire mal au coeur mais je trouve cela inadmissible. Je demande réparation. Salutations

  26. Bonjour,

    j’ai passé une commande d’un bouquet de fleur et d’une bouteille de rosé JEUDI 4 JUIN
    Celle-ci n’est toujours pas arrivée à destination, alors qu’elle devait être livrée entre 13h et 18h SAMEDI 6 JUIN

    J’aimerais vivement avoir une réponse de votre part quant au suivi de cette commande. Je n’ai aucune nouvelle malgré mes mails précédent. Et je ne parviens pas non plus à vous joindre par téléphone.

    Merci de votre réponse.

    Cordialement,

    numéro référence de ma commande : 7E49C-1958@1

  27. Commande 7E49B-1098@ pour une livraison le 5 juin 2020, nous somme le 10 juin et toujours rien! Pas de réponse au téléphone au mails… je veux etre remboursé!!! Robert Dagnas

  28. Commande n.7E49D1090@1 délai non respecté, colis refusé demande remboursement dans les plus bref délai.

  29. Bonjour.
    Je souhaite modifier la date de livraison de la commande 7D607-37@63. A la place du14 septembre2020,
    Livrer la commande le21 septembre 2020 même heure. Merci.