Bexley

Publié le 11 septembre 2011 à 11:33

1.1 SITES INTERNET Bexley

www.bexley.fr

Accès rapide : Boutique en ligne l Contact l F.A.Q. l La livraison

1.2 SERVICE CLIENT Bexley

Joindre le service client
> par téléphone 04 78 38 59 54, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
> par mail : contact@bexley.fr.

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai d’un mois à compter du jour de la livraison pour exercer ce droit. Seuls les articles non portés pourront être retournés, dans leur emballage d’origine, aux frais du client.
> par courrier : Bexley
                      10 rue des Archers
                      69002 Lyon

A noter : le retour donne lieu à un remboursement qui se fera uniquement pour les articles achetés via le site internet.

A noter aussi : les remboursements tiennent compte des remises concédées lors de la commande. Si la promotion n’est plus applicable, notamment en cas de vente par lots, le montant de la remise sera déduit.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Se renseigner sur les garanties offertes par les produits de la marque, en cliquant ici.
Consulter le catalogue, en cliquant ici.
Lire les conseils, en cliquant ici.

La Redaction

  1. Bonjour, merci pour votre mail d’information, je souhaite conserver ma commande en attendant que ce modèle ci soit réapprovisionnée Dawson II patin noir taille 42
    Toutefois si vous avez en stock ce modèle Dawson II patin noir en taille 41,5 je suis preneur
    Dans l’attente de vous lire à ce sujet
    Remerciements
    Philippe Coin
    0677504
    Mon code client :W15303
    Envoyé depuis ma tablette Huawei

    ——– Message original ——–
    Objet : Re: Formulaire de contact [A propos de ma commande]
    De : Commandes Bexley
    À : philippin78@free.fr
    Cc :
    Bonjour Monsieur Cin,

    Nous avons bien reçu votre colis retour en ce début de semaine, et vous en remercions.

    Après lancement de la nouvelle commande pour l’article d’échange, notre plateforme logistique nous informe que le produit est malheureusement en rupture de stock.

    Nous vous invitons alors à nous informer par retour de mail si vous souhaitez :

    – Choisir un nouveau modèle disponible ( même prix)
    – Remboursement de l’article
    -Création d’un avoir pour à utiliser sur votre prochaine commande.

    Je vous laisse revenir vers nous pour nous tenir informé.

    Dans l’attente, nous restons à disposition pour toute autre précision.

    Bien Cordialement,
    Anissa du service clients Bexley
    http://www.bexley.fr

  2. impossible de vous joindre depuis 3 jours. Le téléphone passe un message pendant 4 à 8 mn suivant le jour, puis coupe la ligne…Que faire ??. J’ai également fait des courriers, envoyé des photos, hélas pas de réponse..
    A. Gélébart

  3. bonjour
    je souhaiterais renvoyer et changer un pantalon trop grand pou une taille inférieure
    merci
    1610872291

  4. Bonjour
    j ai commandé hier des chaussures commande FR2005140175004 je me suis trompé sur le coloris j ai mis chocolat or je voulais
    noir pouvez vous rectifier ma commande
    En vous remerciant
    Cordialement

  5. Je suis en Côte d’Ivoire et je voudrais faire des achats en ligne sur votre site
    cela est-il possible ?
    je précise que la livraison se fera à PARIS et non en CÔTE D’IVOIRE

  6. Bonjour, souhaitant finaliser je me suis rendu compte qu’il n’y avait rien sur votre site qui indiquait la possibilité d’un paiement en 3 fois avec la société Oney. Est-ce normal ?

  7. Bonjour Code W1474794 cde FR2009280237179 Impossible de règler cette par CB par d’accès sur votre site , ce qui très désagréable depuis 2 jours pas possible de vous avoir au téléphone, mais commercialement pas productif plutôt chasse client, n’étant pas le seul dans ce cas , je pense que vous perdez des clients.

  8. cratere n client X21685331 commande passe le5/10/2020 n FR2010050239435 pas de nouvelle paye par CB seul reponse statut en attente impossible de vous joindre 0478385954 OCCUPE….tel au moins 10fois pouver vous me donner une reponce salutations

  9. Inadmissible commande du 10/10/20 Aucune information dans le suivi du colis soit 12 jours Commande N FR 2010100243518 W2169573 livrable à l’Univers du mobile

  10. Inadmissible commande du 10/10/20 Aucune information dans le suivi du colis soit 12 jours Commande N FR 2010100243518 W2169573 livrable à l’Univers du mobile

  11. bonjour
    je n’ai toujours pas reçu ma commande du 19 octobre d’un montant de 150,99 euros est ce normal?

  12. le bénéficiaire d’une carte cadeaux reçoit il la carte a son adresse ?
    merci

  13. ‌Madame, Monsieur.

    Je ne suis pas très ravi de n’avoir pas reçu à ce jour ma commande FR2012080291443. C’est la 1ère fois que Colissimo ne me livre pas un colis, ni le dépose devant ma porte ou se donne la peine de le déposer à mon voisin.
    J’avais espéré recevoir cet achat en début de semaine et je m’aperçois que le colis est de nouveau reparti vers vos locaux
    J’attends impatiemment ce colis et il me le faudrait avant samedi.
    Auriez vous l’amabilité de me le faire parvenir avant cette date à une autre adresse
    Comptant sur votre vigilance, je vous prie de recevoir mes remerciements anticipés