Bexley

Publié le 11 septembre 2011 à 11:33

1.1 SITES INTERNET Bexley

www.bexley.fr

Accès rapide : Boutique en ligne l Contact l F.A.Q. l La livraison

1.2 SERVICE CLIENT Bexley

Joindre le service client
> par téléphone 04 78 38 59 54, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
> par mail : contact@bexley.fr.

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai d’un mois à compter du jour de la livraison pour exercer ce droit. Seuls les articles non portés pourront être retournés, dans leur emballage d’origine, aux frais du client.
> par courrier : Bexley
                      10 rue des Archers
                      69002 Lyon

A noter : le retour donne lieu à un remboursement qui se fera uniquement pour les articles achetés via le site internet.

A noter aussi : les remboursements tiennent compte des remises concédées lors de la commande. Si la promotion n’est plus applicable, notamment en cas de vente par lots, le montant de la remise sera déduit.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Se renseigner sur les garanties offertes par les produits de la marque, en cliquant ici.
Consulter le catalogue, en cliquant ici.
Lire les conseils, en cliquant ici.

La Redaction

  1. Bonjour, merci pour votre mail d’information, je souhaite conserver ma commande en attendant que ce modèle ci soit réapprovisionnée Dawson II patin noir taille 42
    Toutefois si vous avez en stock ce modèle Dawson II patin noir en taille 41,5 je suis preneur
    Dans l’attente de vous lire à ce sujet
    Remerciements
    Philippe Coin
    0677504
    Mon code client :W15303
    Envoyé depuis ma tablette Huawei

    ——– Message original ——–
    Objet : Re: Formulaire de contact [A propos de ma commande]
    De : Commandes Bexley
    À : philippin78@free.fr
    Cc :
    Bonjour Monsieur Cin,

    Nous avons bien reçu votre colis retour en ce début de semaine, et vous en remercions.

    Après lancement de la nouvelle commande pour l’article d’échange, notre plateforme logistique nous informe que le produit est malheureusement en rupture de stock.

    Nous vous invitons alors à nous informer par retour de mail si vous souhaitez :

    – Choisir un nouveau modèle disponible ( même prix)
    – Remboursement de l’article
    -Création d’un avoir pour à utiliser sur votre prochaine commande.

    Je vous laisse revenir vers nous pour nous tenir informé.

    Dans l’attente, nous restons à disposition pour toute autre précision.

    Bien Cordialement,
    Anissa du service clients Bexley
    http://www.bexley.fr

  2. impossible de vous joindre depuis 3 jours. Le téléphone passe un message pendant 4 à 8 mn suivant le jour, puis coupe la ligne…Que faire ??. J’ai également fait des courriers, envoyé des photos, hélas pas de réponse..
    A. Gélébart

  3. bonjour
    je souhaiterais renvoyer et changer un pantalon trop grand pou une taille inférieure
    merci
    1610872291

  4. Bonjour
    j ai commandé hier des chaussures commande FR2005140175004 je me suis trompé sur le coloris j ai mis chocolat or je voulais
    noir pouvez vous rectifier ma commande
    En vous remerciant
    Cordialement

  5. Je suis en Côte d’Ivoire et je voudrais faire des achats en ligne sur votre site
    cela est-il possible ?
    je précise que la livraison se fera à PARIS et non en CÔTE D’IVOIRE

  6. Bonjour, souhaitant finaliser je me suis rendu compte qu’il n’y avait rien sur votre site qui indiquait la possibilité d’un paiement en 3 fois avec la société Oney. Est-ce normal ?

  7. Bonjour Code W1474794 cde FR2009280237179 Impossible de règler cette par CB par d’accès sur votre site , ce qui très désagréable depuis 2 jours pas possible de vous avoir au téléphone, mais commercialement pas productif plutôt chasse client, n’étant pas le seul dans ce cas , je pense que vous perdez des clients.

  8. cratere n client X21685331 commande passe le5/10/2020 n FR2010050239435 pas de nouvelle paye par CB seul reponse statut en attente impossible de vous joindre 0478385954 OCCUPE….tel au moins 10fois pouver vous me donner une reponce salutations

  9. Inadmissible commande du 10/10/20 Aucune information dans le suivi du colis soit 12 jours Commande N FR 2010100243518 W2169573 livrable à l’Univers du mobile

  10. Inadmissible commande du 10/10/20 Aucune information dans le suivi du colis soit 12 jours Commande N FR 2010100243518 W2169573 livrable à l’Univers du mobile

  11. bonjour
    je n’ai toujours pas reçu ma commande du 19 octobre d’un montant de 150,99 euros est ce normal?

  12. le bénéficiaire d’une carte cadeaux reçoit il la carte a son adresse ?
    merci

  13. ‌Madame, Monsieur.

    Je ne suis pas très ravi de n’avoir pas reçu à ce jour ma commande FR2012080291443. C’est la 1ère fois que Colissimo ne me livre pas un colis, ni le dépose devant ma porte ou se donne la peine de le déposer à mon voisin.
    J’avais espéré recevoir cet achat en début de semaine et je m’aperçois que le colis est de nouveau reparti vers vos locaux
    J’attends impatiemment ce colis et il me le faudrait avant samedi.
    Auriez vous l’amabilité de me le faire parvenir avant cette date à une autre adresse
    Comptant sur votre vigilance, je vous prie de recevoir mes remerciements anticipés

  14. client W 2196443 commande FR 210130318477 j’aimerais terminer le paiement merci

  15. Ou’est mon colis svp?
    La commande a été passée dimanche 14/02.

  16. Bonjour ,
    Je voudrais annuler ma commande n°FR2102280334670 .

    Cordialement

  17. Je ne comprends pas pourquoi vous ne répondez pas à ma demande

  18. BONJOUR
    A ce jour je n ai toujours pas recu ma derniere commande du 8 avril 2021, d un montant de 36,52 euros (colissimo 6C14756094596)
    Merci de bien vouloir me répondre. Bien cordialement

  19. Comment renvoyer certains articles

  20. Bonjour j’ai fait une commande de chaussure de 158 £ DONT LE N°( fr 2106240401850 ) et l adresse de livraison n’existe pas pouvez-vous me recontacter pour remboursement ou me donner une autre point
    de relaye
    Merci d’avance
    Cordialement

  21. messagerie numero commande fr 2108180430679. je retourne se commande pour changer un chassure 43/5 changer 44 ponture 43:5 se petite donk il me foue 44 ponture merci

  22. je voudrais une paire dnnnnnnnnnnenba

    je voudrais une paire daubochoir a14 50

  23. j ai reçu 2 pantalon hier et des chaussures celle si parfait mais les pantalons ne vont pas étant donnés que mon marie mesure en temps normal du 44 maintenant il porte un corset la taille set de 50 voir 52 donc j ai commandé du 50 cela ne va pas tout est vraiment trop grand de partout pas mettable donc je souhaiterais le remboursement en vous les renvoyant et me dire comment, cordialemen

  24. Bonjour.
    Je demande une annulation de ma commande #155680.
    Très cordialement.

  25. Bonjour,
    je viens de réceptionner ma commande FR2110010446649 et découvre en ouvrant le paquet que un seul des 2 pull commandés s’y trouve.
    Pouvez vous me rappeler svp pour suite à donner ?
    Merci

  26. Bonjour ,
    J’ai passé commande en date du 30 septembre d’un blouson , nous sommes aujourd’hui le 14 la température commence à baisser et mon blouson commandé est aux abonnés absents !
    Pourriez-vous m’en dire plus car d’après vous la livraison devait s’opérer dans les 4 jours qui suivaient la commande !
    Dans l’attente de vous lire …
    Bien à vous .

  27. bonjour . concerne ma commande du 12/10 FR2110120450359 RESTEE SANS SUITE . APRES PLUSIEUR APPEL OU LE REPONDEUR ME REPOND veuillez appeler ulterieurement et deux messages envoyes restes sans suite que faire pour avoir cette commande . Une reponse un delai si il y a un probleme faites moi le savoir . Merci

  28. Re rectification
    en fait je ne serai présent ni Lundi 8 ni Mardi 9
    Toutes mes excuses pour ce contre temps

  29. J’ai commandé un lot de chaussettes pour 45 €.Mon compté bancaire à été débité de 47,65 € le 3novembre 2021 .Et sauf erreur de ma part plus de nouvelle de cette livraison .
    Mes références sont les suivantes

  30. pouvez vous débloquer mon compte client W2129060 MERCI ?

  31. Service BEXLEY injoignable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  32. Bonjour,
    Je vous ai déjà envoyer un mail et je recommence, ,
    Client W2240790 COMMANDE #FR2111030465628
    J’ai acheté ce modèle de Sneakers le 3/11/2021 et après à peine un mois et les avoir porté quelques fois (moins d’une dizaine de fois) la languette ou se trouve les œillets s’est déchirée et ce sans tirer dessus très fortement.
    Je peux joindre une photo si besoin.
    Que pouvez-vous faire ? comme ce n’est pas de l’usure est-ce garantie ?
    Cordialement

  33. Bonjour

    Malgré mes 3 réclamations par mails auprès de service client depuis plus d’1 semaine et sans possibilité de vous contacter (lignes constamment saturées), je souhaite récupérer mes articles.

    Pour rappel :
    Ma commande n ° FR2111290494319 à livrer dans un point relais : Frutier rue du rendez vous 75012 à été retournée avant même que je sois informée de sa livraison.
    je ne comprends pas ce qui c’est passé.Je vous remercie de me renvoyer en urgence mon colis .

  34. Bonjour
    Ma commande n ° FR2111290494319 à livrer dans un points relais : Frutier rue du rendez vous 75012 à été retournée avant même que je soit informée de sa livraison. Pouvez vous renvoyer mon colis qui devait m’etre livré le 4/12/2021 et nous sommes aujourd’hui le 13/12/2021. Toutes vos lignes sont saturées personne ne semble vouloir traiter les appels et réclamations.
    Votre sens du service client n’est pas professionnelle

  35. le service client ne répond pas au téléphone au bout de plusieurs minute d’attebte « tous nos conseillers sont occupés »… et ça raccroche ! Pas de réponse au emails non plus depuis le 07 décembre !!! Service client nul juste bon pour vendre

  36. Bonjour,

    Je reviens vers vous concernant ma commande FR2112150507063, et ma réclamation envoyée le 20/12/2021 sur « commandes@bexley.fr » pour laquelle je n’ai reçu aucune suite.

    Je suis à ce jour dans l’attente d’un article (référence 248011 – polo moyen homme – ALRIC) que je n’ai pas reçu.

    Pourriez-vous SVP me l’envoyer d’urgence car c’est un cadeau pour Noël ou que je puisse récupérer directement l’article en boutique (le plus proche pour moi étant celui du centre commercial PARLY2) ou procéder au remboursement de cet article. J’espère recevoir une réponse de votre part par mail ou par téléphone.

    Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

    Bien cordialement,

  37. Depuis ce matin j’ai le même message:
    En attente de prise en charge!!!!
    J’espère que ça ne va pas durer plus de 10 jours comme le traitement de ma commande!!!!
    Si c’est le cas je vous demanderais le remboursement !!!!
    Nous avons commandé plusieurs fois sur votre site et nous étions satisfaits. A ce jour ce n’est plus le cas!!!
    Essayez de vous rattraper
    Commande numéro
    FR2112120504619

  38. j’ai commander par erreur deux même article donc je vous renvoie un colis et je souhaite me faire rembourser

  39. Bonjour j ai fait une commande le 10 janvier vous m avez répondu que ma commande était validée mais vous ne vous êtes toujours pas payé pourquoi je n’ ai aucune nouvelle j ai commandé une doudoune sans manche numéro de la commande de 2201100521769 code client w2261502 j espère que vous allez me donner une réponse favorable

  40. Bonjour. Je sollicite votre aide pour valider ma commande s’il vous plaît. Voici les chaussures
    Derbies homme chocolat grainé semelle gomme kent country taille 43 à 114€ , Chelsea boots cuir homme chocolat bergame pantin taille 43 à 114€ et Richelieu homme châtaigne semelle cuir tremezzo pantin taille 43 à 79€ fin de serie la dernière chaussure. Merci .
    Cordialement

  41. Bonjour
    Reçu chaussures aux coutures défectueuses.
    Cde .FR2201040518138.
    Liv le 14/01/2022
    Dans l’attente de vous relire.
    Cordialement

  42. Bonjour
    une commande a été renvoyée partiellement au moyen d’un colis N° 293027195,la réception a été faite le 07 Janvier 2022 dans vos établissement
    à ce jour aucun remboursement n’a été effectué ,pouvez vous me donner des informations

  43. Bonjour jai
    Acheter un pair des chaussures chez vous au 116 bd saint germain et comme les chaussures sont serrés jai voulu échanger mais le vendeur refuse le changement en disant que les chaussure ont été utiliser je vous écrit pour exprime mon mécontentement face zu comportement ne professionnel du vendeur je voudrais savoir quoi faire pour échanger les chaussures je voudrais une réponse favorablement de votre part cordialement

  44. Le pantalon commandé présentait un défaut sur la fermeture éclair de la braguette.
    Il a été porté une 1/2 journée et ne rentre pas dans le cadre d’un retour.
    Impossible de contacter le service client et aucun retour des mails!

  45. toujours en attente de ma commande débitéé le 17 mars 2022
    crdialement

  46. Bonjour, Impossible de passer commande d’ un pantalon avec une remise de 12 € cumul des points de fidélité chèque 1000165429790 – client w1438958 date expiration du chèque 02/04/2022 depuis trois jours nous
    essayons impossible de faire cette commande.
    Merci de nous contacter

  47. Bonjour. Je viens de passer commande 2204040573780 du 04/04/22 pour un montant de137euros, celle-ci est en cours de traitement et ne prend plus en compte la réduction de 15 euros comme la commande précèdente qui a été annulée (22004040573777). pourriez vous me préciser si la cde est toujours valide et si oui me déduire les 15euros de chèque de fidélité comme je l’avais demandé initialement. Merci pour votre réponse .

  48. J ai commandé une taille 42 mais j ai fait une erreur il me faut une taille 40

  49. Je vous ai passé une commande le 27/06 pour 2 paires de Ferguson en taille 41 pour livraison à Minorque (Iles Baléares / Espagne) pour un montant de 181,86 €. je suis averti hier que mon colis DHL est bloqué en douane à Orly pour »document manquant » avec aucune date de livraison ?????
    C’est une blague ??? L’Espagne fait partie de la CEE.

  50. Bonjour je voudrais annuler la commande FR2207200640271 cordialement.

  51. Bonjour
    J’ai difficilement passé une commande aujourd’hui. Je pense que j’ai commandé le même produit deux fois dont voici les numéros de commande respectifs n°FR2210070673227 ; n°FR2210070673244 s

  52. Bonjour, j’ai fait une commande n°FR2212150737624 il y a 5 jours. Or, j’ai vu dans mon suivi qu’elle n’était toujours pas expédiée. Je ne l’aurai pas pour Noël si vous tardez encore. Que faire ?

  53. Madame
    je vous ai commandé deux pull en décembre. Je viens de les laver et un d’eux est ressorti feutré. Comment oui je être remboursé?
    Un grand merci pour votre réponse

  54. bonjour vetre code non marche pas w2197332 envoyé une etre

  55. comment effectuer un retour de é chemises de ma commande FR02306200857323 merci pour votre réponse