Bic

Publié le 11 septembre 2011 à 3:47

1.1 SITES INTERNET Bic

www.bicworld.com

Accès rapide : F.A.Q. I Contact I Les produits

1.2 SERVICE CLIENT Bic

Joindre le service client
> par mail : bic.contact@bicworld.com.
> par fax au 01 45 19 52 99.
> par téléphone au 01 45 19 52 00.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social : Société Bic
                                      14, rue Jeanne d’Asnières
                                      92611 Clichy cedex

La Redaction

  1. Client chez vous je suis débité deux fois de vos envois mensuels prière de m’appeler au 05 61 40 77 85 à Toulouse

  2. Bonjour,
    Je voulais savoir à quoi correspondaient vos petits dessins sur les 4 couleurs.
    Je veux dire sur chaque couleur du bic vous verrez en haut du curseur il y a un dessin qui est différent sur chaque couleur mais je n’arrive pas à discerner ce qu’ils représentent.
    Merci de votre réponse,
    Au revoir !

  3. Bonjour
    Je suis très déçue de constater en période de confinement que les stylos Velleda que je viens d’acheter ne fonctionnent pas.
    Ni le rouge le noir
    Le bleu et le vert à peu près….
    comment expliquez-vous cela pour des crayons neufs ?
    J’ai gardé l’emballage.
    Merci

  4. Bonjour

    je suis cliente et je suis très déçue de la qualité du produit que j’ai acheté.

    Quand je suis allé me ​​raser la jambe, comme j’utilise toujours les produits de la marque Bic, mais cette fois avec un modèle plus simple et nouveau, car je n’utilise pas la même lame pour ce modèle plus d’une fois. La lame a déchiré ma peau, provoquant une infection.

    Cela fait deux jours et ça fait toujours mal. J’envoie les photos pour prouver la vérité des faits.

    Je crois que la lame était défectueuse ou quelque chose.

    J’ai beaucoup réfléchi à ces deux jours et suis arrivé à la conclusion qu’il valait mieux les informer, car ce qui s’est passé est grave.

    Je compte sur votre respect et votre compréhension, en attendant un retour.

    Merci et a bientot.

  5. Bonjour,
    Je suis client chez Bic en ce qui concerne le rasage et comme à partir du 18 juillet votre statut change je désire passer commande mais hélas je n’arrive plus à me connecter sur internet car j’ai oublié le mot de passe, j’ai donc essayé de le réinitialisé mais sans résultat pourtant je suis bien la conduite à tenir de vos mail. Merci de voir s’il est possible de votre côté ce que l’on peut faire pour résoudre ce problème. Cordialement

  6. Je me pose une question: pourquoi on ne trouve pas de recharge NOIR 0.8mm pour stylo 4 couleurs? Je commence à avoir une collection de stylo (le 4 couleurs orange) car à chaque fois que la cartouche de noire se vide (la plus utilisée), je suis obligé de racheter un stylo alors qu’il serait plus judicieux de changer simplement la cartouche, sans compter sur l’impact écolo…

  7. Bonjour, je suis client de mini briquet depuis de nombreuses années et je ne voyais que par la marque Bic, mais hélas dernièrement j’ai eu un briquet qui a totalement pris feu lors de son allumage.

    Il s’est avéré qu’il fuyait au niveau de la pression du bouton de gaz.

    Tout ceci afin de vous faire part de mon mécontentement de votre produit qui pour moi a pourtant été longtemps le meilleur … et pour vous inviter à établir des contrôles qualités plus sérieux afin d’éviter les accidents qui pourraient être dramatiques !

    Cordialement.

  8. Bonjour je me permets de vous envoyer ce message j’ai acheté un lot de 5 stylo effaceur ils sont inneficaces je ne recommande pas ce produit