BilletRéduc

Publié le 11 septembre 2011 à 15:58

1.1 SITES INTERNET BilletRéduc

www.billetreduc.com

ACCES RAPIDE : Compte client I Foire aux Questions I Contact I Mentions légales I CGV

1.2 SERVICE CLIENT BilletRéduc

SERVICE CLIENT

> Formulaire en Ligne : cliquez ici. N’oubliez pas de sélectionner le service concerné dans le menu déroulant (« Service après-vente », « Service technique », etc.)

> En cas de commande chez le site partenaire Carrefour Spectacles, suivez votre commande ou contactez les via cette page.

> Téléphone : 0892 43 00 05 (0,34 €/min). OU 01 90 92 50 29 Service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

> Fax : 01 80 83 50 21

> Courrier :

BilletReduccom SARL
68 rue de la Chaussée d’Antin
75009 Paris

> Professionnels

Si vous voulez annoncer vos évènement sur le site, inscrivez-vous en cliquant ici. Si vous faîtes déjà parti des partenaires de BilletRéduc, connectez vous à votre espace personnel. En cas d’oubli de vos codes d’accès, appelez le 01 80 83 50 20.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

BilletReduccom SARL
68 rue de la Chaussée d’Antin
75009 Paris

La Redaction

  1. hier 6 avril j’ai contacté, par l’intermédiaire d’une pièce de théâtre, le service billet réduc
    pour m’abonner moyennant un code d’accès que j’ai créé. Je n’ai pas eu confirmation de ma demande, et si je vais au théâtre, comment faire pour bénéficier du tarif spécial? mon site internet est celui sur lequel je vous écris

  2. Bonjour
    J,ai ma contremarque pour n oubliez pas les paroles au Zenith de Rouen et je voudrai savoir comment obtenir mes billets

  3. Bonjour Monsieur
    suite a mon appel d’aujourd’hui, je vous demande d’annuler ma reservation du jeudi 2 fevrier 2023 et la rapporter au mardi 7 fevrier 2023 ,le spectacle c’est « tout va bien se passer  » a la grande comedie , c’est 4 places carre d’or
    mon No de reservation est 25766767
    d’avance je vous remercie beaucoup
    cordialeme nt

  4. Suite à ma demande de report, je suis en attente d’une réponse de votre part.
    J’avais proposé les dates du 26, puis du 25 janvier courant, mais il s’avère que ces dates ne conviennent pas.
    Je propose donc la date du 24 janvier, même heure.
    Merci pour une réponse rapide

  5. bonjour
    Suite à une commande de deux places ( le 09 janvier 2023) d’une pièce de théâtre Comédie St Martin sur paris ( Le plus beau jour de ma vie) date 24 janvier 2023 20h00
    Sur place on nous signale que nous avons 6 réservations à notre nom à la place de 2
    Vous pouvez contacter le théâtre qui vous confirmera mes dires

    en effet après réflexion je me souviens que nous avons eu des difficultés dans un premier temps à valider avec ma carte bleu concernant cette réservation
    Ayant fait plusieurs essais en vain nous avons réussi à terminer notre commande
    il se trouve sur mon compte SMC deux prélèvement d’un montant de 29 € x 2 ont été débité
    Pourriez vous me contacter afin de résoudre ce dysfonctionnement
    D’avance je vous en remercie

  6. Bonjour,
    Désolé de vous importuner, mais je n’ai pas de réponse à ma demande.
    Merci de me contacter, soit par texto ou par téléphone, soit par courriel
    Cordialement,

  7. bonjour sommes 2 adultes et 2 enfants ( 3 et 5 ans)
    et souhaitons reserver en carré d ‘or samedi 18 fevrier a reims grand cirque
    est ce que les enfants paient le tarif adulte soit 22€ ?
    merci pour votre reponse