BMW
Publié le 10 septembre 2011 à 19:49
1.1 SITES INTERNET BMW
Accès rapide : Contact I BMW Assistance I BMW Online I BMW Financial Services I Newsletter
1.2 SERVICE CLIENT BMW
Joindre le service client
> par mail : contact@bmwetvous.frn ou CD-cic@bmw.fr.
> par téléphone au 0810 Assist ou 08 10 27 74 78.
Contacter l’assistance
> par téléphone au + 33 (0)1 40 25 59 00.
Faire une demande d’essai
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
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J’ai acheté une bmw K1600B DÉBUT OCTOBRE ET ELLE ME SERA PAS LIVRÉ POUR LA FIN DE L ANNÉE CAR PROBLÈME DE BOÎTE DE VITESSES. PAS UNE PERSONNE NE M A CONTACTÉ DE LA PART DE BMW MOTORRAD. JE SUIS PERSONNELLEMENT DÉGOUTÉ. JE ME POSE ÉNORMÉMENT DE QUESTIONS SUR LA MARQUE. SI JE N’AI PAS DE RÉPONSE DÉBUT JANVIER JE CASSE MON BON DE COMMANDE ET JE VAIS ALLER VOIR AILLEURS. ÉCŒURÉ !!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je suis client d’une BMW 1600 GTL acheté neuve le 25/07/17 toutes options, bien sûr comme beaucoup d’autres clients, j’ai eu mon lot de problèmes récurant du style, bobine crayon hs, molette hs, bv hs, et ce weekend le ventilateur à fait des siennes, il n’a pas voulu faire son travail, il y a fallu ce mettre sur le côté, arrêter la moto, remettre en route en priant pour la réinitialisation de l’électronique se fasse, et cela fut fait, cette moto est une vrai catastrophe point de vu fiabilité (comme vous le savez) la moto à à peine 25000 kilomètres, je descends d’une Honda 1800 gl après deux autres en 1500 cm3, je n’ai pas eu autant de problèmes en si peu de temps, quand je suis allez faire réparer la bv (Bourgoin Jallieu 38) le responsable d’atelier m’a dit que le bras oscillant était rempli d’eau, que le mécano avait eu du mal à enlever l’arbre de transmission, franchement, est-ce normal d’avoir ce type problème ?, pour la bobine crayon, cela à été le même problème, le puits de la bougie 6 était plein d’eau, tous ces problèmes en si peu de temps font que je pense très fortement de repasser chez Honda( je vais d’ailleurs aller essayé la goldwing DCT), c’est dommage car cette BMW 1600 GTL est fantastique, mais la fiabilité de cette moto m’en a dégouté, si vous voulez me garder comme client, essayé de me convaincre, et ce rapidement. Cordialement
Juste une dernière chose, que BMW ARRÊTE DE PRENDRE LES CLIENTS POUR DES IMBÉCILES
Bjour !voila j ai 40 ans de pratique moto et donc j ai eu beaucoup de moto pendant ces 40 ans ! la majorité (90 %) des japonnaises jamais decu ! je ne sais pas pourquoi j ai changé pour prendre une bmw enfin bref ! une gs 1250 que j ai gardé quelques mois et qui m a decue j ai reussi a l echanger contre une s1000xr , tres bonne moto ! par contre quand j ai découvert la politique d entretien de chez BM non mais ils sont barge ! et on change le liquide de frein a toutes les revisions , huile de fourche aussi souvent , jeu de soupapes a 20000 kms etc ! franchement c est exagére ! la vie m a forcé a etre mefiant ! et la pour une revision j ai voulu verifier si le changement du liquide de frein etait effectivement fait . j ai donc fait un petit repaire sur les 3 vis du couvercle de reservoir du circuit de freins avant et j avais fait un repere sur le bocal plastique du circuit arriere et donc rien n avait bougé sur les 2 reservoirs !! c est inadmissible et scandaleux jamais je n aurais cru cela possible surtout chez le concessionnaire en question!! grosse concession a coté d Annecy donc a meythet !! apres si ils prennent les clients pour des c..s ou des pigeons pour le changement de looked on peut douter pour d autres operations ! comme un con le jour ou j avais amené ma moto en revision c etais en fin d aprem et je discutais dehors avec un autre client en attendant ! quand le mecano et revenu avec ma moto j ai carrément oublier de verifier les reperes que j avais fait ! et croyez moi que je raconte la pratique de ce concessionnaire a un maximun de personne !! Dégouté
Dans mon message du 29 juillet ou je parlais des pratiques douteuses et malhonnetes de ce gros concessionnaire BMW j ai dis qu il etait a Meythet !! non il est a seynod ! « GRAND PRIX MOTO » ! la revision comprenait ,vidange et filtre a huile , changement filtre a air ,et remplacement du liquide de frein avant et arriere pour les pus plus longues operations ! apres diverses verifications ,et passage a la valise ! temps pour les freins 30 mns , vidange 10 a 15 mns et le filtre a air il faut tomber le reservoir ( long plein de vis de cache pris autour ensuite demonter la partie qui est devant le filtre a air )30 a 45 mns ! ils ont pris ma moto 20 mns apres l heure du RV et ramené 1h10 apres !!!donc je pense qu en plus qu il n ai pas changer le looked le filtre a air n a pas du etre changé!!ESCROCS
j’ ai acheté une moto BMW 1200 GS en février 2020 à Nîmes dès le premier j’ai eu un problème de batterie trop faible pour le redémarrage le garage m’ changé ma batterie le problème c’est renouvelé deux mois après .Je suis allé à cinq reprise à Nîmes ils m’ont dit que la batterie était un peu faible ( 12 Ampère mise de leur part ) donc j’ai remis une batterie d’origine 14 Ampère le problème n’est toujours pas résolu après 150 km à 200 km le redémarrage devient de plus en plus faible je n’ose plus sortir avec sauf avec une batterie de secours dans le top case franchement je n’ai plus confiance en la machine ni au concessionnaire qui me l’a vendu elle est de 2011 je leur ai fait confiance et j’ai l’impression de mettre fait avoir après toute les visite que je leur ai fait est les courriel que je leur ai envoyé maintenant la moto n’est plus sous garantie je me suis privé cette été de sortis avec mes collègues à cause de ce problème que personne ne veux comprendre en plus je ne peux même pas la vendre je suis dégouté de mon achat moi qui croyais avoir mis 10 000 €
dans une valeur sûr je suis perdu je ne sais plus quoi faire .
Bonjour, je voudrais vous faire part de ma déception quant au service proposé par BMW en France. J’ai un véhicule BMW 218D, 2016,avec 156 000 km principalement utilisé sur route. J’utilise la voiture correctement et fais tout l’entretien prévu,chez BMW ou dans des garages réputés. Mon plus grand mécontentement a commencé après que j’ai changé la batterie de voiture chez JPV Frejus. En cherchant le véhicule, j’ai remarqué qu’un message de panne apparaissait sur le tableau de bord de la voiture dans le feu arrière gauche. J’ai parlé avec la personne responsable et signalé le problème. Comme il m’a dit que ça ne devrait pas être un gros problème, je lui ai demandé de m’envoyer un devis. J’ai reçu un devis pour faire un service qui coûterait plus de 100 euros, car je devrais échanger une pièce. En essayant de résoudre le problème, je suis allé dans un garage réputé et le mécanicien a découvert qu’il s’agissait d’une ampoule et l’a remplacée gratuitement.
J’ai actuellement un problème avec un avertissement indiquant que le siège arrière ne se verrouille pas. J’ai emmené la voiture au JPV de Fréjus, en plus de garder la voiture inutilement, m’empêchant de voyager, ils m’ont facturé 199 euros pour le diagnostic, et ils m’ont informé qu’il s’agit d’un problème avec un un capteur et que pour régler le problème Je devrai payer 1300 euros supplémentaires. Je pense que c’est irrespectueux, car la pièce défectueuse ne devrait pas coûter plus de 10 euros.Je m’attendais à avoir un bien meilleur service, avec des propositions honnêtes. Je me méfie actuellement de tous les diagnostics que je reçois de BMW et je me sens vraiment arnaqué.
defaillance du systéme appel d’urgence sur mon bmw go1 20dxdrie xline de 06.2018 47000kms. VALMOTORS mon garage me dit il faut changer la batterie ; demande de prise en charge votre réponse 50% sur la piéce : aprés consultation sur les sites notamment autoplus la marque doit assumer 100% (piéce et MO) votre réponse la semaine à ma concession 50% uniquement sur la piéce. Trés déçu par vote prise en charge, client fidéle de votre marque depuis 30 ans merci de revoir mon dossier imma mon x3 EY486HY cordialement
bonjour , je cherche une solution pour la réparation ou l’échange du boitier abs FTE de ma 1200 RT de 2006 , car il semble difficile de trouver un atelier pour corriger le défaut (manque de pression sur la roue arrière) sur l’avant tout va bien . Meme en piece d’occasion il est compliqué a trouver .
Merci pour votre aide
Bonjour,
j’ai commandé en juillet 2022 une GS1250 avec l’option optique Led. On m’a averti que cette option ne serait pas disponible à la livraison qui a eu lieu début septembre 2022. Nous somme le 23/06/2023 et je n’ai toujours aucune nouvelle à propos de cet accessoire que j’ai pourtant payé. J’avoue être très déçu du manque de considération d’une marque qui se veut prestigieuse et élitiste.
Madame, Monsieur
Je vous sollicite afin de trouver au plus vite une issue favorable à mon problème concernant mon véhicule immatriculé DX003FG Série 1.
Historique
Le 9 Mai, passage à l’atelier pour alerte aléatoire voyant: facture 445.50€.
Le 30 Mai commande d’un véhicule neuf série 2 coupé BDC N°15266
Le 7 juin, retour à l’atelier, même problème. Devis n°1EA020445: 1097.03€ minoré du diag.
Le 14 Juin, STUPÉFACTION, nouveau devis 1EA020558: 8902.38€, comprenant, entre autre un embrayage changé en date du 29 juillet 2022 CAR AVENUE NANCY, fact N°8AA020955 à 70894 km!!!!.2844.86€
Une prise en charge est alors effectuée auprès de BMW FRANCE par Bayern Avenue Mougins.
Depuis le 7 Juin, mon véhicule est immobilisé sur la concession BMW Cannes Mougins et je jongle depuis ce temps entre location ,taxi et Uber.
Sans retour positif de votre part sur prise en charge, je serais aux regrets d’annuler ma commande de véhicule neuf en date du 30 Mai.
J’espère que votre réponse, me redonnera confiance en BMW.
Cdt