BNP

Publié le 11 septembre 2011 à 15:38

1.1 SITES INTERNET BNP

https://mabanque.bnpparibas/

Accès rapide: Espace client

1.2 SERVICE CLIENT BNP

Joindre le service clients:

> Sur internet: remplissez les formulaires correspondant à votre demande
     > Pour demander une assistance sur les produits et services: cliquez ici
     > Pour obtenir vos codes d’accès: cliquez ici

> Par téléphone: 0 820 820 001 (0,12 € TTC/min)
     > Serveur vocal interactif 24h/24, renseignements accessibles, consultation des comptes par le biais de votre clavier téléphonique.
     > Pour parler à un conseiller clientèle à distance: du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés).
     > Si vous êtes client Banque Privée, appelez la Ligne Banque Privée au 3273 (0,12 € TTC/min) et accédez à un conseiller Clientèle Ligne Banque Privée France du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés).

Vol ou perte de carte bleue:

Vous devez faire opposition:
> Sur le site: remplissez le formulaire en cliquant ici
> Par téléphone: 0 820 820 002, serveur vocal et téléconseiller (numéro Indigo, 0,12 €/minute), 24h/24, 7j/7
> Depuis l’étranger:
0 820 820 002, serveur vocal et téléconseiller (numéro Indigo, 0,12 €/minute), 24h/24, 7j/7
> Pour les porteurs de la carte Infinite:
(00 33) 01 47 92 50 60 (France et étranger)
> Pour le porteurs de la carte Premier: (00 33) 01 40 14 10 10 (France et étranger)
> Pour les porteurs de carte Weezbee, carte Livret Jeune et carte Livret A: (00 33) 01 40 14 03 00
> Pour les assurés BNP Paribas Sécurité Plus: 0800 42 80 71 (Numéro Vert gratuit)
> Vous pouvez également directement contacter le service client: 0 820 820 001 (numéro Indigo, 0,12 €/min)

      > Retrouvez toutes les informations sur les démarches pour faire opposition en cliquant ici

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Pour trouver votre agence : cliquez ici

 

> Banque en ligne : cliquez ici

> Le guide pratique des services de la banque en ligne : cliquez ici

> Pour comparer les cartes bancaires : cliquez ici

La Redaction

  1. ‌ à l’attention de monsieur Benoit Gui et, directeur de l’agence cours Clemenceau, 61000, Alençon. Cher monsieur. Je n’arrive pas à comprendre votre comportement à notre égard et cela depuis plusieurs mois. Nous vous avons fait parvenir tous les documents souhaités, nous nous sommes déplacer à plusieurs reprises pour vous rencontrer ou discuter avec l’un de vos collaborateurs faire un point et obtenir notre carnet de chèques permettant d’oeuvrer. A chaque fois, vous étiez soi-disant absent, personne n’êtait en mesure de discuter avec nous ou répondre à la moindre question. Par contre, on nous indiquait que vous alliez nous contacter rapidement ce qui n’a jamais été fait depuis plus de 8 mois. Ni par la parole, ni par l’écrit. J’appelle cela de l’irresponsabilité et de l’irrespect de votre part qui reflètent les avis que j’ai pu entendre sur votre établissement bancaire et votre gestion client très particulière. Aussi, je pense qu’il est temps pour moi de passer à la vitesse supérieure et d’adresser mes échanges au delà de votre niveau pour qu’enfin quelqu’un de réellement compétent me répondre et surtout que votre hiérarchie sache ce qu’il en est dans une de ses agences. Maintenant c’est dit. Peut-être à vous lire. Salutations. Le Président de l’ OMS, D. Bigot . Copie jointe

  2. Impossible de transmettre mon numéro de téléphone mobile votre réponse à n’importe quel moment Hors service momentané
    Comment vous joindre depuis l’étranger ?
    Merci
    Michele ROUSSIN

  3. Réclamation, le 24 juin 2022
    Depuis plusieurs mois déjà je demande sans succès à mon conseiller (ma dernière demande du 22 juin est sans réponse de sa part) de permettre à ma carte Visa, qui fonctionne correctement pour les achats en utilisant le code secret, de pouvoir passer de nouveau mes commandes en ligne qui ne marchent plus. D’après les informations que j’ai obtenues il suffit que l’équipe informatique rétablisse la connexion.
    J’ai 89 ans et je suis client de votre Banque depuis 1967. J’ai beaucoup de mal à me déplacer et je suis souvent hospitalisé pour des problèmes de santé qui apparaissent sans préavis. Le fait de ne plus pouvoir passer mes commandes en ligne, par Internet, constitue pour moi un handicap supplémentaire intolérable. J’espère obtenir une réponse rapide de votre part.