Body minute

Publié le 11 septembre 2011 à 8:38

1.1 SITES INTERNET Body minute

www.bodyminute.com

Accès rapide : Les instituts I Contact

1.2 SERVICE CLIENT Body minute

Joindre le service client
> par téléphone au 01 53 30 71 10.
> par mail : reclamations@bodyminute.fr.
> par courrier : SA JCDA
                       4 rue de Sèze
                       75009 Pariss

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Découvrir les centres sportifs de l’enseigne, en cliquant ici.
Consulter les tarifs pour le bronzage, en cliquant ici.
Consulter les tarifs pour l’épilation, en cliquant ici

La Redaction

  1. Madame, Monsieur,

    Cliente depuis plus de 10 ans chez Body minute, j’ai toujours payé mes abonnements par anticipation de 6 mois.

    Auparavant, j’habitais Bercy et dans l’institut BERCY 2, une fois le paiement par anticipation de 6 mois m’a été refusé sous prétexte que désormais il n’y avait plus que les abonnements par prélèvement.
    Je suis allé au Body Minute, du centre commercial d’Ivry où bien sur j’ai mon paiement par anticipation de 6 mois a été accepté.

    Mais là n’est pas l’objet de ma réclamation.
    J’ai déménagé dans le 15ieme arrondissement en 2017 et j’ai fréquenté des Body minutes plus proches de mon domicile.

    Je suis allée à celui de Convention… un jour j’ai du renouveler mon abonnement mais là on m’a demandé de payer par anticipation 18 mois soit 178€20, j’ai payé me disant que de toutes façons vu que je renouvelle systématiquement mon abonnement. Je

    pourquoi pas.

    Je n’ai pu me représenter à l’institut car je l’ai trouvé fermé ; je suis donc allée à celui de St Charles.

    Là avec stupéfaction, on m’a informé que ma carte n’était plus valide.
    Même si la date inscrite est le 19/01/2020 !

    J’ai du repayé un nouvel abonnement en ayant vraiment l’impression de m’être fait escroqué.

    Je sais qu’il y a eu un changement de propriétaire mais cela n’excuse en rien cette malhonnêteté.

    Après plus de 10 ans de fidélité (pas seulement pour les épilations mais aussi des soins, des poses de semi permanent, des soins chez Body coiffures à Ivry…. je suis vraiment déçue.

    Je n’ai pas réagi avant car j’ai eu de gros soucis de santé (hospitalisation à la Pitié Salpetriere) entre autre ; et que parfois malgré la colère et le sentiment d’avoir vraiment été prise pour une imbécile,il y a malheureusement d’autres priorités.

    Je joins à ce courriel ma pièce d’identité, une carte d’abonnement du Body minute de St Charles qui a expiré le 30 novembre et celle de convention qui si on se réfère à sa fin validité est encore valable jusqu’au 20 janvier 2020.

    J’espère obtenir réparation de ce préjudice, même si je sais que les salons Body minutes sont souvent franchisées ou ( j’ai oublié le terme), mais il n’empêche que de tels agissements ternissent l’image de marque de vos instituts.

    Franchement j’espère le remboursement de cette somme ou alors au moins un abonnementde 18 mois afin de ne pas perdre d’argent.

    Dans l’attente de votre réponse qui je l’espère sera rapide et positive, je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires,

    Cordialement.

    Geneviève REY

    PS : je suis également joignable au 0615754650.
    Je consulte régulièrement ma messagerie vocal, n’hésitez pas à laisser un message si je ne peux répondre.

  2. Bonjour c’est pour vous dire que Je suis allé hier après-midi à body minute 210, avenue d’Italie 13e je voulais faire plusieurs choses épilation gommage masque au visage et bah non on m’a épilé juste les aisselles et le maillot contrecœur j’ai senti que il était pas bienvenu dans soi-disant l’institut de beauté . Lancement j’étais brûlé au maillot Je vais saigner Je vais très mal. En plus j’étais Mal reçu elle manque de Professionnalisme elles étaient pas discrète on m’a mis dans la cabine.il y a une personne qui se présenter je l’ai pas plus elle est repartie tt suite alors qu’elle a était prête de commencer son travail après y avait une autre qui venu elle m’a Épiler le maillot et les aisselles elle m’a brûlé elle était brutal elle est repartie et j’attendais dans la cabine j’avais froid et mal habillé j’ai payé et je suis parti j’ai pas voulu continuer mes soinsJe ne sais pas qu’est-ce que je dois faire et que vous aimez rêver peut-être porter plainte on m’a humilié j’ai entendu tout ce qu’il dit je suis pas sale je peux pas je suis douché avant de partir cordialement merci samia

  3. Je voudrais resiler mon abonnement rue P Demours pour m inscrire av de Villiers
    L equipe et la responsable sont tres sympathiques et professionnelles !
    Celle de l institut P Demours me stresse et trop commerciale et menteuse !

  4. Bonjour je voudrais savoir si dans le cas d’un abonnement de 6 mois et du fait de la fermeture des instituts lié au covid,si le délai de validité des abonnements sont reporté.
    Merci

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