Boomerang

Publié le 11 septembre 2011 à 1:24

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La Redaction

  1. bonjour
    ayant fait un voyage avec vous au maroc(circuit capitales imperiales marocaines) du 28/09/2019 au 05/10/2019.
    l,agence de voyages leclerc a olonne sur mer m,a facture 60 euros pour mon bagage en soute qui ne depassait pas 15 kl. j,ai l,habitude de voyager et c,est la premiere fois que cela m, arrive???
    apres renseignement a cette agence il m,a ete repondu que cela dependait du voyagiste boumerang et du prix du billet negocier avec le transporteur qui etait easy jet .
    j,aimerais avoir une reponse precise a ce probleme.
    merçi d,avance.
    MR PET Jacques email jacqutit@sfr.fr. ou tel 06489669

  2. Bonjour j ai annulé mon séjour numéro AA308239 pour rome et il me faudrait une attestation de non remboursement de la taxe d aréoport qui se monte a 82e sur la facture merci M

  3. Bonjour,
    pouvez vous vous mettre en relations avec lidl voyages pour réclamation .N°DOSSIER 19049-B4H3 du 24/09/2019
    DOSSIER BOOMERANGSEJOUR: AA268477
    merci.
    Cordialement

  4. bonjour ,
    nous avions reserver un voyage avec havas et ils nous ont donner un avoir avec votre nom de société comme prestataire.
    nous voudrions avoir quelques renseignements parce que nous aimerions partir cet été quand tous ces soucis de virus seront enfin fini.
    .merci beaucoup

  5. bonjour , suite au covid 19 ,nous avons demande le report de notre voyage au senegal du 12 au 19 mars 2020.notre agence nous a conseille d’annuler le voyage car vous refuser de reporter le voyage

  6. Mon epouse mon fils et moi aimerio,s partir a KIOTARI A L HOTEL PREMIUN MITSIS RODOS MARIS ET SPA HOTEL 5 ETOILES SUR L ILE DE RHODES du 6 au 27 septembre 2020 ;.je viens d apprendre que vous ne faites pas les chambres single ? pourquoi car pour uncouple et un adulte il faut 2 chambres je vous prie de bien vouloir me repondre sur ce point Bien cordialement surtout pour un sejour de 21jours

  7. Bonjour
    Nous avons un voyage de prévu départ le 30/04/2021 de
    Paris pour le senegal ces voyages sont ils maintenu au vu de la situation actuelle. Covid et émeutes.
    Merci de votre réponse.
    Cdlt

  8. bonjour , pouvez-vous me dire si les voyages au départ de Bruxelles le 23 Mai 2021 vers Rhôdes, sont maintenus
    pouvez-vous me répondre sur mon adresse mail
    je vous remercie ; cordialement

  9. Bonjour, suite à notre réservation avec vous pour l’hôtel club coralia albufeira qui vient d’être remplacé par l’hôtel Jupiter albufeira nous souhaiterions un geste de votre part (soins spa) sachant qu’il n’y a pas d’animations dans le deuxième hotel
    Nous en serions très heureux de plus s’est un voyage offert par nos enfants pour nos 40 ans de mariage (voyage reporté depuis septembre 2020) cordialement

  10. Bonjour, nous avons effectué un séjour,via votre agence et leclerc voyage dinan 22 cependant, on nous a refusé l’embarquement pour lisbonnes le 18/2/22, car nous ne retrouvions plus notre document de localisation, et n’arrivions pas dans l’urgence a le técharger…Pouvez vous nous aider dans nos démarches et nous envoyer les informations ,sommes des taxes et redevances passagers dont nous pouvons etre remboursés pour le vol EJU7642 par easyjet le 18/2/22, au départ de Nantes.
    Avec nos remerciements . ps:nous avons du racheter deux billets avec une autre compagnie ,télécharger le document de localisation… qui ne nous a pas été demandé a l’embarquement !!!!

  11. Bonjour. Je viens d’effectuer par votre agence un voyage à Cuba. Je tiens à vous signaler mon mécontentement au sujet du vol de retour en France. Vous m’avez envoyé la feuille comprenant les horaires et les jours d’aller et de retour sur Cuba. Le vol de retour était inscrit pour le vendredi 18 mars à 18h40 sur Air France. En arrivant à l’aéroport de La Havane, on m’a spécifié qu’il n’y avait jamais de vol Air France programmé les vendredis. Quelle ne furent pas ma stupeur et mon angoisse de me retrouver abandonné pendant plus de deux heures par le personnel cubain. Mon épouse était au bord de la crise de nerfs. N’ayant pas de wifi, vers six heures une personne parlant français nous a trouvé un hôtel et un taxi pour La Havane. Ce n’est qu’à l’hôtel que j’ai pu joindre ma fille sur WhatsApp. Il était une heure du matin en France. A neuf heures elle à contacté Leclerc voyages qui a immédiatement appelé Air France. Ce n’est qu’à six heures du matin heure cubaine que j’ai appris que j’avais des places pour le vol du samedi. Je ne vous dis pas les heures d’angoisse et d’anxiété que nous avons passées avec mon épouse. Je ne sais pas si c’est Air France, ou vous qui avez commis cette erreur, mais il me semble qu’en temps que professionnel du voyage, vous devez vérifier si les jours et les horaires envoyés à vos clients correspondent aux vols programmés. Après une nuit sans dormir à l’hôtel plus la nuit du vol de retour encore sous le stress, nous sommes arrivés le dimanche à quatorze Heures dans un triste état à Saint-Exupéry. A soixante quinze et soixante treize ans c’est très difficile de supporter une telle angoisse. J’ai aussi adressé un courrier à Air France, je peux vous dire que je ne vais pas dans l’avenir vous faire de la pub. Cordialement.

  12. De retour d’un circuit en 4×4 dans le sud Marocain accueil à l’aéroport bien transfert bien. Hôtels très bien sauf le dernier jour de retour à Marakech hôtel Oizo dans notre chambre triple il manquait un lit qui a été remplacé par un lit de camp pour 2nuits .les repas biens mais pareil tout les jours dans tous les hôtels .Le chauffeur du 4×4 (Icham)super ,Discret, prudent et francophone se qui n’était pas le cas de tous dans le groupe .Vous aurez des retours d’autres voyageurs.Le guide du circuit n’était à son meilleur niveau.Nous l’avons déjà eu sur un autre voyage avec la Fram et c’était mieux.Il y avait des jours où on s’entait qu’il aurait préféré être ailleurs .Le bouquet a été le dernier jour sur la visite de Marakech.Au départ on devait faire le tour de la ville .En fait on a visité un parc sans aucun intérêt et dans le souk c’était au pas de course il se m’était en colère si on s’arrêtait pour faire des achats.A 16h il a décidé que la visite était terminée sans voir vu les teinturiers qui était prévu au programme.Le bus est reparti pratiquement vide et une bonne partie du groupe est resté sur place pour faire des achats et est rentré en taxi .Nous sommes déçus d’avoir fait ce voyage et nous réfléchissons es que nous repartirons avec vous.

  13. AGENCE PANORAMA VOYAGES EN FAILLITE ai payé voyage que faire ??? DOIT PARTIR LE 4 JUIN ESPAGNE

  14. bonjour,notre vol easyjet de retour a ete annulé,nous avons du rester 2 jours de plus sur place .vous m avez demandé de payer la deuxieme nuit 96 euro.Dans l hotel il y avait d autre voyageur dans le meme cas mais ils n ont rien eu a payer avec 3 jours de plus!bien evidement cela n etait pas de notre faute,donc j aimerais bien avoir le remboursement de ces 96 euros? numero de commande;AA490398 du 11 au 16 06 2022 club coralia dar atlas Marrakech merci de votre comprehension .

  15. Bonjour,
    Je reviens d’un voyage en Italie organisé par Boomerang et vendu par Leclerc.
    Même si je vais garder un souvenir agréable de l’Italie ce ne sera pas le cas des prestations que j’ ai eu :
    – amplitude horaires des arrivées et départs trop grande / Arrivées de 8h à 21h30 et Départs de 4 h à 18h soit 2 jours perdus à attendre
    – Aucun hôtel mentionné ni n° de tel contact donné au préalable ce qui fait que 9 personnes ont passer la nuit à l’hôtel faute d’un accueil à l’aéroport et perte de 2h pour le groupe le lendemain pour aller les chercher en car à l’aéroport- solution Taxi pour eux avec rdv à Rome pour rejoindre le groupe aurait été judiciable
    – Hotel Pomézia mal choisi en zone industrielle loin de tout à 30 kms de Rome alors qu’on avait AM en temps libre – PDJ indigne peu de choix, pas de salé et tout produit industriel, pas de pain frais
    – planning à revoir, temps libre là où il n’y a rien à voir, Positano 3h inutile et danger pour accéder au bâteau beaucoup de monde sur une place saturée – visites au pas de course de Rome les 3 fois – visite Rome Baroque en plein dimanche AM fontaine de Trevi inabordable – visite Capri limitée aux 2 endroits touristiques et commerciaux – balade en bâteau en supplément mais rien prévu pour occuper les personnes qui n’ont pas pris cette option – restaurant Cassino mal choisi, nappe sale et pleine de miettes, mal situé, les personnes ne déjeunant pas ont du attendre 1h30 sur un parking poussiéreux et en travaux – circuit trop orienté boutiques pour faire consommer
    – Groupe trop grand : 49 personnes, difficile à gérer alors que tous respectaient l’heure
    – Grand manque de communication – aucun papier, tout oral et tout change – aucune info pendant les trajets en car, pas d’info sur l’ Italie ni la région traversée uniquement le minimum en arrivant sur le site à visiter – aucune animation de soirée , des pâtes et au lit ! rien est fait pour créer du lien – aucune volonté d’avoir un ressenti sur la journée – on sent la dilettante, manque d’investissement voir même manque de professionnalisme, manque de passion pour le métier et les relations humaines, un souhait non dissimulé de ne pas être dérangée
    – Heureusement qu’on était un groupe sympathique !
    Pas vraiment envie de renouveler l’expérience ni avec Leclerc ni avec Boomerang !
    Dom & Jo

  16. Bonjour,
    Nous partons à 6 pour l’andalousie du 6 au 20 juin 2023… quelle déception à l’impression des cartes d’embarquement VOLOTEA pour un départ de bordeaux nous sommes dispercés dans l’avion. Le voyage pris le 29 novembre à Leclerc Léognan donc assez tôt nous laissait penser que vos services nous regrouperaient dans l’avion. Le voyage commence bien.!!!! Un petit geste de votre part serait le bienvenue. Pouvez vous nous surclasser sur l’extension CLUB IMPRESSIVE PAYA GRANADA 4* dossier PASDOIS du 13 au 20 juin 2023. Cdlt

  17. Guy
    Circuit villes impériales Maroc-juin 2023
    Plein d’insatisfactions:
    Hôtels, restauration, circuit, guide, options