Bordeau Chesnel
Publié le 11 septembre 2011 à 10:39
1.1 SITES INTERNET Bordeau Chesnel
Accès rapide : Contact I Les recettes
1.2 SERVICE CLIENT Bordeau Chesnel
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 0 800 500 858 (numéro vert – appel gratuit depuis un poste fixe).
> par courrier : Luissier Bordeau Chesnel – Service Consommateurs
Rue de la Juiverie – B.P. 4
72 560 Change
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Se renseigner sur la politique qualité de la société, en cliquant ici.
Obtenir des bons de réduction, en cliquant ici.
Consulter les astuces et conseils en matière de dégustation, en cliquant ici.
Bonjour
Habitué à acheter votre rillette de poulet rôti en cocotte, j ai constaté que depuis quelques temps elle n avait plus aussi bon gout, j ai voulu réessayer et 3 pots de suite identique,insipide alors qu auparavant elle avait très bon gout.
Que pouvez vous me dire?
Je suis très déçu.
Dans l’attente je vous remercie
Cordialement
Bonjour.
Le formulaire de contact mène à une page vide : « Sorry, the page you are looking for could not be found ». Et pourtant je ne souhaitais pas être ANONYME !
Je râle chaque fois que je passe une commande de rillettes en pots de 300 g…….avec 1/3 vide (Faux fond et dessus vide). J’achète par 15 pots et je congèle. Mon rayon congélateur réservé au rillettes est vite plein pour en final, peu de rillettes et beaucoup de vent.
Je sais qu’un grand pot vide est plus flatteur à l’œil extérieurement qu’un petit pot plein, mais les gens ne sont pas dupe à ce point. Et moi ça m’énerve fortement.
Un pot sans faux fond et bien rempli augmenterait le poids du produit et le prix certes, mais nos frigos ne seraient pas remplis avec du vent. Vous même pour le transport il me semble que ce serait meilleur pour notre planète.
Ceci est valable aussi pour les rillettes distributeurs Leclerc, Cora etc…
En bref quelque soit la taille du pot, je souhaite un maximum de produit et pas de vent à stocker inutilement. Je suis un gros consommateur, mais je pense que je vais changer mes habitudes si vous ne changez pas les vôtres.
Cordialement.
Bonjour je viens d’ouvrir le pot de rillettes je suis un habitué de votre marque et la texture grisâtre et poisseuse n’est pas normale de plus le goût est aigre je n’y toucherais pas et j’aimerais le remplacement du produit en geste commercial merci
Cordialement
Habitué à l’excellence des rillettes ( la véritable) en pot de 220 g et avec lesquels je me régale depuis longtemps, j’ai été surpris de découvrir dans le pot référencé
18/09/21. 1Y23221 02:02. un morceau de plastique vert du plus mauvais effet au milieu des rillettes. Puis-je avoir une explication à l’adresse ? Avec mes remerciements pour votre réponse.
bonjour
je tiens à vous dire que votre jeu Bordeau chenel 100 ans est une arnaque
aprés achat et jeu, j’ai téléchargé mon ticket de caisse comme preuve d’achat et je viens de recevoir 1 mail, preuve non valable pour eux!
je trouve cela trés décevant, cela ne donne pas une bonne image de votre marque
Bonjour ! je viens de me casser une dent en mangeant vos rillettes de Poulet Roti ! est ce normal ? J’ai ainsi découvert un genre de petits cailloux en recrachant ce que j’avais dans la bouche. C’est inadmissible. Faut il repasser les rillettes à la moulinette avant de les consommer ? Merci de me contacter rapidement s’il vous plait
Bonjour, cette page n’est pas la page de contact de Bordeau Chesnel.
Pour prendre contact avec la marque il faut passer par le site internet ou le numéro indiqué sur le pot.