Bose
Publié le 11 septembre 2011 à 12:31
1.1 SITES INTERNET Bose
1.2 SERVICE CLIENT Bose
> Par courrier à : Bose France S.A.S,
12 rue de Témara,
78 100 Saint Germain en Laye
> Par téléphone : 01 30 61 63 63
> Par fax : 01 30 61 63 88
> Par internet en remplissant le formulaire : cliquer ici.
> Consulter un S.A.V. de Bose dans le monde entier : cliquer ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
> Retrouver un revendeur de produits Bose : cliquer ici.
> Consulter le catalogue : cliquer ici.
> Consulter la foire aux questions de Bose : cliquer ici.
> Retrouver une notice : cliquer ici.
> Se renseigner sur une commande en cours par téléphone : 0 969 320 546 (de 9h à 17h30 du lundi au jeudi, de 9h à 17h le vendredi)
> Se renseigner sur une commande en cours via un formulaire en ligne : cliquer ici.
> Siège social : Bose France
12 rue de Témara
78 100 Saint Germain en Laye
bonjour
quand je relie mon téléviseur a la wave via un cable 3,5stéréo male et 2xRCA male je n’obtiens pas de son. Pouvez vous m’aider.
Bonjour, je suis musicien, et je possède une TONE MATCH BOSE, sui complète ma sonorisa orisation Caisson II qui vientjuste de dépasser 5 Ans d’utilisa
Bonjour, je suis musicien, je possède une TONE MATCH BOSE, utilisée avec ma sono BOSE L II. Par con tre, je l’utilise depuis 5 ans, et j’ai un souci avec ce produit, je n’ai plus de sortie son quand je branche en stéréo, obligé uniquement de me brancher en mono, le son est loin d’être excellent. Pour in formation, j’utilise un accordéon Cavagnolo.
J’ai investit également dans une BOSE S4, par contre, je n’ai plus le même rendu en Réverbération concernant le son de mon accordéon. JE NE COMPRENDS PAS, problème de sorties au dos DE CETTE S4 ? Je ne trouve plus de TONE MATCH A ACHETER en neuve,apparemment ce modèle ne se fait plus. J’habite en Vendée, pouvez-vous m’indiquer, comment je dois faire pour le SAV.
Merci pour votre aimable réponse, car ayant de n ombreuses prestationns à fvaire, je suis très ennuyé. Cordialement
bonjour, je possède une barre de son et un caisson 700 .Pour le completer j’aimerai acheter les bose surround arrière 700. Mais je voudrais savoir si le son sera diffusé lors d’écoute de musique en streaming sur ces enceintes surround
MERCI de votre réponse
Bonjour, j’ai un ensemble d’enceintes soundtouch 300, 2 soundtouch 10 et caisson. J’ai une enceinte soundtouch 10 qui se déconnecte régulièrement. Je dois dire que c’est vraiment désagréable. J’aimerais être contacter pour régler le problème. Je suis plutôt déçu de la fiabilité du Matériel Bose. Cordialement
Bonjour
Je souhaite passer commande sur le site et une fois Le moment de finaliser celle-ci Avec moyen de paiement par CB On me demande de prendre contact avec vous
bonjour j’ais un bose L1 M1 SERIE 042831Z73280388AC qui est en panne ireparable je voudrais accerir un SOCLE POUR L1 MODELE 1S et t’il possible que les collones L1 M1 ci incorpore mercie
Bonjour, je suis à la recherche d’une télécommande BOSE ZG400 299X, La mienne ne fonctionne plus. Est-il encore possible d’en commander une. combien me coûtera t elle? Je vous remercie par avance . Dans l’attente de vous lire. cordialement
bonjour
impossible d’utiliser le service paypal
À l’attention du service client Bose
Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant le service assistance de la Société Bose….
J’ai reçu mon appareil « Sound Touch 10 » en retour de réparation, ce jour, sans indication de la cause du dysfonctionnement !!!
N’arrivant pas à mettre en route l’enceinte j’ai appelé l’assistance, j’ai attendu 51 minutes sans avoir une réponse d’un technicien !!!!
Ce n’est pas la peine de mettre un message comme quoi « Nous sommes TRÈS important pour vous » ce n’est pas la première fois que mon attente auprès de vos service est vaine….
Si l’appareil ne fonctionne pas correctement je vais songer à voir les produits de la concurrence.
Salutations.
bonjour je recherche une carte ref 716469-0050 pour un soundtouch 30 sn:069447973121987AE
CMIIT ID: 2015AJ1626 Je voudrai savoir le prix et le delai merci beaucoup
Bjr
erreur 3103, impossible activer des station grecque, j’ai lu le forum , j’ai applique et rien à faire l’erreur persiste c’est une sound touch 30
JE SUIS DANS VOTRE BASE DE DONNEE
Bonjour, suite achat chez Boulanger d’un SOUNDLINK MINI spécial édition , impossible d’enregistrer le n° de série sur votre site
( n° de série trop long) SN 080752P02145099A2.
D’autre par je possède aussi un autre SOUNDLINK depuis plusieurs années N° série SN 060705940280334A4 dont le bouton de M/A ne fonctionne plus très bien, il me faut appuyer fort dessus.
Dans l’attente d’une réponse, croyez en mes sincères salutations
Bonjour, j’aimerais avoir des nouvelles de ma commande du 29/11/20 N° WH12528582 que je n’ai toujours pas reçu, je pense qu’on a essayé de me la livrer mais sans m’en informer au préalable, et donc sans succès…
Comment puis-je la récupérer dans les meilleurs délais ?
Merci d’avance
Bonjour Madame, bonjour Monsieur.
Je sollicite votre bienveillance devant la grave situation dont je suis victime aujourd’hui. En effet le 6 de ce mois, mon habitation a été ravagée par les flammes et j’ai perdu l’ensemble de mon mobilier et de mes objets, en l’espèce la totalité de mon matériel Bose, c’est à dire :
1/ UN WAVE MUSIC SYSTEM 4
2/ UN SOUND TOUCH PEDESTAL
3/ UNE ENCEINTE BOSE PORTABLE SMART SPEAKER
4/ UNE ENCEINTE BOSE HOME SPEAKER 500.
5/ BOSE SMART SOUNDBART 300
6/ CAISSON DE BASSE SYSTEME S1 PRO
Aujourd’hui je souhaite acheter des appareils de remplacement, ce qui représente, selon les tarifs affichés sur votre site, un montant total d’achat important de 2988,75€ ( seule réduction actuelle de 10€ comprise sur l’enceinte Bose portable).
Mais subissant les effets de ce sinistre, mon budget financier étant considérablement réduit, je sollicite de votre part votre aimable compréhension et donc, j’apprécierais une faveur commerciale et une remise exceptionnelle significative, qui m’aiderait beaucoup pour racheter ces matériels sur votre site dont le coût de dépense est très important et m’est difficilement envisageable sans aide de votre part.
Fidèle client de la marque ainsi que ma famille, je suis persuadé que ma demande recevra une réponse favorable de votre part et fera de la marque Bose, une marque proche de ses clients dans ces moments horribles de la vie.
Vous remerciant par avance pour votre votre humanisme et votre compréhension, acceptez Madame, Monsieur mes respectueuses salutations.
Bonjour
j’ai une barre de son n SN:069950961140031As je me trouve bloque module acoustimas introuvable j’ai fait toutes les manip indiques même configuration d’usine j’ai vu sur votre site qu’il fallait relier acoustimas par un câble SMB vers SMB et que c’était gratuit pouvez vous solutionné mon problème avec mes remerciements en attente de votre réponse
Bonjour, j’ai acheté un casque Bose il y a 3 ans et il s’avère que dans l’oreille gauche, plus aucun son ne sort…à ce prix là c’est inadmissible. Que dois-je faire pour un envoi en réparation/échange ?
merci.
Je voudrais acheter une télécommande pour mon Solo TV Sound System ou, à défaut, une télécommande universelle compatible avec mon Solo TV Sound System. Comment opérer ? Merci
j’ai une barre de son solo15 depuis hier je n’ai plus de son que faire
Bonjour, mon contact
Facture N°= 9270071587 du 19/07/2021
N°= Bon de livraison : 324718853
UFS-20 II universal floorstandBLK Qté ; 2
Votre livreur UPS n’a livré qu’un colis et m’informe vous retourner l’autre colis aujourd’hui.
Je ne sais comment vous contacter. Merci de m’appeler ou me contacter par email.
BONJOUR
MON APPAREIL BOSE ET SA TELECOMMANDE NE FONCTIONNENT PLUS A QUELLE ADRESSE DOIS JE L’ENVOYER POUR ECHANGER SES DEUX ARTICLES
FAUT IL UN CARTON SPÉCIAL
MERCI
Bonjour,
Je désire avoir un contact avec le SAV pour le déblocage de ma barre de son surron 500, actuellement je ne vois que le trait blanc qui circule de gauche à droite
J’attends de vos nouvelles à
Merci d’avance
Madame, Monsieur. Jusqu’à aujourd’hui aucune déception sur l’après-vente Bose. En possession d’un life style 650, casques, enceinte compagnion 20, petits objets divers…et boum dommage après diverses communications et échanges sur ces compagnion 20, retour de vos ateliers, rebranchement de ma part et toujours la même panne. Appel ce jour, » nous sommes désolés il faut nous les retourner…, je vous adresse les documents qu’ils faut…mail reçu…mail vide de son contenu…. »
Pas du tout habitué de ce service avec Bose. Quelques appels différents sur d’autres périodes vis-à-vis de mon Life style m’avait permis d’être convaincu de votre sérieux…j’espère me tromper à ce jour.
Ils vous arrivent quoi …..?
Bref, vous avez bien compris qu’il s’agit pour moi d’une réclamation.
J’ai retourné l’intégralité du coffret compagnion, câbles …etc …. et j ai la preuve à aujourd’hui que rien n’a était testé avec mon matériel. Absolument pas acceptable.
Mon matériel informatique, testé et contrôlé par un professionnel sérieux, m’atteste aucune défectuosité sur ma carte son.
Je vous demande donc le remplacement commercial de mes enceintes. De tenir compte de mon investissement personnel et financier chez Bose, de mon insistance d’achat courant mai d’un nouveau casque, j ai d’ailleurs déjà en ma possession deux quietconfort35ii. J’aspire à être entendu par votre département commercial et pouvoir échanger au téléphone avec un collaborateur habilité à prendre une décision finale et clôturer ce dossier.
Dans l’attente et merci de votre prompte réponse.
le site de la rue Tamara à saint Germain en laye semble être fermé depuis des mois. quel est son remplacent ?
bonjour,
la télécommande de mon appareil Bose ne fonctionne plus. Je souhaiterais la changer . Que dois-je prendre sachant que le numéro de série de mon Bose est: 033980362820908AC, acheté en janvier 2007.
Merci pour votre réponse,
bonjour j ai achete le systeme music WAVE III depuis quelque temps tres content du resultat
mon petit probleme avec la telecommande pour augmenter le volume qui ne fonctionne plus
le prix de renplacement et ou se procurer
merci