Bourse des voyages
Publié le 11 septembre 2011 à 16:43
1.1 SITES INTERNET Bourse des voyages
http://www.bourse-des-voyages.com
Accès rapide : Contact – Informations pratiques – F.A.Q.– Guide des aéroports
1.2 SERVICE CLIENT Bourse des voyages
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 0 892 888 949 (0,34€/min), du lundi au samedi de 9h à 20h.
> par courrier : Viaticum – La Bourse des Voyages
10, rue Villédo
75001 PARIS
Faire une réclamation
> par lettre recommandée avec accusé de réception : Viaticum – La Bourse des Voyages
10, rue Villédo
75001 PARIS
A noter : toute réclamation devra se faire dans les plus brefs délais au représentant local du tour opérateur.
A noter aussi : tout courrier devra être envoyé dans un délai de 30 jours à compter de la date de retour et contenir toutes les pièces justificatives nécessaires au traitement de la réclamation.
Annuler ou modifier une commande (du fait du client)
> par lettre recommandée avec accusé de réception : Viaticum – La Bourse des Voyages
10, rue Villédo
75001 PARIS
A noter : dans ce cas, la télécopie (fax) est acceptée. C’est la date de réception du fax ou celle du cachet de la poste qui sera retenue pour l’annulation.
A noter aussi : les frais de dossier ne sont pas remboursables et des frais incomberont au client, en fonction du barème suivant (sous réserve de mentions particulières dans le descriptif du produit choisi et de frais demandés par le prestataire) :
> à plus de 30 jours avant le départ : 80 € par personne
> de 30 à 22 jours du départ : 40% du prix total du voyage
> de 21 jours à 15 jours du départ : 60% du prix total du voyage
> de 14 jours à 8 jours du départ : 75% du prix total du voyage
> à 7 jours et moins du départ : 100% du prix total du voyage
A noter encore : une modification de la date du départ équivaut à une annulation.
A noter enfin : tout voyage interrompu, abrégé ou toute prestation non consommée, du fait du client, ne pourra donner lieu à quelconque remboursement. Si l’annulation du séjour de l’un des participants, a pour conséquence une modification de la prestation hôtelière, le règlement de la différence se fera avant le départ.
Rétablir le bénéfice des prestations malgré la non présentation au départ d’un vol charter
> par télécopie dans les 24h du départ initialement prévu : Viaticum – La Bourse des Voyages
10, rue Villédo
75001 PARIS
A noter : l’écrit devra exprimer clairement cette volonté. Les frais engendrés par l’achat d’un nouveau billet aller restent à la charge du client et aucun remboursement ne pourra être consenti. De même, des frais tardifs afférents à la modification resteront à la charge du client.
A noter aussi : dans ce cas, certaines compagnies aériennes annulent aussi le billet retour. Le client devra alors racheter un billet retour sous réserve de disponibilité. La société Viaticum fera tout son possible pour garantir les autres prestations.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Se tenir informer des risques encourus au plan médical, en cliquant ici.
Consulter les conseils pour optimiser le confort à bord, en cliquant ici.
Lire le glossaire du tourisme, en cliquant ici.
vol air CHINA 746 au nom de kler joelle et kohler jean paul prevu mondat 24 FEVRIER 2020 avez vous des elements particuliers pour ce vol en provenance de PEKIN merci de repondre joelle. kor@orange.fr
Bonjour,
je dois annuler un vol. réf voyage 105547215. J’ai contracté une assurance annulation. : contrat n° www3851188. Quelles sont mes formalités ?
merci de votre réponse.
Bonjour
Mon vol Bangkok Paris CDG à été annulé le 4/2 par Air China ID Booking 705461564.
Je vous ai déjà contacté plusieurs fois mais rien à ce jour;
Pouvez vous me dire quand je serais remboursé?
Merci par avance
Cordialement
je vous ai envoyé de nombreux messages et vous n’avez jamais répondu à mes questions
2 billets avion pour paris malaga aller retour pour une somme de 849,50 € Je suppose que le vol est annulé mais même si ce n’est pas le cas nous ne nous rendrons pas en ANDALOUSIE en raison du coronavirus. L hotel va me rembourser la location. Je vous demande de bien vouloir en faire autant où de m’indiquer les raisons qui s’y opposeraient
Bonjour,
Nous avons annulé notre vol qui était prévu le 25 juillet 2020 opéré par TUNIS AIR à 14H40 est reporté par la compagnie à 17h20, pour cause de COVID nous avons préféré rester sur le territoire français , en effet nous accompagnions ma mère qui a des problèmes de santé sérieux et qui ne peut voyager seul à l’age de 84 ans .
Nous avons préféré ne pas prendre de risque c’est à dire d’être bloquée aux frontières.
j’avais souscrit une assurance pour :
rappel du N° de Réservation : 705632709
Je vous remercie de bien vouloir procéder au remboursement dans les meilleurs délais et de nous faire retour rapide .
Il est difficile d’avoir quelqu’un au bout du fil, j’ai même écrit à la compagnie qui m’a demandé de passer par le vendeur.
J’attends votre retour.
Merci de votre compréhension.
BonjourNous avons reservé 2 billets d’avion santorin / Genève pour le 26 Octobre
Références billet: 3831331740
3831331739
J’aimerai savoir comment réserver 2 sièges pour les vols?
comment ajouter un bagage en soute de 23kg?
comment obtenir mes cartes d’embarquement?
Impossible de vous joindre par téléphone et la compagnie Aegean airline ne peur rien faire, je dois passer par votre agence.
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite.
Avec tous mes remerciements.
Remboursement de 6 vols sur Safari FA 230 prévu le 14/06/2020 à 9h50 Johannesburg Port Elizabeth dossier 705554046 suite a l’annulation du vol à cause de la pandémie. Veuillez me contacter par courriel
Merci d’avance.