Bricoman
Publié le 11 septembre 2011 à 12:26
1.1 SITES INTERNET Bricoman
Accès rapide : Contact l Liste des magasins | Commande en ligne | Suivre ma commande
1.2 SERVICE CLIENT Bricoman
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
A noter : pour trouver les coordonnées téléphoniques du magasin le plus proche de chez vous, précisez votre choix de magasin dans le menu déroulant.
A noter aussi : toute commande en ligne est conditionnée à la création d’un compte.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Contacter le siège social
> par téléphone au 03 28 80 55 00 (numéro non surtaxé).
> par courrier : Bricoman
1 rue Nicolas Appert
59260 Lezennes
Bonsoir,
J’ai voulu ouvrir un compte professionnel au Bricoman de Arques (62), aujourd’hui, j’ai été très bien accueilli par Mme Isabelle Corion.
Par contre , l’ouverture n’a pas aboutie car votre système a refusé cette ouverture , je ne demande aucun encours , je paye au comptant le matériel mais même en mettant un plafond à 1 Euros , le système refuse, pourquoi ?
Pour information, j’ai ouvert un compte chez Van Marcke sans problème avec un encours de 4000 Euros ( que je n’utilise pas , je paye comptant ).
Je reste à votre écoute pour valider mon compte professionnel , mon numéro de téléphone est 06 6 02 .
Dans l’attente
Bien à vous
Gauter LERE
Bonjour ,
je ne peux plus me connecter au site , il m’indique que j’ai était bloqué !
pouvez vous me redonner l’accès svp .
cordialement
Comment peut on accepter que des collaborateurs au rayon carrelage de lisses, fument des joints pendant leur pose et retournent travailler ?
Leur hiérarchie est au courant et admet ce comportement !
Quels irresponsabilité et manque de professionnalisme !
C est une habitude sur chaque vacation et vécue sur l ensemble de mes venues…
Une consommation de stupéfiants est elle autorisée dans leur contrat de travail…?
J en doute…
bonjour,
j’ai acheté un détendeur virga acétylène NEVAX ref.:5125573003274 que j’avais vu à 31,50€ il y peu de temps,cet appareil m’a été facturé 63€ ,l’étiquette à été barré au feutre noir,l’ancien prix est encore visible!
je l’ai pris car j’en ai l’utilité immédiate mais suis très déçu de ce procédé car un prix multiplié par deux c’est inadmisible!
dans l’attente de vous lire,recevez mes meilleures salutations.
bonjour
je réside dans le 91
dans aucun magasin du 91,94,77 je n arrive a trouver l article référencé ci dessous ce qui m empêche de commander le reste par peur de ne jamais les trouver
KIT 50 FIXATIONS TÔLE NERVURE 1045 GRIS
REF : 909874
ou est le probleme
Bonjour j’ai besoin d’obtenir une facture pour un article acheté en juillet 2015 le magasin d’Amilly dans le loiret refuse de me la faire
Pouvez vous m’aider pour mon dossier d’assurance ?
Merci
Cordialement
Bonjour , j ai acheté une baie vitrée avec volets roulants électriques le problème c que le moteur du volet quand je l ouvre et je le ferme le moteur tourne tout le temps et il faut l accompagné.
Que dois-je faire .
Ou envoyer moi un technicien .
Cordialement.
Bonjour,
tout d’abord, je vous souhaite une excellente année 2021!
ensuite, je vous contacte car j’ai un souci avec mon radiateur (ligne 8 de la facture ci-joint) qui ne chauffe pas correctement (voir photo caméra thermique).
Pouvez vous, s’il vous plaît me dire comment remplacer celui-ci par un autre qui fonctionne correctement?
d’avance merci de votre aide ce sujet,
salutations,
Fabrice.
Bonjour
Facture n°034-801035 achat effectué BRICOMAN Dunkerque
Objet: la porte garage sectionnelle livrée le vendredi 08 janvier 2021 n’est pas conforme à la commande ni à l’exposition dans le halle de votre magasin. la porte que vous m’avez livré est une SECURA et la porte commandée est une ISOLA suivant l’expo de votre magasin la différence c’est les roulettes tandem .Ce que dit la loi : selon l’article L. 217-4 du Code de la consommation, la garantie légale de conformité oblige le vendeur d’un bien à livrer un produit conforme à la description qu’il en a faite et à l’usage attendu par l’acheteur. J’ai contacté le fabriquant SPADONE Mr JP SPADONE il est prêt à remettre cette porte au niveau finition “ISOLA” et faire le point avec vous.Je tiens à remercier monsieur JP SPADONE de sa réactivité et sa proposition de solutionner ce petit soucis, après tout il n’est pas obligé de réparer nos erreurs.
bien cordialement.
Bonjour,
Je trouve cela vraiment sexiste que votre chaine de magasin s’appelle Bricoman. Man en anglais signifie homme. Votre magasin s’appelle Bricohomme. Les femmes elles aussi peuvent faire du bricolage. C’est inadmissible. Votre magasin n’est pas seulement pour les hommes. Il est pour tout le monde. Pourquoi, dans ce cas, appeller votre magasin Bricoman. Vous metez les hommes sur le devant de la scene et les femmes derrieres. Je pense sincierement que vous devez changer de nom. Bricoman n’est pas correct vis a vis des femmes.
Merci,
Bonjour,
Je viens d’avoir un appel de bricoman Lisses pour m’informer qu’ils n’avaient pas mon article payé sur le net en stock (service préparation).
Je demande alors comment ça se passe par rapport au règlement, on me répond « Je sais pas vous verrez ».
Du coup j’insiste on me passe une dame extrêmement désagréable, insolente qui ne veut pas se présenter quand je lui demande qui elle est et qui m’envoie Bouler…
C’est inadmissible, à son poste de travail de traiter un client ainsi.
Je voulais juste savoir si je pouvais être livrée par un autre magasin et être sûr de la finalité du règlement fait sur internet.
On m’a DEGAGé à l’accueil et le mot est « petit ».
Contrairement à sa collègue, la personne de l’accueil m’a guidé agréablement.
Personne ne se doit d’être traiter ainsi.
Bonsoir,
N’ayant aucune réponse sur la date de livraison de ma commande passée en avril auprès du bricoman à Allonnes dans la Sarthe , je me tourne vers vous dans l’espoir d’avoir enfin une réponse à ma requête ! Je commence à douter fortement de la capacité de votre enseigne à tenir ses engagements !!!!
Dans l’attente d’une réponse rapide,
Je suis confiante et espère recevoir ma nouvelle cuisine aménagée avant Noel.
Cordialement
Bonjour
Le 1er septembre j’ai acheté une paroi de douche fixe Antibes a 90 cm noir et une paroi pivotante Antibes c 120 cm noir
nous l’avons stocké cher le client afin de respecter le délai de de pose le 2 septembre en fin d’après midi nous somme aller sur le chantier a fin de commencer la pose nous avons posé la paroi pivotante sans soucis avec les ventouse de manipulation vu le poids de celle ci et nous devions y retourner ce matin pour finir la pose hier soir a 21hr je reçois un appelle de ma cliente dans tout ces états en me disant que la paroi pivotante a exposé vue les premières constatation par vidéo la paroi se serait dégondé alors quelle sont montées d’usine je me rendrais sur place se matin afin de constater les dégâts et faire des photos et sur votre dépôt de la Garde afin de trouvés la raison et un éventuel remplacement Cordialement
Bonjour,
J’ai acquis l’année dernière 30m2 de dalles adhésives GERFLOR SENSO ADJUST en épaisseur 4mm de coloris PÉCAN.
Or, il m’en manque à peu près 3m2 pour finir ma pièce. Je cherche partout, en vain.
Pourriez-vous m’aider dans ma recherche ? Une adresse, un téléphone, une fin de stock, un revendeur ? Je vous remercie d’avance.
Bonjour,
Je trouve que votre site internet comparé à vos concurrents est catastrophique ! Désolé pour les personnes travaillant à la mise en oeuvre de votre site internet mais… le système de recherche est à revoir et vos serveurs sont d’un lent…
Bref j’en ai vraiment marre de perdre mon temps sur votre site internet
J ai acheté deux aspirateurs KENSTON 1530SWDC le premier est en panne et je dois remplacer le moteur électrique . Je souhaiterais savoir chez quel fournisseur je peux commander ce moteur.
BONJOUR. J ai acheté deux aspirateurs KENSTON VQ1530WDC le premier est en panne et plus garanti je dois remplacer le moteur électrique .Je souhaiterais connaitre le fournisseur afin de passer commande de cette pièce. Cordialement . dans l attente d une réponse
Bonjour ,
A plusieurs reprises j’ai effectué des achats chez vous avec des chèques et à chaque fois ça met « chèque non garantie » .
J’ai contacté ma banque qui me dit qu’il n’y a aucun problème de leur côté ni du miens . Que ça vient bien de chez vous .
Pouvez cous contrôler votre service de paiement par cheque, voir s’il n’y a pas d’anomalie?
Merci par avance de votre retour
Bonne journée
Bonjour je vous contacte j’ai acheté une scie circulaire kenston 1300w j’ai un problème j’ai la rondelles de blocages de lame qui est hs savait vous ou peut ont trouvé sait pièce
BONJOUR,
JE SOUHAITERAI OBTENIR UN DUPLICATA DE FACTURE ‘MAGASIN AVIGNON’ LA FACTURE PORTE LE NUMÉRO 042-099738 DATÉE DU 11/11/2021 POUR UN MONTANT DE 663,40
CI-JOINT MON EMAIL
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Bonjour,
J’ai passé une commande sur le site de Bricoman SENS (89) le jeudi 7 avril en étant en même temps en ligne avec un employé du service matériaux pour être sûre que le matériel dont j’avais expressément besoin était bien en stock. Le lendemain quelqu’un me rappel pour caler la livraison au mercredi suivant (le 13 avril). Le jour J j’ai un appel m’informant que ma commande est incomplète! (Ben oui c’est ce qui se passe quand d’une part rien dans les stocks ne correspond à l’inventaire sur l’ordinateur et qu’en plus on ne prépare pas les commandes quand elles arrivent mais qu’on attend le matin même de la livraison pour laisser aux autres clients le temps de dépouiller les stocks et par la même occasion ne pas laisser au client qui a commandé la possibilité de s’organiser autrement!). Après un appel houleux vous finissez par obtenir qu’un livreur qui vient au magasin de SENS le lendemain (donc jeudi 14 avril) depuis le 94 ou je ne sais ou vous dépose le matin les articles qui vous manquent. Et le lendemain matin vous annulez le rdv que vous aviez à 9h30 pour être sûre d’être là, et … PERSONNE!!!!! L’après-midi (vous laissez une chance au livreur malgré tout!), et … TOUJOURS PERSONNE!!!!! Et sur le site de BRICOMAN que lisez-vous? Je vous le demande? … Ceci:
Les stocks sur http://www.bricoman.fr sont-ils corrects ?
OUI, il s’agit du stock réellement disponible en magasin.
Nous mettons à jour ces stocks toutes les 15 min sur bricoman.fr.
Heureusement que même en pleine pandémie les soignants gèrent mieux leurs stocks de médicaments, ils y aurait du monde sur le carreau!
Alors bravo! Je m’incline devant tant de compétences!
A lattention du service commercial : Bonjour j habite frejus 83600 je suis client au magasin de cette ville,je desire acheter un article de reference 1144444 qui est sur le site et avec la possibilite de commande en magasin car il semblerait que ce produit n est pas suivi par le magasin de frejus (reponse fournie par un vendeur de la cour materiaux) est ce normal ?? par contre ce produit est en stock sur le magasin de Toulon mais il m a ete dit que ce n etait pas possible de le rapatrier a Frejus !!! en consultant le site de toulon une expedition serait possible au cout de 10 euros !! pour aller a ce magasin il y a 180kms aller/retour plus le temps perdu ,pouvez vous me trouver une solution ? dans l attente de vous lire recevez mes sinceres salutations
Bonjour,
Suite à une commande passée en ligne de différents éléments pour réaliser une clôture bois composite « Barrain » j’ai choisi la formule livraison (179,00 Euros) Livraison prévue sous 15 jours suite RDV téléphonique.
2 jours avant la livraison on me contact pour m’annoncer que ma commande n’est pas complète et que je serait remboursé sur ma carte des pièces manquantes (pourtant dispo le jour de la commande).
Résultat je devrais soit reprendre une livraison à 179,00 Euros ou prendre mon véhicule (60KM allé/retour) lorsque que le produit
sera à nouveau disponible.
J’aurais préféré que l’on me propose d’être relivrer (gratuitement) des pièces manquantes ultérieurement.
Je ne suis pas du tout satisfait du service.
Monsieur ,suite a un appel téléphonique et n’ayant pas internet pour me connecter sur bricoman. Fr ,j’ai contacté l’acceuil bricoman montargis ou j’ai tres mal été tres mal recu par l’hôtesse qui apparemment n’avais pas envie pour je ne sais quelle raison me donné l’info et le prix de cette article qui je pense n’etais pas negligable vu l’ampleur du chantier a effectué .
Bien dommage quel bricoman montargis soit le seul magasin a m’avoir recu de la sorte .
Je ne prendrais pas mes materiaux chez vous ayant crainte de me faire recevoir encore pareil .
Je pense qu’un petit stage de management serais utile .
Veuillez recevoir mes sinceres salutation?
bonjour le produit ref 999103 qui paraît en pub partout a 53 euros dans quel magasin peut on le trouver car si indisponible partout pourquoi maintenir la pub merci de votre réponse cordialement
Bonjour, j’ai acheté une porte entrée facture Numéro 035-017539 le 04/10/2021. La porte a été posée en mai 2022. Après avoir remplacé le panneau de porte défectueux sous garantie, maintenant c’est le panneau de porte qui se vrille, déforme en fonction des températures. Tous les réglages nécessaires aux ont été effectuées. Celle-ci laisse entrevoir un jour qui occasionne un passage d’air sur les montants, avec des difficultés à la fermeture.
Très mécontent de la qualité de la porte entrée, comment pourrions nous solutionner ce problème. Ci joint des photos afin de visualiser ce problème.
Cordialement.
Bonjour ,
A la Demande de Carte Client 93010141001593834 en » URGENCE »
Devant être sous contrôle fiscal au mois de mai (Ayant effectué des achats dans votre magasin de Vertou)Des factures de 2018 ont été égarées .
Il nous manque les factures d’Avril à Novembre de l’année 2018 .
TOUS LES ACHATS ONT ETE EFFECTUES AU NOM DE LA
NOTRE CARTE CLIENT A ETE OUVERTE APRES 2018 SOUS LE N° CLIENT 93010141001593834
Merci de nous faire parvenir les duplicatas.
Pour tout renseignement vous pouvez nous joindre
Cordialement
Oubli sur message 14h00 envoyé
Re SCI PILORA Code Client 93010141001593834
Nous avons oublié de vous indiqué la magasin de notre secteur :BRICOMAN VERTOU 44120
Très mécontent : commande n°3018526408 retrait marchandise ne correspond pas au descriptif détaillé fait sur votre site: fenêtre mesure tableau 165×90, je me retrouve avec les mêmes mesures mais sur les vantaux CAD sans le cadre !!! Retour fait en magasin Villeneuve les Beziers très désagréable cependant remboursé. Ai perdu mon client, du temps et du carburant. Je compte parler de vous à mes confrères!!!. Merci de transmettre ce mail au service adéquat
Bonjour, nous tenons à vous informer de la mauvaise fois d’un magasinier de Bricoman Montivilliers, antipathique , dans la cour des matériaux, qui a notre arrivée , a refusé de nous aider a charger notre véhicule .Mon mari étant amputé d’une jambe, j’ai été obligée de transporter tout notre achat (35 liteaux ) sur la galerie, alors qu’avec son engin élévateur il aurait pu en 2 manoeuvres charger tout le matériel. surtout que nous pouvions attendre, mais cette personne n’a rien voulu savoir. d’autant plus qu’il n’y avait personne devant nous. Je trouve que son attitude mérite un avertissement sur son aptitude à servir la clientèle. J’attends une réponse . merci d’avance.
je vous ai commande : un rouleau de bande d’étanchéité ripolin ( n° 3001522991 ) 10m par 10cm couleur ALUMINIUM ,je l’ai reçu en couleur gris ?? Comment le remplacer par la bonne couleur c.a.d. ALUMINIUM . Impossible de vous contacter par telephone :
(nos techniciens son tous occupés veuillez rappeler ultérieurement …. c’est quand ultérieurement …? )
Merci