Bricoman

Publié le 11 septembre 2011 à 12:26

1.1 SITES INTERNET Bricoman

www.bricoman.fr

Accès rapide : Contact l Liste des magasins | Commande en ligne | Suivre ma commande

1.2 SERVICE CLIENT Bricoman

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

A noter : pour trouver les coordonnées téléphoniques du magasin le plus proche de chez vous, précisez votre choix de magasin dans le menu déroulant.

A noter aussi : toute commande en ligne est conditionnée à la création d’un compte.

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social
> par téléphone au 03 28 80 55 00 (numéro non surtaxé).
> par courrier : Bricoman
                       1 rue Nicolas Appert
                       59260 Lezennes

La Redaction

  1. Bonsoir,

    J’ai voulu ouvrir un compte professionnel au Bricoman de Arques (62), aujourd’hui, j’ai été très bien accueilli par Mme Isabelle Corion.

    Par contre , l’ouverture n’a pas aboutie car votre système a refusé cette ouverture , je ne demande aucun encours , je paye au comptant le matériel mais même en mettant un plafond à 1 Euros , le système refuse, pourquoi ?

    Pour information, j’ai ouvert un compte chez Van Marcke sans problème avec un encours de 4000 Euros ( que je n’utilise pas , je paye comptant ).

    Je reste à votre écoute pour valider mon compte professionnel , mon numéro de téléphone est 06 6 02 .

    Dans l’attente

    Bien à vous
    Gauter LERE

  2. Bonjour ,
    je ne peux plus me connecter au site , il m’indique que j’ai était bloqué !
    pouvez vous me redonner l’accès svp .
    cordialement

  3. Comment peut on accepter que des collaborateurs au rayon carrelage de lisses, fument des joints pendant leur pose et retournent travailler ?
    Leur hiérarchie est au courant et admet ce comportement !
    Quels irresponsabilité et manque de professionnalisme !
    C est une habitude sur chaque vacation et vécue sur l ensemble de mes venues…
    Une consommation de stupéfiants est elle autorisée dans leur contrat de travail…?
    J en doute…

  4. bonjour,
    j’ai acheté un détendeur virga acétylène NEVAX ref.:5125573003274 que j’avais vu à 31,50€ il y peu de temps,cet appareil m’a été facturé 63€ ,l’étiquette à été barré au feutre noir,l’ancien prix est encore visible!
    je l’ai pris car j’en ai l’utilité immédiate mais suis très déçu de ce procédé car un prix multiplié par deux c’est inadmisible!
    dans l’attente de vous lire,recevez mes meilleures salutations.

  5. bonjour
    je réside dans le 91
    dans aucun magasin du 91,94,77 je n arrive a trouver l article référencé ci dessous ce qui m empêche de commander le reste par peur de ne jamais les trouver
    KIT 50 FIXATIONS TÔLE NERVURE 1045 GRIS
    REF : 909874
    ou est le probleme

  6. Bonjour j’ai besoin d’obtenir une facture pour un article acheté en juillet 2015 le magasin d’Amilly dans le loiret refuse de me la faire
    Pouvez vous m’aider pour mon dossier d’assurance ?
    Merci
    Cordialement

  7. Bonjour , j ai acheté une baie vitrée avec volets roulants électriques le problème c que le moteur du volet quand je l ouvre et je le ferme le moteur tourne tout le temps et il faut l accompagné.
    Que dois-je faire .
    Ou envoyer moi un technicien .
    Cordialement.

  8. Bonjour,

    tout d’abord, je vous souhaite une excellente année 2021!

    ensuite, je vous contacte car j’ai un souci avec mon radiateur (ligne 8 de la facture ci-joint) qui ne chauffe pas correctement (voir photo caméra thermique).

    Pouvez vous, s’il vous plaît me dire comment remplacer celui-ci par un autre qui fonctionne correctement?

    d’avance merci de votre aide ce sujet,
    salutations,

    Fabrice.

  9. Bonjour
    Facture n°034-801035 achat effectué BRICOMAN Dunkerque
    Objet: la porte garage sectionnelle livrée le vendredi 08 janvier 2021 n’est pas conforme à la commande ni à l’exposition dans le halle de votre magasin. la porte que vous m’avez livré est une SECURA et la porte commandée est une ISOLA suivant l’expo de votre magasin la différence c’est les roulettes tandem .Ce que dit la loi : selon l’article L. 217-4 du Code de la consommation, la garantie légale de conformité oblige le vendeur d’un bien à livrer un produit conforme à la description qu’il en a faite et à l’usage attendu par l’acheteur. J’ai contacté le fabriquant SPADONE Mr JP SPADONE il est prêt à remettre cette porte au niveau finition “ISOLA” et faire le point avec vous.Je tiens à remercier monsieur JP SPADONE de sa réactivité et sa proposition de solutionner ce petit soucis, après tout il n’est pas obligé de réparer nos erreurs.
    bien cordialement.