Bricomarche

Publié le 10 septembre 2011 à 18:01

1.1 SITES INTERNET Bricomarche

www.bricomarche.com

Accès rapide : Contact l Les magasins l Conseils | Mon compte | FAQ 

1.2 SERVICE CLIENT Bricomarche

Joindre le service client
> par mail : bricomarche_contact@mousquetaires.com
> par courrier : SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON 24, rue Auguste Chabrières, 75015 Paris
> par téléphone : 01.69.64.10.26.

Exprimer son insatisfaction sur un produit
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social : SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON 24, rue Auguste Chabrières, 75015 Paris

La Redaction

  1. Bonjour,
    J’ai acheté un mitigeur le 11 décembre 2011 au magasin Bricomarché à ST POL SUR TERNOISE (62)à 32 euros qui était garanti 10 ans. Celui ci étant défectueux lorsqu’on le fait fonctionner, je l’ai ramené à ce magasin pour un échange, étant encore garanti 2 ans.
    La caissière a contacté le directeur qui ne s’est présenté que 3/4 d’heure après pour venir me dire que la garantie ne fonctionnait pas.
    Celui ci a été très désagréable dans ses explications, s’énervant à plusieurs reprises et ne voulant rien entendre de ce que je lui disais. Son comportement et ses paroles ne sont pas dignes d’un responsable envers ses clients.
    Etant un bon et fidèle client, je suis très déçu de cet entretien et de la non prise en compte de la garantie et vous demande de bien vouloir faire un geste commercial afin de ne pas mettre un terme à mes achats dans votre enseigne.
    Merci de votre bienveillance.

  2. Bonjour,
    Je suis à la recherche du chargeur de ma batterie perceuse Mc kenzie de modele HP 230 entree 230vac 50 Hz35 w
    sortie 10.8 18v dc 1.5 A court circuit anee de fabrication 2013Je vous remercie pour une reponse VergeBernard

  3. bonjour, j’ai acheté un programmateur électronique intérieur TS-EF8 GO/ON j’ai des problèmes de programmation pourriez vous m’envoyer
    le programme pour alimenter un appareil électrique de minuit a 6h du matin je n’y suis pas arrivé avec la notice.me transmettre
    s’il vous plais un programme point par point pour plus de compréhension . merci ngrin@gmail.com

  4. Bon jour ,
    votre site internet sur le panel de vos produits , est vraiment catastrophique , et encore je pèse mes mots .
    En effet , je recherchais des renseignements concernant des plaques de plâtre ( BA 13 ) et je tombe à chaque fois
    sur une petite photo 13×600 ou 13×1200 ……… avec un prix de 0, 07 euros . C’est à n’y rien comprendre, d’ailleurs,
    j’ai abandonné , les tomber mes recherches , car j’en ai mal à la tète . Au lieu d’avoir un site simple , explicite et facile à consulter.
    Aberrant , en fin à vous de voir , mais les sites de concurrents sont vraiment plus simple ..
    Et pourtant je possède une carte Bricomarché . Cordialement MR LE BRIS

  5. Bonjour,

    Je viens de m’installer dans une maison équipée d’un radiateur HC10F20E1 – SCA BRICOLAGE – et je n’arrive pas à le régler; pouvez-vous me transférer le mode d’emploi.
    D’avance merci.
    Christine V

  6. Bonjour, j’ai acheté au Bricomarché d’Aubenas 07200 des plafonniers lustres 3 modèles différents mais même abat-jour (11).
    En le nettoyant, j’ai cassé un abat-jour et Bricomarché a refusé de m’en commander un pour le changer. ce n’est pas trop commercial.
    on m’a même proposé de racheter une applique avec même abat-jour .
    Luminaires Marque Globo modèles Elliott abat-jour « clair blanc  » comme modèles ( 78312 ou 153100) vus sur site internet .
    Pourriez-vous voir auprès de votre fournisseur pour qu’on m’en envoie au moins 1 de rechange ou 2 comme cela j’en aurais un d’avance. Merci de votre compréhension . Mme OLLIER Chantal 445, route de Jaujac 07380 PRADES
    tel fixe 047594183 ou port 0641946671. URGENT cela ne fait pas beau dans la salle à manger.

  7. Bonjour,panne sur radiateur BRICELEC HC 10F20E1, comment faire pour réparer celui ci .Serait-il possible d’avoir une adresse de S A V Merci Cordialement

  8. bonjour je perçois difficillement internet j’ai acheter pour plus de 1000 € et je ne peux pas avoir mes réductions comme convenur pouvez vous me dire comment faire vu que le magasin m’oriente vers internet comment font ceux qui ne l’ont pas merci pour votre réponse n° de tél 062140 ou 05150388 mail picauaryline@sfr.fr N° compte bricomarché 3250068625068 de mr pict daniel

  9. Bonjour
    Pourriez-vous m’indiquer où je dois m’adresser pour les réparations d’un tracteur tondeuse Bestgreen bg 12,5 cv/ 92M,
    Merci pour votre réponse

  10. bonjour, dans le catalogue que j’ai reçu dans ma boite aux lettre le semaine passer il y avait les bon plans pour les patates :en page n°2 il y avait une offre su rles plans nolwen 3.65e + 1 kg gratuit !sur les 10 magasin liste dans le 31 pas un seul magasin avait l’offre ?je pense que c’est de la pub mensongère et qu’il faudrait vous dénoncer au service des fraudes .de plus ce n’est pas la 1er fois que ça arrive.
    réponse svp :ejlachartreuse@gmail.com .tel 05/34//27/65/67 de 8h30 a 16h30. merci par avance .

  11. Bonjour,
    cliente depuis vingt cinq ans, j’ ai égaré une facture. Naturellement je demande à bricomarché La Châtre (36) de me donné un duplicata et bien non datant de 2017 impossible pas accès cause informatique, siège social pas de réponse, bien …. tout simplement on a rejeté mes mails suivants, quel professionnalisme pour acheter ok mais un souci il n’y a plus personne.J’ ai retrouvé ma facture, mais sachez que les quarante et quelques mille euros dépensé chez vous tout au long de ces années seront les derniers. L’ appartement que nous sommes en train de restauré croyez moi les matériaux seront achetés chez vos concurrents. Quel déception pour une telle enseigne, quel mépris des clients. Voilà maintenant je ne recommande plus votre magasin.

  12. Bonjour,
    Le nettoyeur de vitres ref: Q0W-WYT06-3.6Li ne fonctionne pas correctement ; on s »en sert pour essuyer mais la fonction aspirateur (de l’eau) est en panne: après analyse j’ai découvert que la batterie ne se chargeait et donc que le moteur n’était pas alimenté.
    Auriez vous l’amabilité de me dire comment je peux me procurer la carte électronique de rechange . Merci!

  13. bonjour
    depuis une semaine le numéro de téléphone N° 01 69 64 10 26 débite toujours le même message  » le batiment 29 est ouvert de 0930 à 12h00 et de 13h3 à 17h00″
    c(est le numéro qui est inscrit pour les réclamations !

  14. bonjour;
    J’ai passe une commande le 29 mars 2020 n°202003007419 pour un montant de 66.55€ dont 4.90€ de port au Bricomarché d’Estancarbon 31800
    Les articles étaient disponible sur le site.
    quelques jours après, j’ai voulu vérifier la commande et savoir quand j’allais être livré. je m’aperçois que 3 articles sur les 4 commandées sont eu reapro.
    Ma commande devient donc obsolète pour moi et je cherche a contacter le SAV une première fois le 03 avril – pas de réponse.
    Une deuxième fois le 06 avril- toujours pas de réponse.
    Impossible de contacter le SAV par téléphone.
    J’ai donc une commande dans la nature, sans explication sans délai, mais un prélèvement de 66.55E qui lui est effectué.
    D’accord les circonstances sont difficiles mais au moins un peu de respect pour le client.
    Je ne peux pas achever les travaux et je me suis fais ponctionner 66.55€.
    Quelqu’un aurait il la politesse de me rappeler.

  15. Bonjour,
    J’ai commandé un pistolet peinture Wagner disponible.
    Au pistolet, j’ai dû ajouter 25 euros de frais de port.
    Au total 200 euros immédiatement débités bien sûr.
    Délai de livraison annoncé 5 jours.
    Après 10 jours toujours rien et le service client et aux abonnés absents. J’en suis à une dizaine d’appels pour me casser le nez sur le bip du service occupé qui raccroche automatiquement.
    Bilan chantier retardé.
    La moutarde commence à me monter au nez …

  16. commande 20200300842 dehamps Marie-Ange commande du 29 03 2020 je souhaite etre remboursé car ma commande est en cours d’approvisionnement mon compte a été debité et je ne suis pas sur etre livrer merci

  17. Bonjour,

    Lors de mes achats sur votre site internet le 08/04/2020. J’ai été prélevé 5 fois sur mon compte pour un panier de 33,70 euros. Le site a planté au moment de rentrer mes codes de cartes, j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois car cela me mettais « paiment refusé » alors que j’étais sur de la validité de mes codes. J’ai donc recommencé avant que cela ne finisse par fonctionner, problème j’ai été prélevé 5 fois…

    Cordialement

  18. Bonjour.
    Suite à une erreur ,je désire annuler ma commande n° facture F20000019251 montant 102.25€

  19. bonjour
    j’ai passé une commande le 06/04/2020 (n°202004018733) en ligne avec livraison à domicile . Le paiement a été effectuer.
    j’aimerais avoir des nouvelles de ma commande et une date de livraison !le service client 0969328010 ne fonctionne pas !

    Cordialement .

  20. Bonjour,

    Je suis très désagréablement surpris par le service de votre enseigne. En effet: impossible de vous contacter par téléphone: TOUTES LES LIGNES SONT OCCUPEES et pire on me demande de patienter 16 minutes pour me connecter à votre site internet.

    C’est incroyable: si les conditions du COVID 19 sont compliquées pour vous alors fermer votre site internet. Amazon livre sans retard, j’ai passé des commandes chez Philips, levées en 2 jours par UPS, idem pour la Redoute.

    Donc si vous ne savez pas faire, ou vous ne pouvez pas faire, alors fermer votre site internet…….

    Depuis le passage de ma commande, je n’ai pas reçu de suivi : quand part ma commande? Impossible de modifier mot de passe pour aller compte client….et puis on ne peu pas accéder au site….ALORS REMBOURSER ET FERMER VOTRE SITE

    Merci d’annuler ma commande et de me rembourser. La commande n°202003010633

    Prenez soin de vous,

    Bien à vous

  21. Même problème pour une commande de 503.29€ passée le 03/04 !!! SAV de merde avec une personne que j’ai eu vendredi dernier au téléphone qui me dit « Effectivement il y a un problème sur un de vos trois articles, je m’occupe de voir avec le service livraison et je vous promets de vous rappeler même après 17h30 sur mon temps libre car je télé-travaille et cela ne me dérange pas ». …….Aucune nouvelle et service injoignable depuis.
    Résultat de l’image de bricomarché : Ouvre un service sans savoir ou pouvoir le gérer, pas sérieux dans le traitement des réclamations, par contre aucun problème pour savoir encaisser même avant départ de la marchandise.

    N° de facture : F20000011888

  22. Bonjour
    J’ai passé une commande le 05/04 avec 132 € de frais de livraison que vous aviez promise sous 6 jours. Mon compte a bien été débité de 330€ mais je n’ai aucune nouvelles de votre part et je trouve cela inadmissible. Vous êtes injoignable par tél et personne ne répond à mes mails. Je vais finir par contacter une association de consommateurs

  23. SURTOUT NE PAS COMMANDER SUR BRICO MARCHE DRIVE § j’’attends ma commande depuis le 27 mars § pas de réponse par téléphone et par mail § non adapté au digital § a faire § l’enseigne va disparaître

  24. Même remarque que les personnes avant moi. Une commande passée le 31/03; suivi de commande impossible. Pas de réponse de Bricomarché au téléphone, et encore moins par mail!
    Et bien entendu j’ai été débité de 85 euros pour ma commande dont 15e pour la livraison! Payer un service et un produit pour un résultat nul, j’appelle cela de l’escroquerie, je me demande même si je ne vais pas déposer plainte avec l’aide d’une association de consommateurs…

  25. bonjour je n est pas reçu ma commande de lasure j attend depuis 7 jours comme faire pour la recevoir

  26. Vraiment nul bricomarché pour un suivi de commande

  27. bonjour
    je voudrais savoir à quoi sert le numéro service client 0969328010 qui depuis hier matin sonne occupé ( 20 appels ) et aujourd’hui une vingtaine d’appels depuis 9heures . Il sera opérationnel , comme hier , à 17 h 01 !!
    les mails et le téléphone ne répondent pas comme ça pas de réclamation possible

  28. Bonjour , nous avons acheté un radiateur electrique à inertie en fonte de la marque EQUIPEMENT de La Maison modèle HT 20ECA.
    L’ecran LED ne s’affiche plus . pouvez vous me dire ou trouver la pièce détachée? cordialement

  29. Je n arrive pas à retrouvé ma commande ça m’a été débiter mais aucune trace

  30. Ça fait 3 semaines que j ai commandé une tondeuse électrique l argent à été retiré de suite j attend la livraison

  31. Ça fait 3 semaines que j ai commandé une tondeuse électrique l argent à été retiré de suite j attend la livraison

  32. commande non reçu
    °202004019047

  33. Bonjour Oui j’ai commandé une tondeuse à gazon thermique le 12/04 Mon compte a été débité de 289 € et pour l’instant plus de nouvelles impossible à voir avec le service clien mon compte a été débité de 289 € et pour l’instant plus de nouvelles impossible à Joindre le service client c est la derniere fois que. Je commande sur se site

  34. J’ai commandé le 17 avril un nettoyeur haute pression pour 426,90 € débités immédiatement de mon compte. J’ai essayé de contacter le service client pour connaître la date de livraison à maintes reprises sans résultat . Le tél 0969328010 ne fonctionne pas !
    Je regrette réellement d’avoir fait confiance à Bricomarché. La démarche qualité ne doit pas faire partie du protocole client de cette enseigne.

  35. Commande N° 202004011344 du 01/04/2020….
    Qu’en est-il à ce jour, le 21/04/2020 ??? Comme tous les acheteurs en ligne dont j’ai lu les commentaires révoltés, je m’interroge… Recevrons-nous, un jour, les produits commandés ou, à défaut, un remboursement des sommes débitées, ou bien ce service est-il une monumentale arnaque comme cela en a l’air ???
    Serait-il possible d’avoir une réponse PERSONNALISÉE et non, comme je l’ai constaté, un copier-coller insignifiant qui se veut rassurant ???
    A voir donc…

  36. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter pour la troisième fois.
    J’ai effectué une commande le 1 avril 2020, on m’a envoyé par mail le ticket de carte bancaire d’un montant de 463.66 euros avec la référence de la commande : SW00070774_1585764202.
    Je vous ai envoyé trois mails, j’ai téléphoné au 09 69 32 80 10 qui sonne toujours occupé.
    Vu que ma commande n’a pas été livrer dans les délais indiquer sur votre site j’exige donc le remboursement de la somme globale,
    Toutefois je vous informe si j’ai n’est pas de réponde de votre entreprise, je vous enverrais une lettre recommandé
    En vous demandant le remboursement.
    Veuillez agréer madame monsieur mes respectueuses salutations.

  37. bon ce jour je me suis fait insulter de trou du cul je te pisse au cul je vais te mettre un pain dans la gueule par un chef de rayon du brico marché de Feurs Civens tout cela pour un ticket de réduction ou on avait un désaccord.
    est il normal que dans vos établissements on veux frapper une personne de 70 ans.pour ma part je trouve cela lamentable j’envoie une cette missive pour avoir une explication de vous avoir au téléphone de me répondre il est impossible merci

  38. bonjour n ayant toujours pas reçue ma commande brico marché Numéro 2002004022107 passée sur internet pour l achat de 2 plan de travail ALSAPAN stratifié post griffe réf:3605095142948 . c est pourquoi je voudrais annuler cette commande . merci de donner suite à ma demande et donc j en demande le remboursement qui est de 150,80 euros

  39. bonjour commande passée le 02 avril encaissé le 03 avril mais le 29 avril aucune nouvelle …. la crise n’excuse pas tout !

  40. toujours pas de nouvelles de ma commande passée le 08-04-2020 avec livraison sous 6 jours. ref:202004020887 concernant l’achat d’un nettoyeur haute pression LAVOR. Vous deviez me tenir au courant ,je n’ai toujours pas de date précise de livraison.Si vous etes dans l’incapacité de me livrer faites moi le savoir .Cordialementrapidement pour que je puisse prendre une décision.Esperant une reponse et une livraison rapide

  41. je voudrais annuler ma commande n 202004019047 car aucune nouvelle de votre part site internet ne fonctionne pas a deconsiller

  42. Bonjour
    titulaire de la carte N° 3250390080022280828 je n »ai pas reçu le mail concernant la possibilité de réserver des masques
    chirurgicaux jusqu’à ce soir.
    Y à t’il une raison à cela
    Avec mes remerciements
    Cordialement

  43. Bonjour je suis allé au bricomarché de Pezenas pour acheter une barre a béton longueur 6m, je demande a un vendeur de me faire un bon pour aller payer en caisse puis ensuite qu’il m’ouvre la barrière extérieure pour récupérer celle ci, il me dit qu’il faut que je passe en caisse avec la barre . Après essai avec une barre en fer de 6m dans un magasin avec des clients, je fais demi tour de peur que quelqu’un se blesse ou que je blesse quelqu’un. Je repose la barre j’insiste pour avoir un bon, bon qu’il me fait en me disant que si je ne suis pas doué pour porter une barre ce n’est pas de sa faute. Si travailler et être aimable avec les clients est de trop pour cette personne qu’il change de métier, il y a peut être d’autre gens qui voudrait sa place. En vous remerciant

  44. moi je suis comme les clients ci dessous j’ai commandé une pompe de relevage début avril mon compte a été débité de la somme de 86 euros toujours pas de livraison et aucun contact rien en vue bricomarché et vraiment nul et malhonnête je vais porter plainte et me diriger vers une association de consommateurs

  45. Bonjour, j’ai passé une commande le 31 mars 2020 via internet sur le site bricomarché. Mon numéro de commande est le n° 2020003010668 elle comrenait du 25 m de grillage et du fil de tension. Un mois plus tard, je reçois à la place de cette commande 6 recharges ultra absorbante que je n’ai en aucun cas commandé. De plus j’ai réglé 80e dont 25e de livraison le jour de ma commande. Impossible de joindre le service client et aucune réponse à mes mails. Ou est passée ma commande et l’argent que vous avez encaissé ???

  46. bonsoir suite au confinement je vous avez passez commande non reçue vous m avez rembourser mes achat mais pas les frais de livraison qui sont très cher j aimerais le remboursement de ces frais votre site donné sais une catastrophe aucun accès j en n ai marre de vous supplier pour mon due que vous me devez étant qu il y avais aucune livraison de faite je trouve sa honteux de prendre les client pour des cont faudrait peut vérifié les avis des client qui ne sont vraiment pas a votre avantage
    salutation

  47. j’ai acheté un outil thermique multifonction 4en1 RM-MT 430 au brocomarché Orthez. Je viens de casser une pièce qui rend l’appareil inutilisable. Que faire? Il s’agit de la pièce qui sert de blocage des outils

  48. Bonjour,
    j’aimerais une vue éclaté svp de ma débroussailleuse YT92131A/BG PRO 25CBTH.

  49. Bonjour,
    pendant le confinement j’ai acheté une pergola via le site. commande faite et bien sur payée le 15/04/20 le 30/04 ne l’ayant pas reçu j’ai annulé ma commande. mi-mai j’ai rappelé pour savoir ou en était mon remboursement et depuis toujours rien (nous sommes le 26/05) .
    sur les conseilles d’UFC que choisir je fais un courrier avec une mise en demeure.
    Je pensais faire travailler une entreprise française pendant cette période mais encore une fois grosse déception. Donc je ne conseille à personne cette enseigne malveillante envers ses clients

  50. bonjour
    je suis allé lundi au bricomarché de neufchatel en bray 76270 pour le SPA en pub jusqu’au 6 juin la caissiére m4a dit qu’il les recever MERCREDI 27/05 donc aujourd’hui a 9h03 j’apelle pour savoir si ils les ont recu
    Mme MARAIS m’a envoyé balader en me disant qu’il etait déja vendu et qu’il n’y en avait qu’un seul et bien sur pas possible de commander
    je souhaite savoir si c’est de l’attrape client ou une publicité mensongère
    MERCI DE ME CONTACTER RAPIDEMENT

  51. RECLAMATION POUR LES SPA A BRICO MARCHE DE JOIGNY ILS NE VEULENT ME LE COMMANDER CE MATIN A 9H30 IL EN AVAIT PLUS COMMENT FAIRE MERCI

  52. bonjour, j’ai voulu acheté un spa bricomarché louviers,ma femme c’est déplacée il y a tois semaines environ, à demander de réserver le produit ,cela n’ était pas possible ,elle est repasser environ cinq fois , pour avoir des nouvelles sur les arrivages,à donner son numéro de téléphone à un des responsables de rayon qui lui à dit ,vous inquiétez pas ,je vous appel quand la livraison arrive, à appeler ma femme pendant sont travail pour lui dire qu’il y en a un d’arriver,comme ont voulait en plus, mais voila déjà un client sur le cite ,qui va certainement le prendre et lui à réserver avant nous !
    de qui se moque t-on nous ne pouvions réserver ! nous étions prêt à mettre une are ,voir payer l intégrité de l achat , car j ai un métier qui fait que je ne suis pas toujours dans cette région ,enfin bref .
    je suis moi même confronter à devoir servir des clients, heureusement je ne pratique pas comme sa,cela ferait longtemps je serait au rsa ,vue le comportement de la responsable de se magasin ,qui défend coûte que coûte son collègue , à se demander si elle travaillait pas chez toysrus au monde des bisounours ,en plus agressive dans sont langage je ne pense pas quelle est bien placer au poste quelle occupe ,et donne pas sont nom ,moi je l ai fait,vous comprenez si sa chauffe c est plus facile de se débiner !
    doit-je vous dire à quelle point je suis déçu , je me demande si cela à encore une signification pour vous les géants de grandes surfaces que vous êtes ,mis à part prendre l argent des clients que nous sommes , mais sans aucune considération etsurtout avec mépris et non respect des gens que vous employer .

    cordialement

  53. 06/06 : Nous avons voulu acheter un dévidoir moral automatique Gardena , présent sur un catalogue publicitaire de Bricomarché, valable jusqu’au 06/06/20. En magasin, le dévidoir n’a jamais été présent, nous avons demandé au responsable à le commander et à bénéficier des conditions de la publicité (prix réduit de 50€ + 10€ crédité sur notre carte fidélité). LE personnel du magasin ne peut pas nous assurer qu’il peut nous commander ce dévidoir, s’il pourra en avoir et que, au cas où nous pourrions en avoir un, les 10€ ne pourraient pas être crédités sur notre carte fidélité. Les lois sur la publicité mensongère protègent les clients de ce genre de publicité où les clients ne peuvent obtenir les produits promis, aux conditions promises même après commande. Merci aux responsables de Bricomarché de respecter ces règles et de nous fournir un enrouleur au prix et conditions promis par leur publicité.

  54. 28 février 2020 :BNP.

    Ci-joint, le relevé bancaire attestant du double prélèvement de 8,50 en CB .

    Début mars 2020 :
    Je me suis rendu au magasin Brico-Marché pour formuler ma réclamation.
    On m’a répondu que ma photocopie ne couvrait pas assez d’opérations.
    J’ai donc refait mon dossier en tenant compte des remarques que l’on ma faites.
    J’ai contacté ma banque qui m’a répondu ci-dessous.
    13 Mars 2020 : BNP.
    Bonjour Monsieur,

    Je viens répondre a vos diverses questions:
    -Les 2 paiements de 8,50 œ correspondent a des factures cartes bancaires , il faut revoir avec le magasin ce qui s est passé pour qu ils vous remboursent éventuellement.

    19 juin 2020 : Brico-marché :
    Etant dans la proximité du magasin, j’ai donc demandé des nouvelles !!!
    C’est vrai qu’il était 18 heures, fermeture à 18 h, tous étaient encore à leurs postes de travail.
    Le bureau m’a sèchement répondu qu’il était trop tard, que je devais revenir demain.
    J’ai ensuite vu la caissière, étant toujours à son poste de travail, c’est elle qui a transmis mon dossier au bureau fin mars.
    Aussi sèchement, celle-ci m’informa qu’il n’y avait pas trace de ces virements, cela donc ne les concernait pas.
    Entre autre, celle-ci me dit qu’elle avait marre des clients qui réclament alors que ces derniers étaient contents que le magasin fût ouvert pendant la période de confinement.
    En plus, elle m’accusa de lui avoir dit « qu’elle n’avait qu’à faire son boulot », chose que je n’ai pas dite. Elle me rétorqua que si je ne l’avais pas le dit, j’allais le faire !!!!
    Il y avait 4 à 5 personnes du magasin présentent.
    L’incident date de fin février, moi, j’ai fais le nécessaire auprès de la banque qui m’a répondu, auprès du magasin qui ne m’a jamais répondu.
    Que doi-je faire et penser de Brico-marché ?

  55. j’ai fait l’acquisition de deux panneaux rayonnant verre 1500W Ref: 00823801
    la plaque de verre d’un des panneau s’est brisé. est-il possible de changer cette plaque ?

  56. bjr j’ai un probleme avec la connection et aussi la carte de fidelite .on me demande un mot de passe je le change et toujours rien . comment faire pour le changer je ne vois pas de solution .le probleme avec ma carte c ‘ est rien ne figure dessus alors qui il y a 3mois j’ai achete un karcer k7 d’une valeur de 400 euros merci de me renseigner .

  57. le 05 juillet 2020
    Bonjour,j’ai acheté un aménagement de placard perla le 11/05/2020 chez Bricomarché à Orval 18200.il comprenait trois colis,dont un incomplet .il manquait les quatre coulisses des tiroirs ,le led et ses trois piles.La direction à pas voulu donner l autorisation d ouvrir un autre colis !Les pièces ont étés commandées et elles se sont perdues !! Puis recommandées et enfin arrivées cette semaine.J’oubliais aussi qu’au départ le vendeur a trouvé bizarre qu’il manquait des pièces !heureusement que l on dit que le client est roi !Les gents riches oui !pas le français moyen !! Il faut juste du chiffre d ‘affaire!!Cordialement une petite cliente.

  58. Bjr
    Contrairement au infos indiquées sur le site national BRICOMARCHE,la plupart des magasins n’utilisent pas MEDICYS comme médiateur,c’est le cas(confirmé par Medicis de celui de TARASCON 13150)
    Achat motobineuse BESTGREEN(marque à éviter peu fiable et sevice aprés vente sous traité…)en avril 2019.Panne durant le confinement en Avril 2020,ramenée le 13 Mai 2020 au magasin de TARASCON sous garantie.
    On m’appelle fin juin pour que je verse 35€(35 déjà versé soit au total 70€).La motobineuse avait un problème deblocage de l’embrayage….Et on m’indique que l’appareil a été utilisé….Sans filtre à air?????Il m’a été fourni monté(appareil d’expo vendu sans remise) et a fonctionné normalement déjà 5 à 6 heures.Ils inventent des pannes pour vous faire participer à la réparation d’appareils sous garanti…..Juste bon à vendre des clous et des vis

  59. Bricomarché de Montmorot Jura
    Bjr es ce normal de payer des tasseaux bois 40 par 40 alors que les tasseaux bois font 35 par 35 la caissière à mesuré plusieurs et à confirmer mais les prix c’est pour du 40 par 40 pour moi c’est du vol et je ne mache pas mes mots.Caissière très désagréable.D’autre part hier lors d’achat au même bricomarché dans le magasin la frisette pvc affichée à 49.90 la botte en caisse le prix est de 50.90€ dans la même heure je prends 16 plaques de ba 13 salle de bain en 2.50m par 0.60 prix affiché 10.90 la plaque prix en caisse 11.30€ .Je précise qu’à chaque fois j’ai fais appel au vendeur et que j’ai payé le prix affiché mais si on ne fais pas attention on se fait arnaqué c’est très régulièrement qu’il mets arriver ce problème.Es-ce normal?
    Voilà suis très mécontent du bricomarché de Montmorot.
    Cordialement

  60. J’ai acheté quatre tréteaux ASTIGARRAGA ( grande hauteur , 1 mètre) au magasin Bricomarché de Venelles ( département des Bouches du Rhône) il y a environ un mois. Deux des quatre tréteaux ont nécessité un recollage complet. Vous voudrez bien transmettre ces éléments au fabricant .
    Cordialement ,
    Aix en Provence

  61. bonjour j ais acheter a Bricomarhé de la ville aux dames 37700 , une perceuse sans fil ref BGCD-180 LIS-ZT-III 18V Li-ion année 2018 ou 2019,il s avère que la batterie et ( H S ) comment, et ou m adresser pour en trouver une neuve merci de m informer aurevoir

  62. bonjour, je suis à la recherche du câble de charge pour ma batterie 18 V Li-ion (perçeuse) – merci

  63. j’ai commandé sur le site le 21 06 (ref n°202006033568) qui n’a pas été honnorée suite à annulation de votre part le 27 07 (aprés renseignement sur le suivi) tichet 00048941suivi du 00048994,suivi du 00049004 qui lui meme a été suivi du 0049266 le 29 07 qui lui a été suivi par le 00049305 avec demande de RIB envoyé à 10h49.
    J’attend encore le remboursement.
    Je commence à perdre patience!
    Inutile de vous dire la publicité que je vous ferez.

  64. Bonjour,
    J’ai acheté 3 radiateur électrique 1000watts HHPAD1- 1DIF, LOT 190725 E 2O3. j’ai perdu les trois notices de ces trois radiateurs et dont embeté pour les utiliser et me permettre de me service des différents programmes.
    Comptant sur votre comprehension, auriez vous la gentillesse de me transmettre la notice correspondante
    Merci de votre gentillesse, dans l’attente, cordialement

  65. Bonjour, je suis a la recherche depuis plusieurs mois d’un guide de coupe pour une scie à onglet GO/ON JS2102A1 que j’ai acheté à Bricomarché de Noyon le 31.03.2017. Pourriez vous m’indiquer à qui je doit me renseigner pour avoir cette pièce . Je vous remercie de votre réponse.

  66. Bonjour, j’ai un radiateur à inertie fonte EHP-1500IF acheté chez Bricomarché BAZEILLES 08140,qui s’est éteint avec l’icone hors gel apparaissant à coté , je ne parviens pas à le rallumer sitôt essayé, il repasse en mode éteint et hors gel pourtant hier j’ai appuyé (un peu énervée ) sur un autre bouton et il a refonctionné . Inquiète qu’il ne fonctionne en continue j’ai voulu vérifier en appuyant le bouton mode, il s’est de suite arrêté avec toujours l’icone hors gel à sa gauche !! Je n’en sorts pas !!! merci de votre réponse

  67. En 2016 je vous ai acheté un parasol décentré RD BGE 3 M
    n° client 10001130 bon livraison 1131032162 expédié le 14.09.2016
    la toile est complètement abimée, il est nécessaire de la changer, avez vous cette toile en détail ainsi qu’un schéma où conseils pour procéder à ce changement
    je n’ai plus la notice de montage non plus
    Merci de bien vouloir me faire réponse dans les meilleurs délais
    Salutations

  68. appareil de chauffage electric HT15EK s’allume et dès que l’on veut programmer un mode de chauffage l’appareil s’éteint
    que faut il faire ? merci pour la réponse

  69. Projecteur extérieur solaire500lm; veilleuse en permanence après les passages merci de votre réponse

  70. Bonjour, je cherche un bloc lanceur pour outil thermique multifonction 4 en 1 RM-MT430 année 2018, de meme une tête de taille bordure.
    Ou puis-je me les procurer.
    Merci. Commune de Saint Barbant dans la Haute Vienne.

  71. Bonjour,
    j’ai acheté deux va et vient à voyant ip55 (modèle 13DD03-B) que je veux monter en bouton simple. Le schéma de branchement joint aux boutons est incompréhensible donc dangereux. Où puis me procurer un schéma clair ?
    Merci de votre coopération
    bonne journée

  72. Bonjour! j’ai acheté dernièrement un interrupteur détecteur de mouvement, concernant le problème , et étant ancien électricien , j’ai fait attention aux références sur l’emballage (valable pour lampes led de 8w a 75w etc…….) eh bien non! après montage , j’ai été dans l’obligation de changer ma lampe pour une ordinaire celle-ci scintillait!et aussi coup de gueule!les rayons remplis d’appareillage, au moment de trouver les agrafes pour la fixation de l’inter, il a fallu que j’appelle deux personnes et après maintes recherches on a trouvé « seulement 2 sachets » faute au covid bien sûr????? cordialement Brico de Le Portel 62

  73. Bonjour ,
    Je ne peux faire fonctionner mon radiateur HT15ECA qui reste bloqué sur le mode veille lorsqu on a informé heure et jour. Que faire?

  74. Bonjour,

    Le numéro du service client Bricomarché est le suivant : 09 69 32 80 10.
    Merci de ne pas appeler le 01.69.64.10.26 qui ne pourra pas aider les particuliers.

    Cordialement,

  75. Bonjour,
    J’ai acheté au Bricomarché de Jonzac un bloc-porte prépeint 63×20 à 39€90 le 19/11/2020 que j’ai posé le 23/11/2020 et à ma surprise lorsque j’ai ouvert la porte je me suis aperçu qu’elle était gondolée et que les alvéoles intérieur sont écrasées , on le sent le simple fait de faire une petite pression avec la main.
    De ce fait je suis retourné à Jonzac pour expliquer mon problème ,un responsable m’a répondu que c’était trop tard alors que l’on a 15 jours pour retourner un article. Ce n’est pas pour le prix mais pour le geste commercial car je restaure une maison depuis 3 ans donc assez bon client je suis moi-même commerçant donc j’ai une préférence pour la proximité même si c’est plus cher
    Donc je ne remettrais pas les pieds dans ce Bricomarché ,quel dommage de perdre un client pour un bloc porte !!!!!!

  76. Bonsoir j ai recu ce matin un radiateur electrique j ai l impression qu il ne fonctionne pas puis je m adresser a brico a cote de chez moi vu que on me la livrer merci cordialement

  77. Je n’arrive pas à activer la carte de fidélité.

  78. Ayant perdu ma carte de fidélité N° 3250390080013140718, mon magasin de Chateaurenard 13160 m’a délivré une nouvelle carte N°3250390080052082565 dont je me sert depuis plus d’un mois. Hélas depuis quand je consulte mon compte je retombe sur mon ancienne carte « RESILIEE » et je ne bénéficie plus de ma cagnotte et de mes bons de réduction.
    Que dois-je faire pour retrouver mes avantages fidélité ?
    J’ai déja envoyé plusieurs mails sans réponse et cela me contrarie.
    Merci d’avance pour votre réponse.

  79. Je n’arrive pas à remettre mon radiateur bricelec en marche, en appuyant sur la touche M rien n’est annulé alors que je voudrais avoir le chauffage en continu, sur le cadran il y a une icône :clé à gauche, que dois je faire ? merci de me répondre rapidement.