Bricomarche

Publié le 10 septembre 2011 à 18:01

1.1 SITES INTERNET Bricomarche

www.bricomarche.com

Accès rapide : Contact l Les magasins l Conseils | Mon compte | FAQ 

1.2 SERVICE CLIENT Bricomarche

Joindre le service client
> par mail : bricomarche_contact@mousquetaires.com
> par courrier : SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON 24, rue Auguste Chabrières, 75015 Paris
> par téléphone : 01.69.64.10.26.

Exprimer son insatisfaction sur un produit
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social : SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON 24, rue Auguste Chabrières, 75015 Paris

La Redaction

  1. Bonjour,
    J’ai acheté un mitigeur le 11 décembre 2011 au magasin Bricomarché à ST POL SUR TERNOISE (62)à 32 euros qui était garanti 10 ans. Celui ci étant défectueux lorsqu’on le fait fonctionner, je l’ai ramené à ce magasin pour un échange, étant encore garanti 2 ans.
    La caissière a contacté le directeur qui ne s’est présenté que 3/4 d’heure après pour venir me dire que la garantie ne fonctionnait pas.
    Celui ci a été très désagréable dans ses explications, s’énervant à plusieurs reprises et ne voulant rien entendre de ce que je lui disais. Son comportement et ses paroles ne sont pas dignes d’un responsable envers ses clients.
    Etant un bon et fidèle client, je suis très déçu de cet entretien et de la non prise en compte de la garantie et vous demande de bien vouloir faire un geste commercial afin de ne pas mettre un terme à mes achats dans votre enseigne.
    Merci de votre bienveillance.

  2. Bonjour,
    Je suis à la recherche du chargeur de ma batterie perceuse Mc kenzie de modele HP 230 entree 230vac 50 Hz35 w
    sortie 10.8 18v dc 1.5 A court circuit anee de fabrication 2013Je vous remercie pour une reponse VergeBernard

  3. bonjour, j’ai acheté un programmateur électronique intérieur TS-EF8 GO/ON j’ai des problèmes de programmation pourriez vous m’envoyer
    le programme pour alimenter un appareil électrique de minuit a 6h du matin je n’y suis pas arrivé avec la notice.me transmettre
    s’il vous plais un programme point par point pour plus de compréhension . merci ngrin@gmail.com

  4. Bon jour ,
    votre site internet sur le panel de vos produits , est vraiment catastrophique , et encore je pèse mes mots .
    En effet , je recherchais des renseignements concernant des plaques de plâtre ( BA 13 ) et je tombe à chaque fois
    sur une petite photo 13×600 ou 13×1200 ……… avec un prix de 0, 07 euros . C’est à n’y rien comprendre, d’ailleurs,
    j’ai abandonné , les tomber mes recherches , car j’en ai mal à la tète . Au lieu d’avoir un site simple , explicite et facile à consulter.
    Aberrant , en fin à vous de voir , mais les sites de concurrents sont vraiment plus simple ..
    Et pourtant je possède une carte Bricomarché . Cordialement MR LE BRIS

  5. Bonjour,

    Je viens de m’installer dans une maison équipée d’un radiateur HC10F20E1 – SCA BRICOLAGE – et je n’arrive pas à le régler; pouvez-vous me transférer le mode d’emploi.
    D’avance merci.
    Christine V

  6. Bonjour, j’ai acheté au Bricomarché d’Aubenas 07200 des plafonniers lustres 3 modèles différents mais même abat-jour (11).
    En le nettoyant, j’ai cassé un abat-jour et Bricomarché a refusé de m’en commander un pour le changer. ce n’est pas trop commercial.
    on m’a même proposé de racheter une applique avec même abat-jour .
    Luminaires Marque Globo modèles Elliott abat-jour « clair blanc  » comme modèles ( 78312 ou 153100) vus sur site internet .
    Pourriez-vous voir auprès de votre fournisseur pour qu’on m’en envoie au moins 1 de rechange ou 2 comme cela j’en aurais un d’avance. Merci de votre compréhension . Mme OLLIER Chantal 445, route de Jaujac 07380 PRADES
    tel fixe 047594183 ou port 0641946671. URGENT cela ne fait pas beau dans la salle à manger.

  7. Bonjour,panne sur radiateur BRICELEC HC 10F20E1, comment faire pour réparer celui ci .Serait-il possible d’avoir une adresse de S A V Merci Cordialement

  8. bonjour je perçois difficillement internet j’ai acheter pour plus de 1000 € et je ne peux pas avoir mes réductions comme convenur pouvez vous me dire comment faire vu que le magasin m’oriente vers internet comment font ceux qui ne l’ont pas merci pour votre réponse n° de tél 062140 ou 05150388 mail picauaryline@sfr.fr N° compte bricomarché 3250068625068 de mr pict daniel

  9. Bonjour
    Pourriez-vous m’indiquer où je dois m’adresser pour les réparations d’un tracteur tondeuse Bestgreen bg 12,5 cv/ 92M,
    Merci pour votre réponse

  10. bonjour, dans le catalogue que j’ai reçu dans ma boite aux lettre le semaine passer il y avait les bon plans pour les patates :en page n°2 il y avait une offre su rles plans nolwen 3.65e + 1 kg gratuit !sur les 10 magasin liste dans le 31 pas un seul magasin avait l’offre ?je pense que c’est de la pub mensongère et qu’il faudrait vous dénoncer au service des fraudes .de plus ce n’est pas la 1er fois que ça arrive.
    réponse svp :ejlachartreuse@gmail.com .tel 05/34//27/65/67 de 8h30 a 16h30. merci par avance .

  11. Bonjour,
    cliente depuis vingt cinq ans, j’ ai égaré une facture. Naturellement je demande à bricomarché La Châtre (36) de me donné un duplicata et bien non datant de 2017 impossible pas accès cause informatique, siège social pas de réponse, bien …. tout simplement on a rejeté mes mails suivants, quel professionnalisme pour acheter ok mais un souci il n’y a plus personne.J’ ai retrouvé ma facture, mais sachez que les quarante et quelques mille euros dépensé chez vous tout au long de ces années seront les derniers. L’ appartement que nous sommes en train de restauré croyez moi les matériaux seront achetés chez vos concurrents. Quel déception pour une telle enseigne, quel mépris des clients. Voilà maintenant je ne recommande plus votre magasin.

  12. Bonjour,
    Le nettoyeur de vitres ref: Q0W-WYT06-3.6Li ne fonctionne pas correctement ; on s »en sert pour essuyer mais la fonction aspirateur (de l’eau) est en panne: après analyse j’ai découvert que la batterie ne se chargeait et donc que le moteur n’était pas alimenté.
    Auriez vous l’amabilité de me dire comment je peux me procurer la carte électronique de rechange . Merci!

  13. bonjour
    depuis une semaine le numéro de téléphone N° 01 69 64 10 26 débite toujours le même message  » le batiment 29 est ouvert de 0930 à 12h00 et de 13h3 à 17h00″
    c(est le numéro qui est inscrit pour les réclamations !

  14. bonjour;
    J’ai passe une commande le 29 mars 2020 n°202003007419 pour un montant de 66.55€ dont 4.90€ de port au Bricomarché d’Estancarbon 31800
    Les articles étaient disponible sur le site.
    quelques jours après, j’ai voulu vérifier la commande et savoir quand j’allais être livré. je m’aperçois que 3 articles sur les 4 commandées sont eu reapro.
    Ma commande devient donc obsolète pour moi et je cherche a contacter le SAV une première fois le 03 avril – pas de réponse.
    Une deuxième fois le 06 avril- toujours pas de réponse.
    Impossible de contacter le SAV par téléphone.
    J’ai donc une commande dans la nature, sans explication sans délai, mais un prélèvement de 66.55E qui lui est effectué.
    D’accord les circonstances sont difficiles mais au moins un peu de respect pour le client.
    Je ne peux pas achever les travaux et je me suis fais ponctionner 66.55€.
    Quelqu’un aurait il la politesse de me rappeler.

  15. Bonjour,
    J’ai commandé un pistolet peinture Wagner disponible.
    Au pistolet, j’ai dû ajouter 25 euros de frais de port.
    Au total 200 euros immédiatement débités bien sûr.
    Délai de livraison annoncé 5 jours.
    Après 10 jours toujours rien et le service client et aux abonnés absents. J’en suis à une dizaine d’appels pour me casser le nez sur le bip du service occupé qui raccroche automatiquement.
    Bilan chantier retardé.
    La moutarde commence à me monter au nez …

  16. commande 20200300842 dehamps Marie-Ange commande du 29 03 2020 je souhaite etre remboursé car ma commande est en cours d’approvisionnement mon compte a été debité et je ne suis pas sur etre livrer merci

  17. Bonjour,

    Lors de mes achats sur votre site internet le 08/04/2020. J’ai été prélevé 5 fois sur mon compte pour un panier de 33,70 euros. Le site a planté au moment de rentrer mes codes de cartes, j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois car cela me mettais « paiment refusé » alors que j’étais sur de la validité de mes codes. J’ai donc recommencé avant que cela ne finisse par fonctionner, problème j’ai été prélevé 5 fois…

    Cordialement

  18. Bonjour.
    Suite à une erreur ,je désire annuler ma commande n° facture F20000019251 montant 102.25€

  19. bonjour
    j’ai passé une commande le 06/04/2020 (n°202004018733) en ligne avec livraison à domicile . Le paiement a été effectuer.
    j’aimerais avoir des nouvelles de ma commande et une date de livraison !le service client 0969328010 ne fonctionne pas !

    Cordialement .

  20. Bonjour,

    Je suis très désagréablement surpris par le service de votre enseigne. En effet: impossible de vous contacter par téléphone: TOUTES LES LIGNES SONT OCCUPEES et pire on me demande de patienter 16 minutes pour me connecter à votre site internet.

    C’est incroyable: si les conditions du COVID 19 sont compliquées pour vous alors fermer votre site internet. Amazon livre sans retard, j’ai passé des commandes chez Philips, levées en 2 jours par UPS, idem pour la Redoute.

    Donc si vous ne savez pas faire, ou vous ne pouvez pas faire, alors fermer votre site internet…….

    Depuis le passage de ma commande, je n’ai pas reçu de suivi : quand part ma commande? Impossible de modifier mot de passe pour aller compte client….et puis on ne peu pas accéder au site….ALORS REMBOURSER ET FERMER VOTRE SITE

    Merci d’annuler ma commande et de me rembourser. La commande n°202003010633

    Prenez soin de vous,

    Bien à vous

  21. Même problème pour une commande de 503.29€ passée le 03/04 !!! SAV de merde avec une personne que j’ai eu vendredi dernier au téléphone qui me dit « Effectivement il y a un problème sur un de vos trois articles, je m’occupe de voir avec le service livraison et je vous promets de vous rappeler même après 17h30 sur mon temps libre car je télé-travaille et cela ne me dérange pas ». …….Aucune nouvelle et service injoignable depuis.
    Résultat de l’image de bricomarché : Ouvre un service sans savoir ou pouvoir le gérer, pas sérieux dans le traitement des réclamations, par contre aucun problème pour savoir encaisser même avant départ de la marchandise.

    N° de facture : F20000011888

  22. Bonjour
    J’ai passé une commande le 05/04 avec 132 € de frais de livraison que vous aviez promise sous 6 jours. Mon compte a bien été débité de 330€ mais je n’ai aucune nouvelles de votre part et je trouve cela inadmissible. Vous êtes injoignable par tél et personne ne répond à mes mails. Je vais finir par contacter une association de consommateurs

  23. SURTOUT NE PAS COMMANDER SUR BRICO MARCHE DRIVE § j’’attends ma commande depuis le 27 mars § pas de réponse par téléphone et par mail § non adapté au digital § a faire § l’enseigne va disparaître

  24. Même remarque que les personnes avant moi. Une commande passée le 31/03; suivi de commande impossible. Pas de réponse de Bricomarché au téléphone, et encore moins par mail!
    Et bien entendu j’ai été débité de 85 euros pour ma commande dont 15e pour la livraison! Payer un service et un produit pour un résultat nul, j’appelle cela de l’escroquerie, je me demande même si je ne vais pas déposer plainte avec l’aide d’une association de consommateurs…

  25. bonjour je n est pas reçu ma commande de lasure j attend depuis 7 jours comme faire pour la recevoir

  26. Vraiment nul bricomarché pour un suivi de commande

  27. bonjour
    je voudrais savoir à quoi sert le numéro service client 0969328010 qui depuis hier matin sonne occupé ( 20 appels ) et aujourd’hui une vingtaine d’appels depuis 9heures . Il sera opérationnel , comme hier , à 17 h 01 !!
    les mails et le téléphone ne répondent pas comme ça pas de réclamation possible

  28. Bonjour , nous avons acheté un radiateur electrique à inertie en fonte de la marque EQUIPEMENT de La Maison modèle HT 20ECA.
    L’ecran LED ne s’affiche plus . pouvez vous me dire ou trouver la pièce détachée? cordialement

  29. Je n arrive pas à retrouvé ma commande ça m’a été débiter mais aucune trace

  30. Ça fait 3 semaines que j ai commandé une tondeuse électrique l argent à été retiré de suite j attend la livraison

  31. Ça fait 3 semaines que j ai commandé une tondeuse électrique l argent à été retiré de suite j attend la livraison

  32. commande non reçu
    °202004019047

  33. Bonjour Oui j’ai commandé une tondeuse à gazon thermique le 12/04 Mon compte a été débité de 289 € et pour l’instant plus de nouvelles impossible à voir avec le service clien mon compte a été débité de 289 € et pour l’instant plus de nouvelles impossible à Joindre le service client c est la derniere fois que. Je commande sur se site

  34. J’ai commandé le 17 avril un nettoyeur haute pression pour 426,90 € débités immédiatement de mon compte. J’ai essayé de contacter le service client pour connaître la date de livraison à maintes reprises sans résultat . Le tél 0969328010 ne fonctionne pas !
    Je regrette réellement d’avoir fait confiance à Bricomarché. La démarche qualité ne doit pas faire partie du protocole client de cette enseigne.

  35. Commande N° 202004011344 du 01/04/2020….
    Qu’en est-il à ce jour, le 21/04/2020 ??? Comme tous les acheteurs en ligne dont j’ai lu les commentaires révoltés, je m’interroge… Recevrons-nous, un jour, les produits commandés ou, à défaut, un remboursement des sommes débitées, ou bien ce service est-il une monumentale arnaque comme cela en a l’air ???
    Serait-il possible d’avoir une réponse PERSONNALISÉE et non, comme je l’ai constaté, un copier-coller insignifiant qui se veut rassurant ???
    A voir donc…

  36. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter pour la troisième fois.
    J’ai effectué une commande le 1 avril 2020, on m’a envoyé par mail le ticket de carte bancaire d’un montant de 463.66 euros avec la référence de la commande : SW00070774_1585764202.
    Je vous ai envoyé trois mails, j’ai téléphoné au 09 69 32 80 10 qui sonne toujours occupé.
    Vu que ma commande n’a pas été livrer dans les délais indiquer sur votre site j’exige donc le remboursement de la somme globale,
    Toutefois je vous informe si j’ai n’est pas de réponde de votre entreprise, je vous enverrais une lettre recommandé
    En vous demandant le remboursement.
    Veuillez agréer madame monsieur mes respectueuses salutations.

  37. bon ce jour je me suis fait insulter de trou du cul je te pisse au cul je vais te mettre un pain dans la gueule par un chef de rayon du brico marché de Feurs Civens tout cela pour un ticket de réduction ou on avait un désaccord.
    est il normal que dans vos établissements on veux frapper une personne de 70 ans.pour ma part je trouve cela lamentable j’envoie une cette missive pour avoir une explication de vous avoir au téléphone de me répondre il est impossible merci

  38. bonjour n ayant toujours pas reçue ma commande brico marché Numéro 2002004022107 passée sur internet pour l achat de 2 plan de travail ALSAPAN stratifié post griffe réf:3605095142948 . c est pourquoi je voudrais annuler cette commande . merci de donner suite à ma demande et donc j en demande le remboursement qui est de 150,80 euros

  39. bonjour commande passée le 02 avril encaissé le 03 avril mais le 29 avril aucune nouvelle …. la crise n’excuse pas tout !

  40. toujours pas de nouvelles de ma commande passée le 08-04-2020 avec livraison sous 6 jours. ref:202004020887 concernant l’achat d’un nettoyeur haute pression LAVOR. Vous deviez me tenir au courant ,je n’ai toujours pas de date précise de livraison.Si vous etes dans l’incapacité de me livrer faites moi le savoir .Cordialementrapidement pour que je puisse prendre une décision.Esperant une reponse et une livraison rapide

  41. je voudrais annuler ma commande n 202004019047 car aucune nouvelle de votre part site internet ne fonctionne pas a deconsiller

  42. Bonjour
    titulaire de la carte N° 3250390080022280828 je n »ai pas reçu le mail concernant la possibilité de réserver des masques
    chirurgicaux jusqu’à ce soir.
    Y à t’il une raison à cela
    Avec mes remerciements
    Cordialement

  43. Bonjour je suis allé au bricomarché de Pezenas pour acheter une barre a béton longueur 6m, je demande a un vendeur de me faire un bon pour aller payer en caisse puis ensuite qu’il m’ouvre la barrière extérieure pour récupérer celle ci, il me dit qu’il faut que je passe en caisse avec la barre . Après essai avec une barre en fer de 6m dans un magasin avec des clients, je fais demi tour de peur que quelqu’un se blesse ou que je blesse quelqu’un. Je repose la barre j’insiste pour avoir un bon, bon qu’il me fait en me disant que si je ne suis pas doué pour porter une barre ce n’est pas de sa faute. Si travailler et être aimable avec les clients est de trop pour cette personne qu’il change de métier, il y a peut être d’autre gens qui voudrait sa place. En vous remerciant

  44. moi je suis comme les clients ci dessous j’ai commandé une pompe de relevage début avril mon compte a été débité de la somme de 86 euros toujours pas de livraison et aucun contact rien en vue bricomarché et vraiment nul et malhonnête je vais porter plainte et me diriger vers une association de consommateurs

  45. Bonjour, j’ai passé une commande le 31 mars 2020 via internet sur le site bricomarché. Mon numéro de commande est le n° 2020003010668 elle comrenait du 25 m de grillage et du fil de tension. Un mois plus tard, je reçois à la place de cette commande 6 recharges ultra absorbante que je n’ai en aucun cas commandé. De plus j’ai réglé 80e dont 25e de livraison le jour de ma commande. Impossible de joindre le service client et aucune réponse à mes mails. Ou est passée ma commande et l’argent que vous avez encaissé ???

  46. bonsoir suite au confinement je vous avez passez commande non reçue vous m avez rembourser mes achat mais pas les frais de livraison qui sont très cher j aimerais le remboursement de ces frais votre site donné sais une catastrophe aucun accès j en n ai marre de vous supplier pour mon due que vous me devez étant qu il y avais aucune livraison de faite je trouve sa honteux de prendre les client pour des cont faudrait peut vérifié les avis des client qui ne sont vraiment pas a votre avantage
    salutation

  47. j’ai acheté un outil thermique multifonction 4en1 RM-MT 430 au brocomarché Orthez. Je viens de casser une pièce qui rend l’appareil inutilisable. Que faire? Il s’agit de la pièce qui sert de blocage des outils

  48. Bonjour,
    j’aimerais une vue éclaté svp de ma débroussailleuse YT92131A/BG PRO 25CBTH.

  49. Bonjour,
    pendant le confinement j’ai acheté une pergola via le site. commande faite et bien sur payée le 15/04/20 le 30/04 ne l’ayant pas reçu j’ai annulé ma commande. mi-mai j’ai rappelé pour savoir ou en était mon remboursement et depuis toujours rien (nous sommes le 26/05) .
    sur les conseilles d’UFC que choisir je fais un courrier avec une mise en demeure.
    Je pensais faire travailler une entreprise française pendant cette période mais encore une fois grosse déception. Donc je ne conseille à personne cette enseigne malveillante envers ses clients

  50. bonjour
    je suis allé lundi au bricomarché de neufchatel en bray 76270 pour le SPA en pub jusqu’au 6 juin la caissiére m4a dit qu’il les recever MERCREDI 27/05 donc aujourd’hui a 9h03 j’apelle pour savoir si ils les ont recu
    Mme MARAIS m’a envoyé balader en me disant qu’il etait déja vendu et qu’il n’y en avait qu’un seul et bien sur pas possible de commander
    je souhaite savoir si c’est de l’attrape client ou une publicité mensongère
    MERCI DE ME CONTACTER RAPIDEMENT

  51. RECLAMATION POUR LES SPA A BRICO MARCHE DE JOIGNY ILS NE VEULENT ME LE COMMANDER CE MATIN A 9H30 IL EN AVAIT PLUS COMMENT FAIRE MERCI

  52. bonjour, j’ai voulu acheté un spa bricomarché louviers,ma femme c’est déplacée il y a tois semaines environ, à demander de réserver le produit ,cela n’ était pas possible ,elle est repasser environ cinq fois , pour avoir des nouvelles sur les arrivages,à donner son numéro de téléphone à un des responsables de rayon qui lui à dit ,vous inquiétez pas ,je vous appel quand la livraison arrive, à appeler ma femme pendant sont travail pour lui dire qu’il y en a un d’arriver,comme ont voulait en plus, mais voila déjà un client sur le cite ,qui va certainement le prendre et lui à réserver avant nous !
    de qui se moque t-on nous ne pouvions réserver ! nous étions prêt à mettre une are ,voir payer l intégrité de l achat , car j ai un métier qui fait que je ne suis pas toujours dans cette région ,enfin bref .
    je suis moi même confronter à devoir servir des clients, heureusement je ne pratique pas comme sa,cela ferait longtemps je serait au rsa ,vue le comportement de la responsable de se magasin ,qui défend coûte que coûte son collègue , à se demander si elle travaillait pas chez toysrus au monde des bisounours ,en plus agressive dans sont langage je ne pense pas quelle est bien placer au poste quelle occupe ,et donne pas sont nom ,moi je l ai fait,vous comprenez si sa chauffe c est plus facile de se débiner !
    doit-je vous dire à quelle point je suis déçu , je me demande si cela à encore une signification pour vous les géants de grandes surfaces que vous êtes ,mis à part prendre l argent des clients que nous sommes , mais sans aucune considération etsurtout avec mépris et non respect des gens que vous employer .

    cordialement

  53. 06/06 : Nous avons voulu acheter un dévidoir moral automatique Gardena , présent sur un catalogue publicitaire de Bricomarché, valable jusqu’au 06/06/20. En magasin, le dévidoir n’a jamais été présent, nous avons demandé au responsable à le commander et à bénéficier des conditions de la publicité (prix réduit de 50€ + 10€ crédité sur notre carte fidélité). LE personnel du magasin ne peut pas nous assurer qu’il peut nous commander ce dévidoir, s’il pourra en avoir et que, au cas où nous pourrions en avoir un, les 10€ ne pourraient pas être crédités sur notre carte fidélité. Les lois sur la publicité mensongère protègent les clients de ce genre de publicité où les clients ne peuvent obtenir les produits promis, aux conditions promises même après commande. Merci aux responsables de Bricomarché de respecter ces règles et de nous fournir un enrouleur au prix et conditions promis par leur publicité.

  54. 28 février 2020 :BNP.

    Ci-joint, le relevé bancaire attestant du double prélèvement de 8,50 en CB .

    Début mars 2020 :
    Je me suis rendu au magasin Brico-Marché pour formuler ma réclamation.
    On m’a répondu que ma photocopie ne couvrait pas assez d’opérations.
    J’ai donc refait mon dossier en tenant compte des remarques que l’on ma faites.
    J’ai contacté ma banque qui m’a répondu ci-dessous.
    13 Mars 2020 : BNP.
    Bonjour Monsieur,

    Je viens répondre a vos diverses questions:
    -Les 2 paiements de 8,50 œ correspondent a des factures cartes bancaires , il faut revoir avec le magasin ce qui s est passé pour qu ils vous remboursent éventuellement.

    19 juin 2020 : Brico-marché :
    Etant dans la proximité du magasin, j’ai donc demandé des nouvelles !!!
    C’est vrai qu’il était 18 heures, fermeture à 18 h, tous étaient encore à leurs postes de travail.
    Le bureau m’a sèchement répondu qu’il était trop tard, que je devais revenir demain.
    J’ai ensuite vu la caissière, étant toujours à son poste de travail, c’est elle qui a transmis mon dossier au bureau fin mars.
    Aussi sèchement, celle-ci m’informa qu’il n’y avait pas trace de ces virements, cela donc ne les concernait pas.
    Entre autre, celle-ci me dit qu’elle avait marre des clients qui réclament alors que ces derniers étaient contents que le magasin fût ouvert pendant la période de confinement.
    En plus, elle m’accusa de lui avoir dit « qu’elle n’avait qu’à faire son boulot », chose que je n’ai pas dite. Elle me rétorqua que si je ne l’avais pas le dit, j’allais le faire !!!!
    Il y avait 4 à 5 personnes du magasin présentent.
    L’incident date de fin février, moi, j’ai fais le nécessaire auprès de la banque qui m’a répondu, auprès du magasin qui ne m’a jamais répondu.
    Que doi-je faire et penser de Brico-marché ?

  55. j’ai fait l’acquisition de deux panneaux rayonnant verre 1500W Ref: 00823801
    la plaque de verre d’un des panneau s’est brisé. est-il possible de changer cette plaque ?

  56. bjr j’ai un probleme avec la connection et aussi la carte de fidelite .on me demande un mot de passe je le change et toujours rien . comment faire pour le changer je ne vois pas de solution .le probleme avec ma carte c ‘ est rien ne figure dessus alors qui il y a 3mois j’ai achete un karcer k7 d’une valeur de 400 euros merci de me renseigner .

  57. le 05 juillet 2020
    Bonjour,j’ai acheté un aménagement de placard perla le 11/05/2020 chez Bricomarché à Orval 18200.il comprenait trois colis,dont un incomplet .il manquait les quatre coulisses des tiroirs ,le led et ses trois piles.La direction à pas voulu donner l autorisation d ouvrir un autre colis !Les pièces ont étés commandées et elles se sont perdues !! Puis recommandées et enfin arrivées cette semaine.J’oubliais aussi qu’au départ le vendeur a trouvé bizarre qu’il manquait des pièces !heureusement que l on dit que le client est roi !Les gents riches oui !pas le français moyen !! Il faut juste du chiffre d ‘affaire!!Cordialement une petite cliente.

  58. Bjr
    Contrairement au infos indiquées sur le site national BRICOMARCHE,la plupart des magasins n’utilisent pas MEDICYS comme médiateur,c’est le cas(confirmé par Medicis de celui de TARASCON 13150)
    Achat motobineuse BESTGREEN(marque à éviter peu fiable et sevice aprés vente sous traité…)en avril 2019.Panne durant le confinement en Avril 2020,ramenée le 13 Mai 2020 au magasin de TARASCON sous garantie.
    On m’appelle fin juin pour que je verse 35€(35 déjà versé soit au total 70€).La motobineuse avait un problème deblocage de l’embrayage….Et on m’indique que l’appareil a été utilisé….Sans filtre à air?????Il m’a été fourni monté(appareil d’expo vendu sans remise) et a fonctionné normalement déjà 5 à 6 heures.Ils inventent des pannes pour vous faire participer à la réparation d’appareils sous garanti…..Juste bon à vendre des clous et des vis

  59. Bricomarché de Montmorot Jura
    Bjr es ce normal de payer des tasseaux bois 40 par 40 alors que les tasseaux bois font 35 par 35 la caissière à mesuré plusieurs et à confirmer mais les prix c’est pour du 40 par 40 pour moi c’est du vol et je ne mache pas mes mots.Caissière très désagréable.D’autre part hier lors d’achat au même bricomarché dans le magasin la frisette pvc affichée à 49.90 la botte en caisse le prix est de 50.90€ dans la même heure je prends 16 plaques de ba 13 salle de bain en 2.50m par 0.60 prix affiché 10.90 la plaque prix en caisse 11.30€ .Je précise qu’à chaque fois j’ai fais appel au vendeur et que j’ai payé le prix affiché mais si on ne fais pas attention on se fait arnaqué c’est très régulièrement qu’il mets arriver ce problème.Es-ce normal?
    Voilà suis très mécontent du bricomarché de Montmorot.
    Cordialement

  60. J’ai acheté quatre tréteaux ASTIGARRAGA ( grande hauteur , 1 mètre) au magasin Bricomarché de Venelles ( département des Bouches du Rhône) il y a environ un mois. Deux des quatre tréteaux ont nécessité un recollage complet. Vous voudrez bien transmettre ces éléments au fabricant .
    Cordialement ,
    Aix en Provence

  61. bonjour j ais acheter a Bricomarhé de la ville aux dames 37700 , une perceuse sans fil ref BGCD-180 LIS-ZT-III 18V Li-ion année 2018 ou 2019,il s avère que la batterie et ( H S ) comment, et ou m adresser pour en trouver une neuve merci de m informer aurevoir

  62. bonjour, je suis à la recherche du câble de charge pour ma batterie 18 V Li-ion (perçeuse) – merci

  63. j’ai commandé sur le site le 21 06 (ref n°202006033568) qui n’a pas été honnorée suite à annulation de votre part le 27 07 (aprés renseignement sur le suivi) tichet 00048941suivi du 00048994,suivi du 00049004 qui lui meme a été suivi du 0049266 le 29 07 qui lui a été suivi par le 00049305 avec demande de RIB envoyé à 10h49.
    J’attend encore le remboursement.
    Je commence à perdre patience!
    Inutile de vous dire la publicité que je vous ferez.

  64. Bonjour,
    J’ai acheté 3 radiateur électrique 1000watts HHPAD1- 1DIF, LOT 190725 E 2O3. j’ai perdu les trois notices de ces trois radiateurs et dont embeté pour les utiliser et me permettre de me service des différents programmes.
    Comptant sur votre comprehension, auriez vous la gentillesse de me transmettre la notice correspondante
    Merci de votre gentillesse, dans l’attente, cordialement

  65. Bonjour, je suis a la recherche depuis plusieurs mois d’un guide de coupe pour une scie à onglet GO/ON JS2102A1 que j’ai acheté à Bricomarché de Noyon le 31.03.2017. Pourriez vous m’indiquer à qui je doit me renseigner pour avoir cette pièce . Je vous remercie de votre réponse.

  66. Bonjour, j’ai un radiateur à inertie fonte EHP-1500IF acheté chez Bricomarché BAZEILLES 08140,qui s’est éteint avec l’icone hors gel apparaissant à coté , je ne parviens pas à le rallumer sitôt essayé, il repasse en mode éteint et hors gel pourtant hier j’ai appuyé (un peu énervée ) sur un autre bouton et il a refonctionné . Inquiète qu’il ne fonctionne en continue j’ai voulu vérifier en appuyant le bouton mode, il s’est de suite arrêté avec toujours l’icone hors gel à sa gauche !! Je n’en sorts pas !!! merci de votre réponse

  67. En 2016 je vous ai acheté un parasol décentré RD BGE 3 M
    n° client 10001130 bon livraison 1131032162 expédié le 14.09.2016
    la toile est complètement abimée, il est nécessaire de la changer, avez vous cette toile en détail ainsi qu’un schéma où conseils pour procéder à ce changement
    je n’ai plus la notice de montage non plus
    Merci de bien vouloir me faire réponse dans les meilleurs délais
    Salutations

  68. appareil de chauffage electric HT15EK s’allume et dès que l’on veut programmer un mode de chauffage l’appareil s’éteint
    que faut il faire ? merci pour la réponse

  69. Projecteur extérieur solaire500lm; veilleuse en permanence après les passages merci de votre réponse

  70. Bonjour, je cherche un bloc lanceur pour outil thermique multifonction 4 en 1 RM-MT430 année 2018, de meme une tête de taille bordure.
    Ou puis-je me les procurer.
    Merci. Commune de Saint Barbant dans la Haute Vienne.

  71. Bonjour,
    j’ai acheté deux va et vient à voyant ip55 (modèle 13DD03-B) que je veux monter en bouton simple. Le schéma de branchement joint aux boutons est incompréhensible donc dangereux. Où puis me procurer un schéma clair ?
    Merci de votre coopération
    bonne journée

  72. Bonjour! j’ai acheté dernièrement un interrupteur détecteur de mouvement, concernant le problème , et étant ancien électricien , j’ai fait attention aux références sur l’emballage (valable pour lampes led de 8w a 75w etc…….) eh bien non! après montage , j’ai été dans l’obligation de changer ma lampe pour une ordinaire celle-ci scintillait!et aussi coup de gueule!les rayons remplis d’appareillage, au moment de trouver les agrafes pour la fixation de l’inter, il a fallu que j’appelle deux personnes et après maintes recherches on a trouvé « seulement 2 sachets » faute au covid bien sûr????? cordialement Brico de Le Portel 62

  73. Bonjour ,
    Je ne peux faire fonctionner mon radiateur HT15ECA qui reste bloqué sur le mode veille lorsqu on a informé heure et jour. Que faire?

  74. Bonjour,

    Le numéro du service client Bricomarché est le suivant : 09 69 32 80 10.
    Merci de ne pas appeler le 01.69.64.10.26 qui ne pourra pas aider les particuliers.

    Cordialement,

  75. Bonjour,
    J’ai acheté au Bricomarché de Jonzac un bloc-porte prépeint 63×20 à 39€90 le 19/11/2020 que j’ai posé le 23/11/2020 et à ma surprise lorsque j’ai ouvert la porte je me suis aperçu qu’elle était gondolée et que les alvéoles intérieur sont écrasées , on le sent le simple fait de faire une petite pression avec la main.
    De ce fait je suis retourné à Jonzac pour expliquer mon problème ,un responsable m’a répondu que c’était trop tard alors que l’on a 15 jours pour retourner un article. Ce n’est pas pour le prix mais pour le geste commercial car je restaure une maison depuis 3 ans donc assez bon client je suis moi-même commerçant donc j’ai une préférence pour la proximité même si c’est plus cher
    Donc je ne remettrais pas les pieds dans ce Bricomarché ,quel dommage de perdre un client pour un bloc porte !!!!!!

  76. Bonsoir j ai recu ce matin un radiateur electrique j ai l impression qu il ne fonctionne pas puis je m adresser a brico a cote de chez moi vu que on me la livrer merci cordialement

  77. Je n’arrive pas à activer la carte de fidélité.

  78. Ayant perdu ma carte de fidélité N° 3250390080013140718, mon magasin de Chateaurenard 13160 m’a délivré une nouvelle carte N°3250390080052082565 dont je me sert depuis plus d’un mois. Hélas depuis quand je consulte mon compte je retombe sur mon ancienne carte « RESILIEE » et je ne bénéficie plus de ma cagnotte et de mes bons de réduction.
    Que dois-je faire pour retrouver mes avantages fidélité ?
    J’ai déja envoyé plusieurs mails sans réponse et cela me contrarie.
    Merci d’avance pour votre réponse.

  79. Je n’arrive pas à remettre mon radiateur bricelec en marche, en appuyant sur la touche M rien n’est annulé alors que je voudrais avoir le chauffage en continu, sur le cadran il y a une icône :clé à gauche, que dois je faire ? merci de me répondre rapidement.

  80. j ai acheter un poêle a granule qui ne correspond pas la superficie de ma maison et depuis le magasin bricomarche refuse de me rembourser donc je me retrouve avec 1000euro qui dort dans mon garage que faire

  81. Bonjour,
    élagueuse thermique achetée le 29janvier 2021 une CSP2525 a l’intérieur du carton le tourne vis servant aux réglages du carburateur est a tête plate alors que les tête de vis carburateur ( L / H ) sont de type PAC MAN je suis retourné au magasin et la ! Surprise…d’après le vendeur si je désir l’outil approprié celui-ci sera a ma charge ??? de qui ce moque t’ont ?
    Cordialement.

  82. Bonjour,
    Le 09 octobre 2020 j’ai acheté une scie sauteuse BOSCH PST 800 PEL dans votre magasin. Après l’avoir utilisée très peu , le support de lame s’est avéré HS . Le 13 Octobre 2020 je me rends au magasin pour y déposer cette machine. Un bon de prise en charge n°538361 m’a été remis.
    A ce jour10.02. 2021 ( 4 MOIS ) je n’ai pas de retour de la scie sauteuse. J’aimerai avoir une réponse, soit on me rembourse , soit on échange , soit on répare ????????????.
    En espérant avoir une réponse à mon problème ……..
    Salutations

  83. Bonjour,

    Jai acheté il ya 2 ans une tondeuse électrique réf LM-C3210. Je souhaiterais changer la lame et au magasin du Boulou (66) où je l’ai acheté, ils n’ont pas la référence suivante :
    J2420000117R
    GEBAO.LM.C3209
    Pouvez-vous me dire comment la trouver et la commander ?

    Merci.

  84. Bonjour,

    Jai acheté il ya 2 ans une tondeuse électrique réf LM-C3210. Je souhaiterais changer la lame et au magasin du Boulou (66) où je l’ai acheté, ils n’ont pas la référence suivante :
    J2420000117R
    GEBAO.LM.C3209
    Pouvez-vous me dire comment la trouver et la commander ?
    Merci.

  85. Bonjour
    J ai effectué un achat d un portillon en février et je n ai toujours pas de points sur ma carte de fidelite.
    Voici mon numéro de carte
    3250390080019857745

  86. Je souhaiterai vous informer d’un accueil commercial desastreux au bricomarche de saint pol de léon suite a l’achat d’une stére de bois
    qui a été vendue 129,90€ alors que le prix affiché était a 110€ . Suite à une reclamation la responsable de l’accueil a été trés désagreable et ne semble pas avoir sa place pour satisfaire la clientèle fidèle

  87. Merci de m avoir envoyer un bon de réduction à imprimer, malheureusement impossible de se connecter sur le site fidélité . Que faire
    Merci

  88. Bonjour, je viens de faire un achat sur votre site, je n’ai pas reçu de mail de confirmation et impossible de me connecter sur le site , j’ai changé plusieurs fois le mot de passe et même problème ! Merci de m’aiguiller.

  89. Le sav de Gien c est moqué de moi en pretexant que le poil a pétrole que je donnais a réparer lâchai .cela est faut il a inondé la mèche pour l allumer devant moi mais j maintient. Il marche pas votre sav est incompétent ils prennent les gens âgées pour des imbéciles.et en plus ils rient j avait un abri de jardin a acheter je le prends pas

  90. bonjour voila jai une commande de materiaux a montiny le roy 52 dune valeur de1556.60 euros impossible de me livrer avant le mois prochain desole je vai aller ailleur dommage je vai faire deux garages avec 2 pieces au dessus pour environ 8000 euros je crois qu’il non pas envi de travailler

  91. le 23/03/2021
    Bonjour,
    J’ai acheté le 7 décembre 2020 au magasin Bricomarché de Provins (77) une perceuse visseuse PSB 1800 BOSCH prix 179,99 € .
    Après seulement 2 utilisations, j’ai constaté qu’elle ne fonctionnait plus.
    Le 3 mars dernier, j’ai rapporté la perceuse au service SAV de Bricomarché Provins qui m’a indiqué procéder au retour chez BOSCH. Je devais récupérer l’appareil dans un délai d’environ 3 semaines -1 mois .
    Hier après-midi, faisant des achats au magasin, je me suis rendu au service SAV pour demander des renseignements.
    Il m’a été répondu que le matériel n’était toujours pas parti en réparation mais que du côté de Bricomarché le travail avait été fait et qu’on attendait l’avis de prise en charge BOSCH.
    En effet, j’ai constaté que ma perceuse dormait tranquillement là où elle avait été placée le 3 mars dernier et que peut-être cela risquait de durer longtemps.
    J’ai donc pris la décision de contacter le directeur par téléphone pour lui dire que presque 3 semaines étant écoulées depuis le dépôt, il serait bien de faire accélérer les choses. En effet, on n’achète pas du matériel pour être privé de l’utiliser pour cause de mauvais fonctionnement.
    Monsieur le directeur a vu avec les personnes du SAV et m’a rappelé en me disant qu’il ne pouvait rien faire de plus, que d’attendre.
    Celui ci était très énervé, désagréable. Il s’est retranché derrière le grave problème du covid dont je suis parfaitement conscient en me répétant inlassablement « vous connaissez le covid, vous connaissez le covid » et a fini par me raccrocher au nez.
    Son comportement manque de dignité car j’attendais surtout de ce monsieur qu’il prenne ses responsabilités de dirigeant, notamment auprès de son fournisseur.
    Je souhaite qu’il comprenne le sens de ces lignes et soit capable de revenir à de meilleurs sentiments.
    Je suis client et souhaite le rester car, jusqu’à ce jour, je suis plutôt satisfait de mon magasin Bricomarché.
    Comptant sur votre diligence et souhaitant un geste commercial pour ce préjudice.
    Salutations

  92. recherche carter complet : bouton de serrage ,platine cirpli d’arrêt du pignon

  93. Bonjour, j’ai la carte n°3250390080060055124, depuis quelques années, j’ai déjà bénéficié un coupon de remise. Aujourd’hui j’ai voulu consulté mon compte, j’étais inconnu, j’ai du ouvrir un nouveau compte et ma carte de fidélité est crédité à 0 (zéro) est-ce un disfonctionnement passager ou votre carte est-elle faite en sorte qu’apres chaque coupon de réduction il faut réinitialisé son compte ????
    Réponse URGENTE

  94. 15/04/2021 .j’ai commandé par mail 2 fauteuils le 30/03/2021 .Le 07/04 on a déposé dans mon jardin pendant mon absence et sans m’avoir prévenu par téléphone un immense parasol . J.ai aussitôt téléphoné au 0969328010 pour prévenir .le 09/04 le transporteur est recherché le colis qui ne m.était pas déstine .Je telephone depuis tous les jours sans avoir de réponse .Aussi j’ai prévenu que j’arrête d’attendre et je veux le remboursement.

  95. BONJOUR j’ai fait une commande sur internet bricomarché le 23/03/2021 pour une tondeuses bg série 1-16 commande 202103051400 a se jours je n’ai par reçu ma tondeuses fait plusieurs rappel téléphonique et mail je demande a étres rembourser
    salutation

  96. Bonjour
    Nous avons acheté un salon de jardin table plus chaises modèle BOHEMIAN et nous sommes embêtés car des patins de chaises sont partis !
    Serait-il possible d’en commander ?
    Cordialement

  97. bonjour
    j ai passé commande dans mon magasin de rochefort 17300 pour un rouleau de haie artificielle en click collect hier et toujours pas de sms pour retrait svp
    cordialement

  98. Bonjour
    je souhaite vous faire par de mon fort mécontentement suite à l’achat d’un Thermomètre mini maxi
    JARDIBEST acheté chez Bricomarché de Mayenne 53100 qui ne fonctionne pas!j’ai demandé l’échange ou le remboursement de ce produit défectueux, à ma grande surprise il ma été dit que ce produit n’était pas garanti, et que rien ne prouve que c’est pas moi qu’il lès fait tomber, et tous ça sur un ton loin d’être agréable et sans respect des distances de sécurité (nez à nez) se soi disant responsable, qui à mon avis ne mérite pas le poste qu’il occupe vu son contact client, je ne pense pas que cette personne représente l’image de l’enseigne Bricomarché
    Je suis client Brico depuis plus de 25ans, mais je pense que je vais me diriger vers une d’autre enseigne
    Personnellement en tant qu’ancien artisan je n’aurais pas risqué de perdre un client pour 10€
    Je confirme que ce produit n’est pas tombé chez moi, même si je ne peux le prouver, mais qui me prouve qu’il n’est pas tombé dans le magasin !si ça défectuosité vient d’une chute j’en doute car il ne fonctionnait pas à son déballage
    J’espère avoir une réponse à mon mail
    cordialement.

  99. Bonjours j ai acheté un bain de soleil la semaine dernière a bricomarche friville escarbotin met il me manque une pièces serait t il possible de la commandez moi-même merci de votre réponse

  100. Bonjour, je vous prie de trouver ci dessous les problèmes que je rencontre avec l’un de vos fournisseurs :
    Je vous prie de bien vouloir trouver une solution immédiate à mon problème, sans quoi tout ce qui est écrit dans ce message sera mis en application avec le plus grand soin !
    Cher Monsieur *******.

    Il ne me sera pas possible de conserver ce visiophone, je n peux pas supporter de devoir être tributaire de l’attente de mise à jour de votre part chaque fois qu’une mise à jour Android se fera. Pour votre information, j’ai plus de 50 appareils connectés en domotique dans ma maison, je n’ai JAMAIS aucun problèmes tels que ceux rencontré avec votre matériel pourtant j’ai des appareils qui demandent les mêmes contraintes d’autorisation avec audio et vidéo bidirectionnel que votre App comme des caméras IP ou encore ma centrale d’alarme. Cela démontre pathétiquement que vous n’êtes pas à la hauteur pour fournir un produit stable.

    Je ne peux pas être assimilé au « cobaye de service » qui devra vous faire les remontées d’infos pour que vous puissiez faire vos correctifs, la réponse à votre mail avec l’envoi des éléments que vous m’avez demandé m’a pris 1h30, ce n’est pas tolérable. Le temps c’est de l’argent, et j’ai perdu assez de temps avec ce matériel ! Si nécessaire, je ferais valoriser le préjudice financier que j’ai subi par le temps perdu à solutionner vos problèmes.

    Votre application est complètement instable, après moultes paramétrages, désormais, à 2 repises hier, j’ai mon téléphone qui a sonné pour un appel sur mon visiophone alors que personne n’avait sonné, c’est insupportable !

    Lorsque l’on voit que sur le Play Store Android, moins de 200 téléchargements de votre App, avec AUCUN avis d’utilisateurs, cela laisse à penser que vous êtes très loin d’autres produits pour lesquels les App sont téléchargées des milliers de fois par des milliers d’utilisateurs, cela démontre que votre produit et votre App, restent marginaux sur le marché. A titre « d’avertissement », j’ai laissé un 1er avis sur le Play Store (qu’il me sera possible de modifier plus sévèrement ou de supprimer selon votre retour) pour informer la communauté des problèmes rencontrés. Sans réponse expresse à me requête ce type de message fera le tour du web, via tous les supports possibles.

    J’ai porté réclamation auprès de la centrale de Bricomarché, et manifesté mes problèmes à la direction de mon magasin de proximité, le responsable va faire remonter les informations nécessaires à la centrale pour que les mesures qui s’imposent soient prises et me proposer un produit aux performances à la hauteur de mes attentes, et répondant aux caractéristiques promises et non tenues de votre matériel.

    Je vous prie de m’apporter une solution rapide, à savoir, le remboursement de ce produit, sans quoi, il serait regrettable que je partage mon avis sur les produits Byron sur les nombreux forums et autres sites « d’avis produits » qu’offrent Internet aujourd’hui ».

    A bon entendeur.

    Prenez avec la plus haute attention à ce message, sans un solution immédiate à ma demande, je vous assure que ces problèmes feront le tour de manière virale sur la toile bien plus rapidement que votre capacité à mettre votre application en conformité. Je saurais être beaucoup plus réactifs que vos développeurs.

    De : ********************************
    Envoyé : jeudi 3 juin 2021 08:37
    À : ******************************
    Objet : RE: demande d’info portier

    Bonjour Mr *******

    J’ai remonté votre retour d’information à notre service qualité et responsable de catégorie, j’espère pouvoir vous communiquer une solution rapidement.

    Cordialement

    Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre notre assistance téléphonique, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au 0 825 560 650
    Sincères salutations Cordialement, / Best Regards, / Met vriendelijke groeten,

    ********* | Responsable technique

    T 08 ** ** ** **
    F +33 (0) ********
    E sav@*********
    jud*****el.du****tet@sm******sgroup.com
    W http://service******res.eu

    950, avenue ******E Golf ***BAT. A 06***0 BI**T France.

    _

    De : ******************>
    Envoyé : mercredi 2 juin 2021 17:23
    À : Ju*****ael Du*****et
    Objet : RE: demande d’info portier

    Cher Monsieur Du*****tet,

    Tout d’abord je vous remercie pour votre disponibilité et la richesse de notre échange.

    Depuis notre conversation, j’ai procédé à quelques correctifs. En effet, j’ai du aller dans les autorisations de l’app, et ajouter toutes les autorisations requises.

    Désormais, lorsque je sonne sur la platine de rue, je reçois une notif sur mon téléphone, mais mon téléphone ne « sonne » pas, je reçois seulement une notif et en cliquant sur cette notif elle disparait, je ne peux pas prendre l’appel. Ce n’était pas le cas auparavant avant la mise à jour, quand je cliquais sur la notif, je prenais l’appel. Là c’est « pire », je ne peux même plus prendre l’appel, sauf si j’ouvre l‘app manuellement.

    En gros désormais, on est revenu au même problème qu’il y avait lors de nos premiers échanges avant la mise à jour et le correctif que vous aviez fait.

    Mon téléphone est un OPPO A5-2020 – modèle CPH1931

    Version d’os : Android 10 mise à jour de correctif de sécurité 5 mai 2021
    Version color OS V7.1
    Numéro de version : CPH1931EX811C.88
    Version radio Q_V1_P14,Q_V1_P14
    Version de noyau : 4.14.117

    Vous avez je pense tout ce qu’il faut sur les pièces jointes envoyées, si vous avez besoin de quoique soit d’autre je serais bien volontaire pour participer aux correctifs, plus une photo de mon tableau de contrôle de domotique DASH.CTRL.@

    Je n’ai pas fait les même tests pour ma tablette, pas utile, elle ne me sert pas pour cette App, je l’avais réinstallé juste pour vérifier si je rencontrais les mêmes problèmes que sur mon smartphone.

    J’espère que vous trouverez les solutions rapidement, c’est contrariant lorsque l’on est comme vous et moi passionné d’objets connectés en tous genre

    Bien à vous,

    B***it S*****NEY

    De : J****cael D****tet
    Envoyé : mercredi 2 juin 2021 15:46
    À : ****oit@*****nney.com
    Objet : demande d’info portier

    Bonjour,

    Voici les choses à nous remonter afin d’analyser le problème et de trouver une solution:

    Problème exacte (Imprime écran des notifications) :

    Modèle de téléphone :

    Version OS :

    Version surcouche fabriquant :

    Version application BY

    Cordialement

    _

  101. Tracteur tondeuse acheté cher brico le 10/3/2021
    Ne FONCTIONNE PLUS LE 4/05/2021 brico marché vient le rechercher
    Aujourd’hui 06/05 petit tour chez brico marché pour prendre des nouvelles du tracteur tondeuse le responsable du matériel me dit que c’est l’embrayage et qu’il doive l’envoyer à un garage qui fait là garantie environ 15 jours pour un tracteur que j’ai depuis à peine 2 mois et qui a tondu 1500m2 retour le 26/05/2021 le 07/06/ 2021 de nouveau en panne cette fois ci les roues du tracteur une à droite une à gauche le tracteur n’avance plus . Que faire on me dit de rappeler demain car le patron et le responsable des tracteurs tondeuses ne sont pas là pourriez-vous voir ce que vous pouvez faire afin que cela ne se reproduise plus .en plus de ça j’ai acheté ce tracteur car j’ai dès endocarpes aux jambe .
    Dans l’attente de vous lire
    Bien cordialement ment

  102. Suite à l’achat d’une tondeuse thermique BESTGREEN la modèle GCV 145 en mars 2020 la courroie d’entraînement a sauté à la troisième tonte. Etant en période de confinement, j’ai continué à l’utiliser à la force des bras. Ce printemps, à la sortie du garage pour une première tonte c’est le cordon de lancement qui me reste dans les doigts. Le matériel étant sous garantie j’ai ramené le matériel à Brico Marché il a fallu avancer le prix de la réparation pour récupérer le matériel après 3 semaines d’attente sous prétexte d’une mauvaise utilisation du matériel (prétextant des pièces rouillées après l’hivernage de 4 ou 5 mois cela est-il surprenant ? quant au cable de lancement peut être ai-je tiré trop fort ????). A nouveau après cette première réparation : même type de panne au niveau de la courroie après 3 tontes !!!! et bien sûr……même réponse.
    En fait LA GARANTIE est COMPLEMENTEMENT MENSONGERE. Un conseil NE SURTOUT PAS ACHETER CETTE MARQUE !!!!

  103. Bonjour.
    Comment déclarer mon achat en magasin. j’ai un compte Bricomarché.
    Cordialement.

  104. bonjour, j’ai acheté une grosse pomme de douche au mois d’octobre2020 ( brico marché Le Bugue 24260) garantie 3 ans, hier en prenant une douche cette » pomme » a éclaté et éclaboussé le plafond, mon mari est allé au magasin pour un échange qui lui a été refusé sous prétexte qu’il n’avait plus l’emballage, nous avions le ticket de caisse. J’ai téléphoné au directeur du magasin, il n’a rien voulu savoir et m’a dit que j’avais qu’à m’adresser au fournisseur, de plus ce n’est pas la 1ère fois, nous avons eu un problème identique avec un lustre à 80.00 € (3 jours après l’avoir posé toutes les lampes été grillées, là aussi on m’a répondu que je devais avoir un problème électrique, nous avons changé les 4 ampoules à nos frais et bien sûr ça fonctionne parfaitement encore. Vu les circonstances, je pense que nous faisons un trait sur les magasins BricoMarché. A j’oubliais l’accueil lamentable des employés et l’attente au caisse .

  105. Bonjour,
    Ma belle fille est allée au bricomarché de Bouttencourt pour acheter une débroussailleuse qui était sur la pub du mercredi 9 juin au samedi 19 juin code 26279506 cet achat était pour la fête des pères. On lui a répondu qu’aucun bricomarché n’avait été livré et ne savait pas quand ce sera disponible on lui a proposé de la mettre sur une liste d’attente, ce qu’elle a accepté. Je viens de recevoir un message de sa part me disant que ce nétait toujours pas dispo. cela est donc une publicité mensongère et son père n’a pas eu son cadeau pour la fête des pères. je trouve cela inadmissible, j’espère que vous prendrez le temps de lire ce message et si sa commande n’est pas honnorée, je ne manquerai part d’en faire part sur les réseaux sociaux. Je vous souhaite une bonne journée.

  106. Satisfait remboursé une belle arnaque à brico moult surtout Satisfait comment essayer un produit sans le déballer ????

  107. bonjour je voudrai savoir si bricomarche fait lesreparations sur les tractaeurs tondeuse bestgreen achete chez eux et s ils peuvent faire un devis

  108. quand ma commande N°202106061548 pergola bioclimatique sera livrée
    Cordialement

  109. Bonjour,
    Vous ne reconnaissez pas mon adresse mail donc je ne peux pas rentrer dans mon espace client et voir les points qui me sont octroyés. Le n° de ma carte est le suivant 3250390080056077652.Merci de me répondre

  110. Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si vous pourriez me dire si vous avez des pièces détachées pour un taille Haie BG HT2622B merci

  111. Bonjour,
    J’ai commandé sur votre site 3 colis. Commande n°202107063901
    Lors de la commande il est stipule (livraison à domicile), je n’avais pas coché retrait au magasin.
    Sur le mail vous me faite part que ma commande est disponible en magasin.
    Je pense que vous n’avez pas respecté votre engagement.
    Veuillez me donner vos explications. Merci
    Cordialement

  112. PAGE 20 DE VOTRE BROCHURE PUBLICITAIRE FIGURENT DES CONNECTEURS POUR POTEAUX APRES 2 PASSAGES DANS VOTRE ENSEIGNE DE COARRAZE OU LON ME DIT NE JAMAIS LES AVOIR RECUS ET APRES 1 APPEL TELEPHONIQUE OU LON M ANNONCE QU IL N Y EN A PLUS( dans un laps de temps de 7jours) J AIMERAIS ASSEZ QUE L ON SE MOQUE DES CLIENTS.J ASSOCIE A CETTE PRATIQUE UNE FAUSSE PUBLICITE

  113. bonjour apres 4 ans de bons service ma fendeuse achetée chez bricomarché presente une fuite d’huile tres importante apres demontage du verin et examen je suis stupefait de voir comment on peut vendre une machine made in china avec des malfacons qu’un controle qualité meme leger aurait refusées que peut on faire dans pareil cas ce n’est pas de la guarantie mais du defaut de fabrication la vente devrait etre interdite

  114. Bonjour je suis a la recherche de bobine de fil pour un coupe bordure électrique bg pro gte 1000 2 en 1 merci pour le renseignement voici mon tel 06 89 85 91 84 m pfeuffer claude 92 avenue des rosiers 30340 saint Julien les rosiers

  115. Bonjour,
    je souhaiterai savoir le prix et le délai de livraison pour un bouchon de remplissage d’une pompe Jardibest ref : 25046891-REV01

    Merci

  116. J’ai une scie à onglet marque go on ref J5 2102 A1 et impossible de trouver les charbons et les cache charbons abîmé
    Comment me les procurer bricomarche abbeviĺle ne peut pas me renseigner
    Merci de votre aide

  117. bonjour que veut dire pas de pub dans la boite a lettre il i avait 1 catalogue dans ma boite a lettre je vais asser dans le magasin pour voir ce quil a dans le magasins je suis sur la commune de craon departement 53 merci bonne journée

  118. je n’ai toujous pas reçu le colis correspondant
    N° de commande MP202107005480-A
    Adresse de livraison 13450 GRANS………!!!!!

  119. bonjour j’ai une tondeuse gazon à conducteur marchant type serie 1 1,75kw 2900/min 26 kg

    article n° 295486028/BRI-CR484WS 10/2018-s/n SK8162661
    le petit boitier traction est cassé donc la tondeuse ne tracte plus. Est il possible de commander cet article et quel est son prix. Merci pour votre réponse.

  120. Bonjour,
    Je recherche de la peinture : « Comus gris clair » pour peindre un toit de garage, soit en 10l soit en 3l. En avez vous ?
    Remerciements anticipés

  121. supplier ref – TPGAZ18- 013
    We purchased a hexagonale tonnelle diam – 347CM we would like to purchase a new canopy colour – TAUPE due to damage. Can you please help with this . Many Thanks

  122. Mr Mme vous venez d éditer un catalogue automne avec un article qui m intéresse ‘fendeuse à buche horizontal code 26298631) c est article n est pas disponible au magasin de LOUHANS donc votre publicité est mensongère. Je vous prie de bien vouloir remédier à ce problème ou me répondre MERCI

  123. Bonjour, j’ai reçu un tableau en cristal emballé dans une caisse en bois il mesure 1mt par 0,90, je souhaite le faire des emballer et installer le tableau au murs . Pouvez- vous faire ce travail, et combien ça va me couter? merci de me répondre rapidement.

  124. bonsoir depuis le 05/05/2020 dernier coupon de fidèlité que j’ai reçu et utilisé mes achats effectués au bricomarché de COARRAZE 64800 ne sont plus comptabilisés sur ma carte fidélite depuis cette dernière date et j’en suis à plus de 1500€ voir 2000€d’achats à ce jours environ. Sur mon compte carte fidèlité il me dise depuis plusieurs mois la même chose (qu’il ne reste 255€ d’ achats à effectuer pour obtenir un bon de réduction) je ne comprend pas car à chaque achat je présente ma carte à l’hôtesse de caisse qui la scanne bien?
    Cordialement

  125. Je suis passer dans le brico marché de condé, ce mercredi 13 octobre 2021 mon achat a été débité 2 fois de mon compte bancaire. Je suis donc retourné immédiatement mais aucun remboursement n’a été effectué. Pourtant avec la preuve de la transaction bancaire via l’application. Je trouve cela complètement malhonnête et honteux. Je dépose une plainte au près de test achats si cela ne met pas régulariser dans les prochains jours !

  126. ‌Bonjour Madame, Monsieur,

    Le 14 Octobre,nous avons fait des achats pour 35,50 € dans votre magasin d’IS-SUR-TILLE (21120), lorsque nous avons passé notre carte de fidélité n° 3250390080059700110, celle-ci nous a été refusée.

    D’après la responsable, notre carte est bloquée alors que nous l’avons utilisée le 01/09/2021 au Brico-Marché d’AUXONNE (21130) lors d’un achat de 3,99 €. Ce magasin est celui où nous avons créé cette carte.

    Pourriez-vous, s’il vous plaît, débloquer notre carte et ajouter le nombre de point requis pour nos achats du 14/10/2021 payés par carte bancaire à 16h09 (voir ticket CB joint).

    C’est la première fois que nous nous trouvons dans cette situation, nous comptons sur votre bienveillance pour régler notre problème et nous informer dès lors qu’une solution sera trouvée.

    Dans l’attente de vous lire.

    Cordialement.

  127. Bonjour, je suis à la recherche d’une pièce pour un souffleur de marque BESTGREEN, et je voudrais un renseignement ou je pourrais me procurer cette pièce, car dans mon magasin, cela n’a pas l’air de les intéressés..
    c’est un sac pour un souffleur BVLD2A-T .
    Merci de votre réponse.

  128. J’ai acheté il y a un peu plus d’un an une cabine de douche réf : 1152265. un joint de la colonne supportant la grosse douche et la douchette fuit !!! Est- il possible d’en trouver une pour le remplacer

  129. Bonjour
    Je vous envoie ce mail pour vous poser une question .J ai acheter un radiateur à inertie céramique modele HHAF-1OC je voudrais savoir si je peux programmer d autre programmation journaliere que celle qui sont deja installer.Merci

  130. bonjour,
    j’ai acheté en aout une tondeuse thermique que je n’ai utilisé qu’une fois pendant 10 minutes le 28.09 car elle a été en panne immédiatement.
    Confiée à vos services depuis cette date, je n’ai pas eu de nouvelles de la réparation et je trouve que les délais sont extrèmement longs.
    D’où mon mécontentement.
    Pouvez vous me donner des explications ou précisions sur le service après vente et me dire la date à laquelle je vais pouvoir récupérer cette tondeuse ou en obtenir un remplacement.
    Merci pour votre réponse

  131. bonjour,
    ma tondeuse est en réparation dans vos services depuis presque 3 mois…Toujours pas de retour si ce n’est qu’elle a été envoyée chez un réparateur et qu’il attend une pièce… Je trouve cela assez inadmissible, car si cela s’était passé au printemps, les difficultés auraient été nombreuses
    Mes coordonnées
    achat au magasin de Millau 12100 en aout 2021
    chez vous depuis le 17 septembre 2021
    J’espère avoir un retour de votre part,

  132. bonjour,
    toujours pas de nouvelle de la tondeuse thermique achetée dans le magasin de Millau et dans vos services depuis près de 3 mois car inutilisable alors qu’elle est neuve. Et toujours pas de réponse aux mails que je vous envoie.
    J’aimerais savoir la suite que vous pouvez donner et même le remboursement de cette tondeuse qui ne me semble pas fiable
    Vous avez tous les coordonnées pour nous contacter
    Merci de prendre en compte la demande

  133. Bonsoir
    Je souhaiterai recevoir la notice d’utilisation égarée du programmateur hebdomadaire bricelec ou advisen ou gefo tech équivallent écran sur le dessus Cordialement

  134. Bonjour je suis conseillère de vente dans la filière bricomarché, rayon jardinage, motoculture, actuellement mon supérieur est moi nous avons des difficultés de service Après Vente de la marque Hyunday motoculture, nous arrivons pas à avoir les outils nécessaires pour la gestion service Après Vente, j’ai travaillé dans ma propre quincaillerie où le problème ne s’est jamais produit, nous savons que si notre enseigne veut être crédible auprès de sa clientèle elle doit répondre aux exigences de certaines conditions, que la marque nous impose, moi je ne suis que conseillère de vente,mais je trouve pas normal, que mon supérieur n’a pas de réponse à me donner, pour satisfaire notre clientèle est me renvoi chez un concurrent, il y a trop d’incompréhension au sein de beaucoup d’entreprises, bricomarché, je ne pense pas que nous sommes un cas apart, j’aimerais sincèrement savoir si vous pouvez m’aider à mettre en place la démarche à suivre pour valider les retours de S A V afin de réparer où échanger, où trouver les pièces détachées que la clientèle demande, cordialement Mme la conseillère de vente Bricomarché

  135. Mme la conseillère de vente Séverine, bricomarché vous pouvez me joindre par mail

  136. je n’arrive pas à modifier mon mot de passe

  137. IL NE S’AGIT PAS DU NUMERO DE SERVICE CLIENT, LE VRAI NUMERO EST LE 09.69.32.80.10

  138. j’ai acheté un pack wc blanc réf:1172064 ITM8:25078120/25078149 et j’ai malheureusement cassé le couvercle de la chasse d’eau serait il possible dans acheter un autre séparément et comment faire merci pour réponse .

  139. bonjour, j ai acheté un radiateur chez bricomarché il y a 4 ans radiateur inertie fonte E H P 20IF l écran LE D ne s’affiche plus comment faire réparer Codialement

  140. Bonjours j’ai acheter une cabine de douche caillebotisgris rer 1152272 9o. 90cm malheureusement les douillette des porte sont fatiguer mouche vous n envahie tous un jeu douillette pour les deux porte je ne permet de vous donner mon tel pour savoir comment vous régler merci très urgent

  141. Je recherche chargeur pour ma lampe repère
    CR – 20008R – 3W_20 / 05

  142. Bonjour,
    Je recherche une batterie et son chargeur pour un marteau perforateur sans fil 18 V
    Réf. de la batterie : 18V 4Ah Li-ion BL 1840-HF N° de série 20/09
    Réf. du chargeur : DQCH0502101800G01 18V 4000 mAh 72 WH
    Questions : ce matériel existe t-il toujours ? Où puis-je le trouver ?
    Je vous remercie de votre réponse.

  143. C EST BIEN BEAU DE VENDRE DES POÊLES A GRANULES.
    le mien en garantie est en panne donc je fais appelle a celui qui me l a vendu ,normal .et ce matin je vais à Bricomarché de Rochefort.
    pour aller au plus vite .on me donne une adresse mail qlima@fr et demerdezvous .
    je vais sur ce site et pour avoir une intervention je dois remplir un dossier de 4 pages que je dois renvoyer.j’ai 70 ans je suis incapable de le faire .nous sommes en hivers et plus de chauffage .BRAVO BRICOMARCHE .

  144. bonjour
    j’ai une carte de fidélité depuis plusieurs années réssament j’ai demandé a une caissière mon solde fidélité a ma surprise elle m’annonce 0 elle me dit vous l’avez surement pas activé sur internet chose d’ailleurs inadmicible ça devrait être automatique lorsque on la crée bref je vais sur le cite ça me demande de l’associer au compte quand je tape les numéros de la carte ça me met carte déjà associé a un compte du coup impossible de l’associer pouvez vous régler ce problème merci no carte : 3250390080057203901

  145. bonjour.
    J’ai fait l’acquisition d’un aspirateur à cendres et j’ai besoin de vous commander un filtre car le mien est endommagé.
    Il s’agit du filtre HEPA, pour aspirateur à cendres.
    Donnez moi la marche à suivre le magasin où je l’ai acheté netient plus ces articles en stock.
    cordialement.

  146. bonjour
    j ai acheté une tondeuse BEST GREEN avec un moteur honda type EXP SERIE 4 MP1 554 WSVQE série 22BA2WBH006634
    LE CHARGEUR EST EN OPTION.
    Je voudrais le commander impossible de trouver une réféférence et BRICO MARCHE LA GAILLARDE DANS LE 76 ou j’ai acheté la tondeuse me dis de le commandé moi même.
    COMMENT FAIRE POUR TONDE MA PELOUSE SANS CHARGEUR ou la solution rendre la tondeuse.
    CORDIALEMENT

  147. bonjour
    j’ai entre les mains votre catalogue client du magasin de treguier je suis outré par votre tissu de mensonges de vos propositions !!!!!!!le produit que je souhaite acheter n’est pas disponible !!!!! non livré il faut que j’aille dans un autre magasin!!!! sur 70 kilometres autour de mon domicile personne ne possede l’article code 26311628 serre souple a tomates
    merci de me repondre

  148. Il faudrait m expliquer le prix d une tondeuse achetée le 13/04/2022 au prix de 289.99 et cette semaine sur un prospectus le prix de base est de 269.99 mais au prix final de 289.99 page 5 de la publicité ?..

  149. Bonjour,
    j’avais acheté un marteau perforateur Mackensie. Une pièce s’est usée (numéro 64 sur vue éclatée). J’ai essayé de contacter le SAV de Mackensie mais il faut un numéro PDV dont je ne dispose pas.
    Comment pourrais-je obtenir cette pièce ?
    Passer par le magasin où je l’ai acheté ?
    Merci d’avance.
    Cordialement

  150. bonjour , je n’arrive pas a activer ma carte fidélité
    merci d’avance
    l

  151. Bonjour j’ai vu sur un catalogue valable jusqu’au 14 mai un meuble salle de bain 2 vasque avec miroir blanc en promotion au prix de 239 €et je ne le trouve pas n’y en magasin n’y sur internet pouvez-vous m envoyé le lien afin de pouvoir le.commander merci bonne journée

  152. Bonjour, je suis à la recherche de 8m² de parquet Perfectline Authentique ref 25055161- Tasmanie qui n’est plus dispo en magasin bricomarché. En auriez vous en stock. Cordialement.

  153. BONJOUR j’ai acheté le 30 04 2022 un coupe bordures thermique qui est déjà en panne après 3 utilisations je n’ai pas encore récupérer mon materiel car ma t on dit au magasin( qu il fallait qu’ils commande une clef pour réparer ma machine) j’ai cru a une blague de plus après un nouveau contact la personne qui s en occupe est en arrêt de maladie nous sommes en pleine saison a ce jour je ne sais pas quand je vais récupérer mon bien je deplore la dilettante des réponses du responsable du magasin dommage pour eux je sais ou je n irai pas acheter ma future tondeuse autoportée

  154. j’ai acheté une fendeuse de buches verticale vls6t-01s-3e.il y a 2ans et demi.je ne l’utilise pas beaucoup,mais il y a un probléme de conception:les tuyaus d’huile du vérin s’usent et se perce .du fait que la garantie n’est plus valable,je ne trouve personne pour réparer.que faut il faire?merci de votre réponse

  155. Bonjour,
    j’ai acheté au magasin Bricomarché de Mamers (72) une tondeuse BGPRO le 30/04/2021, elle est déjà tombée en panne 5 fois, et elle est pour la 6ème fois en panne, ce qui m’oblige à emprunter régulièrement une tondeuse. . Ces pannes à répétition laisse supposer un défaut de conformité.
    Je souhaite avoir un échange ou un remboursement.
    Je tiens à votre disposition les bons de prise en charge.
    Merci de prendre en compte mon message et de m’apporter satisfaction.

  156. Bonjour.
    Je souhaitais acheter un luminaire normalisé NF. Dans votre magasin à Monistrol sur Loire, tous (5) étaient marqué CE aucun CE.
    Le vendeur à qui j’ai posé la question m’a dit que la norme CE était plus exigeante que la norme CE. Ce serait bien si ce monsieur s’informe un petit peu plus au lieu de tromper les client. de retour à la maison sur internet sur mon moteur de recherche le premier résultat :
    https://www.legrand.fr/pro/normes-et-reglementations/marquage-ce-certification-nf/marquage-ce-et-marque-de-conformite-nf-deux-garanties-pour-vos-clients
    Ça fait se poser des questions.
    Ce serait bien de vendre aussi de la qualité, et mieux si votre personnel était informé.
    Cordialement.

  157. Bonjour.
    Je souhaitais acheter un luminaire normalisé NF. Dans votre magasin à Monistrol sur Loire, tous (5) étaient marqué CE aucun NF.
    Le vendeur à qui j’ai posé la question m’a dit que la norme CE était plus exigeante que la norme NF. Ce serait bien si ce monsieur s’informe un petit peu plus au lieu de flouer les client. De retour à la maison sur internet sur mon moteur de recherche le premier résultat :
    https://www.legrand.fr/pro/normes-et-reglementations/marquage-ce-certification-nf/marquage-ce-et-marque-de-conformite-nf-deux-garanties-pour-vos-clients
    Ça fait se poser des questions.
    Ce serait bien de vendre aussi de la qualité, et mieux si votre personnel était informé.
    Cordialement.

  158. Le magasin Brico marché d’AIR SUR ADOUR m’a vendu un meuble de salle de bain d’un mont de 472.48€ comprenant 3 colis. La centrale d’achat à acceptée la commande, une dizaine de jour plus tard lre magasin m’a demandé de venir chercher la commande. En faite j’ai fait 50km pour être mis devant une commande incomplète il manquait un colis.
    Ce magasin après bien des difficultés a admis l’erreur et m’a promis la livraison du 3 ème colis. 3 jours plus tard rappel du magasin qui m’avise que le 3 ème colis ne peut être livré car rupture de stock à la centrale. Je me demande sur quelle équipe de bon à rien je suis tombé puisque la centrale a acceptée la commande !!!!.
    C’est intolérable, pour prendre le montant total de la commande là il y a quelqu’un mais ensuite c’est un bordel innommable, voir un abus de confiance.
    D’autre part les frais de déplacement c’est moi qui paie alors au siège social bouger vous un peu pour mettre de l’ordre dans ce foutoir. Sans réponse je donne le dossier à la justice.

  159. Bonjour mon compte email associe à ma carte 3250390080078509245 a été piraté ma nouvelle messagerie que dois je faire si je veux profiter de mes points ?
    Cordialement monsieur

  160. Bonjour
    J ai acheter un chauffe eau le 28 mai 2021 a Brico Marché de Montbard 21500 ,jusqu’ici aucun soucis depuis 3 jours je n ai pas d eau chaude il ne fonctionne pas . Quel démarche dois je faire ? J ai pris contact avec eux ils me disent de faire venir un plombier . Je trouve sa inadmissible sachant qu’il a tous juste 1 an et demi .
    Merci de votre retour

  161. Bonjour, je reviens de bricomarché roquevaire et gardanne après leur avoir montré le catalogue où était indiqué 10% de remise sur les appareils électriques de chauffage, personne est au courant.
    Merci de m’indiquer les magasins dans le 13 qui pratique cette remise.
    D’avance merci

  162. bonjour ;j ai besoin de changer les charbons du moteur electrique de ma motobineuse WR8001-1400-400H1 /BG TLE 1400W-21. voulez vous bien me confirmer les modalités de votre envoi et de mon paiement.merci

  163. 3 mésaventures significatives du fonctionnement de bricomarché à ANDELAT 15100

    MI SEPTEMBRE 2022 : divers articles en soldes à l’entrée du magasin, avec leurs étiquettes de prix initiales et leurs prix soldés… sauf un grand luminaire sur pied rechargeable en résine au prix de 265 €.
    je demande à la caissière si il est soldé, puisqu’il n’y avait pas son prix initial…
    elle me répond que oui, il est soldé et que son prix était à l’origine de 300 € et quelques…,
    je lui rétorque que le double étiquetage est obligatoire, sa réponse fut un haussement d’épaule .
    15 jours plus tard je reviens dans le magasin, et le luminaire se trouve en rayon au prix de 265 € !!.

    Je revenais chez BRICOMARCHE alors pour une découpe de verre.
    la personne qui découpe le verre n’est pas là… je reviens 2 jours plus tard sur le conseil d’un vendeur…toujours personne pour découper le verre.
    je décide de déposer ma commande, de la payer en caisse et de revenir quelques jours plus tard lorsque la découpe sera effective.
    2 appels téléphoniques dans la semaine, toujours pas de pro pour la découpe, on m’explique que ses passages sont aléatoires…
    au bout d’une semaine, je craque un peu, je téléphone et MIRACLE il est présent, évidemment mon verre n’est pas ENCORE préparé, il me faut rappeler demain à 10h30.
    OK, j’obtempère, je rappelle le lendemain à 10h30 PILE, et oui il est là … et il va le faire c’est promis,on doit me rappeler pour m’informer que mon achat est prêt.
    à 11h50, sans nouvelle … je rappelle …finalement ce sera prêt pour 15h00.

    à 15h00 tapante je me présente, et OUI ma découpe est faite !!! je me dirige vers la caisse, pour présenter mon bon d’achat déjà payé, la caissière est en grande discussion avec un collègue.
    je patiente…, finalement elle se retourne et dit : « il faut que j’amène ça à ma collègue » (des étiquettes..), elle est prête à partir, je lui rétorque qu’il suffit de vérifier que mon achat est réglé, et figurer vous que je l’exaspère !!!, « vous voyez bien que je parlait avec mon collègue » me répond elle sèchement ….

    voilà l’ambiance plutôt cavalière de ce magasin, je tenais à en faire part !!!

  164. Bonjour
    je cherche à obtenir le mode d’emploi ou la notice utilisateur de votre chauffe serviette soufflant modèle EFT 1500 lot 1506 que j’ai acheté en promo au Bricomarché de Gif sur Yvette qui ne l’a pas.
    Pourriez-vous me la procurer car les installateurs l’ont jetée.
    Bien cdlt

  165. Bonjour,
    Le ticket client numéro 00125538 a été créé avec les informations suivantes:
    Message:

    Bonjour, abri de jardin CHAMONIX de 17,79 m2 acheté en avril 2021 avec plancher E imprégné de 20m2. Livraison faite 7 mois plus tard, en novembre 2021. La météo ne nous a pas permis de monter le chalet dès réception mais à l’arrivée des beaux jours en juillet cette année. A ma grande surprise, je n’ai pas pu couvrir la surface du chalet avec le plancher livré avec. Il manquait plus de 2m2 alors qu’à la commande il était stipulé qu’il faisait 20m2. De plus pour 349€, soit 17,45€ le m2, le bois est de très mauvaise qualité (rainurages cassés et lames vrillées), inadmissible. Heureusement qu’il me restait quelques lames de la toiture du chalet pour finir le travail. Dans cette histoire j’ai été lésé de 50€. J’exprime donc mon mécontentement pour ce produit qui ne répond pas à mes attentes. J’ai tenté de joindre quelques photos mais les fichiers sont trop  »lourds ». J’attends donc une réponse de votre part pour un dédommagement et je vous fournirai, au besoin, les quelques photos justifiant mes dires. Dans l’attente de vous lire. Cordialement

    Numéro carte fid: 3250390080072218264
    Date de naissance: 06/02/1964
    Date d’achat: 21/04/2021
    Magasin:
    Date de visite:
    Nom du produit: Plancher E imprégné SOLID 20 m²
    Code barre: 5412025985258
    Marque: solid
    Fournisseur:
    Référence produit: 202104054913
    Merci
    Votre équipe service client

    Bonjour,
    dans cette affaire il n’est pas question de droit à rétractation mais d’une indemnisation sur un produit insatisfaisant. On me vendu du 20m2 et en définitive il n’y a que 17m2. Pour moi ceci est une tromperie sur la marchandise. Je fais l’impasse sur la piètre qualité du produit, vendu toute de même 17,5€ me m2, mais je ne vais pas laisser passer le fait que j’ai été lésé de 3m2t. Ceci est inadmissible.
    Si vous êtes incapable de gérer cela, je m’adresserai directement à la direction et si cela ne suffit, je me dirigerai vers une association de consommateurs.
    Je ne vous remercie pour votre réponse insatisfaisante.
    Cdt

    —–E-mail d’origine—–
    De: serviceclient@sc.bricomarche.com

    Envoyé le: Ma, 18 Oct 2022 11:00
    Sujet: Re: [Ticket#63114241] 00125538 – Une question sur un achat e-commerce

    Bonjour, Monsieur,

    Nous ne pouvons vous octroyer de geste commerciale, nous sommes navrés votre droit de rétractaion et dépasser.
    Nous sommes sincèrement navrés mais nous ne pouvons accéder à votre requête.

    Pour tout complément d’information, ou nouvelle demande, je vous invite à nous contacter :

    – Par le formulaire de contact en suivant le lien : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact
    – Par courriel : serviceclient@sc.bricomarche.com
    – Par téléphone : 09 69 32 80 10

  166. Bonjour,

    Achat Intermarché Gardanne début novembre 2022

    Suite à l’achat d’un radiateur -céramique fixe Modèle: NH-12RE il me parait très difficile de comprendre la notice fournie (V220408) pour la mettre en œuvre.

    Purrai-je avoir une aide directe par téléphone qui me guide en quelques minutes à programmer simplement lespatametres indispensables à son usage.

    Merci d’avance de me fixer un rendez-vous

    Cordialement

  167. bonjour je recherche des pièces pour tronçonneuse GO/ONCHINATYPEAC310716-38ACHETE chez bricomarche en2007dispo encore!

  168. AURIEZ VOUS LE DETAIL TECHNIQUE DU MELANGEUR DE L ENSEMBLE THERMOSTATIQUE ELDIRA REF/25063090….IMPOSSIBLE DE REGLER LA TEMPERATURE DE L EAU DE FACON AISE ET PRECISE…
    MERCI
    SALUTATIONS

  169. Bonjour, je recherche une batterie 18v pour un marteau piqueur référence ZoA-ZP-24Li vendu dans un Brico Cash de normandie, merci de vos infos. Saltutations

  170. Bonjour,
    Possesseur d’une tronçonneuse GO/ON! Ref : AC31C0A6 je suis à la recherche de la vue éclatée pour réparation et commande de pièces. Où puis-je trouver ce document ? Cordialement,

  171. Bonjour, je voudrais vous faire part de mon mécontentement quand j ai appris au mois de janvier 2023, que mon bon de 10% accumulés avec mes achats dans votre magasin était non valide car date dépassée de quelques jours.
    L hôtesse de caisse m a dit qu un mail m avait été envoyé à ce sujet.
    Mail qui est passé à la trappe, car vu le nombre de mail que je reçois de bricomarché , je l avoue je ne les lis plus, car trop c est trop.
    Je viens donc vous demander de faire un geste commercial en me faisant profité de ce bon de 10% que j avais acquis avec mes achats ( 500 € c est une sommes quand même ! )
    Merci de prendre en considération cette réclamation et de me tenir au courant.
    Cordialement.

    N° de ma carte de fidélité est le : 3250390080004877476
    C

  172. bonjour
    Mon épouse a depuis 10 ans dans sa douche un valet de douche GALEDO Arc valet blanc réf 79286327/3218049032143 qui est rouillé
    je n’arrive pas a trouver un magasin en France qui peut me livrer cet article à mon domicile
    merci de votre aide

  173. Bonjour,
    Suite à réception de votre prospects de promo du 08/03/2023,je me suis rendu dans mon magasin BRICOMARCHĖ de LE BUGUE 24260 et le directeur en personne m a spécifié que mes 2 produits souhaitės,une betonniere et une brouette n etait toujours pas arrivė en magasin.je trouve cela inadmissible et ce n est pas la 1ere fois…j irai donc désormais chez vos concurrents.
    Aucune fiabilitė et publicité mensongère.. je vais faire passer le message a mon entourage.
    Il ne faut pas vous étonner si on ne vient plus chez vous…aucun professionnalisme.. c est une honte….je vais contacter 50 millions de consommateurs..

  174. Bonjour, Je viens d’acquérir une maison équipée de radiateur électrique avec une plaque signalétique HHAF01-10C 1000W
    SAS Equipement de la maison 15 rue Auguste Chabrière 75015 PARIS Serait-il possible d’avoir le mode d’emploi de cet appareil afin de l’employer le mieux possible Avec mes remerciements pour votre réponse

  175. Bonjour nous sommes passés ce matin au Bricomarché de Écrouves par le bâti où nous avons demandé un remboursement d’un produit nous avons été mal indiqué on nous a dit de passer dans la caisse centrale. Remboursement ou nous avons été reçus comme des malpropres et des voleurs alors que nous avions les papiers remplis par le gérant du bâti nous avons été insulté et traités pratiquement de voleur par la dame à la caisse centrale très désagréable en tant que professionnel qui a acheté pour plus de 500 € de matériel ce matin ne reviendra plus chez vous très déçu par le service

  176. je recherche 2 batteries JDB 180 18 volts 1500mA pour perceuse sans fil Mc KENZIE PE 18 MK 18 volts.merci de me répondre

  177. bonjour j ai acheter une tondeuse a gazon le 01042223 chez brico-marche saint vallier 71 le lendemain je veux tondre ma pelouse impossible l interupteur de demarrage dijoncte tous les deux pas retour au magasin qui la garder 15 jours pour soit disant tendre des ressort retour maison je refait un essai et tous les deux pas dijoncte demain retour au magasin pas serieur donc plus tondeuse chaque fois 60km et reponse du vendeur repond contacter le fabriquant nous sommes que des vendeurs . que doit je penser de votre materiel ainsi que brico marche pouvez vous avoir l amabilite de me contacter pour une solution car c est saison des pelouses cordialement

  178. bonjour

    j’ai téléphoné pour annuler une commande CC202305720292 au magasin de Saint marcel sur aude

    et pour etre remboursé de 23,86 €

    mais je reçois encore un mail que ma commande est a récupérer

    veuillez svp faire le nécessaire

    merci

  179. acheté aspirateur eau et poussière McKENZIE ASP20MK (ODLF1100-20L) au Bricomarché de CAPCERN 65130. Ce magasin a » changé de fournisseur ». J’ai besoin de sacs poussière fine pour cet appareil. Comment m’en procurer??.