Bricorama

Publié le 11 septembre 2011 à 7:23

1.1 SITES INTERNET Bricorama

www.bricorama.fr

Accès rapide : ContactLes magasinsConseils

1.2 SERVICE CLIENT Bricorama

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> Contact SAV achat sur internet : 01 77 61 56 04 du lundi au vendredi de 9h à 12h / 14h à 17h

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la réception de la marchandise pour retourner tout produit, pour échange ou remboursement.
> par courrier : à l’adresse du centre de préparation des commandes.

A noter : les frais de retour sont pris en charge par la société.

Remboursement de la différence : cliquer ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Lire les fiches conseils, en cliquant ici.
Se renseigner sur le programme fidélité, en cliquant ici.

Siège social :
21a Boulevard Jean Monnet
Villiers-sur-Marne (94350)

Téléphone : 01 77 61 55 00
Fax : 01 77 61 55 32

La Redaction

  1. Bonjour j ai une réclamation a vous faire j ai acheté une palette de pellet fin septembre a 4€10 le sac il y avait une promo qui durait jusqu’à fin décembre et je suis retournée cherché une autre palette au mois de novembre et la surprise le sac est passé à 4€32 et la on me dit qu’il y a eut une erreur au début de la promo pour moi s est de la publicité mensongère j ai la photo de l’affiche du mois de septembre ( magasin de château Thierry) cordialement

  2. Bonjour,

    Ayant été effectuer un achat dans votre magasin d’Annecy concernant en cadre mural représentant « Allée en Forêt  » que j’aurais voulu offrir à mon épouse ,celui-ci n’étant pas livrable ,j’ai fait pas mal de demande dans d’autres de vos magasins mais,sans succès ,
    Alors je me tourne désespérément vers vous pour savoir si ,de votre côté ,vous pourriez lancer une recherche plus rapide que la mienne dans un de vos magasins ,
    Je vous joins ref de ce tableau 3279396159563 .
    Si cette demande s’avère un succès ,cela serait-il possible de le faire parvenir au magasin d’Annecy d’Epagny ou contre frais bien entendu a domicile ..
    Nous vous en remercions bien à l’avance très heureux pour mon épouse si cela pouvait ce faire .
    Cordialement à vous

  3. bonjour j’ai acheté un radiateur r(RDA MILO INERTIE F 3516215049743) prix 169e
    le 27/10/2018 le magasin de cahors a fermé ses portes a qui dois je me renseigner
    pour la garantie . cordialement

  4. Bonjour,
    3ème catalogue en moins d’un mois à proposer le Karcher K7 en promotion. Problème, ce produit n’a jamais été disponible dans le magasin de Vineuil (41). Aucune possibilité de commander, personnel limite agréable et compétences à revoir. Magasin à fuir, et surtout jeter leur propagande remplie de produits en pseudo « promo ». Honteux et malhonnête.

  5. Bonjour, en mai dernier j ai acheté des lambourdes via votre site et suis allé les récupérer dans votre magasin de Villiers sur marne.
    Le 25 mai j ai ramené une partie de ma commande pour un remboursement. La caisse (014) centrale du magasin de Villiers 565139)m’a délivré un ticket retour de marchandise pour 43,65€ réf E Commerce 5900331120 à 11h56 . Je devais être remboursé sur mon compte dans les jours suivant. Le 19 juin j ai appelé le service client qui m a répondu que le magasin n’avait pas transmis le ticket pour permettre le remboursement. Face à mon impossibilité d’adresser mon ticket scanné on m’a assuré que le magasin serait contacté pour régulariser cet oubli. Le 1er juillet n ayant reçu aucun remboursement j’ai rappelé le service client. on m a répondu que le 19 juin le magasin avait été relancé mais n avait toujours pas répondu. On m a à nouveau demandé une copie de mon ticket « pour aller plus vite ». J ai expliqué une nouvelle fois que je ne disposais pas des moyens pour scanner mon ticket. Une nouvelle relance doit être adressée au magasin de Villiers pour récupérer le document nécessaire pour initier mon remboursement.
    Je trouve que la gestion de ma réclamation n’est pas réalisée avec le sérieux et le suivi nécessaire et tiens à vous faire part de mon insatisfaction. J attends avec cette seconde relance de vos service un suivi moins aléatoire et surtout un remboursement « rapide ».
    Salutations

  6. Il y a un peu plus de trois ans, j’ai acheté une tondeuse de votre marque à 489€, récemment la vis de lame d’axe moteur s’est brisé ainsi que la rondelle spécifique (problème récurrent si l’on en juge par quelques réclamations sur internet.) Par chance, si l’on peut dire, j’ai pu extraire le morceau brisé dans le filetage, ce qui interroge déjà sur la qualité de vis quant à son diamètre notamment. Je me suis rendu au magasin qui m’avait vendu la machine, pas de vis, pas de rondelle, il a fallu commander (environ 8€). Cette commande a été faite fin juin…il a fallu donner un acompte…la moindre des choses aurait ete( compte tenu du prix de le machine, de m’offrir cette vis et sa rondelle),si vous pensez le contraire, je sais ou je n’irais pas pour mon prochain achat de matériel.

  7. bonjour, j’ai passé ma commande le 25/07/20 et je devais recevoir ceci sous 4 jours ouvrés, mais depuis, ma commande est toujours en cours de traitement. j’ai deja été debité donc j’aimerais savoir ou en est ma commande? et quand est ce quelle arrivera? sachant que j’ai payé les frais de port 18 euros. merci de me repondre rapidement svp. cordialement.

  8. Bonjour,
    Je me permets de vous signaler mon mécontentement. Suite aux promotions de votre publicité courant du 05 au 30 août 2020, vous présentez en 1ère page un « aménagement de placard Tristan ».
    Je me suis présenté au magasin de Mareuil les Meaux, ne le voyant pas, on m’a informé que le modèle ne serait jamais livré et qu’il était commandé par le magasin depuis le mois de mars 2020 et que le fournisseur ne pouvait en livrer.
    Pourquoi faire de la publicité mensongère sachant que vous ne pourrez satisfaire la demande de vos clients.
    Très déçu de vos prestations, je serai dans l’obligation d’aller dans un autre magasin.
    Cordialement,

  9. Bonjour suite a la publicité de votre catalogue (du 05/08 au 30/08)nous nous sommes rendus au magasin de Auxerre pour acheter 1 spa en dernière page de votre catalogue hors il n’est pas disponible.Peut on savoir si on pourra en récupérer un ou est ce de la publicité mensongère .
    en espérant une réponse favorable de votre part
    Cordialement
    J.B

  10. bonjour, plusieurs fois, j’ai utilisé votre service après vente par courriel, sans succès. Plusieurs fois, je vous ai contacté par TPH et impossible de vous avoir pour régler mon problème. Je vous ai commandé un visiophone le 26 juillet 2020 d’un montant de 147.36 € commande N° 5900359059 qui n’a pas pu m’être livré. Faute de stock disponible, une annulation de la transaction a été faite sur paypal (moyen de paiement que j’ai utilisé). Or, à ce jour, toujours pas de remboursement. On m’a déjà indiqué que c’était paypal qui bloquait mon argent. Je les ai contacté et on m’a indiqué que c’était à vous de faire cette démarche pour que l’argent se retrouve sur mon compte. J’espère que mon message va vraiment attiré votre attention pour un aboutissement et satisfaction.

  11. I received a ‘Remboursement Client’ form when I visited your store in Marmande (47200) on 08/08/2020) and was assured that a cheque would be sent to me within 3 weeks. It still has not arrived (21/09/2020). So I sent a letter recorded delivery (lettre recommandee avec accuse de reception) on 03/09/2020 and tracked its arrival and signature at the store on 08/09/2020. I have not heard anything from the store and am extremely disappointed with the lack of response and the cheque. Yours, cordially

  12. je passe au magasin de VILLIERS SUR MARNE le 14 juin 2020 acheté 6m2 de pierre MODULO le vendeur me dit qui a en stock 30m2 noté sur son ordinateur sauf que en rayon stock zero le chef du rayon a enregistré la commande de 30m2 de pierre MODULO sans être livré je passe commande du produit pierre MODULO après deux mois sans nouvelle je passe au magasin le vendeur m’informe que le produit n’existe plus . deux vendeurs sur dix sont motivés .je ne fais plus d’achat chez BRICORAMA j’ai rendu ma carte .SCI .JDM

  13. Voici le courriel envoyé 4 fois depuis le 14 août. A ce jour aucune réponse de votre part
    Ni par mail ni par téléphone.

    Madame,
    Comme convenu lors de notre échange de ce jour, vous trouverez ci-joint le résumé de la situation;

    Suite à un achat internet sur le site Bricorama.fr, j’ai récupéré lundi dix-sept août matin au magasin de Petit-Quevilly un refroidisseur d’air. Après trois heures d’utilisation, je réalise que cet article, en plus d’être inefficace, fait augmenter la pièce de trois degrés. Je rappelle donc le magasin de Petit-Quevilly (trois heures après mon retrait en magasin, le même jour) en leur expliquant la situation, on me passe la responsable qui m’explique qu’aucun article n’est repris ou échangés, je lui propose donc d’acheter un article beaucoup plus cher un climatiseur à cinq cents euros ou celle à sept cents euros en stock chez eux, en échange de mon refroidisseur d’air à 80€ car j’étais dans l’urgence avec un animal qui agonise a cause de la chaleur. Celle-ci refuse à nouveau, en m’expliquant qu’aucun article ne peut être échangés en raison du Covid et que je n’avais qu’à pas acheter en ligne mais plutôt demander conseil en magasin afin d’éviter d’acheter des choses inutiles, Tout cela sur un ton fort désagréable, voir agressif malgré mon calme. Cette personne n’a même pas pris la peine de regarder mon produit ou de me demander de passer en magasin afin de voir si
    était défectueux, le refus était catégorique, expéditif.
    suite à cela, je décide d’appeler deux autres magasins afin d’échanger mon article ailleurs, celui de Saint-Pierre les Elbeuf et celui d’Italie deux, je leur explique la situation, les deux accepte de reprendre mon article avec ou sans échange, j’ai eu en ligne des personnes très agréables, professionnelles et à l’écoute de leurs clients, comme les personnes du siège d’ailleurs qui ont tout de suite entendu ma demande. La responsable de Saint-Pierre les Elbeuf se rend compte au dernier moment qu’elle ne peut pas faire l’échange ni remboursement et que c’est seulement Petit-Quevilly qui peut le faire mais elle accepte d’appeler le directeur de Petit-Quevilly en plaidant ma cause, celui-ci refuse catégoriquement de nouveau et lui réexplique qu’il ne reprend et n’échange aucun article. La responsable de Pierre les Elbeuf s’est excusée auprès de moi, elle ne comprenait pas la réaction du magasin qui ne voulait même pas voir mon article que j’avais pourtant retiré le même jour! Et surtout elle lui a rappeler que j’étais prête à acheter un article beaucoup plus cher, en vain.
    En parlant de cela à mon entourage, je réalise que ce magasin qui va bientôt fermer a eu beaucoup de problèmes avec ses clients et qu’il est mal réputé pour ses pratiques douteuses et leur manière de parler a leur clientèle. La Responsable de Saint-Pierre des Elbeuf pourra en témoigner, j’étais prête à mettre le prix, même chez eux, mais le directeur de petit Quevilly n’a rien voulu entendre. aujourd’hui je suis tellement mécontente que je ne souhaite plus un échange mais un unique remboursement, Cela est inadmissible et surtout illégal ! j’espère que vous ferrez le nécessaire car je n’hésiterais pas à déposer plainte et en parler sur mes réseaux sociaux ou plus de 117 000 personnes me suivent chaque jour.

    En vous remerciant,

    Bien cordialement,

  14. Je me suis rendue hier dans le magasin Bricorama de Boulogne. En moins de 10 secondes, j’ai croisé 4 clients qui ne portaient pas le masque sur leur nez. Comme je devais me rendre à l’accueil, je l’ai fait remarquer à la personne en poste qui m’a donné l’impression de s’en moquer totalement. Quant au vigile, il m’a expliqué qu’il ne pouvait rien faire. Le temps de tourner la tête, et j’aperçois une employée du magasin qui elle aussi ne portait pas le masque correctement.
    Ce qui me confirme dans mon opinion selon laquelle les petits commerces sont bien plus vigilants sur les mesures sanitaires que les grands qui sont incapables de donner à leur personnel des consignes strictes et de les faire appliquer.