Brittany ferries

Publié le 9 septembre 2011 à 19:34

1.1 SITES INTERNET Brittany ferries

www.brittany-ferries.fr

Accès rapide : Contact I F.A.Q. I Réservation en ligne I Offres spéciales I Les lignes I Les horaires 

1.2 SERVICE CLIENT Brittany ferries

Joindre le service client / Effectuer une réservation
> par téléphone au 02 98 244 701 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00, le samedi de 9h à 18h.
> par e-mail : reservation@brittany-ferries.fr

> par courrier : Brittany Ferries – Service satisfaction clients
                      Port du Bloscon
                      B.P. 72 29688 Roscoff Cedex.

Faire une réservation pour un groupe ou voyage scolaire
> par téléphone au 02 98 244 702 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00, le samedi de 9h à 18h.
> par mail : resagroupe@brittany-ferries.fr

Faire une réclamation
> Pour des renseignements concernant des éléments proches de votre jour de départ, merci de contacter nos ports par téléphone : contacter nos ports
> par e-mail : service.clients@brittany-ferries.fr

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

S’informer sur le  programme « fidélité », en cliquant ici.
Se renseigner sur l’assurance voyage, en cliquant ici.
Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.  

La Redaction

  1. Bonjour
    Je viens d’apprendre que les traversées de Roscoof à Cork sont supprimées jusqu’à nouvel ordre .Que faire avec ma réservation du vendredi 20 mars.

  2. Ayant fait une reservation au mois de janvier pour une croisiere week-end a cork
    reservation faite sous le numero CY28351
    N° FACTURE 4621382 n’ayant pas effectuée cette traversée , malgré votre proposition
    d’un avoir je demande cette annulation contre le remboursement .
    cordialement

  3. bonjour, je demande le remboursement de mon avoir concernant la traversée no de réservation DK62091 d’avance merci cordialement

  4. bonjour. j’ai effectue une traversee roscoff .cork le 22/10/2021 et retour le 30/10/2021 avec une reservation GV81025 sur un avoir de 785euros avec numero reduction 577157 ensuite vous avez deduit 670 euros pour cette traversee . on m’a dit que pour me faire rembourser la difference de 115euros je devais vous contacter par email en attente de votre reponse cordialement

  5. Dossier réservation CX53446 N° Version:3 du 15 janvier 2020 Facture 4621021, payé 1.288.80 euros
    Bonjour, N’ayant pas pu effectuer le voyage prévu du 11 Avril au 15 Avril 2020, en raison de la pandémie, ne prévoyant pas d’autre voyage, je vous en demande le remboursement.
    Sincères considérations.

  6. Bonjour,
    J’aimerais recevoir les informations sur la traversée Le Havre à Portsmouth le 20 Mai et le retour le 24 Mai.
    Je vous remercie d’avance
    Cordialement,

  7. Bonjour,
    Qu’en est-il de la ligne Roscoff / Bilbao ? Impossible de vous avoir au téléphone.
    Cdt

  8. bonjour
    souhaitant faire la traversée Roscoff-Bilbao je viens de contacter le service des ventes qui me dit que cela n’est pas possible .Pourtant nous avons déjà fait la traversée en Avril 2018 .
    je trouve regrettable que votre compagnie FRANCAISE au demeurant ne permete pas à la clientèle Française de pouvoir comme auparavant utiliser cette ligne qui en partant de portsmouth passe par Roscoff pour fair les relèves des équipages .Il me semble que
    l’état à beaucoup soutenu votre compagnie ,donc je trouve assez anormal que la clientèle Française ne soit pas aussi bien desservit sur les lignes espagnoles.

  9. Bonjour,
    La traversée 22 mars 2020 Roscoff-Plymouth ( DB3127X) a été annuler donc vous nous avez donne un avoir (558014).
    Nous avons essayes de faire une réservation en ligne mais l’avoir n’a pas marche. Comment je peux continuer?
    Cordialement

  10. J’ai un avoir en fin de validité et personne n’a donné suite à ma demande de remboursement adressée au service clients il y a quelques semaines.

    Quelqu’un peut-il m’aider ?

  11. Bonjour, nous vous demandons de bien vouloir annuler une réservation contre remboursement. Il s’agit de la réservation DG 01792 du 20 mars 2020 qui a été reportée jusqu’au 9 avril 2023 et qui concerne la traversée Roscoff Cork aller et retour .
    Cordialement

  12. bonjour, pouvez-vous nous indiquer la procédure à suivre pour que chacun des passagers d’une même voiture paie son billet de passager avec sa propre carte bancaire ? URGENT ! merci !
    cordialement

  13. Bonjour,
    Je suis en train de préparer un voyage au départ de BILBAO vers l’IRLANDE , mais j’ai plusieurs question en préalable :

    – je suis handicapé physique ( en fauteuil roulant ) , existe-t-il des chambres adaptées ?
    -je voudrai faire une estimation du coût de ce voyage, or je ne trouve pas de simulateur.
    pour 2 personnes ( dont une en fauteuil roulant + vehicule .

    Merci pour votre rtéponse