Bureau vallée

Publié le 11 septembre 2011 à 7:50

1.1 SITES INTERNET Bureau vallée

www.bureau-vallée.fr

Accès rapide : Les magasins I Contact I Liste de réservation

1.2 SERVICE CLIENT Bureau vallée

Joindre le service client
> par téléphone au 01 30 07 58 58.
> par fax au 01 30 07 58 50.
> par mail : contact@bureau-vallee.fr.
> par courrier : Bureau Vallée
                       34 rue des Dames
                       78340 Les Clayes-sous-Bois

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social
> par téléphone au 01 30 07 58 58.
> par courrier : Société BVD SAS
                       34, rue des Dames
                       78340 Les Clayes Sous Bois

La Redaction

  1. Bonjour, J’ai acheté le 14/11/2018 une titreuse dymo omega 9MM A 12MM qui a très peu servi . Elle est défectueuse . Je me suis présentée avec ma facture dans un de vos magasin Bureau Vallée CAEN Côte de Nacre SARL BERIM Buro 1, Rue Jean Baptiste Colbert 14000 CAEN afin de leur présenter pour un éventuel échange. Nous sommes pourtant des clients et réponse vous avez dépassé la date des 1 an ( de 2 mois) donc par de remplacement. Je suis déçue de ce comportement . Lorsque l’on ai commerçant il y a toujours facilité de satisfaire le client. Le montant est dérisoire 9,16e H.T. mais le principe est la. Aussi j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir intervenir en ma faveur afin de pouvoir me remplacer cet article. J’ai signalé ce problème ce jour à la maison Mère DO. Merci de votre bonne compréhension. voici mon mail saiick2@wanadoo.fr

  2. Bonjour.j ai trouvé sur votre cite un agenda 1 semaine sur 2 pages 26×30 marque OBERTHUR réf 79429151 couleur bordeaux mon fournisseur habituel étant fermé .Serait-il possible de me proposer une solution pour l achat et la livraison de ce produit M BOUCHER 14 rue Guillain 59330 Hautmont Cordialement M BOUCHER

  3. Suite demande d achat du 16/9/2020 à 10h14

  4. Bonjour,
    Enseignante en élémentaire, j’ai le projet de travailler avec mes élèves sur le Vendée Globe 2020 et j’ai été ravie de découvrir
    votre Kit pédagogique spécial Vendée Globe 2020/2021 : « Je découvre le monde des océans avec Louis Burton » qui propose des documents et des activités très intéressantes pour mes élèves.
    N’ayant hélas pu être sélectionner pour recevoir les kits premiums remis à quelques enseignants, je me suis permise de me rendre dans l’un de vos magasins ce matin afin d’imprimer ce kit comme vous le proposer généreusement en fin de message :  » Pour imprimer votre kit, n’hésitez pas à vous rendre dans le magasin Bureau Vallée le plus proche de chez vous !  »
    Mais, l’employée qui m’a gentiment reçu fut surprise par ma demande et n’a pas voulu me l’imprimer gratuitement en raison du nombre de documents et de la formulation de la phrase qui pour elle ne signifie pas une gratuité alors que j’avais compris que cela ne supposerait de frais pour l’école.
    Pourriez-vous me donner plus de précisions à ce sujet car votre proposition de nous rendre dans l’un de vos magasins suppose une initiative partenaire facilitant l’obtention de ce kit, sans intention marchande ?!
    Assurée de votre intérêt pour ma demande, j’espère une réponse « claire » me permettant l’impression « gratuite » de ce kit dans le magasin Bureau Vallée d’Abbeville (proche de chez moi).

  5. Je souhaiterais vous informer que votre franchisé a Châteauroux à Cap sud est vraiment très désagréable avec ses clients insultant malpolis ( PUTAIN…..) de plus il ne pratique pas les prix que vous proposer et qui sont affichés en magasin il fait payer plus cher ses clients pour les prestations car il ne m’a fait payer plus cher des photocopies j’en avais plus de 50 et sa réponse a été que les prix ont changé alors que les prix été affichés en magasin. J’appelle ça du VOL et c’est du vol. Je ne suis pas la seule personne à qui ça arrive vous devriez regarder les avis des clients mécontent du gérant.
    Je ne pense pas qu’il représente votre enseigne vous devriez faire quelque chose car le magasin à une très mauvaise réputation.
    Merci d’avance.

  6. utlisation des cartouches H-62XL pack Bureau Vallée,pas reconnues par imprimante Hp envy 5541,que puis-je faire.
    Merci