But

Publié le 11 septembre 2011 à 4:02

1.1 SITES INTERNET But

http://www.but.fr/

Accès rapide : Les magasins BUT I S’inscrire I FAQ I Catalogues

1.2 SERVICE CLIENT But

Joindre le service client
> Par téléphone : 01.64.61.26.26* du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h à 17h
> Par email : service-consommateurs@but-online.fr
> Ou via les formulaires de contact disponibles ici
> Chaque magasin s’engage à assurer le SAV d’un article acheté dans un autre magasin But, dès lors que la preuve de l’achat et le bien fondé de la demande de garantie ont été établis.

Remboursement
> Satisfait ou remboursé : But vous rembourse dans un délai de 8 jours accompagné du ticket de caisse tout produit sous emballage à l’exclusion des articles soldés, en kit montés par vous-même, produits d’hygiène.
> En cas de non respect de la date de mise à disposition du produit dans les 30 jours, But vous propose un produit de substitution ou un remboursement d’acompte. 
> But s’engage à vous rembourser la différence si vous trouvez le même produit moins cher dans un autre établissement dans les 15 jours suivants votre achat et dans un rayon de 30 km.

Réclamation
Toute réclamation doit se faire lors de la livraison sur le bon de livraison. La rétractation et le remboursement d’un produit se fait dans les 30 jours suivants l’achat dans tous les magasins But avec la facture.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

La Redaction

  1. Bonjour, le service consommateurs de But vous a transmis le 2 janvier ma demande de remboursement au sujet de ma commande n 36885456 et en même temps un geste commercial ( plusieurs mails ont été envoyés depuis plusieurs mois vu que la commande a été faîte en juillet et que la livraison n avait pas été faite). Donc, je pense que j ai été assez patiente, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire d ici la fin du mois, ce n est pas si compliqué de rembourser . J attends une réponse au plus vite. Merci

  2. Bonjour;suite a ma réclamation téléphonique du 06/02/2020 concernant le déplacement d’un technicien de votre SAV a mon domicile
    N°de dossier 12 27 384(prévu a partir de 13 heures arrivée a 20 heures 30)Celui ci a prétendu sans avoir fait aucun contrôle la machine a laver le linge q’il était venu expertiser CONFORME malgré un temps de lavage de plus de 6 heures (tout a fait normal d’après ses dires) N’ayant pas signé le compte rendu et demandé la visite RAPIDE d’un expert afin de savoir le fin mot de l’histoire.Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire afin de régler ce litige dans les délais les plus brefs. Comptant sur vous acceptez mes salutations

  3. Bonjour. Le 22/10/2019, je me rendais acquéreur d’un sèche-linge frontal Aya bénéficiant d’un prix attractif moyennant quelques échanges de formalités électroniques. Je n’ai pas eu de confirmation de validité au bout des six semaines requises, et pour cause ; je me suis fourvoyé dans les preuves d’achat avec un autre article (lave-vaisselle) acheté en début d’année dans le même magasin. Est-il encore possible de rattraper et dans quelles conditions. Merci. Demande N° ODR-AYASLF1019000019

  4. bonjour
    j’ai passer commande pour le 18 mars de mobiliers et électroménagers dans votre magasin but a 34990 juvignac, suite a la fermeture du magasin pour cause de coronavirus . comment puis je récupérer ce mobiliers dont j’ai besoin pour mon appartement que j’aménage le jour meme . je ne comprends pas pourquoi le service de livraison n’ai pas ouvert
    merci d’avance

  5. Bonjour j’ai passé commande d’un lave linge le 10/03/2020 commande n° 38209535 donc une nécessité je devait être livré le 23 mars 2020 suite a la pandémie je comprends que ce ne soit pas fait dans l’immédiat mais j’avais stipulé que j’avait une maison et que le livreur n’avait pas a entré et juste le déposé devant le garage hors rien même pas un appel ni réponse sur le mail de votre site .A ma grande surprise pas de livraison mais la somme a été débitée de suite ,j’aimerais quand même avoir une réponse de votre part par mail ou tél merci de faire le nécessaire la livraison doit se faire par le magasin BUT de Vierzon merci

  6. bonjour comment procéder au payment en 3 fois pour ensemble literie merci de dknner suite

  7. But n’a aucun droit de prélever le compte bancaire d’un client suite à annulation d’un produit commandé avant confinement

  8. Bonjour
    Je suis intéressée par le lit relaxation évolution 3 qui se trouve en photo sur votre site. Hors il n’est plus disponible actuellement. Je voulais savoir si c’est définitif où s’il va en rentrer d’autres svp. Il me plaît en gris clair. A savoir s’il y en a dans d’autres magasins. Je vous remercie de me donner une réponse

  9. Bonjour je le permets de vous envoyer un mail car j’ai un problème avec ma dresiene elle ce déchire sa fait tout juste un ans que je l’es

  10. bjr pourriez vous me donner une reponse de mon courrier du 03. 03. 2020 reclamation no
    but 40299 158593793

  11. Bonjour madame monsieur. Comment se fait t il. Quand je valide un meuble cuisine dans le panier le montant de la livraison augmente. Je ne comprend pas. Pourriez-vous m expliquer. Merci à vous Cordialement.

  12. Bonjour.
    Nous avons acheté au magasin But de La Rochelle.Un coin cuisine le 12 mai,nous devions être livré dans les 3 jour ,et à ce jour toujours rien! Commande 113201/ 0001437.
    Impossible de joindre un responsable pour obtenir un renseignement sérieux.

    Cordialement.

  13. Bonjour, d’une part,je vous ai adressé 2 mails pour savoir si le salon ADAM était exposé en magasin et je n ai aucune réponse de votre part. d’autre part, j ai contacté SARAN avec un surcoût tel inadmissible (non commercial) ou une personne m’ a fait attendre car elle regardé la disponibilité des articles et n’a pas répondu à ma question: incompétente. De plus ce matin j’appelle le magasin d’OLIVET car aucune réponse à mes mails, et là, après m’avoir fait attendre aussi (toujours en appel surtaxé) on me répond que tous les conseillers sont occupés et que je dois renouveler mon appel: honteux. cette enseigne ne viendra pas se plaindre si les clients la désertent.

  14. Bonjour , comment perdre un client en une leçon .Suite à l’achat d’un micro onde et d’un grille pain avant le confinement j’ai bénéficié d’un modeste bon d’achat de 10€ .Suite au confinement j’ai bénéficier de cette réduction jeudi 4 juin …… Réponse de la responsable de But de Lure 70200 le bon n’est plus valable la validité de celui-ci à prit fin il y à une semaine !!!!!!!!!!!!!!

  15. je viens d acheter une plaque a gaz il faut changer les injecteurs pour les bouteilles j ai essaye de les devisser mais c est dur et je ne veux pas forcer puis je l ammener au service apres vente pour les faire changer a 400euros la plaque ……….
    merci d avance

  16. cde 11/05/20 n°38340118
    Bjr, malgré mes mails et appels téléphoniques je suis tjrs sans réponse à ma dde d’échange ou remboursement d’1 chaise en polycarbonate abimée suit à 1 mauvais emballage….C’est pas sérieux du tout !!!

  17. appel au SAV de Villeneuve LOUBET le 22/07/2020 pour une intervention sur un LAVE LINGE BOSH LLF WAK28230FF
    Assurance PACK S lave linge. Réponse assurée par l’opératrice 48 h. pas de réponse le samedi 25/07/2020
    Rappel donc ce 25/07/2020, opérateur basé dans la région parisienne, gérant le secteur de Nîmes ,m’a assurée envoyé un e-mail au SAV concerné.
    Laisser un message.( dossier BT 0418334 INTERVENTION 001313620 ) Merci de donner suite à cet appel

  18. bonjour,
    il y a environ 2 mois j’ ai effectuée une commande de canapé a la roche sur yon,
    entr’autre pour mes enfants qui arrivent de Toulouse demain, sur le bon il est bien spécifie livraison pour le 30 juillet, cependant los d une precedente visite , un vendeur m a dit de vous recontacter le jour meme afin qu il n y ai pas de retard dans cette livraison
    ce que je fais , merci de me confirmer que celle ci aura bien lieu aujourdh ui , j’habite a la roche sur yon,

    cordialement,

  19. J ai acheté un canapé d angle magasin but Créteil le 18 07 2020 le vendeur a mentionné une reprise de déchets pour la somme de 25 euros lors de la livraison j ai réglé 45 euros en plus le canapé à un défaut au niveau des têtières sur la meridienne un espace de 5 cm de commande no 255.207/0002547 .salutations

  20. Bonjour,
    J,ai reçu l’information comme quoi j’avais un bon d’achat de 15€ à utiliser et voulant l’éditer, je ne trouve plus le message!!!
    Pouvez-vous me le renvoyer SVP sur mon adresse mail
    Merci
    Cordialement

  21. Prière de me contacter pour me donner le délai de livraison de ma commande n 113.208 /0002474, depuis 3 jours j essaye de joindre but de la Rochelle sans réponse, tous les conseillers étant soit disant occupée, rapeller plus tard ! En attendant le compteur téléphonique tourne, qui paiera la facture, pas vous évidemment ! Si je ne reçois pas de réponse je me verrai dans l’obligation d’annuler ma commande.

  22. Je tombais en panne de lave vaisselle le 27 juillet 2020 on préviens le sav
    Enfin aujourd’hui le10 on me téléphone pour me dire que le technicien viendra le 19 août
    Bravo l extension de garantie de but
    Je suis fidèle cliente de but depuis de nombreuses années
    Je suis très déçu
    Dorénavant je verrais autrement

    Nom il n y a pas de doublon j ai seulement eu la dame ce matin

  23. Bonjour
    J’&i reçu la livraison de frigo Combi LE 21.08.2020 et a ce jour je n’ai pas reçu la facture de frigo. N° commande 356.210/0008648/1.
    Pourriez-vous m’envoyer la réponse sur mon email. Merci.

  24. bjr nous avons fait l achat de plusieurs mobilier au magasin but du cap d agdes et il nous manque la housse du bz nous avons attendu 1 mois pour l avoir on nous avez promis 2 petites tables de chevet pour nous dedommager mis ils n ont pas tenu leurs engagement nous sommes client chez vous mais je suis tres mecontent de ce qu ils nous ont fait ce n es pas serieux sans nouvelles de vous je n acheterais plus rien chez vous et vous ferais une bonne reputation recevez monsieur mes salutations

  25. Bonjour
    Je viens de passer au retrait de votre magasin But Perpignan nord
    Et trouve inadmissible que seulement 2 personnes travaillent sans discontinuer pour un travail pénible alors que les vendeurs à l’intérieur du magasin sont elles en surnombre
    Les conditions de travail du service retrait sont à revoir pour une bonne image de votre magasin

  26. Bonjour , vous vendez du matériel , encaisser les payement sa c est sur , mais vous êtes incapable de fournir le matériel commander …. Le magasin du MANS se fous des client ouvertement, vous donne un numéro de téléphone du magasin vous appeler ( des dizaine de fois ) j ai même appeler du magasin j ai regarder ou il sonne mais personne ne répond , même votre plateforme ne répond pas mais vous fait poiroter 5 minutes minimum et sa coupe… Le magasin du MANS , reporte la réception de semaine en semaine; le covid n excuse pas tout …..! . Avants de vous venter d acheter confo , il serais bien de satisfaire vos clients BUT . Ces mon avis je vais aller faire mes achat a IKEA maintenant … J ai bien sure annuler ma commande … Mon avis passera surement a la trappe ,,mais sa fait du bien de le dire …! MERCI .

  27. Bonjour depuis plusieurs jours nous cherchons a joindre le service réclamations de but car nous n’avons aucune nouvelle de notre achat fait en magasin le 16 aout 2020 n° 250-1003237. le vendeur nous avait dit qu’il serait livré dans un délai de 6 à 8 semaines et cela va faire 3 mois maintenant. Pour ces raisons nous allons annuler l’achat et demandons à nous faire rembourser .

  28. Le 11 décembre 2019, j’ai acheté un réfrigérateur à BUT DIGNE (04) depuis le comprtiment frigo congèle.J ‘ai contacté but qui m’a renvoyé sur son sav.Ils sont venus me poser des capteurs qui ont constatés que la température passait de -8 à 5 degrés pat pics très rapprochés.Ils ont changé 2 pièces mais les capteurs remis n’ont pas marqués d’amélioration.But me revoie au sav qui lui me revoie à but.D’autre par mon mari est diabétiqueet cela posent des problèmes dangereux pour la conservation de son insuline. J’attends votre réponse . dossier 001323005 daewoo série DAW9J1308

  29. Bonjour je vous ai acheté un canapé a but langres et le canapé est vraiment abîmé je voudrait avoir des nouvelle du sav qui devais me rappeler donc je vous donne mon non

  30. Bonjour ,JE envoyé un mail pour annulation le 15/12/20 . :: but_3154981608025143.les comande de un buffets . N. 40230375. Les 14/12/20. .par contre je trouve que ils son prend 76.24 sur mon conté. . Si posible vous anuller cette comande . Avec les remboursement. Merci et bon continuation.

  31. J AI eu un émail comme quoi j avais 15 e de cadeau mais j ai pas le chéque

  32. Bonjour
    En juin 2020 j’ai acheté un lit coffre chez but la c’est insupportable de dormir dedans la nuit il fait trop de bruit et c’est très fatigant
    Merci pour votre réponse

  33. N : compte 999-40198992
    N : commande 218.201/0006578
    Code produit :8605014804112 du 22/06/2021 le 23/06/2021

    Bonjour
    J’ai acheté un meuble TV .marque ALICIA MEUBLE TV BLANC/CHENE PRIX 176.99. CODE PRODUIT 8605014804112 .
    En voulant monter le meuble je me suis aperçu qu’un coté de tiroir côté gauche était cassé au nivaux de la fixation du rail
    Je vous pris de bien vouloir prendre en considération ma réclamation et procéder au remplacement de cette pièces
    En espèrent une réponse de votre part . cordialement .

  34. j’ai acheté un canapé au magasin de romilly sur seine
    étant entravaux dans mon appartement je ne l’ ai pas déballé immédiatement et lors de l’ouverture j’ai trouvé des trous je ne l’ai pas monté les vis sont encore sous vide
    j’ai contacté le dépot de romilly qui m’a répondu qu’il ne pouvait rien faire et que cela ne pouvait que provenir de mon montage et que à la rigueur avec les coussins cela ne génait en rien merci pour leur professionalisme cordialement

  35. Bonjour j’ai reçu un mail de chez vous indiquant que ma commande était dans votre magasin alors que je me fais tout livrer pouvez-vous joindre le transporteur LTM transport qui me livre demain numéro de commande:196.203/0010954

  36. Bonjour
    L assise de mon canape a perdu completement sa couleur sur trois cm2 suite a une mauvaise utilisation d un produit menager
    Que peut on faire pour reparation
    J ai souscrit un pass assurance ,puis-je m’en servir pour ce cas precis

  37. BONJOUR
    APRES MAINTES TENTATIVES AUPRES DU SAV DE BUT ST PAUL LES ROMANSPOUR RECEVOIR LES PIECES MANQUANTES QUI ONT ETE COMMANDEES DU MEUBLE DAISY N° COMMANDE 14456 DU 04/08/2021 AUCUNE LIVRAISON A CE JOUR
    JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR FAIRE LE NECESSAIRE AUPRES DU FOURNISSEUR POUR AVOIR RAPIDEMENT MES PIECES (RAIDISSEUR ET UNE FACADE DE TIROIR)
    DANS L ESPOIR D UNE REPONSE RAPIDE ET SATISFAISANTE ACCEPTEZ MES SALUTATIONS

  38. nous sommes de bon client chez but à vineuil 41350 , pas des gens qui se plaignent pour rien ,on nous a envoyer ballader
    pour une histoire de 3 fois sans frais , ce que nous voulions,ils se sont trompés et on mit 36 mois,
    nous ne comprenons pas leur attitude
    vous pouvez nous contacter et vous renseigner pour voir les bons clients que nous sommes
    faut il changer de magasin ?

  39. bonjour,
    Le 05 octobre 2021, ma mère, âgée de 85 ans à fait l’acquisition dans le magasin BUT à EU 76, d’un four à encastrer et d’un canapé, pour une livraison le 12 octobre 2021. Le four l’a bien été.
    Par contre, n’ayant aucune nouvelle concernant la livraison du canapé, nous sommes passés au BUT à EU, le 23 octobre 2021 en début d’après midi (jour d’emménagement de ma mère dans son nouveau logement). Ma mère n’a donc aucun endroit ou se reposer!
    Les employés, ainsi que le responsable du magasin, n’ont pas pu nous donner de date de livraison, celle ci étant en attente !!!!!
    Je suis l’un des fils , domicilié à 3 heures de route de chez ma mère et je tiens à vous préciser qu’il est totalement impossible de rentrer en contact téléphoniquement avec le BUT d’EU. je ne peux de ce fait, me renseigner sur la date de livraison du canapé.
    A ce jour, nous n’avons aucune nouvelle quant a la date de livraison livraison du canapé. Je monte voir ma mère ce we, espérant un geste commercial de votre part .
    Dans l’attente de vous entendre.

  40. Bonjour,

    Je vous ai transmis plusieurs mails concernant le chèque fidélité suite à mes achats en 2020, vous m’avez envoyé un chèque de 15 euros, je trouve cela très gonflé, vous expliquez lors de mon achat à but saint quentin, que le chèque s fidélité sera reçu en novembre 2021, à ce jour toujours rien malgré tous les renseignements que vous m’avez demandés et que j’ai fournis, j’en ai eu pour presque 700 euros , merci de faire le nécessaire, si on prend la carte c’est bien pour être récompensé
    Cordialement

  41. Commande n° 42737053 du 26/11/2021réglée en CB ,livraison P2VUE le 10/11/2021 non reçue,ayant payé 65 euros de frais de livraison je demande à être remboursé des frais de livraison

  42. Bonjour j ai acheté des chaise lynette en février 2020 sur les quatre deux on et un soucis les pied se tordent le directeur de but vierzon ma rigolé au nez ma prise de haut aucune compréhension de sa part aucun geste commercial je croit savoir quel sont encore sous garantie je souhaite ne pas en rester là,ces explications dont infondées

  43. Bonjour,
    J’ai acheté un tapis de 119.99 chez BUT Douai, lorsque je rentre chez moi, et que j’étale le tapis, je me rends compte
    Qu’il est trop grand, je me dit, ce n’est pas grave demain je le changerai.
    Je me présente donc le lendemain pour échanger mon tapis avec un autre tapis, on me dit ni repris ni échangé, j’ai été très étonné, pour ma part, je n’avais jamais vu cela. Car cela n’était pas un article soldé.
    Je demande à parler au responsable qui arrive avec 10 employés, j’ai pris des photos chocs qui sont là à me regarder, m’écouter, comme des gardes du corps, est ce que cela a été fait pour m’impressionner, ou même m’intimider, je lui ai demandé (au responsable) que l’on pouvait être que deux, il ne répondait pas, il m’a répondu que c’était l’hygiène, alors la , je n’ai pas compris, j’ai insister, je voulais échanger mon tapis, il m’a dit « vendez le, ou donnez le ». Quelle réponse !!!!!
    Je demande de pouvoir échanger mon tapis.
    Si non , je pense entreprendre une procédure, avec l’aide de 60 million de consommateurs, ce n’est pas pour les 120 euros, c’est par principe, ce n’est pas pour moi mais pour la société. Pour les personnes désabusées, Pour toute la France.
    J’ai déjà eu des contacts, il faut que cela se sache, alors la voix du nord, parlera de ma plainte, et les radios locales, et votre image sera dégradée, pourquoi, parce qu’il n’est pas normal pour une enseigne comme BUT, de se cacher derrière ni repris, ni échangé aux mépris des clients, ce n’est pas commercial, je ne veut pas que d’autres personnes aient les mêmes désagréments et surtout sans respecter le client et surtout ses réclamations

  44. Bonjour
    J’ai fait ce jour l’achat d’un matelas et d’un sommier. Ils étaient dans un emballage plastifié. En arrivant au domicile, la personne qui m’a pris dans son véhicule la literie me fait remarquer qu’au niveau du sommier les traces noires sur une longueur d’environ 15 cm et largeur 5 cm se trouvent en fait sur le sommier même et pas seulement sur l’emballage. J’ai essayé à plusieurs reprises de joindre But Nemours mais en vain. Quelle marche à suivre ? J’avais besoin urgent de cette literie.
    Cordialement.

  45. bonjour, on m’a livré le lundi 7 février un canapé MORGAN par BUT J’ai payé un supplément pour livraison et montage. Lors du montage le monteur s’est aperçu qu’il y avait un défaut de fabrication et a donc tout laissé en plan en disant de contacter le SAV BUT, qu’il est impossible de joindre, qui nous renvoie sans cesse au magasin de CRETEIL qui lui-même ne veut pas prendre ma réclamation en compte et demande de venir sur place, chose impossible lorsque l’on travaille. Quel recours puis-je avoir ?

  46. Très déçu, en effet après
    avoir fait une commande d’une chambre complète à BUT NARBONNE je suis allé retiré les colis au magasin (70 kms allé/retour) je suis arrivé à la maison (4 colis) je commence à ouvrir le premier surprise produit abîmé, 2ème abîmé et le 3ème abîmé également je n’ai pas ouvert le 4ème! Après l’entretien téléphonique avec le sav je retourne au magasin pour tout ramené et le vendeur me propose un rapatriement de la même commande de Perpignan à Narbonne alors je demande un geste commercial pour que les colis soient livrés à mon domicile, celui-ci demande à sa chef qui catégoriquement refuse mais envoie une autre vendeuse me le dire et me proposer une chambre que l’on avait pas envie, elle a même pas eu la peine de se lever de sa chaise, alors je lui ai répondu que après avoir fait 140 kms, avoir eu des colis abîmés et aucun geste commercial, je pense qu’elle a compris que je ne remettrai plus les pieds chez BUT Narbonne où autre BUT, vous m’avez perdu en tant que bon client. Je pense également qu’il y a un manque de sérieux et de professionnalisme de la part de votre personnel surtout des responsables!!! ce courrier sera envoyé à la maison mère!!!

  47. Très déçu, en effet après avoir fait une commande d’une chambre complète à BUT NARBONNE je suis allé retiré les colis au magasin (70 kms allé/retour) je suis arrivé à la maison (4 colis) je commence à ouvrir le premier, surprise, produit abîmé, 2ème abîmé et le 3ème abîmé également je n’ai pas ouvert le 4ème! Après l’entretien téléphonique avec le SAV je retourne au magasin (70 kms de plus) pour tout ramener et le vendeur me propose un rapatriement de la même commande de Perpignan à Narbonne alors je demande un geste commercial pour que les colis soient livrés à mon domicile, celui-ci demande à sa chef qui catégoriquement refuse mais envoie une autre vendeuse me le dire et me proposer une chambre que l’on avait pas envie, elle a même pas prie la peine de se lever de sa chaise, alors je lui ai répondu que après avoir fait 140 kms, avoir eu des colis abîmés et aucun geste commercial, je pense qu’elle a compris que je ne remettrai plus les pieds chez BUT Narbonne où autre BUT, vous m’avez perdu en tant que bon client. Je pense également qu’il y a un manque de sérieux et de professionnalisme de la part de votre personnel surtout des responsables!!! ce courrier sera envoyé à la maison mère!!!

  48. bonjour,
    j’ai passé une commande le 15 janvier n°Commande n°43153498. ces articles devaient être livrés à partir du 14 mars. le 28 mars, sans nouvelle du magasin, j’envoie une réclamation BUT-680365-1648452667 et mon mail est transféré au magasin de Vernon qui me répond qu’il contacte le fournisseur. j’envoie un mail au magasin de vernon en leur disant que si je ne m’étais pas manifestée, je pouvais toujours attendre et que j’estime qu’il pourrait avoir un geste commercial en me remboursant les frais de livraison. nous sommes le 1er avril et aucune réponse. je vous prie donc de bien vouloir faire le nécessaire. cordialement,

  49. COMMENT CONTACTER LE SAV CAR J ‘ESSAYE DEPUIS 3 HEURES POUR QUE L’ ON ME REPONDE
    CELA FAIT 2 MOIS QUE J’AI UN DOSSIER POUR MON CANAPE DEFECTUEUX AU BOUT DE 6 MOIS ,BIENTOT ON SE RETROUVERA LE CUL PAR TERRE, ET DEPUIS AUCUN RETOUR . ALLO IL Y A QUELQU UN AU BOUT DU FIL
    VOUS ETES LAMENTABLE

  50. J’ai acheté une plaque vitro il ya 8j et je suis déçue du produit pour le fonctionnement non approprié au besoin…le sav ne veulent rien savoir d’une reprise pour un autre achat…sur le site c’est 15j et la me disent 7j…j’ai pris la cuisine salon salle à manger dans votre magasin…donc je vous demande pourquoi un refus la plaque est neuve et à été juste été essayer…

  51. BONJOUR JE VOUS JOINTS MON N° DE DOSSIER SAVBUT/DB0782205020357
    UNE CONSEILLIERE DEVAIT M ENVOYER UN MAIL POUR QUE JE PUISSE ENVOYER DES PHOTOS DE MON TELEVISEUR???
    POUVEZ VOUS FAIRE LE NECESSAIRE AFIN D’ENVOYER
    LES PHOTOS CORDIALEMENT

  52. le numéro indiqué 01.64.61.26.26 correspond au siège social et non au service client…

  53. Bonjour, je me suis déplacé fin mars au magasin de waziers, il y avait une offre promotionnelle sur les chaises valentino, 4 achetées 2 offertes, je suis parti en vacances, je me présente le 31 mai au matin et le magasin était fermé pour inventaire, je retourne chez moi, et reviens l’après midi, les chaises n’étaient plus en promo, je décide quand meme de les commander, et la vendeuse, après lui avoir expliqué la situation, m’offre une chaise à titre commercial, aujourd’hui je recois dans ma boite aux lettres un prospectus avec la meme promo 4 achetées 2 offertes.On m a pris pour un pigeon, et demande donc un geste commercial de votre part. BON DE COMMANDE 346.2O4/0016058 du 31 mai. Il se trouve aussi qu’après montage des 6 chaises 3 sont bancales. ET INUTILISABLES, de peur de faire pire que mieux, j’ai décidé de vous prévenir, j’ ai pris en plus une extension de garantie qui m’a couté un plus; Dans l ‘attente d une réponse rapide de votre part je vous remercie de m’avoir lu.

  54. j’ai acheté hier au magasin BUT OLIVET45160, une plaque induction 2 feux, TABPOS 01.303011.01.001 Code produit 8713016079015 129.99EUROS nom de la vendeuse ANGELINE. IL ME FAUDRAIT DE L’AIDE POUR LA MISE EN SERVICE, ELLE RESTE SUR OFF ? FAUT-IL AVOIR RECOURS AU SAV OU AUTRE ?MERCI D’AVANCE

  55. Très en colère achat sur le site but d un aspirateur robot cadeau de noel pour ma maman , livraison en point relais. La poste n a pas livré en point relais mais dans leur dépôt. Retour de mon colis par la poste à but après plusieurs appels téléphoniques impossible d avoir une réponse, a savoir ou est mon colis. envoi d un email et voici leur réponse  » votre article victime de son succès n est plus disponible nous allons procéder à un remboursement. comment peut on revendre un article déjà vendu qui m étais destinée à livrer chez ma mère ……

  56. Sur votre publicité de cette semaine il y a un fauteuil de bureau soldé 99 euros .Je me suis rendu au magasin BUT de CRECHE SUR SONE a coté de Macon 71000 .IL y avait une grande pancarte signalant ce fauteuil .On fait le tour du magasin effectivement il y avait bien des sieges mais as celui qui m’intéressait .je demande a une vendeuse qui me dit que ce n est pas son rayon mais qu ‘lle se renseigne renseignements pris elle me dit qu’effectivement il y en a une dizaine en stock mais qu’il n y en pas 1 de monter pour me le faire voir et revenir fin de semaine qu il serait monté .ce matin retour au magasin toujours la pancarte je file au rayon pas de fauteuil exposé retour vers la vendeuse qui m explique que la personne qui devait monter ce meuble avait eu des soucis qu il n’avait pas eu le temps de le monter. je me suis permis de raler et le chef de rayon est venu .pas la peine d épiloguer la dessus.il ma dit revenait l semaine prochaine ..c ‘est vrai que le carburant est donné du magasin a chez moi il y a 13km.compter le cout des trajets .Je me demande comment on travail dans vos magasins un chef de rayon incapable de monter un siege ont aurait dit que ça aller le déshonorer de se salir les mains que je lui demandé un travail surhumain .Voilà mon aventure dans votre magasin .Tant pis je ne retournerait pas chercher ce siège dommage pour vous et pour moi .

  57. Bonjour jai ete chez bute pour acheter un sèche linge silencieux il mon proposé un sèche linge a pompe a chaleur en me confirment qu’il ete silencieux en faite il fait un bruit énorme agasant a n’ayant pas l’habitude de celas a pome a chaleur je penser que c etait normal mais non pas un silencieux. Jai appeler le service sav il mon envoyer un technicien il a dit cetait normal .il a dit on peux pas faire un échange ils voudrons pas car vous avez attendu 1moi 1/2 en plus jai prix une assurance de 5 ans comment puije faire pour l echange merci de me repondre

  58. Un produit qui me conviens pas

  59. Bonjour, j’achète un aspirateur balai de maque HOOVER début décembre 2022 là début novembre j’emmène celui ci au magasin
    de Varennes sur seine 77 car le moteur fait du bruit et sent le grillé depuis quelques semaines le balai turbo avait des fois du mal à s’enclencher (car si les leds ne s’allument pas ) le rouleau ne tourne pas mais …. je prends mon mal en patience
    là ce matin vers 11H au bout de 15 jours de dépôt ont me répond qu’il n’est pas testé et qu’une personne va le vérifier et me rappeler à 15h JE rappelle et là ont me répond  » QUE LE FILTRE EST SALE » je crois qu’ont se moquent réellement de moi je suis très en colère et j’espère que vous me comprendrez slts