Camaïeu

Publié le 11 septembre 2011 à 7:22

1.1 SITES INTERNET Camaïeu

http://www.camaieu.fr/
Accès direct : Bonnes affaires I Compte client I Guide d’achat I Foire aux questions I Offrir une carte cadeau

1.2 SERVICE CLIENT Camaïeu

Trouver un magasin Camaïeu
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Joindre Camaïeu
> Contactez Camaïeu par email via le formulaire en ligne ou à contactsite@camaieu.fr.
> Par téléphone au 0811 468 490 (prix d’un appel local depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 8h à 19h.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

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Contacter le siège social
211 Avenue Brame, BP 229
59054 Roubaix Cedex 1
Tél : 0 811 468 490

Données personnelles
Concernant les données personnelles fournies à Camaïeu pour son site, vous pouvez exercer votre droit de modification ou suppression en écrivant à l’adresse suivante :
CAMAIEU INTERNATIONAL
Service Clients Web
211 Avenue Brame – BP 229
59054 Roubaix Cedex 1

Guide des services
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> Concernant les échanges et les remboursements, la procédure à suivre se trouve sur cette page.
> Toutes les informations sur le paiement en ligne à cette adresse.
> Pour les tarifs des retouches, cliquez ici.

La Redaction

  1. Je ne sais pas si je m’adresse au bon service mais je souhaite effectuer une réclamation, en effet j’ai commandé deux articles camaieu par l’intermédiaire de la redoute le 02/12/19 cde n° 20193362464870 de 30,78 euros, pour Noêl et je reçois un message aujourd’hui m’informant que ma cde m’attends dans un relais colis en Dordogne alors que j’habite dans l’Eure, malgré plusieurs réclamations à la redoute par mail et téléphone, aucune réponse de Camaieu à ce jour, je souhaiterai une réponse rapide car je ne sais plus que penser étant une fidèle cliente de la redoute, je pensais qu’il n’y avais pas de problème de commander via leurs partenaires surtout camaieu dont je connais les boutiques, mais je suis bien déçue.
    Espérant obtenir enfin une réponse,
    Mme Gateau

  2. J aime beaucoup vos magasins et vos collections, par contre il est regrettable de ne trouver que très très peu de grandes taille comme du XXL ou XXXL , les femmes un peu ronde ont droit elles aussi à porter vos collections.
    Merci .

  3. Bonsoir,
    Nous avons commandé sur votre site le 19/01/2020 , 2 pulls femme référence: 529866 et référence 521621
    N° DE FACTURE 144089060 au nom de Mme CARMINATI Laurence 61, rue jean-baptiste clément 08000 Villers-Semeuse.
    La livraison a bien eu lieu ce jour 24/01/2020 au magasin CAMAIEU de Villers-Semeuse cora à Charleville-Mézières.
    Nous avons bien pris possession du colis, mais à l’ouverture de celui-ci, il manque un article dans le colis référence 529866.
    Je pense que c’est un oublie de votre part ou peut-être une rupture de stock.
    En tout état de cause, merci de me refaire une livraison concernant la référence ci-dessus.

    Bien cordialement
    Laurence CARMINATI

  4. Bonjour. Fidèle cliente De Camaïeu. Toujours satisfaite de mes achats qualité /prix. Récemment, le 20/01/2020, j ai acheté un jean que malheureusement je n ai pas encore porté et déjà lavé à plusieurs reprises car il sent Très fort le « pétrole ».

  5. Bonjour Madame,
    je rentre du magasin camaïeu d’hérouville st clair et je refais mon compte :
    je redonne un pull à 25,99euros acheté en décembre et en échange je reprends : un pull à 19,99 euros et une paire de gants à 19,99 euros avec 30% de remise .De plus il est mentionner une réduction de 60% sur le panier .
    J’ai réglé 8,04 euros.
    La responsable du magasin m’a certifié que c’était bien le prix .
    19,99 – 5,99 ( 30%) +19,99=33,99.
    33,99-20,39 (60%)=13,70.
    Je soustrait mon pull acheter en décembre à 25,99-13,70=12,29 EUROS d’avoir.
    Comment expliquer vous que j’ai régler 8,04 euros
    si j’additionne les 8,04 et 12,29 = 20,33 euros
    Drôle de calcul !
    je tiens à votre disposition mon ticket de caisse .
    Je ne suis pas réseaux sociaux mais je ne suis plus cliente chez vous .
    Cordialement .

  6. Bonsoir madame ,
    je vous remercie d’annuler mon message du 6 janvier , car la réduction sur le panier n’existe pas pour ce magasin .
    c’est une réduction sur un produit et non sur la totalité.
    Donc ma réduction ne pouvait pas être celle que j’ai écrit.
    Je m’en excuses ,les conditions actuelles d’achat avec toutes ces mesures sont particulières.
    Cordialement .

  7. bonjour je voudrais exprimer mon mécontentement par rapport au magasin Camaieu du Cora PACE qui , à 2 reprises cette semaine, a refusé d’effectuer un remboursement d’un article sous prétexte d ‘ un problème informatique lié à une cyberattaque .Pourtant j avais le ticket de caisse avec mon nom et prix de l ‘article.J’ai du traverser toute la ville pour aller me faire rembourser à Alma Rennes.La vendeuse, charmante a fait le remboursement en 10 secondes .A priori, je ne serais pas la seule cliente qui se plaint de cette boutique.Il est bien specifié sur le ticket que le client a 60 jours pour un remboursement.(article avec ticket, étiquette, non porté.) Je trouve ce comportement inacceptable et anti commercial.ça ne renvoie pas une image positive de la marque.Elles ont tout perdu parce que je ne ferai plus d’achat à Cora ;Cordialement 06 59 91 33 20 le ticket de caisse était au nom de ma fille .(dont je donne le nom en caisse pour qu’elle puisse bénéficier des avantages plutot que moi)

  8. Bonjour , je désire retourner 2 colis ; pour cause de problème internet mon magasin Camaieu de Montluçon ne peut me les reprendre . Je dois donc les envoyer par voie postale ou par point relais ;mais je n’ arrive pas à me connecter pour avoir le formulaire de retour ….pouvez vous me l’ envoyer par mail ? et mes frais de port seront ils remboursés ? Merci d ‘ avance pour la réponse

  9. Bonjour
    je possède deux cartes , 720100009627445 + 6363380010024041415, c’est quoi celle-ci ,
    Merci pour votre réponse

  10. bonjour
    suite à une commande passée hier d’une doudoune légère , je n’arrive pas à en supprimer une deuxième dans mon panier ( j’avais sélectionné 2 articles ).
    Pouvez m’indiquer la marche à suivre.
    Merci.

  11. Bonjour.
    J’ai commandé sur le site camaïeu de stockage 70%, depuis plus aucune nouvelle. Est ce une arnaque ? Comment récupérer mon argent

  12. comment se faire rembourser une carte cadeaux non utilise ?

  13. Bonjour
    Je vous contacte pour vous demandez comment je peux faire pour utilisé la carte cadeau que mes enfants m ont offert vu que les boutiques sont fermés .la valeur de cette carte est de 60 euros je n ai pas pu l utilisé avant j aurais jamais pensé que sa fermerait
    Dites moi les démarche à suivre
    Cordialement

  14. bonjour j ai reçue par mes enfants une carte cadeau de 100e que j ai utilisée très peut il me reste dessus 85e01 elle était valable jusqu au 30 11 2022 vu les circonstances de la fermeture définitif de tout vos magasins comment puis je faire pour récupérer mon du que je n ai pas put utiliser ayant été atteinte d un cancer ! merci de votre gentillesse de me répondre et je déplore vivement de se qu il arrive car j étais une adepte de CAMAIEU . MERCI

  15. On m’a offert un chèque cadeau de chez vous  »camaieu »

    comment l’utiliser ??

    Sinon c’est du vol
    Cordialement

  16. Bonjour monsieur s’il vous plaît, je suis une cliente , j’ai un bon de réduction de magasin camaïeu 15,59€ , comment je fais toutes les magasins fermés de camaïeu.