Camif

Publié le 10 septembre 2011 à 21:58

1.1 SITES INTERNET Camif

http://www.camif.fr
Accès direct : Compte client I Foire aux Questions

1.2 SERVICE CLIENT Camif

> Par téléphone au 08 92 69 69 92 (0,34€/min), pour passer une commande ou demander un renseignement.
Possibilité de contact au 09 69 39 69 49 également (prix d’un appel local) pour suivre votre commande ou contacter le service après vente (du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h).

> Par courrier à l’adresse suivante :
CAMIF – Service clients
BP 89138
79061 Niort Cedex 9

> Par mail en utilisant le formulaire de contact du site.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Si vous n’avez pas encore de compte Camif, rendez-vous sur cette page pour en créer un.

> Contacter le siège social :
286 rue du Stade
79180 Chauray

 

La Redaction

  1. Impssible de créer un mot de passe pour une commande. au 0892 69069092 dix minutes d’attente pour rien.
    Vous espérez vendre ?

  2. Bonjour
    Comment trouver la facture de ma commande 163264
    societaire 443240B hachet francis
    7 rue ALEXANDRE RIBOT
    02100Saint Quentin

  3. Bonjour Madame,
    Je vois sur votre site internet « sommier tapissier à ressorts H20 140×190 EPEDA »
    Je recherche ce modèle de sommier en demi corbeille
    Cordialement
    jacques Tay
    tancres@orange.fr

  4. madame LAGARDE Dany 6 route de Villegoureix 16150 CHASSENON ‘ N° de commande 201269826 banquette clic clac
    Nous venons de recevoir notre banquette clic clac, mais nous avons un problème car les livreurs nous ont dit qu’ils ne pouvaient pas monter celle-ci, eux, ne faisant que la livraison. Nous avons payé 49,00 euros pour le montage. J’ai essayé de vous joindre au téléphone mais en vain, tout le monde était occupé. Merci de me répondre rapidement, car tous les morceaux du canapé sont dans la véranda et nous ne pouvons pas procéder au montage de celui-ci. J’espère que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour nous donner rapidement une solution. Bonne soirée et à bientôt, soit au téléphone ou par e-mail. Vous possédez tous les renseignements nous concernant.

  5. Madame, Monsieur,

    A l’occasion de la kermesse du regroupement pédagogique de Ferrière Haut Clocher, Ormes et Portes qui aura lieu le samedi 27 juin 2020, nous recherchons des lots pour les stands de jeux des enfants et pour la tombola. C’est pour cette raison que nous nous permettons de solliciter votre générosité.

    Notre kermesse est organisée par l’association de parents d’élèves, Les P’tits Loups, dont le but est de financer des activités scolaires et extra scolaires pour les 250 enfants du regroupement de la maternelle au CM2.

    Dans l’attente de votre réponse et au nom des enfants, nous vous remercions de l’attention que vous porterez à notre demande.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

    Hélène NEEL
    Membre de l’association et parent d’élève.

    PS : Dans le cas d’une réponse positive de votre part, vous pourrez livrer le colis à l’adresse suivante : Ecole d’Emanville Route de Saint Etienne 27190 EMANVILLE

  6. Bonjour
    Je suis interessee par le jeté de lit boutis Celia rose. Cependant, les housses d’oreiller ne snt pas disponibles. Pour cette raison, je souhaiterais contacter le fabricant qui laisse apparaitre, sur la photo, une parure de draps coordonnée. Pourriez-vous m’indiquer comment le contacter ? J’ai joint votre conseiller clientele qui m’a conseille de proceder de cette facon. Merci, cordialement

  7. J’ ai passé hier ( 16/4) une commande d’un siège POP UP XL – Lafuma —–2011315407—–pour mon 2ème fils.
    L’adresse que je vous ai communiquée est exacte à part un petit détail , que je n’ arrive pas à corriger depuis mon ordinateur.
    Je vous avais signalé le mauvais étage …..5ème étage ?
    IL FAUT LIRE ET PRENDRE EN C/ ………….3ème étage .
    Je vous en remercie à l’ avance.
    Cordialement

  8. Je désirerais des renseignements sur la livraison de ma commande 201311315 .Il s’agit d’un fauteuil relax Lafuma de 209 euros.

  9. Madame, Monsieur,
    Bonjour,
    Nous vous contactons pour notre commande du 02/05/2020 n° 201326103, connaître si tout était OK et la date approximative de livraison.
    Merci de nous contacter.
    Bonne Réception
    Cordialement

  10. Bonjour,
    j’ai effectué une commande aujourd’hui, n°201329696,commande qui n’a pas abouti , car je ne comprends pas le système de paiement. D’autre part , aucun de vos numéros ne répond…Je suis d’autant plus surprise que je suis une cliente de longue date et que je n’ai jamais eu d problème avec vous. En attendant votre réponse ou un appel téléphonique. Cordialement.

  11. Réclamation du 11 Mars 2020 prise en compte sous le n° 807198-1583922418Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous informer de la suite que vous donnez à notre réclamation ?
    J’ajoute qu’après 3 mois à peine d’utilisation la surface souple est en partie décollée …Avez-vous eu ce genre de réclamations avec cet
    article ? Merci de nous contacter

  12. Bonjour ma commande n : 201311164 du 07/0/02020 semble être arrivée chez le transporteur calberson geodis celui ci ne nous a pas laissé d’avis de passage et là nous avons un mail de les contacter au tel pour un RDV au 0892 05 28 28
    j’ai essayé de les contacter et surprise le numéro est surtaxé à 0€80 la minute ,il n’est pas question que je les appelle ,car vous le savez les minutes défiles à vitesse grand V ( exemple ce matin pour vous avoir au tel j’ai du renouveler à 3 reprises sans résultat 8mn 30 + 10mn20 + 7mn 10 ) je ne peux pas me permettre une note de tel incensée pour un RDV de livraison
    Donnez nous la solution ou bien ils nous appelle pour prendre RDV
    cordialement

  13. Je vous ai fait parvenir un mail il y a quelque temps pour vous signaler une anomalie concernant une commande . Je voudrai bien savoir ce qu’il en est . j’avais commandé des draps housses et je vois un message me disant que je n’ai pas finalisé ma commande , ce qui était faux . Je refais donc la même commande et je m’aperçois que la première était valable . Je ne veux pas avoir ma commande en double . Or je viens de m’apercevoir que mon compte a été débité de 2 fois la même commande . Or je refuse de payer 2 fois la même commande . J’ai essayé d’appeler au téléphone mais personne ne réponds jamais . Merci de me tenir au courant .

  14. bjr j ai passé une commande n°201334569 vous m avez encore repoussé le délai j ai demandé un règlement échelonné vous me prélevez depuis le début de la commande trouvez vous cela normal la pratique en général est de commancer à prélever lors de l envoi de la commande ???

  15. JE VOUS AI PASSE COMMANDE N° 201353621
    JE DESIRE REGLER EN 3 FOIS
    MERCI DE CONFIRMER VORTRE ACCORDVOUS AVEZ TOUTES MES COORDONNEES

  16. Christian pour SAV sur cde plancha + housse défectueuse Roller grill { coupée } dans l’emballage sans défaut extérieur
    Pas simple à résoudre pour un si petit litige

  17. pouvez vous me retracer avec ce numéro 68666454A

  18. bonjour je vous avais deja contacter par mail pour commander car a mon entreprisej ai eu 50 euros donc je voulais savoir sans me deplacer commander et savoir les frais de port combien car je vous enverrai par courrier ma commande je vous renvoie un mail car impossible de vous avoir par telephone dit le moi par mail si c est possible mon entreprise est matfa a mortagne sur sevre

  19. G annulée ma commande début juillet 201360796 slimani Hélène 23a rue de la délivrance le montant ma bien été remboursé. Seulement on vient de me prélever 1 deuxième mensualité j en demande le remboursement et que sa ne se reproduise plus le mois prochain merci

  20. Commande n° 201333611
    Merci de me renseigner sur le suivi de ma commande qui devait être livrée en mai puis juin ???
    Merci de votre attention.
    Bien à vouir.

  21. Bonjour,
    J’ai passé une commande le 3/8 . Suite à une erreur de manip (mauvaise adresse mail) je ne peux plus accéder à mon compte. on me répond que mon adresse (la bonne) existe déjà et là je suis bloquée.
    Pouvez-vous m’aider à réparer cette erreur ?
    Cordialement,

  22. Bonjour
    Commande 201363312 du 3 juillet
    Meubles Maho
    Je crois que la coupe est pleine. Qu’est-ce qui m’a pris de commander chez Camif dont je n’ai pourtant pas un bon souvenir. Vous annoncez au départ un délai de 4 à 6 semaines auquel je n’ai jamais vraiment cru, vous me rajoutez 6 semaines plus tard un nouvel délai de 4 semaines, écoulé depuis 8 jours et toujours rien. Le virus a bon dos. Sur votre site les meubles Maho sont à ce jour imperturbablement proposés à 4/6 semaines.
    Pourquoi ces délais si courts ? Si vous annoncez d’emblée 3 mois, ce qui est le cas chez la plupart des fabricants de meubles, le client réfléchira à 2 fois avant de régler intégralement la facture le jour de la commande, alors qui si j’avais été chez n’importe quel revendeur Minet – puisque ces meubles viennent de là – j’aurais réglé 30 à 40 % à la commande, le solde à réception.
    Pour comble j’ai été inondé depuis de pubs Camif ,et notamment pendant une période promotionnelle où l’on me proposait les meubles que j’ai en attente avec une remise de 20%. Et ça tous les jours pendant au moins 2 semaines. Comme j’ai ma dignité je me suis abstenu de réclamer ce qu’il aurait été commercial de m’accorder.
    Enfin, cerise sur le gâteau, depuis le 3 juillet j’ai un sms sur mon portable du transporteur AGEDISS qui me dit textuellement : la livraison de votre commande est en cours.
    C’est beaucoup trop, beaucoup trop.
    J »envoie une copie de ce mail à Minet à Pamproux