Camper

Publié le 10 septembre 2011 à 21:46

1.1 SITES INTERNET Camper

www.camper.com/fr/

Accès rapide : Service clientèle l Boutique en ligne l F.A.Q.  

1.2 SERVICE CLIENT Camper

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 01 40 41 98 47, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Faire une réclamation
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande pour retourner le produit, non utilisé, dans son emballage d’origine.
Commencez par vous rendre dans la rubrique « ma commande », entrez-y le numéro de commande et votre adresse mail.
Puis cliquez sur l’option « changer », en indiquant le modèle concerné ainsi que le motif du changement.
> par courrier : à l’adresse figurant sur le colis initialement envoyé.

A noter : seuls les produits achetés sur le site pourront être échangés ou retournés par ce mode de retour.

A noter aussi : le client aura à sa charge, les frais d’envoi. La société n’acceptera pas les retours en port dû.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Localiser un point de vente, en cliquant ici.

La Redaction

  1. Bonjour,
    J’ai acheté hier , lundi 3 février 2020, en ligne, sur le site Camper, une paire de SERENA noires, taille 38, pour 90 euros . On m’avait annoncé une confirmation par mail (anne.mchà@wanadoo.fr), mais je ne l’ai pas reçue :merci de ma rassurer sur le suivi de cette commande (n° 4002024586); Cordialement, AM Chantegrel

  2. Bonjour jai fais 1 commande de trois paires de chaussures le12 octobre toujours pas reçu. No de commande 46.andre chatelainlieu dit les bibots sers 16410

  3. Bonjour

    J ai une question par rapport à un de vos articles

    Troisième stop led Rimor
    Camping caravan

    Code art :
    GE – FNL8502

    Les dimensions que vous noté
    350 x 20 x 15 mm

    350 c est la longueur
    Mais 20 mm ça correspond à ?
    Ainsi que les 15 mm ?

    En attendant votre réponse pour que je puisse commander
    Merci
    Cordialement

  4. Pour contact
    Cordialement

  5. Bonjour
    Comment voir quand fini mon abonnement
    Merci

  6. Bonjour
    J’ai acheté mardi 26 07 2022 un paire de chaussures (Peu) en boutique (centre Pompidou Paris) je n’ai toujours pas à c jour reçu ma facture par Mail. Est ce normal ?
    Cordialement

  7. concerne ma commande4004413209 : cette commande comportait deux articles et à ce jour je n’ai pas reçu les wabi, . Pouvez vous en retour me tenir informer
    je vous en remercie

  8. La semelle de mes semelles se décompose

  9. Bonjour je suis cliente camper ,
    j’aimerais avoir votre avis , ci-dessous tous les éléments dont vous avez certainement besoin
    ce que je ne comprends vraiment pas c’est qu’en ayant passé commande en France je me retrouve avec un site marchand en Chine ???? avec la confirmation suivante : You have transferred 88.53 EUR to camperchaussures.fr. c’est bien noté camper.fr et le montant est bien celui auquel je m’attendais à être débitée
    Lors du dernier mail du 12/09 à 05h36 il est indiqué un tracking address que j’ai consulté et à priori les articles seraient partis de chine
    Je susi déçue qu’une marque comme camper se trouve vendable sur des sites France pour qu’en finale , ce soit la chine au bout
    J’attends avec impatience une explication et surtout la réception de ma commande goodserviceforcustomer.com>
    Bien à vous ,

    De : service14 <support@
    Envoyé : mardi 12 septembre 2023 05:36
    À :
    Objet : Order 3MLJ-xx27575rrzz-vck19-2309061418357353 is shipping to your home!
    Dear customer,
    If you have any problems, please contact us via this email.
    The tracking number is LZ559475291FR
    Tracking address: https://t.17track.net/en or https://global.cainiao.com
    Regards,
    Customer Service Department

    De :
    Envoyé : vendredi 8 septembre 2023 09:08
    À : cs@vscustomer.com
    Objet : important

    Bonjour ,
    Pouvez vous me rassurer au sujet d’un paiement pour une commande dont coordonnées ci-dessous et pour laquelle le débit de ma CB ne correspond pas au montant prévu
    Ci-dessous les différents éléments en ma possession
    Merci me dire ce que cela veut dire ?
    Bien à vous ,

    Site de la commande :
    Le montant débité est de 102.87 par la ste marchand buyagainshop HK et non pas 88.53 €
    Reçu le mail ci-dessous :
    Dear c.henriquet@loireoceanvoyages.com:
    The current status is Pending, it may display « Do Not Honour ». But it does not matter, There will be processing results within 24 hours, Please be patient!
    You have transferred 88.53 EUR to camperchaussures.fr.
    ——————————————————————————————————————-
    The order details are as follows:
    ——————————————————————————————————————-
    Order No.: 3MLJ-xx27575rrzz-vck19
    Seller website: camperchaussures.fr

    Payment Date&Time: 2023-09-06 14:18:35.0
    Amount: 88.53 EUR
    Payment No.: VK2309061418357353
    ——————————————————————————————————————-
    Should you need any further assistance, please don’t hesitate to contact our Customer Services department at cs@vmcustomer.com with the transaction details listed above.

     E-mail: cs@vmcustomer.com
    ——————————————————————————————————————
    If you have any question, please don’t hesitate to contact us!

  10. Bonjour,
    Le site de camper onl0ine qui vend des chaussures de la marque CAMPER avec 80 pour cent de réduction et auquel j’ai commandé et été debité de chaussures sans rien recevoir continue de passer sur Facebook.
    Merci de faire ce qui est en votre pouvoir.