Camper
Publié le 10 septembre 2011 à 21:46 | 223 vues
1.1 SITES INTERNET Camper
Accès rapide : Service clientèle l Boutique en ligne l F.A.Q.
1.2 SERVICE CLIENT Camper
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 01 40 41 98 47, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Faire une réclamation
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande pour retourner le produit, non utilisé, dans son emballage d’origine.
Commencez par vous rendre dans la rubrique « ma commande », entrez-y le numéro de commande et votre adresse mail.
Puis cliquez sur l’option « changer », en indiquant le modèle concerné ainsi que le motif du changement.
> par courrier : à l’adresse figurant sur le colis initialement envoyé.
A noter : seuls les produits achetés sur le site pourront être échangés ou retournés par ce mode de retour.
A noter aussi : le client aura à sa charge, les frais d’envoi. La société n’acceptera pas les retours en port dû.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Localiser un point de vente, en cliquant ici.
Bonjour,
J’ai acheté hier , lundi 3 février 2020, en ligne, sur le site Camper, une paire de SERENA noires, taille 38, pour 90 euros . On m’avait annoncé une confirmation par mail (anne.mchà@wanadoo.fr), mais je ne l’ai pas reçue :merci de ma rassurer sur le suivi de cette commande (n° 4002024586); Cordialement, AM Chantegrel