Camper

Publié le 10 septembre 2011 à 21:46 | 223 vues

1.1 SITES INTERNET Camper

www.camper.com/fr/

Accès rapide : Service clientèle l Boutique en ligne l F.A.Q.  

1.2 SERVICE CLIENT Camper

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 01 40 41 98 47, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Faire une réclamation
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande pour retourner le produit, non utilisé, dans son emballage d’origine.
Commencez par vous rendre dans la rubrique « ma commande », entrez-y le numéro de commande et votre adresse mail.
Puis cliquez sur l’option « changer », en indiquant le modèle concerné ainsi que le motif du changement.
> par courrier : à l’adresse figurant sur le colis initialement envoyé.

A noter : seuls les produits achetés sur le site pourront être échangés ou retournés par ce mode de retour.

A noter aussi : le client aura à sa charge, les frais d’envoi. La société n’acceptera pas les retours en port dû.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Localiser un point de vente, en cliquant ici.

La Redaction

  1. Bonjour,
    J’ai acheté hier , lundi 3 février 2020, en ligne, sur le site Camper, une paire de SERENA noires, taille 38, pour 90 euros . On m’avait annoncé une confirmation par mail (anne.mchà@wanadoo.fr), mais je ne l’ai pas reçue :merci de ma rassurer sur le suivi de cette commande (n° 4002024586); Cordialement, AM Chantegrel

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit