Canard Duchêne

Publié le 15 octobre 2013 à 9:28

1.1 SITES INTERNET Canard Duchêne

Site internet Canard Duchêne 
Page Facebook Canard Duchêne  
Compte Twitter Canard Duchêne @CanardDuchne

1.2 SERVICE CLIENT Canard Duchêne

Contacter Canard Duchêne  
> Par email :
– remplir le formulaire automatique du site  
– écrire à visites@canard-duchene.fr
> Par courrier : Canard Duchêne
                        1 rue Edmond Canard
                        51500 Ludes
                        France
> Par téléphone : 03 26 61 10 96.

Visiter les caves Canard Duchêne
description de la visite,  
horaires et tarifs,
expositions.  
> Pour réserver votre visite, rendez-vous à la rubrique « Visite guidée ». 

Organiser des événements sur le site Canard Duchêne
> Si vous souhaitez organiser une réception ou un séminaire, contactez directement Karine Belloti au +33 (0)3 26 61 11 60.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Acheter du champagne Canard Duchêne
> Pour acheter du champagne Canard Duchêne, rendez-vous à la boutique Canard Duchêne,
                                                                                                                     1 rue Edmond Canard
                                                                                                                     51500 Ludes France
(ouverte toute l’année, du lundi au samedi, de 10 heures à 18 heures).
> Pour plus de renseignements sur la boutique Canard Duchêne, contactez l’exploitant :
– via le formulaire de « La boutique » Canard Duchêne,
– par téléphone : +33 (0)3 26 61 11 60
– par email : visites@canard-duchene.fr

En savoir plus sur Canard Duchêne
> Les champagnes Canard Duchêne naissent en 1868, du mariage de Victor Canard (tonnelier) et de Léonie Duchêne (issue d’une famille de vignerons), à Ludes, dans le parc naturel de la Montagne de Reims. Le Champagne Canard Duchêne mêle authenticité et originalité.
> Pour connaître les différentes cuvées Canard Duchêne, rendez-vous sur « Authentic » ou « Léonie ».
> En savoir plus sur l’histoire de Canard Duchêne.

La Redaction

  1. bonjour,

    Je me permets de vous faire part de ma déception quant à l’achat de votre champagne. J’ai profité de la foire aux vins pour acheter 4 bouteilles de champagne car je devais recevoir . Quelle ne fut pas ma surprise, sur les 4 bouteilles deux devaient avoir un problème, lorsque je les ai ouvertes, le liquide a « explosé » (désolée du terme), et j’ai perdu de ce fait les 3/4 de la bouteille. Je suis vraiment déçue, c’est la première fois que cela m’arrive. Les deux autres bouteilles ne m’ont pas posé de problème. Bien évidemment je ne vous demande pas le remboursement car je n’ai plus le ticket de caisse, mais je tenais à vous faire part de ce problème qui j’espère ne sera pas récurent.
    Cordialement.