Canderel

Publié le 11 septembre 2011 à 13:01

1.1 SITES INTERNET Canderel

www.canderel.fr

Accès rapide : Les recettes I Contact I F.A.Q. I La gamme

1.2 SERVICE CLIENT Canderel

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par courrier : Service conso – internet – Groupe Merisant
                       Tour Franklin – La Défense 8
                       92042 Paris La Défense Cedex.

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Obtenir des bons de réduction, en cliquant ici.
Consulter la liste des distributeurs, en cliquant ici.
Consulter la rubrique bien-être, en cliquant ici.

La Redaction

  1. merci de revoir le meacanisme des distributeur de sucrettes problemme recurants

  2. deja envoyer cette demande certe mais le probleme n est pas resolut les sucettes se bloque trops SOUVENT !!!!! Merci

  3. Bonjour , depuis des années je consomme le canderel sans aspartame dans chaque boîte je trouve toujours un ou deux sachets vides ( hors déchirure du sachet) là dans un seul paquet j’en ai déjà trouvé 6 et je n’ai pas encore fini la boîte ! Je suis tout de même contrariée car je paye pour la totalité des doses .J’ose espérer qu’a l’avenir les contrôles qualité seront faits sérieusement.Bonne journée

  4. Bonjour J’éprouve de plus en plus de difficultés pour faire sortir ma sucrette de son distributeur/
    Soit le moule des sucrettes est usé et donc augmente le diametre des sucrettes, soit le moule plastique est usé
    N° de lot : L 1053 19:20
    01/2024
    je n’avais pas noté le N° des anciens emballages

  5. Une vrai arnaque.

  6. bonjours je n’achèterai plus de distributeur à sucrettes
    produit de très basse qualité au prix du meilleur ne fonctionne pratiquement pas achetez la marque U au top et moins cher à l’heure actuelle c’est bien

  7. C’est la 4ème fois depuis l’année dernière que je rachète le distributeur de sucrettes avec ses recharges. Deux fois le grand modèle, deux fois le petit. Les sucrettes se coincent ou sortent souvent par 2. Pouvez vous me faire parvenir un distributeur qui fonctionne correctement et réagir au niveau de votre fournisseur pour résoudre ce problème enquiquinant. Cordialement, merci.

  8. Bonjour
    J’ai l’habitude d’acheter du Canderel en poudremais le dernier pôt80 g est vraiment en bloc non en poudre.
    Ce produit est assez cher pouvez- ous me dire ce que vous comptez faire?
    Cordialement

  9. Bonjour
    J’AI L’habitude de consommer reguliérement vos produits,mais le dernier bocal en poudre que j’acheté qui était consommable jusqu’en Juiller 2024 est complètement durci.Comptant que vous fassiez un geste commerrcial.
    Salutations

  10. mécanisme du distributeur A REVOIR problèmes RECURANT MERCI D AMELIORER CE PROBLEME