Canon

Publié le 11 septembre 2011 à 0:24

1.1 SITES INTERNET Canon

www.canon.fr/

Accès rapide: Contact | Où nous trouver | Boutique | FAQ

1.2 SERVICE CLIENT Canon

> Assistance Canon : 01 70 48 05 00 (du Lundi au Vendredi de 8h00 à 20h00)

service clientèle à l’adresse store@cf.canon.fr

Pendant cet appel des informations complémentaires peuvent vous être demandées. Il est recommandé d’avoir son produit à portée de main, pour communiquer :
• Le modèle exact du produit (ex : EOS 400D)
• Le numéro de série du produit
• Le système d’exploitation installé sur votre ordinateur (ex: Windows XP, Mac OS 10)
• La référence ou numéro de votre précédent contact avec notre Assistance téléphonique, si vous avez déjà contacté notre service, (pour éviter un nouveau délai d’enregistrement de vos coordonnées)

> Demande en ligne (envoyer votre question par e-mail): cliquez ici

> Ateliers agrées : Trouvez l’adresse du revendeur le plus proche de chez vous pour obtenir de l’aide et des conseils d’experts sur votre produit Canon: cliquez ici 


1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social:

Canon France
14 Rue Emile Borel
CS 28646
75809 PARIS CEDEX 17

Tél : 01 85 14 40 00
Support produits grand public ou 01 70 48 05 00
Support produits professionnels ou 0 820 12 40 40 (Numéro exclusivement réservé aux professionnels (Service 0,18 €/mn + prix appel)

Canon Research Centre France
Rue de la Touche Lambert
CS 91716
35517 CESSON-SEVIGNE
Tél : 02 99 87 68 00

Canon Europa N.V.
Bovenkerkerweg 59, 1185 XB Amstelveen, The Netherlands

 


 

La Redaction

  1. bonjour
    a quel numero dois je telephoner pour un problème sur mon appareil photo svp ?
    cordialement

  2. j’ai une photocopieuse CANON 2520. l’ecran affiche E00000. De quoi s’agit il?

  3. bonjour J ai acheté une imprimante canon MG3650s après 17h de communication téléphonique mon imprimante fonctionne .Il faut être hautement qualifie pour s offrir une imprimante de ce type .je suis un peu déçu. Sincère salutation

  4. Bonjour,
    je me permets de vous contacter car après la chute de mon Canon eos 70D équipé de son flash Canon 430 EX II et ayant égaré ma facture, l’assurance me demande un devis indiquant les prix d’achat de ce boitier et du flash en Janvier 2014 (date de mon achat)
    Vous est il possible de me faire parvenir par courrier ces renseignements ?
    Bien cordialement.

    M. MONNERIE
    3 allée derisiers
    35450 RAN
    029925
    psmorie@wanadoo.fr

  5. Madame, Monsieur,
    Qui dois-je remercier ? Ma pixma 3650s ne voulait plus imprimer. Je l’ai donc emmené chez Boulanger (La Garde-Toulon) en réparation. J’ai reçu un sms quelques jours après me disant qu’elle était disponible. Et la préposée me dit tout simplement qu’elle avait été échangée. Incroyable ! Bravo et merci encore de cette initiative.
    M. Serge Ghier, mail : s.gaier@wanadoo.fr.

  6. Bonjour, jai du déconnecter mon imprimante canon MX535 de mon ordinateur MAC portable ( auparavant relié sans fil ) et je n’arrive plus a remettre en place la connection .pouvez me dire comment procéder ? Cela fonctionnait bien auparavant .
    Merci

  7. Bonjour, désolé de vous déranger mais je possède une imprimante canon mg 5550 et malgré des nettoyages et réglage de la tête, lorsque j’imprime un document l’affichage des lettres et chiffres et troubles . Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?
    Merci,

  8. BONJOUR,
    je possede une imprimante canon MG 5550 code erreur 5B00 ; le tablier ou repose les cartouches neuves est bloque sur la droite non accessible que faire? Merci
    Bien Cordialement

  9. bonjour pourriez-vous me faire parvenir le prix avec port compris _1 tête de lecture imprimante Canon
    PIXMA MG 7150 merci d’avance

  10. Où puis-je commander :
    – Jeu d’Encre papier encre pour Imprimante photo SELPHY CP 800 noir
    Format carte postale 100×148 ?
    Merci réponse rapide si possible
    Cordialement

  11. jai une canon pixma 2550 qui me fait une bande d’encre de 5 cms sur la longueur que faire

  12. Je ne peut plus utiliser mon scanner Lide 700F pour scanner mes négatifs avec mac catalina comment obtenir la mise à jour??
    Merci
    j’ai déjà envoyer ce commentaire mais je n’est jamais obtenu de réponse

  13. Madame, Monsieur,
    J’ai commandé chez vous un pack d’encre couleur + noir depuis le 29 avril, UPS m’a envoyé 2 sms à quelques jours d’intervalle m’indiquant que je serais livré le 05/05, puis me disant que mon colis était de retour à l’expéditeur. Je n’ai toujours rien reçu. C’est scandaleux !!! votre service de livraison est désastreux. Merci de m’informer pour savoir ce qu’il se passe. En espérant recevoir de vos nouvelles. Salutations. L.R.

  14. Je viens de faire l’acquisition d’un appareil photo canon IXUS185. Le vendeur m’a dit « vous trouverez tous les renseignements nécessaires dans le coffret « ………………ce n’est pas le cas …….il faut aller sur le site de CANON et là ……………les notices d’emploi sont payantes et il faut attendre 48 heures ………………..je trouve cela inadmissible………………une fois encore COMMENT FONT CEUX QUI N ONT PAS MA CHANCE DE POSSEDER INTERNET……………………je suis très déçue

  15. Bonjour, impossible d’aligner les têtes de mon imprimante « MG3052 », connecter en wifi ( dédoublement d’écriture ). Bonne réception.

  16. Bonjour,
    Je crois que le rouleau d’entrainement du papier de mon imprimante Canon MP280 est usé .Où puis-je le faire changer ?
    Merci

  17. j’ai une imprimante mg 3650 n° serie 498C-K30365 sur w 10 .
    Motif : Impossible de corriger l’alignement des têtes d’impression aussi bien en auto que manuel

    Cordialement

  18. bonjour j ai acheter une imprimante canon modele ts5150 n de serie kmbs74462 le 9 12 2019 envoile au service apres vente le 05062020 reponce imprimante defectueuse attente imprimante neuve .tres dessus par l attente de la nouvelle imprimante cordialement

  19. Bonjour,
    J’ai fait une petite commande d’encre.
    L’adresse de facturation n’est pas correcte sur ma facture.
    Pourriez-vous svp me renvoyer la facture corrigée avec l’adresse de la société :

    Je vous remercie.
    Cordialement,

  20. Bonjour j’ai acheté un canon R6 et un objectif 24-70 RF ce qui me donne droit à un remboursement de 250€ de votre part, mais quand je veux rentrer les infos sur votre site internet pour renseigner mon matériel, l’onglet « PRODUIT1 », « CATEGORIE 2 » et « PRODUIT 2 » ne marche pas. Que dois-je faire? Y a t-il un problème sur votre site? Combien de temps cela va t-il prendre?
    J’ai contacté votre personnel par tel mais chez eux aussi le site ne marche pas.
    Merci de votre réponse .

  21. J’utilise une imprimante CANON Work force WF-2865 depuis 2 ans. Elle m’a toujours donné satisfaction tant avec cable USB qu’en Bluetouze. Mais actuellement.impossible de scanner . Un message s’affiche demandant l’installation d’un pilote ? Je l’ai acheté chez LECLERC à HAZEBROUCK à l’époque et n’ai jamais eu de pilote?Comme je le dis plus haut, jusqu’à peu elle a toujours fonctionnée sans me demander cela.impossible de scanner . Est-il possible d’en télécharger un ? est-ce gratuit , sinon quel est son prix ? Merci à l’avance d’une réponse rapide car j’ai grandement besoin de la fonction scanner. Sincères salutations

  22. Bonjour,
    J’en suis déjà à mon deuxième photocopieur Canon MG5750. Et triste de constater
    que je ne peux plus utiliser ces 2 photocopieurs pour la même cause : impression
    trouble voir double.
    Il y at-il un service après-vente? Si non, j’arrêterai définitivement d’acheter des produits
    de la marque.
    Cordialement.

  23. lors de l’impression le canon est inactif. que faire?

  24. bonjour jais acheté 3 imprimantes portable Canon selphy es40 , nous sommes ravi du produit
    très fonctionnel  » cartouche tout en 1 « super qualité
    Déçu par ; impossible de trouver des cartouches – ci je ne trouve plus de cartouches nous allons jeter nos imprimantes malheureusement, mais pas question d’acheter votre nouvelle imprimante qui et en plus bien moins fonctionnelle que la notre , boitier a l’avant a mettre en place , caser le papier photo,puis la cartouche encre , non non non , regret. est t’il possible d’acheter encore des cartouches pour nos selphy es40 ? merci d’avance , cordialement