Carrera

Publié le 10 septembre 2011 à 23:59

1.1 SITES INTERNET Carrera

www.carreraworld.com/fr-fr/home.html

Accès rapide : Collection | Lunettes de vue | Retours et garanties | Nos boutiques | Modalités et conditionsFAQ | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Carrera

Service client :

> Via le formulaire en ligne.

> Vous êtes distributeur de produits Carrera ou souhaitez le devenir ? Contact à l’adresse carreainfo@safilo.com.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Pour toutes autres informations et assistance sur le Site ou sur les modalités d’achat on line, le Client peut contacter le Service Clientèle de Safilo en utilisant le formulaire en ligne ou écrire à l’adresse suivante :
Safilo S.p.A.
Via Settima Strada 15
35129 Padova
C.A.: Customer Service

La Redaction

  1. bonjour suite a mon appel telephonique passe tout a l heure au sujet du chauffage electrique en ceramique qui ne chauffe plus je vous envoie le numero de commande achete sur c.discout carrera luce 2000w commande n0 18081409286wqyb date d achat le 14 08 2015

  2. bonjour suite a mon appel telephonique passe tout a l heure au sujet du chauffage electrique en ceramique qui ne chauffe plus je vous envoie le numero de commande achete sur c.discout carrera luce 2000w commande n0 18081409286wqyb date d achat le 14 08 2018 merci de me repondre rapidement car il fait tres froid

  3. Bonjour,
    Je m’étonne de n’avoir aucune réponse suite à mes deux mails… et m’impatiente un peu !
    Merci d’avance

  4. mon panneau rayonnant FP6 1000 a ,molette sur position arrêt , le voyant rouge qui clignote à la cadence suivante 2 éclairs puis quelques secondes éteints puis 17 éclairs successifs et cette cadence se reproduit indéfiniment. Quel est ce signal ?

  5. bonjour j ai acheté 4 radiateurs 1500 w 1 2000 w et 1 sèche serviette 750 w en 2018 pourriez vous me fournir la facture
    FATT DAL 40 place du ire 71290 CUIY
    fateyne2@gmail.com

  6. ou je peux obtenir des pieces détachées mod CARRERA chauffage séche serviettes ref. DAW 1500WT 152DT
    merci

  7. bonjour
    nous sommes king jouet Mâcon,je souhaiterais savoir comment procéder pour 2 sav sur des circuits
    cordialement
    marie

  8. Bonjour, serait-il possible d’avoir la carte pour un radiateur carrera maestro de 1500 W. Cdlt

  9. Bonjour
    Ou puis je faire reparer le thermostat de mon seche serviette type CARIDDI S-MODE-2-F-P
    PN: 1CYSDF191000
    BN:R-EN-08/0032
    Merci

  10. Bonjour ,
    par manomano,j’ai une cde en cours chez vous (n°2017109262).je vous ai téléphoné le 6 octobre , l’article était dispo et devait me
    parvenir sous 72 h . Nous sommes le 13 et je n’ai toujours rien reçu .par contre mon compte a été débité de144,90 € .
    Merci de me répondre

  11. Bonjour, un des radiateurs que je vous ai acheté l année dernière vient de tomber en panne. Réf HW20GT62T , étant encore sous garantie merci de m indiquer la marche à suivre afin de pouvoir vous le retourner en SAV ou procéder à un échange.

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement

  12. Je suis équipé de vos chauffages dans toute ma maison,2 de ces radiateurs sont en pannes, pouvez vous me transmettre les coordonnées d’un dépanneur de votre marque,je suis basé à M.MARSEILLE,Merci par avance

  13. Pour l’avancement de mon chantier: je souhaite avoir une date de livraison de ma commande qnygmqtwm

  14. je possede 2 radiateurs fonte ils se sont arretes et il apparait ces codes : A28 et E30 quelle significations? merci

  15. Madame, Monsieur

    j’ ai passer commande d’un sèche serviettes le 24 septembre 2021 et a ce jour je n’ai aucune nouvelle de la date de livraison.
    Voici le nf FA0008055 et la ref.de commande ZVHATYFTC.
    merci de me tenir informé sur le devenir de ma commande.
    sincères salutations

  16. Bonjour
    Mon radiateur cayenne Carrera ne fonctionne plus. Il est garantie combien de temps?
    Cordialement
    Sylvie

  17. j’aimerai recupere la facture de la commande2110310929yw5ik car mon ordinateur a boguer en voulant l’imprimee merci

  18. Bonjour
    Quel service peut-il me fournir des pièces détachées concernant un sèche serviette Carrera.

  19. Commande C21C8KK10Q du 1er décembre. Nos équipes préparent votre commande, elle sera expédiée rapidement
    Livraison estimée le 11 décembre 2021.
    Il se trouve que nous sommes le 10 et que la commande est toujours en préparation. Il fait très froid, et c’est la raison pour laquelle je vous ai acheté un radiateur pour remplacer celui qui est tombé en panne.
    Votre téléphone n’est jamais décroché, ce qui m’empêche de pouvoir vous parler. Quand comptez-vous m’envoyer ma commande?
    Dans l’attente d’une réponse, recevez mes sincères salutations.

  20. Bonjour , le radiateur marque BLYSS ENNIS 1500W est en panne. Le composant thermostat est HS (cassé). Je n’ai relever qu’une référence partielle car il s’est cassé KSD30193240…
    Je souhaiterais pouvoir en remonter un neuf. Pouvez vous :
    – m’en fournir un neuf ? à quel prix?
    – ou me communiquer la référence exacte de ce composant pour que je puisse en acheter?
    Merci

  21. bonjour j’aimerais connaitre le prix des boitiers thermostat monté sur vos radiateurs electrique a inertie

    je mon donne mon mail pour une reponde
    cordialement

  22. bonjour cela fait plus de 8 jours que j’attends mon radiateur sous le code c222z25cs0 cordialement

  23. Bonjour, tjrs pas de réponse pour le renvoie au sujet du radiateur conplétement abimé,merci de me donner suite le plus rapidement
    possible .

  24. Bonjour ,toujours pas de réponse pour mon radiateur abimé dont je vous ai envoyé les photos , echange ou une reduction sur le montant , car j’ai posé un radiateur sur deux ,et ce n’est pas chez moi ,c’est un cadeau alors j’attends toujours ,cordialement merci pour une réponse urgente car je vais repartir

  25. Bonjour,
    Je viens d’être livrée et gros problème on m’a livré 2 radiateurs!!!! J’habite en studio et je n’ai pas de place.
    C’est une erreur ma facture indique 1
    Je vous prie de traiter ce problème en urgence

    Wed, 9:45 AM
    Eva
    21 septembre 2022 à 10:43 C2296UV5G0
    99,90 €
    Non payée

    Regardez vous m’aviez confirmé que la 1ère fois que j’ai essayé de commander le règlement n’a pas abouti et 2 radiateurs m’ont été débités. J’ai pourtant bien reçu une facture avec 1 radiateur!
    Merci de me contacter sans tarder il faut me rembourser le prix d’1 radiateur et me débarrasser d’1 des radiateurs qui m’ont été livrés
    Nulle part dans votre site il est indiqué que j’en ai commandé 2

    Wed, 10:33 AM
    C’est pas normal qu’on puisse pas vous joindre par un des 3 moyens de communication que vous avez! Comprenez que c’est URGENT
    Wed, 2:27 PM
    Comme vous le constaterez j’essaye de vous joindre depuis ce matin!
    Article icon

    LRAR Incident commande.pdf
    21.88 KB • PDF
    Je viens de vous envoyer ce recommandé car je suis confrontée à un incident qui me porte doublement préjudice

    Wed, 3:41 PM
    Aujourd’hui
    Désolée de vous inonder de messages mais j’ai un radiateur dans le couloir de mon studio et 99 € qui n’auraient pas dû être débités!!!! CONTACTEZ-MOI AUJOURD’HUI SVP

  26. Bonjour , j’ai fait une commande sur Manomano ( N° 220950031034 ) au nom de Thobie Françoise 4chemin des écoliers 44420
    La Turballe . Cette commande devait être livrée entre le 4 et le 6 octobre hors elle n’a jamais été remise au transporteur TNT.
    J’aimerais en connaître les raisons. Merci d’avance .Dans l’attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations
    Soit disant bon de transport 44333800972342284 ?

  27. Bonjour.
    je souhaite être mise en relation avec le service client pour pouvoir finaliser une commande 2 radiateurs 1500w 1 radiateur 2000w et un seche serviette 500 w.
    imposssible e finaliser le règlement en 3 fois .
    J’attends un pru et puis sinon j’annule tout et je vais a la concurance .
    Très courtoisement.

  28. Bonjour,
    J’ai effectué une commande chez vous de deux radiateurs Kairos (1000w & 1500w) le 04 octobre dont je suis sans nouvelle !
    Le paiement a été effectué via Paypal, transaction : 9L0891065G980993W
    Pouvez-vous m’aider ?
    D’avance merci.
    Bien à vous.

  29. Bonjour je cherche à joindre une personne sérieuse pour ma commande (radiateur) payée et non reçu n° 250013317909989 merci de me téléphoner

  30. Bonjour,
    J’ai commandé et payé par CB le 16 octobre 2022, un radiateur mobile à inertie, annoncé livré dans les 5 jour…. nous sommes le 16 novembre, je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande et aucune réponse à mes mails, tombe toujours sur un répondeur pour votre service client sans doute saturé de clients qui semblent être dans ma situation….
    Veuillez, je vous prie me contacter, ma commande est C22A5Z7W6C.
    J’ai 3 enfants et aucun chauffage fonctionnel actuellement.
    Je vous remercie de me contacter rapidement pour me dire quand je peux espérer recevoir mon radiateur, ou pour me rembourser que je puisse en acheter un ailleurs.
    Je vous remercie.

  31. à quel numéro de téléphone peut on vous contacter ?

  32. Bonjour,
    J’ai laissé un message sur cette page le 17 novembre à 10h24, pour demander le remboursement ou la livraison de mon radiateur commandé le 16 octobre.
    Je ne sais si c’est grâce à ce message, ou les appels passés sur le 0800.. qui ont été entendus….
    Mais miracle, dès le lendemain j’avais un mail me notifiant la livraison de mon radiateur, qui est arrivé finalement 2 j après, bien emballé, en bon état, et correspondant à ma commande, ce qui semble être aussi un miracle au vu des nombreuses réclamations qui apparaissent sur le site depuis plusieurs mois.
    Donc, merci infiniment à la personne qui est à l’origine de cette livraison inespérée, et courage et persévérance à tous ceux qui sont dans cette situation d’attente irrespectueuse.
    Je vous souhaite un dénouement aussi heureux que le mien.
    Bien à vous.

  33. Bonjour madame monsieur , j aimerais avoir des factures a mon adresse , de 4 radiateurs acheter chez vous le 27/11/22 Tiré en banque le 30/11/ la sommes de 560,12 euros et 3 radiateurs acheter le 11/10//22 tiré le 31/10/22 la somme de 369,80 , merci de m envoyer c est deux factures pour moi déduire des frais de mes appartement , j ai encore 9 radiateurs a acheter pour les appartement , si j ai pas de factures je me verrais a les acheter chez LEROY – MERLIN , ou CASTORAMA j orais des factures de suite , et j attend toujours les deux autres radiateur que j ai pas étais livrer un de 2000 wats , et un de 1500 wats , quand vais – je les recevoirs c est urgent , je ne peux pas louer j attend ?????

  34. Bonjour . J’ai acheté un radiateur carrera avéry verticale de 2000 wt. En effet n’ayant pas eu la notice
    d’utilisation , et n’arrivant pas à la télé charger, pourriez vous m’envoyer la notice en pièce jointe ?
    Car sachez que je n’arrive pas à comprendre pour quoi le radiateur ne s’arrête pas ? L’ors que la
    température de la pièce concernée est supeieure à la température programmée du radiateur, et donc que
    celui çi marche en discontinu. Dans l’attente , je vous remercie , et vous prie de croire à mes
    sentiments distingués . Cordialement.

  35. Bonjour, malgré ma relance je n’ai toujours pas reçu ma commande c N°C22BYG0YFV et colis N°250013317939817512 commandé le 25/11/2022 . J’ai essayé de vous contacté pour vous demander mon remboursement et mon compte se trouve bloquer . pourriez-vous me donner les raisons de ce blocage et surtout me donner la marche à suivre de obtenir le remboursement de ma commande .Merci d »avance de me donner une réponse rapide

  36. Bonjour, j’ai fait une relance sur ma commande N°C22BYG0YFV du 25/11/2022 et colis N°250013317939817512 et je n’ai toujours rien reçu . J’ai essayé de me contacter sur votre site pour vous demander le remboursement de ma commande et je m’a perçois que votre site est bloqué. Pourriez-vous m’indiquer le marche à suivre pour pouvoir récupérer mon remboursement le plus rapidement possible de ma commande . Merci d’avance de votre réponse rapide. Cordialement

  37. Bonjour.
    Est ce possible d’avoir un écran de radiateur réf:HX15CWT41A
    merci.

  38. Besoin d’un thermostat électronique intelligent ECOPILOTE pour radiateur céramique Carrera modèle CAR-JAIPUR-10.
    Attends instructions pour règlement et livraison.
    Sincères salutations.

  39. Bonjour,
    J’ai acheté chez un de vos revendeur (Brico Dépôt) 3 radiateurs sèches serviettes avec soufflerie incorporée. 750 Watts pour les tubes et 1000 Watts pour la soufflerie. Les tubes ne chauffent plus au bout de 2 ans d’utilisation, cependant le thermostat déclenche mais aucune réaction. Y a t’il une solution? Si oui laquelle. Pour information les 3 sont tombé en panne les uns après les autres. Seul la soufflerie fonctionne. Je sais parfaitement que je suis hors garantie.
    Dans l’attente d’une réponse.
    Cordialement

  40. Bonsoir, Jai acheté un radiateur 1500 Watt que j’ai installé dans une maison en location.
    Aujourd’hui ce radiateur fait un bruit sourd constamment .
    Que dois je faire à ce jour.
    il a été acheté le 24/09/23 paiement par carte X0431 .
    Bien cordialement.
    Merci de votre comprehention.

  41. Il est apparu une grosse tache brune au milieu de la façade du radiateur 2000W YOX VERTICAL en fonction depuis peu de temps.
    La température de fonctionnement est de 19°
    Est ce normal
    J’ajoute que sur les cinq radiateurs en fonction c’est le seul

  42. Bonjour voilà au mois de septembre nous avions commande des radiateurs à inertie sèche mobile commande numéro C2298HFWWU que nous avons reçu mais comme ils ne nous convenaient pas nous avions fait appel à Chronopost pour vous les retourner avant les 10 jours,mercredi 05 /10/2022les radiateurs ont été pris en charge par Chronopost le jeudi 06/10/2022chronopost est arrivée à Aix les milles mais l entrepôt était fermé Chronopost y est allé tous les jours jusqu’à samedi mais toujours fermé ils y sont retournés lundi 10/10/2022toujours fermé Chronopost à envoyé un SMS et mail à Carrera mais toujours rien et s est mardi 11/10/2022que Chronopost nous a envoyé un message comme quoi ils avaient livrés les radiateurs à 15h53

  43. Bonjour j’ai acheté un sèche serviette soufflerie l1700 ARROW il y a un mois ,la sécurité thermique ce coupe avant la fin des 15 minutes j’ai soufflé le filtre et nettoyé les aérations et l’arrière ou ce trouve la sonde comme on me l’a expliqué mais rien n’y fait merci de me joindre

  44. BONJOUR
    COMMANDE 69813702
    Apres installation des chauffe eaux par un plombier, un chauffe eau ne marche
    dans l’attente d’une réponse
    Cordialement

  45. Impossible des les joindre au téléphone « toutes les lignes sont occupées… » depuis plus d une semaine.
    Et malgré les nombreux mails , pas de réponses de leurs parts. Vraiment pas sérieux , surtout que sur leur site, c est bien précisé qu ils nous repondent dans les plus brefs délais !!!!!

  46. Bjr quand vais je recevoir mes radiateur à inertie sèche.

  47. Bonjour, j’ai commandé 2 radiateurs le 04/06/23. Vous avez débité mon compte de 209,80€. Je n’ai aucunes nouvelles de ma commande, même pas un mail.
    Je n’ai pas non plus mon numéro de commande donc je ne peux pas remplir le formulaire. Que dois-faire ?

  48. Bonjour,
    je suis revendeur electromenager. J’ai une cliente qui nous a sollicité pour la réparation d’un radiateur CARRERA
    SYMPTOME : le radiateur monte en température tout seul. Nous ne sommes pas habilité pour aider cette dame
    pourriez vous nous conseiller pour la dépanner
    d’avance Merci

    Cordialement

  49. OU TROUVER LA PLAQUE CHAUFFANTE CERAMIQUE POUR LE RADIATEUR 1500W