1. Pouvez-vous annuler ma commande N 120845 qui a été effectuée le 19 mars 2021 concernant 4 chaises Silva noir d’un montant de 276 euros étant donné que le magasin où j’ai fait cette commande (Abbeville) est fermé avec le confinement

  2. Bonjour,

    j’ai passé une commande hier après-midi (commande n° 1021046724) PHARMA étagère murale N° article : 646716, que je souhaite annuler ; je souhaite également son remboursement.

  3. Bonjour monsieur, madame,

    Je suis mandatée par mon club « Calade Pétanque » pour rechercher des lots à l’occasion de notre tombola organisée lors de notre 5ème édition du NATIONAL de PETANQUE de Villefranche-en-Beaujolais qui se déroulera du 23 au 26 juin 2022 route de Riottier à Villefranche.

    Je sollicite tous les commerces (alimentaire, sport, décoration, …) qui se trouvent à proximité de notre club.

    Dans l’espoir que vous répondrez favorablement à notre demande,

    Je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, mes salutations distinguées.

    P.S. : merci de votre réponse

  4. Bonsoir,

    Suite à un problème informatique, ma commande a été passée 2 fois (2095453 et 2095454).
    Il s’agit d’un cache-pied de sapin naturel d’un montant de 21€95, 27€45 avec les frais de port.
    Merci d’en annuler une SVP.
    Cordialement,

  5. Bonjour
    Voila a ce jour je n ai recu aucun mail concernant la

  6. Bonjour A ce jour je n ai recu aucun mail concernant ma carte electronique via internet de plus un cheque de fidelite que je peux y accèder etant donner que je n ai pas recu de mail à ce sujet pour l

  7. Bonjour A ce jour depuis la modification de la carte de fidélité CASA sous forme électronique faite fin octobre ou début Novembre au Magasin CASA CORMEILLE qui m’ont remis une carte carton portant le n° 21010000000100295007 Je devais recevoir un mail de confirmation que je n’ai toujours pas reçu et à ce jour j’ai un bon de fidélité 10€ que je ne peux accéder car aucun mail arrive sur ma boite e mail concernant CASA . CASA de Cormeilles vous a envoyé un mail à ce sujet. J’aimerai continuer mes achats pour Noel mais j’attends que ce problème soit règler
    merci de votre retour
    Cordialement

  8. Bonjour,

    Je me permets de vous adresser ce mail pour porter à votre connaissance ma réclamation.

    En effet j’ai voulu acheter le 15 mars 2023 un cousin et mes paiements ont été refusés par vous 3 fois de suite avec 2 cartes bleues différentes !! par contre vous m’avez débité 3 fois la somme de 25,45 € !

    Quand j’interroge mon compte CASA il n’y a même pas eu de commande ??? comment expliquez vous cela ?

    Ci-joint copie de mon relevé de compte mentionnant ces prélèvements frauduleux.

    Par le présent je vous mets donc en demeure de bien vouloir me rembourser dés réception de mon présent mail la somme de 76,35 €. (3 x 25,45 €)

    Sans remboursement ni réponse de votre part dans un délai de 7 jours ouvrables je porterais ce différent à la connaissance de l’ensemble de vos clients et consultants de vos sites.

    Votre magasin d’ABBEVILLE dans la Somme que j’ai contacté n’a pas pu m’apporter ni réponse ni remboursement.

    Je suis jusqu’à ce jour une cliente régulière de vos produits, merci de faire le nécessaire pour que je retrouve confiance en votre société.

    Bien à vous,

  9. Bonjour Casa, nous avons acheté chez vous 2 tapis de douche antidérapant; je vous signale qu’ils se recroqueville glisse et que nous avons failli tomber . Moi qui suis agée et ma fille également ; ces tapis de douche sont bleus. DANGER SIGNALEMENT.