Casino
Publié le 11 septembre 2011 à 9:50
1.1 SITES INTERNET Casino
http://www.casino.fr/
Accès rapide : Recrutement I Courses en ligne I Espace fidélité I Franchise I Devenir gérant
1.2 SERVICE CLIENT Casino
> Trouver le magasin le plus proche : cliquez ici.
> Contact par téléphone au 0 800 13 30 16 (appel gratuit depuis un poste fixe). Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h (hors jours fériés).
> Envoyer un mail via le formulaire de contact en ligne.
Contacter le siège social
> Par courrier :
Distribution Casino France
1 Esplanade de France
42008 St Etienne Cedex 2
> Par téléphone : 04 77 45 31 31.
> Par fax : 04 77 45 38 38.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
> Pas encore adhérent ? Faites votre demande de carte de fidélité sur cette page.
Bonjour
Cela fait plusieurs messages que je laisse sans grand résultat
Je me répète
Fin septembre 2019 j’ai pris un abonnement pour six mois afin de me faire livrer mes courses à domicile
À part la première livraison toutes celles qui ont suivi ont été livrés avec du retard au début un quart d’heure 20 minutes ensuite plus d’une heure et la dernière 24 heures plus tard
J’ai bien entendu téléphoner au magasin qui m’a dit que c’était dû à un changement de service de livraison
En tant que client je n’ai pas à subir ce genre de désagréments j’ai donc demandé à annuler mon abonnement et à me faire rembourser celui-ci tout au moins pour moitié
N’ayant obtenu aucune réponse j’ai laissé un message sur Casino Facebook une personne m’a répondu pour me dire que l’on prenait en charge ma demande cela fait pratiquement un mois et je n’ai toujours rien reçu
Je trouve cela inadmissible de la part d’un grand groupe comme vous je réitère ma demande de remboursement de mon abonnement car je ne peux pas continuer à commander et me faire livrer avec ce service de livraison fantaisiste
Une réponse rapide avec une réelle prise en compte le satisferait
Bonjour
Cela fait plusieurs messages que je laisse sans grand résultat
Je me répète
Fin septembre 2019 j’ai pris un abonnement pour six mois afin de me faire livrer mes courses à domicile
À part la première livraison toutes celles qui ont suivi ont été livrés avec du retard au début un quart d’heure 20 minutes ensuite plus d’une heure et la dernière 24 heures plus tard
J’ai bien entendu téléphoner au magasin qui m’a dit que c’était dû à un changement de service de livraison
En tant que client je n’ai pas à subir ce genre de désagréments j’ai donc demandé à annuler mon abonnement et à me faire rembourser celui-ci tout au moins pour moitié
N’ayant obtenu aucune réponse j’ai laissé un message sur Casino Facebook une personne m’a répondu pour me dire que l’on prenait en charge ma demande cela fait pratiquement un mois et je n’ai toujours rien reçu
Je trouve cela inadmissible de la part d’un grand groupe comme vous je réitère ma demande de remboursement de mon abonnement car je ne peux pas continuer à commander et me faire livrer avec ce service de livraison fantaisiste
Une réponse rapide avec une réelle prise en compte le satisferait
Mme TORTORA Colette
Marseille
Magasin concerné Casino Baille 13005
B Compagnet
Je viens du casino rue Martre de CLICHY.
En rayon surgelé 300g St Jacques prix affiché 6,99 j’ai vérifié le code barre sur le produit qui correspond à l’étiquette arrive à la caisse le produit passe 18,66.
J’ai réclamé une employée est allé vérifier elle a indiqué le prix de 18,66 j’ai refusé les 2 paquets.
Après avoir payé je suis retourné vérifier l’ employé qui mettait en rayon au vu de l’étiquette qui correspond au code barre a déclaré c’est une erreur et a retiré l’étiquette.
No du ticket 59 caisse 005.
La charte Casino ne s’applique plus? A l’avenir quand je constaterai un dépassement de date je le prendrai en photo alors que j’ai toujours prévenu un responsable
Salutations
Bonjour,
Suite à ma commande RECLAMATION COMMANDE N° 18257178 du 02.01.2020 je vous signale des articles manquants :
Commandé : 2 Steaks hachés 5% mg x6 TENDRE ET PLUS – Origine France // Livrés 3 paquets de 2 !? soit 6 au lieu de 12.
Commandé : 2 // Jambon supérieur MADRANGE livré 1.
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement.
Mr Ribeiro
Bonjour,
Je suis très désagréablement surpris de votre réponse ci-dessous car ce n’est malheureusement pas la 1erè fois que je vous envoie un mail de réclamation et je n’ai jamais eu connaissance de ce délai de 1 jour ?! C’est peut-être nouveau…
Dans tous les cas je suis très mécontent de votre réponse car si je ne vous ai pas signalé ce problème tout de suite c’est que j’en ai vraiment ras le bol de faire ce genre de mail de réclamation (en effet je n’ai pas que ça à faire !!!) et que c’est presque à toutes les livraisons que j’ai un souci de quantités ou autre . C’est fatiguant à force et si vous le prenez comme cela alors que c’est à chaque fois des erreurs de votre part et bien sachez que je ne commanderai plus chez vous c’est simple !!! Vous perdez un client régulier tant pis pour vous et bravo pour votre côté commercial !!!
Bonne journée.
Mr Ribeiro
Le 22/01/2020 à 14:09, SERVICE-CLIENT-ECOMMERCE@GROUPE-CAS a écrit :
>
> Monsieur Ribeiro, bonjour,
>
> Vous m’avez fait part de votre mécontentement relatif à votre commande.
>
> Je vous présente les excuses de Casino pour les faits signalés.
>
> Je vous informe que vous disposez d’un délai de 1 jour à partir de la date de réception de votre commande pour déposer une remarque. Ce délai étant dépassé, j’ai le regret de vous informer que je ne peux y donner une suite favorable et vous prie de bien vouloir m’en excuser.
>
> Je reste à votre disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures au 3931 (Service gratuit + prix appel), merci de mentionner « courses en ligne ».
>
> Merci de votre fidélité.
>
> Très cordialement,
>
> Sara Sousa
> Service Clients Casino Drive
>
>
> (Pour améliorer la qualité de notre service client, les données à caractère personnel que vous nous communiquez sont nécessaires à la gestion de votre demande. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations vous concernant ainsi que du droit de demander la portabilité de ces informations, par simple demande à un conseiller){caseid:[225277]}
Bonsoir je viens de me rendre compte que les céréales bledine pour mon bébé de 9 mois que j’ai acheté samedi 25 janvier 2020 à casino saint année à 13h11 son périmé depuis le 10 janvier 2020,la mon bebe et rempli de boutons je comprennent pas du coup bin sa s’explique très mécontente je vais pas laisser cela.
on me doit un pact d eau 1l courmayeur manquant sur ma facture 100234935 du 03 04 2020
comment suij rembourse
Bonjour,
Le 21 Mars 2020, j’ai pris un abonnement pour 3 mois afin de ma faire livrer à domicile. Il se trouve que je n’ai reçu que la moitié de ma commande et que la somme que j’ai payé ne correspondait pas à ce que j’ai acheté puisque je n’ai pas reçu tous les surgelés commandés. Et par la suite j’apprends que les livraisons n’ont plus lieu en cette période de pandémie. Aussi je demande le remboursement de cet abonnement (payé pour rien) et des surgelés que j’ai payé et que je n’ai jamais reçu soit (23,70 € + 3,64 €) un montant s’élevant à 27,34 €. J’envoie des mails mais à chaque fois ce sont des mails qui ne correspondent à rien (erreurs). J’ai contacté le magasin qui m’a livré et j’attends toujours le remboursement que l’on m’avais promis sur les surgelés et quand je leur ai parlé de cet abonnement ils n’étaient pas du tout au courant et c’est là qu’ils m’ont appris que les livraisons ne se feraient plus. J’ai appelé le 0800 (j’ai attendu très longtemps pour finalement que l’on me raccroche au nez et avec en prime une note de téléphone salée). Donc j’attends vivement un remboursement de cet abonnement n’ayant pas eu le service escompté.
Je suis extrêmement déçue de Casino et je me questionne sur votre sérieux et votre professionnalisme.
Lors d’une livraison l’important est de respecter le crainneau si non est de prevenir le client c’est la moindre des choses
juste avant le confinement nous avons fait l’achat d’un four moulinex ref: 3045386374991. Nous avons eu des problèmes avec celui-ci: dès le départ il ne chauffait pas bien: pratiquement tous mes desserts n’étaient pas cuit. Nous avons été au magasin qui a conseillé de nous en servir jusqu’au déconfinement. Mais hier en voulant me servir du tourne broche le bouton qui déclenche celui-ci à fait de grosses étincelles avec coupure de courant, j’ai pris le jus avec les doigts tout noirs. Nous avons de nouveau contacter le magasin qui ne peut rien faire.et nous a tourner vers vous. Nous sommes quatre à la maison il m’est difficile de me passer de mon four. Pouvez-vous dans l’immédiat remplacer ce four défectueux
Je n’ai pas reçu de réponse à ma réclamation du 5 mai 2020…commande 19549851du 29 avril..;j’ai commandé et payé : 3 papier toilette double épaisseur x 12 CASINO , je n’en ai reçu que 2 au lieu de 3..; votre personnel doit contrôler la livraison qui doit correspondre à la facture !!! merci de bien vouloir faire le nécessaire…pour garder une relation de CONFIANCE…..Mme B.M
Bonjour, n° cde 19631511 du 7 livrée le 12
il manque compote pomme/banane bio les tilapins à 1€78 ,
vous remplacez 1kg de citrons bio par 500grs que vous facturez au prix d’1 kg soit +2€70
A ce jour vous me devez 2€58 article manquant déjà signalé +1€78 +2€70
total : 7€06 d’articles facturés non reçus…
Il est impossible de vous joindre…Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire
c’est urgent ….MERCI
Bonjour , j.ai pris un abonnement pour 1an à casino Max (-10%) fin 2019 au casino de Suresnes (92150) . Pendant les 2 mois de confinement , j.ai continué à me fournir chez votre enseigne mais en livraison pour un total de près de 1000 euros . Tout ceci sans l.application des 10 % de remise . Aussi , j.attends de vous une offre commerciale pour ces 2 mois d.abonnement perdus . Merci .
ce 20 mai je reviens de chez casino
– à la caisse 42
Je demande s’il y a des masques
on m’a fourni un paquet de masque chirurgicaux dans un sac plastique en disant il n’y en a plus beaucoup.
– j’ ai demandé si il y en avait bien 50
-oui
-? il y avait du monde…. C’était pour mon fils, chez qui j’étais attendu. Et puis je me suis dit que Casino était un groupe sérieux BREF…
Mais arrivée à la maison j’ai vérifié cela me paraissait bizarre
1°le sac n’était pas fermé hermétiquement, seulement scotché
2°Il en manquait 9!
c’est le casino route Vienne à lyon 7ème ; je n’ai plus 20 ans cela me faisait trop marcher
C’est pourquoi j’ai appelé le 3931 puis le 0800133016 et là j’explique … j’entendais mal la personne et le lui dit ????Elle me raccroche au nez!!!!!
persuadée que vous ne resterez pas insensible à ce message
recevez Monsieur mes meilleures salutations
B.M.
Ps, ce mail envoyé ce matin au service réclamation dont l’adresse mail était donnée par internet m’a été retourné en disant que l’adresse était erronée!!
bonjour
ayant acheté une table enceinte blaupunt le 17 janvier 2020 un gresillement continuel niveau enceinte tres désagreable
je suis passée à géant brest hier qui m ‘ indique de vous contacter pour l article
numéro facture000008886
ticket003000192 en date du 17 janvier2020
bien cordialement
Bonjour suite à ma livraison de ce jour commande 19994830 il me manque 2 produits facturés
2 mortadelle bio prix 5€90 et 1 pack fruit shoot vitaminé prix 2€46
Code client 2126917
bonjour j’ai ouvert un paquet de fromage râpé de marque casino date de péremption au 14 juillet 2020 et il est complètement vert, ce n’est pas la première fois que j’ai ce cas donc vérifiez vos article surtout à l’hyper de solliès-pont 83210 car cela arrive souvent cordialement
Je n arrive pas à créer un compte. Mon adresse mail est juste ainsi que mon mot de passe.
J ai voulu essayer avec ma 2ème adresse mail mais elle est refusée.
J ai absolument besoin de me faire livrer.
Merci de m aider en me contactant
Bien cordialement
Bonjour client 2407028. Agés de 79 et 73 ans plusieurs opérations chirurgicales mon épouse et moi avons opté pour la livraison en ligne à domicile par Géant Casino Annemasse. Régulièrement il manque un colis ou des articles tout s’arrange difficilement mais sur les deux derniers achats nous avons reçu MALGRE nous une facturation non demandée de coffret café GB Leicester facturés 15/9 et 17/10 pour 29.90 JAMAIS RECUS nous devons de plus recevoir un REMBOURSEMENT à notre banque pour des produits non livrés et facturés (sms de confirmation) tout cela est très compliqué merci de ne pas profiter de la situation du virus pour nous on est cuits si nous le contractons merci de m’adresser un avoir de 70 euros pour Géant Casino Annemasse notre voisine ira faire CHEZ VOUS un achat vous ne serez donc pas perdant. D’avance merci. Respectueusement
Bonjour. je recherche un sav pour une tv acheter au géant St.Étienne il y a 10ans.
pour une reprogrammation.
merci
bONJOUR CLIENT CHEZ CASINO LIVRAISON HIER IL MANQAIT UNE BRIOCHE MOUNA PRIX »4 50 EUROS QUI SONT FACTURES CLIENT N 2231384 FACTURE 102095121 DU 16 02 2021 POUVEZ VOUS CORRIGER CET OUBLI? MERCI
Bonjour,
Visite ce jour au casino de Cagnes sur mer Avenue de Nice
Et là le comportement très agressif de la caissière qui m’avait dit de m’avancer en attendant que la cliente d’avant aille chercher un article m’as brusquement enlever mes produits alors que je devais passer !!! la personne de la sécurité bien sur s’en est pris aussi à moi !!Comportement tout à fait Incompréhensible pour moi ainsi que pour la personne qui me suivait !!
Je vous laisse intervenir … Cet établissement se dégrade encore une fois tant sur la propreté que sur les remarques des personnels ;;;
bonjour, j’ai été très contente de recevoir votre lettre m’offrant 15€ par semaine de réduction.
Mais extrêmement déçue que mon casino de Fontaine les Dijon n’accepte pas les bons car destinés au supermarché.
Au moins à Carrefour ,il n’y a pas de problème comparable.
Dommage .
cordialement
casino le plus sale étiquetage illisible aujourd’hui muguets invendables je vous est déjà signalé tout cela il y 2 ans .A part un coup de fil rien na changé vous avez de la chance, seul grand surface a Léo lagrange villejuif
a quand un changement?
Bonsoir,
Je me suis rendue ce jour le 18 mai au géant casino de Hyères.
Je passe en caisse avec quelques articles et juste après avoir payé je me rends compte que le paquet de pâtes fraîches que j’avais acheté était périmé depuis le 14 mai, je demande donc le remboursement de cet achat à la caissière et elle me renvoie a l’accueil du magasin.
A l’accueil personne fermé depuis 18h.
Je retourne donc voir la même caissière qui me dit qu’on ne peut rien faire ! je demande un responsable, elle téléphone à quelqu’un qui lui dit également que le remboursement est impossible, mais elle me dirige quand même vers la responsable, qui se trouvait aux caisses libre service.
Cette responsable en veste verte, s’éclipse en me voyant arrivé.
Je suis obligée de l’interpeller en parlant fort, elle revient vers moi en m’agressant et ce de façon très désagréable.
Elle se dirige vers une autre caissière ( Sabine ) me demande ma carte bleue que je n’ai pas ayant payé en espèces, nouveau problème le remboursement semble de nouveau compromis, mais elle finit par me rembourser en me tournant le dos et en ricanant avec la caissière , et également en retournant son badge afin que je n’ai pas son nom ….
J’ai donc perdu 30 minutes pour un paquet de pâtes fraîches périmés que vous vendez à l’entrée de votre magasin
Je trouve tout cela inadmissible et vraiment calomnieux envers moi et envers votre clientèle, il est évident que je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce magasin, et en parler longuement à mon entourage, j’ai plus de 50 ans et ne me suis jamais fait traiter comme cela dans un hypermarché
Bonjour,
lors de mon passage dans la région, j’ai acheté un produit vendu par Géant Casino Annemasse (France) :
Saucisse de veau « Del Maître » 500 g au prix de 5.82 € l’unité
Malheureusement pour moi, ce produit ne correspondait pas à mes attentes,
beaucoup trop salé !
de retour chez moi, dans les Vosges (France), je tenais toutefois à vous le signaler directement
mon intention n’est pas de vous causer préjudice mais plutôt de vous apporter une information
bien cordialement
Bonjour,
Celà fait plusieurs messages que je poste en ligne sans réponses de votre part.
j’ai perdu la totalité de ma cagnote parce que je n’ai pas été informé de la date d’arrêt.
Je réclame sa restitution.
Je dispose d’une carte de paiement casino et je suis client fidèle?J’ai souscrit également l’adhésion à l’application cmax.
Je vous demande de rentrer très rapidement en contact avec moi pour remédier à ce préjudice.
Dans l’attente de votre contact,recevez l’expression de mes meilleurs sentiments.
bonjour
j’ai envoyé un courrier il y a au moins 15 jours une personne m’a contacté en me disant quelle allait m’envoyer un mail pour que je complète des informations mais je n’ai rien reçu .
MON NUMERO DE CARTE CASINO EST 9211083158620
BIEN CORDIALEMENT
je suis très mécontente de casino à Fontaine les Dijon. les prix en caisse ne tiennent pa
Bonjour,
Si votre jeu explorer la France est simplement fait pour vendre Wonderbox alors c’est formidable. Sinon vous vous moquez de vos clients !!!
le petit Casino place Mignard Marseille se dégrade de jour en jour
Manque de produit ,légumes et fruits se pourrissants sur place aucun employé et employée ne fait attention
l
Le responsable pas souvent à son poste il ont de la chance d’être seul dans le secteur
et attente interminable aux heures de pointes depuis l’installation des caisses automatiques .
Bonjour
en passant aujourdhui dans les caisses automatiques au Casino, numéro du magasin : CS925 caisse numéro 11 a 15h ,
Jai eu un totale de 15.02 , Jai pu régler 3.99 par ticket restau, quand jai voulu payer le reste par espèce , ce n’était pas possible.
et du coup jai appelé le service de caisse automatique depuis un bouton a coté des caisse, quand je leur explique ce qui met arrive pour pouvoir annuler ma commande et me rembourser 3.99 déjà prélevé sur mon compte Ticket restaurant, ils m’ont raccroché au nez a deux reprises , je trouve que c’est horrible de mettre des gens incompétent a ce point dans un service client pour Casino, voici mon email si vous voulez me contactez.
Veuillez faire le nécessaire,
Bien a vous
Bonjour,
J’ai acheté un pot de confiture de figues de Provence, emballage 19121. Je vous signale que le goût de citron prime sur celui de la figue. Peut-être serait-il judicieux de demander à la société de production de cette confiture de revoir sa préparation.
Merci.
Bonjour,
Je me permets de laisser un message ici car j’ai remarqué qu’il y avait une caissière du magasin de Levallois-Perret (112 rue du président wilson) qui est hostile aux clients asiatiques depuis COVID-19. ça fait donc presque un an qu’elle se comporte mal et même raciste.
Cela ne donne pas une bonne image CASION en France. Je vous remercie sincèrement par avance de rappeler les salariés de ce magasin l’importance de se comporter pareil avec tous les clients sans préjugé, ainsi que l’importance de la valeur humaine.
Bien cordialement,
Bonjour,
J’ai acheté 10 boites de mouchoirs code barre : 3 222475 307553
Les mouchoirs sont très mal découpés, ils sortent par 2 ou 3, attachés les uns aux autres, qu’il faut ensuite séparer.
bonjour sait 2 dernieres commandes ne m ons jamais ete livrer,,,et m a ete de biter de mon compte pas mort de rire,,,,je vais allez maintenant chez vos concurent vous etes des rigolossss bag
N°0062787060 – 27 octobre 2021
Commande prête
173,91 €
check
N°0062742679 – 21 octobre 2021
Commande livrée
175,12 €
Je n’arrive plus à faire mes courses en ligne sur Géant Casino.
Trop lent , blocage au payement.
Cher Monsieur (le Pradet)
Ma dernière commande comportait 36×4 friskies 6×4 wiskas pour un montant de 157 € et pour nourrir 7 chats errants
Depuis que les nouvelles boites friskies sont proposées TOUS LES CHATS les refusent. Quelle peut en être la raison ? J’attends vos avis avant ma nouvelle habituelle commande
Très sincèrement
DOMICILE FIX ENVOYER NON EDITER FACTURE EAU, facture loyer
le formulaire de contact en ligne dirige vers « courses en ligne » Incroyable !! vous ne souhaitez pas recevoir de réclamation pourtant il y a de quoi.
Votre poissonnier du magasin Léotard à Fréjus est dangereux, menteur, car il vend des coquillages avariés alors qu’il sait pertinemment que la date est dépassée ». Il ment au client en jurant que la marchandise a été gardée en chambre froide – elle est avariée; IL CHARGE LE POIDS; cela fait deux achats où je n’ai pas eu la marchandise demandée. Ce vendeur est dangereux pour les clients et pour Casino.
n° 9210798496188
Bonjour, il y a une erreur sur mon adresse mail comment faire pour la corriger ?
Cordialement
Bonjour, nous avons passé une commande le 20/12/2021, de 2 buches dans le magasin de VIF 38450.
Le24/12/2021, nous nous presentons au magasin en fin de matiné, comme convenu, pour retirer notre commande.
Notre commande n’avait pas été traité, nous nous sommes donc retrouver pour le reveillon sans dessert.
J’espère que vous prendrez en compte notre mécontantement.
Un geste commercial conséquent serait nécessaire afin que nous retournions dans votre magasin.
Salutations
Bonjour,
Je voudrais vous indiquer que l’on trouve des mites alimentaires dans les paquets de « CASINO BOULGOUR BIO » . Je viens d’en acheter 2, conditionnement intact : des mites en sont sorties et se sont envolées à l’ouverture !!!! Produits achetés en Nouvelle- calédonie, au Supermarché Géant Sainte Marie de Nouméa. Num lot : 3 222473 592 180.
Je ne demande pas un remboursement ( d’ailleurs je n’ai plus de ticket de caisse ), mais je tiens à vous le signaler…
Bonjour, je suis une personne handicapée, aussi je commande par internet. Je suis une fidèle cliente chez vous. Et je déplore très sincèrement le manque de transparence. Je ne vous reproche pas la pénurie de viande mais le fait que dès la commande faite, nous sommes dans les spectatives alors que chez vos concurrents on le sait immédiatement. pas. Ca fait 2 mois que je commande les cuisses de canard. Elles n’y sont jamais. Je l’avais prévu c’est la raison pour laquelle j’ai commandé un canard. Je me suis dit qu’avec un peu de chance j’aurais au moins un de deux et bien non. Je ne vous reproche pas la pénurie de viande mais de nous faire miroiter ce que vous n’avez pas. « idem » pour certaines promotions annoncées alors que sur la facture ce produit ne l’est pas. Un seul bon point, recevoir une commande dans laquelle il ne manque pas un produit payé. Un effort a été fait ! J’ai peut-être parlé trop vite on verra…. Cdt
ticket du 1:2:22
vous n’avez pas tenu compte de la réduction de 10/100 pour l’abonnement casino max
j’ai payé93,92
carte casino 9212404065535
Bonsoir
j’ai récupéré la commande 63614845 et des produits ont été remplacés alors que j’avais coché le non remplacement lors de la commande; j’ai donc refusé les serviettes papier et les yaourts grecs delta proposés. Ma et je vois que sur ma facture les yaourts delta sont comptés alors que je les ai refusés
client n°0001761425
Bonsoir, j’ai récupéré la commande 63614845 ce jour au géant Monthieu à St-Etienne et dans cette commande des produits avaient été remplacés bien que lors de la commande j’avais coché le non remplacement. J’ai refusé les serviettes papier ainsi que les yaourts grecs delta qui ne convenaient pas. J’ai édité ma facture et les yaourts grecs delta sont comptés (or je les ai refusés). Vous voudrez donc bien rembourser la somme de 7.44 € qui correspond. Dans l’attente
Cordialement
Depuis des mois, dans le magasin Casino bd Camille Flammarion. 13001 Marseille, les agents de sécurité à l’entrée ne portent pas leurs masques correctement (nez découvert et sur le menton) ou pas du tout. Je l’ai déjà signalé à plusieurs reprises au personnel du magasin. Aucun résultat.
Merci de faire respecter les consignes du port du masque affichées à l’extérieur du magasin.
Le 27 janvier j’ai fait opposition (dosier n°19567792 ) et le renouvellement de ma carte
délai 8 jours ,le 18 féfrier n’ayant rien reçu j’ai envoye plusieurs messages ,adresser un
courier , NEGATIF . JE SUIS RETRAITE GEANT MONTHIEU ,
J’ ai le regret de vous dire que j’abandonne totalement Casino …..
Monsieur , madame,
cliente depuis des années au géant casino de Firmin, je fais mes courses dans ce magasin depuis au moins 25 ans et nous sommes de bons clients.
Depuis plusieurs mois, les prix ne faisaient que montés, nous mettions cela sur la crise , quand nous nous sommes aperçus d’horribles différences avec le drive ,inadmissible je vous envoie un courrier le justifiant, avec preuve du ticket de caisse.
Cordialement
Bonsoir,
Je souhaite être rappeler par tél (061625054) suite au problème suivant :
Ce jour lors du passage en caisse (CASINO rue de Paris aux lilas) j’ai présenté ma carte « casino max » mais après paiement et rempli le bon de livraison, je me suis aperçu en rentrant chez moi que les 10% n’avait pas été pris en compte.
Je suis revenu au magasin le signqaler, la responsable du dit casino m’a rétorqué que je devais revenir avec les courses pour anulation et les repasser 1 par une.
Une fois livré c’est ce que j’ai fait malgré la distance et le poids de ces dernières. Au magasin, la responsable « le sourire en coin » et un comportement irrespectueuse, il m’a fallu insister et donner suite pour la prise en compte des 10%.
Il est inacceptable et non commercial ce genre de comportement et mépris face à un client des plus fidèles…
Cdt
bonjour
je me suis rendue au casino de Goussainville pour le découvrir vu qu’il a ouvert depuis peu ce mercredi.
j’avais pris quelques article, au moment de payer la personne qui enregistrait mes articles fait une réflexion déplacée à une autre caissière. j’ai dit à la personne que ces discours n’étaient pas à faire devant les clients . il m’a répondu qu’il ne me parlait pas. je lui ai demandé qui il était , il m’a répondu qu’il était le directeur. je lui ai répondu qu’il ne me verrait plus et que j’informerai sa direction de ses manières.
voilà c’est chose faite, bien cdt
Messieurs,
Je reviens du Casino Grand Pavois Paris XV.
J’en ai assez de constater que les étiquettes ne correspondent pas aux produits.
Je l’ai signalé à une employée qui m’a confirmé que la direction était au courant. Ce procédé est donc délibéré !!!!
J’ai fait des photos que je vais envoyer à la DGCCRF.
Cordialement
Bonjour, j ai crée mon compte casino max mais je ne connais pas mon adresse mail je vous donne mon numéro de carte fidélité 60128411324726975 , si sais possible de me la faire parvenir sur l adresse mail de ma conseille cliente du magasin casino de pont saint esprit elle s’appelle . Pour quelle puisse m active mon abonnement casino max .Je vous remercie par avance
merci de m ‘avoir aidé à bien faire mon régime , votre couscous royal est tellement pauvre en viande qu’on a le sentiment de ne manger que de la semoule parsemée de qques légumes mangeables quant on a faim .
J’ai 80 ans, mon épouse handicapé, je vais mes courses chaque semaine à Géant 43 Vals
mais je sui obligé d’aller à Super U, pour trouver ces produits gustatif « haut de gamme »:
– Produits » tendre et Plus » > fabuleux !
supérieur à Charral !
je prends aussi la gamme « Charral » !
Mon voisin, lui a choisi la « tenbouille » des plats cuisinés conmunaux !
losqu’il me donne son menu …. j’ai plus faim !
De plus les plats cuisinés Tito », chez Casino, ont augmenté de 20%
la brandade de morue très de 12€ à Géant !!!
A présent je vais le tour : Géant / Super U / Intermarché
les alcools + 20% à Géant
mais grâce au ticket réduction, je dépense encore 150 à 200 € semaine à Casino !
dossier CA2022400912
magasin casino maisons alfort CS765
Madame, Monsieur,
Je vous écris ce jour suite à un accident que j’ai subi dans le magasin précité, l’affaire est en cours, j’ai transmis les documents nécessaires à mon assurance la Macif.
La raison pour laquelle je vous contacte aujourd’hui est la suivante :
J’ai eu cet accident le 23 juin 2022 (déjà 2 mois) déjà avant cette date, il y avait à plusieurs endroits dans ce magasin des flaques d’eau (non signalées) un peu partout dans le magasin.
Après ma chute, j’ai continué de fréquenter le magasin et jusqu’à aujourd’hui, 24 août, il y a toujours des flaques d’eau, toujours NON SIGNALEES !!!
Je n’arrive pas à comprendre et je suis scandalisée que la responsable de magasin continue de mettre la clientèle en danger, sans se soucier de rien, je lui ai dit de mettre des panneaux de signalement, elle ne le fait toujours pas.
Sa responsabilité est entière dans ce qui m’est arrivée et avec un peu de malchance, une vieille dame finira par se fracturer le col du fémur ou pire !!!
Comment est ce possible ?
Elle m’oppose qu’elle n’arrive pas à faire intervenir un réparateur ou alors il ne sait pas réparer, ce qui n’est pas le souci de la clientèle, il me semble
Je souhaiterai donc avoir un retour sur ces précisions car je ne suis pas sûre que vous soyez au courant des détails.
Je vous remercie de votre attention et reste dans l’attente de votre retour
Sincères salutations
Bonjour,
J’ai envoyé différents mails à différentes adresses trouvées sur le net, mais aucun retour, même pas la certitude que mes mails ont été réceptionnés.
J’ai été victime d’un accident dans un de vos magasins (à Maisons Alfort). L’affaire est en cours avec mon assurance mais je précise que cela a été très très difficile d’obtenir la déclaration d’accident. Le plus gros problème pour moi est le suivant : cet accident a eu lieu fin juin 2022, il y avait déjà depuis plusieurs semaines des étendues d’eau NON SIGNALEES dans ce magasin. A ce jour, 28 aout 2022, il y a toujours des flaques d’eau dans le magasin et toujours NON SIGNALEES !! Je trouve ça insensé et inadmissible. J’ai demandé à plusieurs reprises à la responsable de signaler le danger, mais non, elle continue de ne rien faire ! Je ne suis pas certaine que la direction de Casino soit au courant de ce fait. Il est totalement anormal que ce magasin met en danger la clientèle. Je me suis fait une fracture du coude et j’ai eu de la chance, mais une vieille dame se brise le col du fémur ou pire…. Je n’ai pas l’intention de laisser la situation perdurée, je vous demande donc de réagir, sinon, j’irai plus loin dans mes investigations.
Je vous rermercie de votre retour
Salutations
bonjour
je recherche une TV largeur maxi 51cm écran 22 ou 24 pouces
connexion mixte HDI et Péritel
Miracle, si vous me trouvé ce type de télé, à m’envoyer ou a retirer à Géant 43 Vals
le magasin qui me livre est le Casino de Pezenas ,je viens de faire une commande et mon numéro de code ,pour la remise ,n’est pas valable,alors que celui-ci,m’a été donné ce matin ,merci de résoudre ce problème,Salutations
PAS ENCORE ADHERENT ET JE M’EN FELICITE
ESPACE ANJOU / ANGERS /CE MATIN/07/11/22
DES PRIX DELIRANTS POUR CETTE TRES GRANDE SURFACE
EX GOUDA VIEUX 5.79E / A SUPER U 3.59
ET J EN PASSE LE GAZOIL 1.94/SUPER U 1.87
PAS BEAUCOUP DE CLIENTS ET JE PEUT LES COMPRENDRE
DEVANT TOUS CES PRIX JE N’AI PU M’EMPECHER D’ENVOYER CE PETIT TEXTO
BON COURAGE
Bonjour,
Comment faire respecter la mise aux normes de 2 places de stationnement réservées aux PMR (Personnes à Mobilité Réduite). En effet, la signalisation au sol n’est pratiquement plus visible et la signalisation verticale est inexistante. Par conséquent, tout le monde s’y stationne. Le gérant du magasin Casino à Castries n’en a visiblement que faire puisqu’à 2 reprises je lui en ai parlé et aucune action n’a été menée dans ce sens. Merci de bien vouloir intervenir pour que ce problème soit résolu.
Les personnes en situation de handicap vous remercient par avance
Cordialement
Bonjour,
J’ai rencontré ce WE un problème de qualité sur un champagne commercialisé par le groupe CASINO. Merci de bien vouloir me communiqué les modalités permettant de faire une réclamation en ligne.
Cdt(carte Casino 9213079013975)
Bonjour,
Depuis quelques jours ma carte bancaire enregistrée sur l’application Casino Max a disparu. Impossible d’en enregistrer une nouvelle, et impossible donc de profiter de ma cagnotte qui va bientôt être de 100,00 euros. Le message d’erreur m’indique : « L’ajout de la carte par 3D Secure a échoué, veuillez réessayer. »
mon no d’abonnée Casino Max est : 9211979902375.
Merci de bien vouloir remédier au problème sur l’application.
Bonjour,
Par 2 fois, j’ai adressé une demande, via le site, sans réponse de la part de Casino Max
Je rencontre 2 problèmes :
1/je n’arrive pas à ajouter ma nouvelle carte Floa sur l’appli Casino Max, depuis son renouvellement suite à échéance de la précédente ; vous trouverez ci-joint la capture d’écran du message d’erreur. J’ai procédé à plusieurs essais, toujours avec la même réponse.
2/je souhaite récupérer la cagnotte associée à ma précédente carte ; le montant est d’au moins 150 €
Je voudrais joindre Casino Max par téléphone mais ne trouve pas de contact ; comment puis je faire ?
Bonjour, je vous présente quatre réclamations avant de saisir le médiateur, puis mon association de défense des consommateurs UFC QUE CHOISIR GRENOBLE.
1 Je me présente au Casino du Versoud le 14 mars en fin d’après-midi pour demander et souscrire l’abonnement CASINO MAX annuel. La procédure informatique du magasin ne proposait que l’abonnement mensuel. Donc j’ai refusé
2 Je me suis présenté le lendemain le 15 mars au Casino de Crolles exprès pour prendre mon abonnement Casino Max. J’ai découvert que le tarif à 30 € pour le senior que je suis, 78 ans, avait disparu. J’ai donc pris mon abonnement à Casino Max à 90€. Aller retour Casino Le Versoud ,Casino Crolles 20km. Qui va me rembourser ces 20km ?
3 Je m’étais abonné en décembre à Casino Max gratuit, comment se fait-il que je n’ai pas été informé de la promotion à 30€ des détenteurs d’une carte Casino senior? Auriez-vous activé une démarche volontaire ou involontaire de sélection des clients actuels destinataires à propos de ce tarif réduit temporairement à 30€ ? Je vous demande de me rembourser s’il vous plaît les 60 € que j’ai été contraint de règler suite à votre action volontaire ou involontaire de dissimulation de l’information CASINO MAX 30€ ? Ma voisine a reçu cette information. Pourquoi n’ai-je pas reçu cette même information?
4 Votre SAV au 39 31 n’a pas répondu à 11h, 11h 05 et 11h 10 ce jour, pourquoi ?
Salutations respectueuses