Castorama

Publié le 11 septembre 2011 à 15:26

1.1 SITES INTERNET Castorama

www.castorama.fr

Accès rapide : Contact l F.A.Q. l Les magasins l Le S.A.V.

1.2 SERVICE CLIENT Castorama

Joindre le service client
> par téléphone  au 09 74 75 01 74 (prix d’un appel local), du lundi au samedi de 8h à 20h.
> par mail : formulaire en ligne
> par courrier : Castorama.fr – Service Relation Client
                       Parc d’activités – B.P. 101
                       59175 Templemars

Exercer son droit de rétractation
Commencez par contacter le service client par mail ou par téléphone
Vous disposez d’un délai de 7 jours francs, à compter de la réception de l’article, pour exercer ce droit. Les articles doivent être retournés  les produits en parfait état, dans l’emballage d’origine ainsi qu’avec tous les accessoires et notices éventuelles, à peine de refus de traitement de la commande.
> par courrier : Castorama.fr – Service Relation Client
                       Parc d’activités – B.P. 101
                       59175 Templemars

A noter : le client sera remboursé de la totalité des sommes versées, à l’exclusion des frais de retour. Les frais de retour seront exceptionnellement pris en charge par la société si le droit de rétractation a été exercé pour le remplacement d’un article indisponible.  

A noter aussi : le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours à compter de la réception du retour. Le client pourra choisir son mode de remboursement.

A noter enfin : une fois la volonté d’exercer ce doit exprimée, la société vous fera parvenir un bon de retour que le client devra joindre au produit retourné.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Se renseigner sur la carte du magasin, en cliquant ici.
Consulter les différents catalogues, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Castorama France S.A.S.
                                      Parc d’activités
                                      59175 Templemars

La Redaction

  1. Bonjour,Merci pour votre message, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.À bientôt,
    Le service relation Client Castorama.ses quelque ligne sont les votre je suis suspendu a votre réponse merci cordialement 

  2. Situation de mon compte5149135928

  3. Bonjour ,
    j’ai 1 compte client chez vous (au magasin de Dardilly /rhone ) ,je cherche a contacter le service comptabilité de
    ceux qui ont un compte client : chorus
    la raison ? : je souhaiterai que mes achats effectué ce 24 /12 (bon d’enlèvement n° 30934) , d’un montant
    de 135.73 E ,ne sois prélevé qu’au mois de janvier , en effet : nous sommes une association (maison d’enfants de Charbonnière)
    et arrivant en fin d’année , les budgets deviennent très limités ,merci donc d’avance de bien vouloir …,vous pouvez me contacter
    si nécessaire au 0779947371 (Mr Bonnetain )

  4. Bonjour,
    Habitant non loin de castorama j’ai d’abord voulu faire une recherche sur le papier peint adhésif de votre site. Mais le gros problème et que s’affiche une fenêtre qui cache complètement l’accès au site et me demandant d’accepter les cookies. N’acceptant jamais les cookies j’ai immédiatement quitté votre site.
    https://www.castorama.fr/decoration-interieut-et-revetement-mural/papier-peint/cat_id_2045.cat
    Je vais sur le site amazon, aucune demande ou forçage d’acceptation des cookies…
    https://www.amazoesif/s?k=papier+peint+adhesif
    Je pense que si vous voulez éviter de perdre des clients ça serait le minimum que d’offrir la possibilité au visiteur de votre site de refuser les cookies, après il ne faut pas s’étonner si amazon marche si bien.

    Mon mail :
    pascot@laposte.net

  5. Andrezieux le 10/01/2020
    Madame Forestier-Ferreol
    32 rue de la baume
    42160 Andrezieux-Boutheon

    Monsieur,

    Le 23 Octobre 2019 j ai acheté un escalier en colimaçon dans votre succursale de Nîmes
    Quand l artisan a voulu le monter il c est aperçut qu il manquait un sachet de pièces
    il l a signalait de suite au service en question, il lui a été répondu qu il aurait les pieces manquantes d ici 15 jours .
    On est le 10 Janvier est toujours rien!!!! On ne nous donne meme pas une date approximative !!!!
    C est inadmissible !!!!!!!
    L ancien escalier ayant été démonte le nouveau est a moitie monté et par terre dans le couloir
    Ma locataire n a plus accès a sa chambre et menace de bloquer son loyer
    Je pense avoir eu assez de patience (3 mois d attente )
    Il faudrait trouve maintenant une solution rapide
    Dans l attente d une réponse
    Veuillez agréer monsieur mes sincères salutation

    Madame Forestier Ferreol

  6. Bonjour,
    J’ai acheté un groupe électrogène VARIO 2000i dans votre magasin de La Rochelle . J’en suis très satisfait, mais je dois changer une membrane de pompe a essence, et je ne parviens pas à trouver un fournisseur de pièces.
    Personne ne connait cette référence. Je pense que ce produit, fabriqué par SDMO n’est commercialisé que par Castorama.
    Pouvez vous, SVP, m’indiquer une piste pour la fourniture des pièces ?
    SDMO à Brest fait la  » soude oreeille  » .
    Bien la peine d’acheter français, les Chinois, eux au moins répondent !….
    D’avance merci
    CRDLT
    Hervé Prévost

  7. bonsoir
    cela est innadmissible qui faut 1 semaine pour faire 1 devis pour 1 piéce de compresseur (Castorama roanne)
    la plate forme de Castorama est incompétent ,une lettre recommandé est envoyer
    cordialement

  8. bonjour
    service après vente Castorama Mably inconpétent (1 semaine devis )
    cordialement

  9. Castorama – a l’attention du M le President Directeur General

    Avec tous mes respects, votre system d’accueil téléphonique est infernale.
    Un appel au 0974750474 : Une voix me demande mon choix. La voix ne comprends pas le simple mot SAV, apres 10 minutes une personne me demande mon nom, mon probleme, ca concerne un chauffe-eau acheté à Castorama Chambery en 2006, La personne me promet de me mettre en contact avec le magasin Chambery. 20 minutes perdu. Ca sonne pendent 10 minutes dans le vide, et la ligne est coupé.

    Je trouve le no de Castorama Chambery 0479685555 encore la même voix qui me demande si je veux un avis sur produits, passer commande, etc, après le 10e essai la voix comprends ma prononciation de SAV et promet de me passer le service concerne. J’attends pendent 15 minutes et le message publicitaire énervant « Votre dressing ne rentre pas dans votre coffre » me perce les oreilles. J’ai passe plus d’une heure maintenant.
    Ah, ca sonne plusieurs fois, eh non, encore un message « si vous voulez louer une voiture Castorama » et ca continue a sonner. Encoure un peu de musique… ca continue de sonner .. encore de la musique…et enfin « merci de votre appel »

    En total, une heure passé au téléphone pour rien.

    Adieu, Castorama, je me sens comme un idiot maintenant d’avoir perdu tout ce temps de m’avoir énervé autant. La vie est trop court pour ca.

    Avec mes salutations les plus mécontents, Wilhelm Jirgal 7 place de l’Eglise 01300StChamp, tel 0479421761

  10. Référence commande 20688338 n°client 39343883. Bonjour j’ai été livré d’un colis 100140393 mixxit mela bla. A la réception pas de problème visible, je déballe le colis deux jours après qui a été contrôlé et approuvé. Malheureusement 4 des 7 planches sont détériorées. Ayant besoin de ce meuble pour mettre en place d’autres meubles constituant une bibliothèque je l’ai monté. J’ai du mettre toutes les parties abimées à l’arrière. Je tiens toutes les photos faisant preuve à votre disposition. Même si je suis roulé sur la qualité du produit je tenais à vous en informer car il y a des rappels à faire au niveau de votre livreur. C’est honteux.
    Dans l’attente de votre réponse.
    Respectueusement
    M. Pourchez

  11. Réclamation de M. Pourchez n° client 39343883. Je vous communique mon n° tel 0698382648

  12. Je viens vous faire part de ma déception sur la qualité des meubles sdb. GoodHome. Les portes d’une colonne sont bombées et pas en alignement avec les joues, la profondeur des tiroirs ne correspond pas aux dimensions des serviettes … Très déçue. Pas de choix dans les coloris. D’autre part lors de la pose de mes armoires miroirs murales une porte à dû légèrement toucher sur le bord de l’escabeau et s’est étoilée dans l’angle . Pour un échange on m’à demandé 33 € et un délai de peut être 1 mois … Pour une fidèle cliente je trouve cela abusif, un article qui n’était pas encore installé. Je pensais que l’assurance de la carte casto prenais les éventuelles cassés, au sav on m’à répondu Non. Désolée mais Castorama ne vend plus du tout la qualité d’il y a environ 5 ans ainsi que le choix des coloris qui sont devenus très tristes comme le reste. Une cliente très déçue et mécontente par le SAV. Merci de me tenir au courant. .. Cordialement. G.DURAND-DELATRE

  13. je suis client depuis plus de 20 ans chez castorama ,j’ai acheté une tondeuse à gazon en mars 2019 ,elle tombe en panne en dec
    je vais au sav il ont dis ok on envoie en allemagne , depuis un mois pas de nouvelles , hier je reçois un courrier ,
    non réparable ///!!!!! c’est a dire que la panne et la tondeuse etant sous garantie !!!!
    depuis 20 ans j’ai eu 2 tondeuses une en 2000 l’autre en 2010 et celle ci depuis mars , vraiment découragé ! car ils ont pas d’esprit commercial , je crois que là c’est le bouquet , je suis tellemnt déçu ce cet achat .

  14. Il y a au rayon luminaires un vendeur très compétent qui m’a donné de très bons conseils pour poser mon lustre en insistant sur la sécurité a prendre. Au rayon peintures, les conseils sont aussi sympas. En fait, à Casto Bron, le personnel est pro mais malheureusement il est rare. Ha, oui, aussi ! C’est agaçant ces cookies qu’on est obligés d’accepter pour accéder au site.
    Cordialement. Mariette

  15. bonjour,j’ai une perceuse performance power cn 14,4v n°006812 et je recherche des batteries pb14-SQ 1500AH?
    Pouvez m’aider
    merci

  16. Bonjour j’ai mon spa qui ne fonctionne pas marque intex nous n’arrivons pas à le gonflé Pouvez-vous me contacter

  17. BONJOUR J AI ACHETE UNE TONDEUSE THERMIQUE DANS VOTRE MAGASIN DE BESANCON VALENTIN EN AOUT 2019 ET CELLE CI NE VEUX PLUS DEMARRE MAIS SUITE AU CORONAVIRUS VOS MAGASINS SONT FERMER QUE DOIS JE FAIRE ET LA GARANTIE SERA TELLE TOUJOURS VALABLE SUITE AU DECONFINEMENT MERCI

  18. Bonjour,
    Je suis le propriétaire du tondeuse MAC ALLISTER depuis 2011 acheté dans le magasin CASTORAMA de Mérignac 33700 d’une robustesse incomparable (moteur Honda 190CC carter alu). La référence MAC 65THA/BBC ne me permet plus d’accéder aux pièces détachées sans craindre de faire une erreur de commande, comment faire?
    Cordialement RB

  19. bonjour jai acheter un groupe electognene chez vous de la marque mecafer mf 1300 garantie du mois de septembre 2019 huile acheter chez vous, service 5 fois autre jour jai branche une preceuse et le voyant rouge de surchange le moteur a cale et en possible de remetter en route depuis je veux savoir ou le depose merci

  20. Je possede un Marteau Perforateur Burineur NT850B Perfomance Power Serie2822E+11 la tête de maintien broche est cassé.
    Ou peut-on trouver les pieces de rechanges
    merci

  21. Bonjour, j ai acheter ce jour des spots ref: 3663602892885. Sur la boîte la garantie est de 2 ans alors que sur le catalogue elle est de 5 ans. Ce n est pas pareil. Pouvez vous me donner des explications

  22. Notre message s’adresse au responsable du service S.A.V.
    Plusieurs raisons ;
    – Le S.A.V. Castorama et entreprises associées n’est pas suivi pour les installations de télésurveillance. (Protection des biens et des personnes, commandes à distance d’installations techniques, vidéo surveillance, etc.) de la marque LIVEEZ de AVIDSEN.

    – Voilà plus de cent vingt heures que les équipements sont hors service suite à un problème technique identifié par sav@rtnbx.fr.

    – Que faut-il penser du professionnaliste des divers intervenants qui vous prient d’attendre la réouverture du service.
    Monsieur le Responsable, c’est inquiétant de telles réponses, parce que cela dénote une indifférence à plusieurs niveaux de la considération de l’impact des équipements vendus en cas de défaut de serveur centralisé.
    Si la trésorerie du groupe ne permet plus d’assumer le service gracieusement comme par le passé, créer un contrat de maintenance mais assurez le service.
    L’utilisateur ne peut pas être autonome sur ses installations comme dans l’ensemble des installations de télégestion de vos confrères.
    En espérant que des directives seront données pour relever le niveau du service attendu,
    Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de notre parfaite considération.

  23. Bonjour
    Comment faire pour contacter vos services ? J’ai une commande en cours depuis 3 mois te je n’arrive pas à joindre Casto ni de repose à mes mails…. C’est inadmissible

  24. j ai une commande en cour passer le 10.05 mais perdue par dpd donc service clients personne ne répond téléphone ou mail personne super casto c vrais ma commande ne fais que 45 euro pour eux c pas tres importent avec les millions qui brasse

  25. Bonjour
    Débroussailleuse Bosch achetée en avril 19, moteur fonctionne mais la lame ne tourne pas. Pourquoi ?

  26. Bonjour,
    Quelle durée de garantie pour une débroussailleuse Bosch, achetée en avril 2019? En panne, actellement.

  27. Au bout de 2 semaines d’attente et 7 mails envoyés au service Clients sans obtenir la moindre réponse, pas vraiment envie de dire « Bonjour » !
    Commande de 286€ effectuée le 21 Mai 2020, livraison prévue le 29 Mai 2020. NEANT ! RIEN ! PAS D’INFOS.
    Je viens de demander le remboursement par voie « normale »; si la situation perdure, ce sera une mise en demeure en bonne et due forme. Jamais vu un tel service !!!

  28. Bonjour
    Depuis le 13 mai, je suis dans l’attente du remboursement de ma commande n°0020710685.

  29. Bonjour
    J’ai commandé une table Baru le 16 mai au Castorama d’Olivet et je n’ai jamais été livré après 1 mois alors que je viens de m’apercevoir qu’ils ont bien cette table en stock et qu’ils en vendent en magasin alors que je n’ai toujours pas été contacter par le transporteur et quand j’appelle le numéro de Castorama personne ne me répond
    Merci de m’aider !!!!!!
    Numéro de commande 1055261

  30. client plutôt mécontent, j’ai commandé une piscine hors sol en kit. j’ai reçu le produit incomplet cela fait un mois que je demande qu’il m’apporte une solution afin de pouvoir monter la piscine. malgré mails et appels téléphoniques me disant qu’ils me rappellent dans les 24h. Personne n’a pris contact, ma pisicne est en bois la palette faisant 4MX1,2M impossible pour moi de la stocker dans mon garage. Elle est aux changement climatiques depuis 1 mois pluies et soleil tout pour qu’elle parte en vrille, j’ai dû prendre les devants et acheter le manquant ailleurs. je fais une réclamation en cours pour avoir un remboursement des frais engagés lettre avec AR+copie facture et copie courrier à 60M de consommateurs

  31. ce matin nous sommes alles au confo de creil pour acheter une cabine de douche nous avons demande un vendeur on nous a repondu elle arrive dans 2 minutes 30 minutes plus tard on attendais toujpours nous sommes partis nous allons ailleurs cet apres midi

  32. CASTORAMA
    Objet : Réparation tondeuse
    Commande N° 1707591 du 7 février 2020 Brunoy le 18 juin 2020

    Messieurs,

    Je suis confronté à un problème avec les services CASTORAMA. Pour certains clients cela peut paraître secondaire, mais pour moi qui m’adresse à un professionnel la résolution de ce problème est prioritaire. En effet, lorsque je pense « achat » et fais confiance à un professionnel, dans ma démarche de client ,le produit que j’achète est motivé par l’image de marque du professionnel auquel je m’adresse, la qualité du produit qui en découle et le service après vente si nécessaire.

    J’ai donc acheté une tondeuse à gazon MAC ALLISTER avec traction le 20/04/2018 pour une somme de 299,00 €. J’ai utilisé cette machine jusqu’en octobre 2019 et le système de traction est tombé en panne !

    Machine portée et enregistrée contre 31,50 € pour établissement d’un devis par votre service après-vente le 7 février 2020. Période covid, je patiente. Je n’ai jamais reçu le devis !!
    Le 29 mai 2020 je reçois un courrier pour m’informer que mon matériel désigné en référence est dès aujourd’hui à ma disposition. Bonne nouvelle !
    Le 2 juin 2020, nouveau courrier qui m’indique que je peux retirer ma machine sur présentation du bon de commande N° 1707591.
    le 3 juin 2020 je récupère ma tondeuse avec plaisir « Réparation prestataire 477435 somme à payer : 0,00 € », je la remets en route aussitôt arrivé dans mon jardin et là, déception, le problème n’est pas résolu. La traction ne marche toujours pas !!!
    Une attention particulière sur le système de traction met en évidence que rien n’a été dévissé ou contrôlé.
    En fait, la machine a été stockée pendant tout ce temps sur une palette dans votre stock et m’a été rendue dans le même état que quand je l’ai remise au service après-vente de CASTORAMA lMelun sans qu’aucun contrôle n’ait été fait malgré le fait d’avoir payé 31,50 € pour faire un devis jamais reçu !

    J’ai encore l’espoir de m’adresser à des professionnels sérieux et reste dans l’attente d’une réponse et d’une action positive pour résoudre mon problème.

    Cordialement.

    J’ai tous les justificatifs à votre disposition

  33. Bonjour
    Le 17 février nous avons acheté un plan de travail de 2 m 80 très déçue du produit très mauvais qualité. J ai posé un tiroir de congélateur dessus et a la finale 2 endroits devant a l arrondi qui est abimé j avais un ancien plan de travail depuis 19 ans et jamais de problème. Mes prochains achats j irai ailleurs. Trop déçue.

  34. Repondre au téléphone c’est un minimum 1 heur d,attente sans avoir de réponse c’est se moquer du client

  35. Le répondeur tel sur Castorama de Dardilly est une vraie galère. Ça ne correspond que rarement a la demande. Il y a une musique d’attente des plus enervantes. Et finalement après 10mn d’attente pour joindre un interlocuteur on vous dit que tous les conseillers sont en ligne et qu’il faut renouveler votre appel! Ah les cons.

  36. il m est impossible de rentrer mon email on me repond email incorrect j ai tel le mr m a dit que la page ne s affichait pas completement probleme d ordi je n ai aucun probleme avec les autres organismes pouvez vous m aider ??? reponse insuffisante mon email

  37. Besoin de pièces détachées pour réparer moustiquaires KOCOON je possède la toile il me faut uniquement le caoutchouc avec adhésif pour maintien de la toile sur le coté fermeture et ruban adhésif coté axe enrouleur.

  38. Bonjour,
    Je vous ai envoyé un mail pour une commande que je n’arrive pas à obtenir …..
    malgré courrier , appels téléphoniques quotidiens à votre magasin d’antibes, personne ne répond…….y a t il quelqu’un qui se sent concerné par les problèmes liés à ce magasin car ils sont nombreux……..
    commande 929006
    Merci

  39. Tres déçue du magasin castorama a bondue la responsable peinture très antipathique . Elle ne ma même pas conseillé sur le choix de ma couleur ah franchement je ne viendrais plus

  40. Bonjour,
    J’ai une carte cadeau de 150€ dont la date de validité était jusqu’au 8 /10/20. Un délai peut il l’être accordé au regard de la conjoncture qui m’a empêchéE d’être réactive ?
    Merci à vous pour ce geste commercial

  41. bonjour jai acheté il y a 4 an au magasin castorama la rochelle un systeme d alarme blyss box dune valeur de 1500 euros aujourd hui je n ai plus de connextion avec le systeme allors que chez moi tout fonctionne normalement et je me suis raproché du sav castorama qui me dit que je ne suis pas le seul dans cette situation quelle solution me proposer vous pour resoudre ce probleme

  42. Nous sommes pas satisfait de notre parquet il ne tient pas il craque.denolf

  43. je voulais signaler notre satisfaction pour la competence et la disponibilite de Sarah au rayon materiaux a Givors.
    salutations.

  44. Bonjour,

    Je souhaite connaître le motif de la résiliation de ma carte CONFORAMA.

    Le service clients m’a informée qu’il s’agissait du motif : utilisation douteuse de la carte.

    QU’EST-CE QUE CELA VEUT DIRE ?

    Je ne comprends pas ce motif, car j’ai utilisé ma carte pour quelques achats récemment, et en deça du plafond autorisé.

    Je veux des explications claires de votre part.

    NUMERO DE CARTE : 504526 0140120857379

    Ma demande est urgente.

  45. Bonjour
    J’ai acheter un portail maguisa en 2014 aujourd’hui jais un ressort de traction qui as cassé Jai contacté maguisa en directe pour avoir les pièce et il mon répondu que je devais passer par vous il me faudrait 2 ressort avec les poulis et les câbles pouvez vous me faire un devis
    Cordialement

  46. Bonjour,

    jeudi (29/10/2020) j’ai acheté une remorque référence TR901522 ( voir référence sur facture jointe).

    En arrivant le soir chez moi (J’habite à proximité de Béthune), je me suis aperçu qu’une des « fermeture à levier  » était partie ( voir photos en pièce jointe).

    La visserie n’était probablement pas bien serrée !, comme la seconde, mais qui est restée sur la remorque

    D’après la notice elle porte la référence TR000807.

    Ce matin, suite à mon appel au rayon matériau, j’ai été en contact avec « Samuel » qui m’a donné votre adresse mail.

    En période de confinement, je ne peux pas venir chercher cette pièce,

    merci de me l’envoyer par la poste et de me tenir informé de la prise en compte de ma demande

  47. Jacques. Angouleme le 26/11/2020
    EST CE QU’ON MARCHE SUR LA TËTE CHEZ CASTORAMA ??
    Ma commande porte le N° 0023857573, passée le 19 dernier par internet et ANNULEE 2heures plus tard auprès du service client, pour cause de covid. je passe les détails. Depuis 2 jours le transporteur Geodis me relance pour obtenir un rendez vous de livraison. peut on m’informer sérieusement de la date du remboursement de ma commande 499 €.????? Sans réponse dans la journée, je compte faire opposition auprès de ma banque au prochain prélévement CREALFI.
    cordialement,
    Jacques

  48. Article non reçus , demande de remboursement n’aboutit pas je relance chaque jours depuis 6 mois rien ne bouge c’est NULL, commander plutôt chez AMZON service top au moindre soucis

  49. Bonjour Madame, Monsieur,

    Suite à la commande d une cuisine ( bon de cde n°1085767) j aimerais avoir des infos sur la date de livraison de cette commande.
    Cette cde devait être disponible le30/12/2020.
    D avance merci

  50. Je viens vers vous par suite de difficultés rencontrées avec l’assurance groupe liée la carte casstorama SPB( garanties.crealfi@spb.eu)

    > J’ai acheté à castorama La garde 83000, un radiateur electrique qui est tombé en panne .étant titulaire d’une carte castorama j’ai fait jouer l’assurance groupe extension de garanties

    > j’ai en effet fait établir sur instruction de SPB ( numero dossier selon récépissé casto 2344-153024-753720 ) un devis de réparation par castorama suite à une panne de radiateur électrique NOIROT , il est mentionné sur ce devis montant 96,14 euros / description commntaire : remplacement CARTE MERE .

    > Cependant SPB considére que le devis castoram est incomplet comme ne mentionnant pas l’origine de la panne qui est provient logiquement de la carte mére des lors que le devis en préconise le remplacement.

    > M’étant déplacé à plusieurs reprises à castorama pour établir le dossier sinistre et faire effectuer le devis par votre socié té et étant privé d’un de mes radiateur en période d’hiver

    > , je vous demanderai des lors que vous avez la responsabilité de l’établissement du devis , d’intervenir rapidement auprés de vore assureur groupe SPB qui me lit en copie avant de saisir le tribunal de proximité