Caterpillar

Publié le 11 septembre 2011 à 9:48 | 343 vues

1.1 SITES INTERNET Caterpillar

www.catfootwear.com/fr/

Accès rapide : Service clientèle l F.A.Q. l Les points de vente

 

1.2 SERVICE CLIENT Caterpillar

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au  0 (+44) 207 860 0100.
> par mail : catfrserviceclientelle@wwwinc.com

Exercer son droit de rétractation
Commencez par informer le service clientèle, de votre désir d’exercer ce droit, de préférence par mail.
Vous disposez alors d’un délai de 14 jours à compter de la livraison, pour retourner le produit, à vos frais, dans son emballage d’origine, complet, non utilisé (l’essayage doit se faire en intérieur et avec des chaussettes) ou détérioré.
> en inscrivant d’abord votre numéro de commande, en cliquant ici.

A noter : en cas de retour, la société se réserve le droit de déduire les frais de retour à hauteur de 4€. 

A noter aussi : une fois la demande de retour signifiée par mail, vous recevrez un message électronique. En cliquant sur le lien, vous obtiendrez l’étiquette de retour que vous devrez imprimer et coller sur l’emballage.

A noter encore : le traitement se fera dans un délai moyen de 14 jours, et vous recevrez un message électronique de confirmation. A compter de la réception du message, votre carte de paiement sera créditée dans un délai de 14 jours.

A noter enfin : si les produits sont défectueux, incorrects ou endommagés à la livraison, la société prend en charge les frais de retour. Vous devrez pouvoir désigner le transporteur. Vos produits seront réparés, remplacés ou remboursés avec les frais de livraison, sous réserve du respect des conditions susmentionnées.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Découvrir la gamme des chaussures de sécurité, en cliquant ici.

La Redaction

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit