Cathay Pacific

Publié le 11 septembre 2011 à 8:29

1.1 SITES INTERNET Cathay Pacific

http://www.cathaypacific.com/cpa/fr_FR/homepage

Accès rapide : Rechercher un vol I Gérer une réservation I Horaires I Enregistrement en ligne I Compte client I Destinations I Statut du vol I Bagages I Gérer les infos personnelles I Contact

1.2 SERVICE CLIENT Cathay Pacific

Service clientèle :

> Tél depuis la France : 0805 542 941 du lundi au dimanche de 08h00 à 20h00

> Ligne dédiée aux agences de voyages: 0805 542 942 du lundi au dimanche de 08h00 à 20h00

> Depuis les autres pays: +33 1 5732 9534 du lundi au dimanche de 08h00 à 20h00

Bagages et autres demandes :

> Contacter par email : customerservice_france@cathaypacific.com

> Envoyer un courrier :
Cathay Pacific Airways Ltd,
Service relation clientèle
8 rue de l’hôtel de ville,
92522 Neuilly sur Seine Cedex

> En cas de bagages perdus ou endommagés : cliquer ici

> Centrale de réservation monde : cliquer ici

> Vous venez d’effectuer un vol sur Cathay Pacific et souhaitez donner votre avis sur la prestation de la compagnie ? Cliquez ici et remplissez le formulaire, en Anglais.

Contacter le programme de fidélité (Marco Polo)
> retrouver toutes les infos ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Conatcter les bureaux à Paris

Cathay Pacific Airways
8 rue de l’Hôtel de ville
92200 Neuilly-sur-Seine

Tél : 01 41 43 75 00

Contacter le siège social (Hong Kong)
Cathay Pacific Airways Limited
6th Floor Cathay Pacific City,
8 Scenic Road,
Hong Kong International Airport,
Lantau, Hong Kong

La Redaction

  1. Bonjour, j’ai voyagé sur votre compagnie, Paris Hongkong et ensuite cebu .
    Pas de soucis jusque là .
    Mai j’avais un retour avec vous prévu de rentrer le 2 a Paris. Voilà que l’on m’annonce que je dois rentrer pour un départ le 29 février.
    A savoir que je suis venu pour une formation que je paye moi même et un hôtel également. J’aimerais savoir ce que je pourrais prétendre comme indemnisation de votre part. A savoir que nous sommes deux personnes. Moi monsieur Pinet et monsieur Jover. Référence de mon dossier NBFHJH.
    Je vous redonne mon mail.
    frannet@neuf.fr
    Merci d’avance
    Cordialement
    MR Pinnck

  2. Bonjour,
    Je prendrai votre vol lundi le 30 janvier pour HK.
    J’aimerais savoir si je dois présenter le test covid pour monter dans l’avion. une fois arrivée à l’aéroport HK, pour aller à Guangzhou, faut il encore présenter le même test COVID?
    Merci pour votre retour.
    CORDIALEMENT

  3. Bonjour ,
    Quel est le meilleur moment pour ap^peler ? j’ai déjà effectué une réservation et je ne peux pas choisir ce que je souhaite en ligne . Merci

  4. Message de mécontentement
    Bonsoir
    Le 21 mars 2023 nous partions de ParisRoissy pour Tokyo escale à HongKong avec votre compagnie.(vol CX260 place 32F)
    A l’escale je m’aperçois que mes lunettes(dans un étui bleu clair) ainsi qu’une petite trousse de maquillage et un appuie-tête noir ont dü tomber de mon sac. Je le signale à HonKong et sur les conseils de votre personnel je le signale également à Tokyo et l’on me dit que je serai contactée.
    Nous repartons le 6 avril de Tokyo et reprenons Cathay Pacific à HongKong(vol CX542 place 32F) et là nous avons la mauvaise surprise avec mon mari de ne pas être ensemble. Nous essayons de demander aux passagers voisins(les deux étaient jeunes et célibataires) un changement de place ,les hôtesses n’ont prêté aucune attention à notre demande et ce qui plus est, puisque nous n’avons pas la langue anglaise courante, personne n’a pris en compte notre réclamation.
    Ce n’est pas la première fois que nous allons voir notre fils au Japon mais c’est la première fois que nous voyageons aussi mal écoutés.
    Je n’ai toujours pas eu de nouvelles des objets restés dans l’avion Roissy-HonhKong .Ce qui me semble surprenant et j’aimerais savoir où vont les objets trouvés.
    Un peu plus d’attention à vos passagers rendrait sans doute les voyages plus agréables.
    D’avance merci pour votre réponse.
    Croyez à nos meilleures salutations