Cdiscount

Publié le 11 septembre 2011 à 16:32

1.1 SITES INTERNET Cdiscount

http://www.cdiscount.com

http://www.cdiscountpro.com
ACCES RAPIDE : Identification/Création de Compte I Foire aux questions I Déstockage I Qui Sommes Nous ? I CGV  I CGV Pro I Garanties I Suivi de Commande par SMS I Engagement I Livraisons I Recrutement I Mentions Légales

1.2 SERVICE CLIENT Cdiscount

SERVICE CLIENT

 

> Adresse Postale (aucun retour colis à cette adresse) :

CDISCOUNT.COM / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Veuillez préciser l’objet du courrier après la mention « Service Clients », afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais (par exemple : remboursement, demande d’informations, etc).

> Conseils Avant Vente :

  – 3979 (1,35€/l’appel puis 0,34€/min + prix d’appel normal à partir d’un mobile ) du lundi au vendredi de 9 h à 21 h, les week-ends et jours fériés de 9h à 18h.

  – 0899 692 088 (1.35€+0,34€/minute + coût supplémentaire depuis un mobile, du lundi au vendredi, de 9h à 21h et les week-ends et jours fériés de 9h à 18h)

> Pour passer une Commande du Site Web ou Contacter un Technicien si vous êtes en Panne :                                              0811 700 233 (0.06€/min + prix d’appel normal à partir d’un mobile )

> Par Fax : 01 49 44 52 02.

> Par Mail : avantvente-info@cdiscount.com

> En dehors de ces possibilités, tous les contacts avec le Service Après Vente se feront via votre espace client. Dans la rubrique « C mes commandes », cliquez sur « Mon service clients en ligne », choisissez la commande concernée et laissez vous guider.

> Signaler Tout Contenu Inadapté ou Illégal (Uniquement) : Clemarche_Ventes@cdiscount.com


Droit d’Opposition, de Rectification ou de Suppression de vos Données Personnelles

> Adresse Postale :

CDISCOUNT.COM / SGPN
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

 

MAGASINS

> A Paris du Lundi au Samedi de 10h30 à 19h30, le vendredi et le samedi soir de 10h30 à 20h00 :

CDiSCOUNT
63 rue du bac
75007 paris

> A Bordeaux du Lundi au Samedi De 10h à 19h30 :

CDISCOUNT
43 avenue de la libération
33110 Le Bouscat

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

> Adresse Postale :

CDISCOUNT.COM
120-126 quai de Bacalan
330000 BORDEAUX

> Téléphone : 05 57 14 45 00 (numéro non surtaxé)

La Redaction

  1. bonjour je suis dans l attende d & commande19120819380L2KH VOICI MA NOUVELLE ADRESSE :12 rue de la tuilerie à robert espagne55000merci de rectifier avant votre envoi

  2. Pourquoi je ne peux pas régler par Paypal? on m’oriente directement sur d’autres moyens de paiement. Merci de votre réponse. Dominique.

  3. Bonjour
    je fais suite à ma commande COMMANDE N°19120910420CCWB VENDUE PAR Cdiscount
    Produit(s)
    Livraison
    Date de livraison estimée
    Qté
    Prix
    Goliath – Hop la Banana – Jeu d’enfants

    ARTIFICIAL GARDEN
    762 BD DU MERCANTOUR
    06200 NICE
    Entre le 14/12/2019
    et le 18/12/2019

    Goliath – Barbecue Party – Jeu d’enfants
    Je voudrais être livré au point relais « ambiance orchidées » rte de la baronne à Gattières et non artificial garden comme il est indiqué, il y a erreur. Merci de faire le nécessaire

  4. Bonjour,
    Suite à ma commande d’une cuisinière Gorenge commande N°1912101626ZNZTU d’une valeur de 460€, j’ai été livrer le 10/12/19 d’une cuisinère Oceanic d’une valeur de 169,99€. après avoir signalé l’erreur au service après vente 3979 ils m’ont envoyé un bon de retour pour la reprise et je devais être livré avec une prise de RDV par message dans les 48 heure. Seulement aucune nouvelle concernant la livraison et la reprise de la cuisinière que je n’ai pas envie de conserver bien sur. Je pense que la cuisinière Gorenge est en rupture de stock, et on a essayer de me vendre une autre cuisinière très bas de gamme. Seulement il reste trois prélèvements de 115€ pour la cuisinière et si aucune nouvelle de la livraison de la bonne cuisinière je vais annuler la commande et demander le remboursement de la première échéance et révoqué les trois autres à venir d’un montant de 115€. j’envoie un courrier en recommandé avec AR au siège de BORDEAUX. Veuillez vous rapprocher du service après vente pour savoir ce qu’il en est de la livraison, avant que j’annule la commande au plus tard ce soir si aucune nouvelle dans la journée. Mme MANIER Françoise
    tel: 06 37 33 07 22

  5. bonjour,
    j’essaie depuis hier de passer commande sur votre site avec des dysfonctionnements répétés lorsque j’accède au panier…. ce matin j’ai été jusqu’à l’étape payement et j’ai renseigné mes coordonnées bancaires mais depuis ma validation, blocage et pas de confirmation… est-ce que ma commande a été prise en compte?
    Merci de m’informer rapidement (06 02 28 74 37)
    Cordialement
    Guy JUSSELME

  6. Gros problème de remboursement cdiscount. Thevenlise@gmail.com
    0629313

  7. je voudrai prendre la carte cdiscount est ce que mon permis de conduire peut servir en remplacement d une carte d identite

  8. Dear Sir/Madam,

    I am trying to reach your TV purchasing department.

    Atmaca Electronics (Sunny) is officially 3rd biggest TV producer & exporter in Turkey, serves with over 1000 employees in Istanbul city. Our turnover is 400 million USD. We can produce our brands & your OEM brands. Also we manufacture for Samsung & Philips in our factory in Istanbul. You are always welcome to visit our plant. We export more than 82 countries, mainly to Europe. In the link below, you can find our catalog & factory presentation. If you are interested in any product, we can discuss the details and I can send a competitive offer.

    Emre NASUHOGLU
    Area Sales Manager
    emrenau@atmaca.com.tr
    0090 212 412

  9. j’ai commandé 2 sieges de bar le 13/12/2019 toujours pas reçu
    pourrere jean-claude 26bis rue thomas lussan 33120 arcachon

  10. A qu’elle adresse je dois envoyer mon remboursement de tel car il y a eu une erreur pour commande et j’ai du r’appeler plusieurs fois et je vais avoir une belle facture et mon conseiller m’a dit que je pouvais me faire rembourser Cordialement Madame Cappe

  11. Bonjour, en réponse au mail de Roselyne pour cde n° 1901300820Q8997, nous tenons à vous rappeler qu’à partir du moment où une annonce d’un vendeur est sur votre site et qu’il utilise une méthode frauduleuse sur votre site vous devez couvrir ses exactions même si le paiement n’est pas effectué sur cdiscount. Se défiler comme le fait ROSELYNE est très malsain: un vendeur utilise votre site et vous trouvez normal de ne rien faire pour l’éliminer de vos listes!

  12. j’attend toujours le remboursement de l’article N° 181018208hodq krups machine a café rentre chez vous en date 12 .11.2019
    cela fait 3 moiis que je souhaite une réponse de vous
    je me satisfait pas de message pré-enregisté .je vousaiécrit à deux reprises sans résultat cele cemmence à me peser
    j’aimerais avoir une réponse par écrit pirlet michel ,michlegrand@outlook.fr tele 0032.471.520.149 .adess schansstraat 43 b1 3300 tirlemont belgique

  13. Bonjour, mon colis buffet bas finlandek est soit disant arrivé au point relais hypermarché CASINO GEANT AU CHAURAY 79180, sauf que là bas , ils ont bien dans leur bases de données, mais ils ne trouvent pas le colis. Que dont on faire ? et de plus de Colis est marqué au Non de Gérard de Nerval, alors que ça c est notre adresse , notre nom est MARCHAND. merci de vous dire la décharge a suivre. NOUS AVONS PAYER LE MEUBLE.

    S

  14. il est actuellement impossible à une personne ayant créer un compte de le supprimé, ce qui est interdit par la loi.
    les formulaires bouclent en permanence, lors d’une commande le formulaire boucle en permanence.
    pour créer un compte, même s’il est déjà créé
    la ligne qui demande l’âge est obligatoire, c’est pas normal

    tout ceci est en opposition au RGPD, je vais donc saisir les autorités compétentes dans ce domaine

    PS: je suis administrateur système et réseau linux , je suis aussi administrateur dans une plateforme d’hébergement. j’ai donc cherché un moment avant de faire ce mot

  15. après 35 minutes d’attente au tel 05 57 14 45 00, j’ai bien compris que ce numéro est juste là pour nous prendre pour des cons

  16. j’ai commandé une ceinture chaise haute remycoo vers le 16 fevrier montant 14.97 euros débité le 18 février sur mon compte
    cédit mutuel , à ce jour je n’ai jamais reçu cette ceinture livrée au point relay boulangerie legrand à
    Avesnes les aubert . Je n’ai malheureusement pas imprimer cette commande
    entre temps j’en ai commander une deuxième le 4 mars montant dédité le 6 mars no 2003041544KFKHN ,je dois la recevoir vers le 10-12 mars , a ce jour j’ai perdu la somme de 14.97 euros , que dois-je faire

  17. j,ai commande un telephonealcatel le 03 03 2020 que j aurais recevoir entre le 06 03 et le 10 03 3030 j,attends encore mais enplus ce telephone coute 20,99 euro j,ai ete preleve de 29,90 pourquoi je paye 9 euro en plus c,est du vol j,aifais un courrier a c discount service clients a neuilly sur marne je demande le remboursement de 9 EURO ou je ne commanderais plus rien chez C DISCOUNT je n,ai toujours pas de telephone c,est QUOI je suis TRES EN COLERE

  18. SUITE A MON MESSAGE VOICI MON PORTABLE 0658313261 J?AIMERAIS AVOIR UNE REPONSE RAPIDE S V P TELEPHONE ALCATEL F 530 SOLO N,o DE COMMANDE 2003021415KSBNQ PRIX H T 17,49 EURO TTC 20,99 MAIS PAS 29,90 EURO C DISCOUNT A VOUS DE ME REPONDRE S V P MERCI D, AVANCE

  19. SUITE A MON MESSAGE j,ai commande un telephone alcatel F530 solo prix ht 17,49 euro ttc 20,99 euro j,ai ete preleve sur mon compte de 29,99 euro pourquoi c,est quoi cette ARNAQUE c,est du VOL par contre pas de colis j,attends toujours je devais l,avoir au plus tard le 10 /03/ 2020 nous sommes le 13 ?03 /2020 j,attends votre reponse autrement plus jamais je commanderais chez C DISOUNT terminer

  20. j’ai acheté un cookeo ce85110 de 157.5 euros et j’ai fait de demande de la carte cdiscount en meme temps je demande si vous pouvez faire la deduction comme c’est le premier achat etant que la commande n°20031823381FGL n’est pas validé ,cordialement

  21. Madame,Monsieur,

    Je viens de passer une commande le 26 Février 2020 et paiement en 4 Fois. Mes prochaines échéances sont le 27/03, le 26/04 et le 26/05/2020. Et aujourd’hui je viens de voir sur mon compte bancaire que cdiscount vont me prendre le 2ème paiement aujourd’hui .Pour moi je trouve qu’ils respectent pas les dates de paiement.Est ce que c’est NORMAL.

    CORDIALEMENT.

  22. Bonjour, J’ai reçu le 30 mars une confirmation de commande dont je ne suis pas l’auteur. D’ailleurs cette commande n’apparait pas à ce jour dans le panier sur mon compte Cdiscount. Cette commande est une arnaque car livraison chez un tiers qui m’est inconnu. Réponse du service client : on peut rien faire, recontactez nous après le confinement. Réponse nullissime et irresponsable. Il s’agit certainement d’un piratage de votre site et je vous demande expressément d’annuler cette commande.
    J’attends une réponse de votre part.

  23. bonjour, je souhaite vous alerter concernant une fraude par internet. j’ai reçu par mail ce jour une confirmation de commande HP PC Ultraportable Spectre…. pour une valeur de 999.99€. je n’ai rien commandé auprès des services de discount.com! j’ai une copie du mail dans le cas où vous souhaitez faire un contrôle.
    cordialement

  24. commande du 14 4 202de le prndre en comte n2004141811cqwks je voudrer annuler cette commande impossible de le faire sur le site refus de prendre en compte je vousrappele que la loime donne 8 jours pour annuler une commande je vous remercie de faire cette annulation merci pour une reponce

  25. Bonjour j ai souscrit la carte c discount lors d un achat ,,commande n= 2500068015363717 et la reduction n »a pas été prise en compte
    Pouvez vous me dire svp comment faire, ayant été sur le site je n ai pas trouvé de solution merci de me tenir au courant

  26. bonjour, j’ai ete livree d’un ordinateur portable lenovo le 25 janvier, il est tombe en panne le 13 mars, l’ecran ne s’allume plus, le PC ne redemarre plus. je souhaiterai retourner le produit sous garantie pour reparation, quelle est la procedure ? je n’arrive pas a vous joindre par telephone, seul un message vocal vous recois. Je vous ai envoye une lettre recommandee avec AR ce jour pour obtenir une reponse et un remboursement pour retour du produit en panne en moins de deux mois ! ou un retour pour reparation rapidement. C’est inadmissible de ne pouvoir trouver une procedure de retour sur votre site internet. Dans l’attente de votre reponse.

  27. Bonjour;
    J’ai renvoyé un article à la date du 17.04.2020 à mes frais(20,05e)par la poste,reçu le même jour abîmé .
    Aucun remboursement de ces frais à ce jour!!!,l’article à été reçu par le service des retours à la date du 24.04.2020.
    Cordialement.

  28. Madame , monsieur , je suis client cdiscount depuis environ 5 ans , depuis cette date j’ai changé 2 fois d’opérateur internet mon premier opérateur étant free ensuite le précédant , actuellement je suis chez orange . je vous demande si c’est possible d’avoir toute mes ancienne commandes sur mon dernière adresse mail pour la bonne raison je n’ai plus accès a mon espace client de mes anciens opérateur , a chaque fois que je demande au service cdiscount il m’envoie sur informatique-et-libertés@cdiscount.com auquel je ne vois pas du tout la solution . j’ai commandé il y a quelque semaines une débroussailleuse avec mon ancien adresse mail auquel je veux la renvoyer mais je n’ai aucune solution du fait que je n’ai pas accès a mon ancien espace client . cordialement

  29. Je n’ai toujours pas reçu ma commande passée le 9/04/2020 pour des abrasifs L HOCQUET Pissy 80

  30. bonjour je fais suite à ma commande n°2004101201DOWSL du 10 avril 2020 d’un portable p 30 d’un montant de 203 e payé par paypal montant encaissé livraison prévue 15 /5 / 20 au 20 / 5 /20 jusqu’à ce jour aucune livraison j’aimerai connaitre la raison très rapidement afin de prendre les mesures nécessaires merci

  31. Cdiscount, un service client déplorable! C est une honte…… personnes ne reponds concretement a votre demande et l on vous fait tourner en rond, l histoire dure depuis 1 mois et demi. Il a bon dos le confinement…..

  32. Bonjour, je viens vers vous car j’attend toujours ma facture . J’ai eu 2 conseillés au téléphone qui m’ont dit la même chose et je n’ai toujours rien, et en plus , je paye 3 euros de communication a chaque fois , merci de me faire parvenir cette facture car j’ai mon comptable qui me la réclame, je pense que vous êtes une maison sérieuse ???? :
    Voici les Messages reçu de votre part :
    Commande N° 2005191236RI8XD

    Bordeaux, le 22/05/2020
    Cher Client,
    Je fais suite à votre demande concernant la commande PRO 2005191236RI8XD passée le 19/05/2020.
    Vous souhaitez obtenir la facture de votre produit référencé
    Cependant, comme votre facture n’est pas encore éditée, je me trouve dans l’impossibilité de vous l’envoyer.
    Je ne manquerai pas de revenir vers vous, dès édition de votre facture, afin de vous l’envoyer en PDF.
    Je vous remercie de votre patience.
    Cordialement
    Ihsane
    Votre service client PRO

    Commande N° 2005191236RI8XD
    Bordeaux, le 03/06/2020
    Cher Client,
    Je fais suite à votre demande auprès de nos services concernant votre commande PRO n° 2005191236RI8XD passée le 19/05/2020.
    Vous nous relancez au sujet de la demande de facture pro référencé .
    Après une étude attentive de votre dossier, je prends immédiatement contact avec le service concerné afin qu’une réponse vous soit apportée.
    Je ne manquerai pas de vous tenir informé dans les meilleurs délais.
    Je vous remercie de votre compréhension.
    Cordialement,
    Radouan,
    L’équipe CdiscountPRO

  33. Bonjour, j’ai effectué, une 1ere commande Cdiscount le 03/06/2020 n°2006031246OC8W3, d’un Abri extérieur Eden 200cmx200cm livraison, au relais A MA GUISE 32 rte Versailles Magny les Hameaux, entre le 4/06/2020 et le 5/06/2020 par TNT . Bon de transport 7821060905466229. A ce jour le 16/06/2020 toujours pas de colis. Malgré mes relances et celle de la responsable du relais A MA GUISE : Réponses de TNT : « prise en charge sous 24h » et aussi « meilleurs délais ». Les 24 h ne sont pas respectés rien. Le délais de livraison est largement dépassé. J’annule ma commande et je vous demande de me restituer le montant de ma facture n°766476291 de TTC 177.98 EUROS . réglée par CB le 3/06/20 avant même la réception de mon colis MERCI copie à QueChoisir

  34. Bonjour
    J ai envoyé un message le 29 mai
    Reste sans réponse a ce jour
    Service pas tres sérieux

  35. Bonjour ma commande du 30 mai 2020 hamac Copacabana arc en ciel montant 129,90€, n’est pas arrivée ! Le transporteur a répondu à mon message que mon colis avait subit une avarie, retour à l’expéditeur !!! Ne pouvant me renvoyer un nouveau Colis ,je demande le remboursement de cette article. Merci

  36. COURRIER DE MECONTENTEMENT
    Lors d’un premier achat sur votre site Cdiscount, j’ai commandé une machine à laver la vaisselle WHIRL POOL OWFC3C26X matériel SN 869991026610 le 17 janvier 2020 au prix de 369,98 euros avec un supplément pour la mise en service, la machine a bien été livrée le 23 janvier 2020 quant à la mise en service elle n’a concerné que le raccordement de l’eau et de l’électricité sans aucun test de fonctionnement.

    La machine n’a jamais fonctionné correctement (pas de séchage) après avoir contacté le service maintenance et après plusieurs hypothèses qui se sont avérées erroné, c’est suivi d’un déplacement d’un technicien le 19 février 2020 qui a confirmé que la panne n’avait pas été correctement localisée par téléphone, il est revenu le 3 mars 2020 fiche d’intervention pour preuve n° 1897765 et pas de chance c’était pas la bonne pièce.

    J’ai relancé mon intervention tout de suite après le déconfinement COVID 19 le 17 mars 2020

    J’ai fait plusieurs réclamation à la plate forme service client au 09.74.50.29.50 ( cela doit être enregistré)

    Le 15 mai 2020 le technicien est venu pour changer la piéce mais elle ne fonctionnée pas.
    Il a emmené la machine à son dépot.

    J’ai appelé le 01.69.84.76.04

    J’ai appelé le 28 mai
    J’ai appelé le 4 juin
    j’ai appelé le 10 juin
    A ce jour le 29 juin 2020 ma machine à laver la vaisselle n’est pas livrée.

    LA MACHINE EST REPAREE depuis 2 semaines car j’ai eu le technicien en direct au 01.69.84.76.04

    Je cite ses propos :
    On ne peut vous livrer votre machine car pour l’instant nous avons aucun dépannage à faire dans votre secteur et cela va nous coûter 50 euros pour le déplacement.

    Cela est INAMISSIBLE de s’entendre dire ça
    Donc depuis le 19 FEVRIER 2020 je n’ai pas de machine à laver la vaisselle.

    SVP Aidez moi !!!!! je suis about cela fait 4 mois que je n’ai pas ma machine

    En espérant un geste de votre part en dédommagement.

    Cordialement,

  37. Monsieur le Directeur financier,
    Je vous informe que la société Cdiscount a prélevé sur mon compte bancaire en date de valeur du 06.07.2020, la somme de un euro et cinquante centimes (1,50 €) sans raison apparente attendu que je ne suis pas client chez Cdiscount.
    Je vous remercie en conséquence de m’en indiquer le motif et de me restituer cette somme.
    Avec mes sentiments distingués.

  38. Bonjour,
    J’ai acheté récemment un rasoir Philips qui ne fonctionne pas .Je suis passé par le site « Rue du Commerce « .
    Réf commande :1494127883.
    Pourriez-vous me dire ,s’il vous plaît ,quelle est l’adresse postale où je dois le retourner ?
    Merci.

  39. je suis fatigue de vous reclamer la somme de 897.99 pour un scooteur que jais achetter le 23052020 a bordeaux que jai jamais recu la reffence et taotaocy 50 t a 897.99 je vous et envoye et envoye un recommande le 15.0702020 a bordeaux et un autre a ce jour a neuilly sur marne je vous et remie la preuve comme quoi ma banque vous a bien paye
    merci de me repomdre urgent je dit que le lcl a bien paye cette sommae a cdiscount

  40. veiller me renbourse cette somme que cdiscount bien encaisse le25052020 mes numero sont les suivant49702….702 de ma carte banquaire lcl sinon je vais mettre ca dans les main de julien courbex il i a bienquequn qui a touchais cette sommevu lage que jai a 78 an il vera bien que je suis pas une vouleuse car jai la preve que jais bien paye cette somme et a bordeaux me dise qui on recu la preuve de ce payement

  41. ATTENTION ! ARRÊTER VOS MENACES ! VOS HARNARQUES ! VOLS ! ESCROQUERIES ! Il s’avère que le Vingt Octobre Deux Mille Vingt
    un monsieur X m’a appelé suite à DES PROBLEMES DE REGLEMENTS ! J’ai payé en CARTE BANCAIRE chez cdiscount LA TOTALITE DE CE QUE JE VOUS DEVAIS : Cent euros Zéro Cinq centimes ! Mais IL ME MANQUAIT DES ARTICLES QUE JE N’AI JAMAIS RECUS ! ? Donc ce monsieur X me dit : je remonte CES PROBLEMES AU PLUS HAUTS PLACES ? LE Vingt et Un Octobre Deux Mille Vingt ! .En me disant que TOUT ETAIT REGULARISE ! ET QUE JE NE M’INQUIETE PAS DES SMS RECUS ? Une dame X recommence pour me dire EXACTEMENT PAREIL ! Le Vingt et Un Octobre Deux Mille Vingt le matin ! une dame X on recommence ! POUR ME DIRE STRICTEMENT PAREIL !EXACTEMENT comme le monsieur X ! Le Trente et Un Juillet Deux Mille Vingt le matin ! Deux Mille Vingt ! j’ai envoyé TOUT DE A à Z suite a tous les colis non reçus à : Monsieur le PDG du Grand Siège de FRANCE . Cdiscount .SGPN Service Client ;. BP 902000 . 93472 NEUILLY SUR MARNE . En lettre recommandée avec Accusé de Reception ! N° du recommandé : 1A 179 061 5453 9 . Suite à UN Décès Proche de ma Famille je n’ai pas été là vers jusqu’à le Quinze Septembre Deux Mille Vingt . Le Vingt Octobre Deux Mille Vingt au matin on m’ appelle pour me dire que j’étais REDEVABLE DE CENT euros Zéro Cinq centimes ! que j’ai payé IMMEDIATEMENT EN CARTE BANCAIRE ! Dont LES COLIS NON RECUS ? ON NE SAIT PAS où ILS SONT ???? C’EST VRAIMENT TRES ! TRES ! GRAVE SI VOUS NE SAVEZ PAS où SONT PASSES TOUS CES COLIS NON RECU ???????????????????????
    où ce monsieur X me dit : Du sable anisé de 5kg ? des graines oiseaux ? et des flacons hydroalcoolliques ? je regrette mais je n’ai JAMAIS RECU CES ARTICLES ? Tous les jours ! Je suis quand même INVALIDE ! HANDICAPEE ! STOP ARRÊTER DE ME MENACER ET HARNAQUER ! LA GENDARMERIE EST PASSEE à mon Domicile et m’ON DIT : STOPER TOUS ! VOUS êtes VICTIMES COMME BEAUCOUP DE PERSONNES COMME VOUS ! D’AVOIR ETE HARNAQUEE ! MENACEE ! D

  42. Bonjour je vous apelle pour une commande d’un trompoline de 89.99 euros débité sur mon compte de Cdiscount Bordeaux , je ‘arrive à aucun contact CDiscount svp merci

  43. Bonjour, commande N° 2010172043T31NO du 17/10/2020. Ordi portable « outad » (chinois?) vendeur GreenForest. Depuis la livraison nous signalons que le notebook semble fonctionner sur le reste de la batterie chargée à son arrivée. MAIS le cordon AC ADAPTER fourni n’est pas le compatible: fiche TROP GROSSE de 5 mm diamètre, alors que prise DCIN du notebook mesure 1,7 mm diamètre. !!! Impossible de trouver ce type de cordon (pour recharger la batterie) en Europe: nous avons contacté 8 vendeurs et spécialistes informatique, qui ont tous été formels sur cette impossibilité. C’est une norme asiatique, voire chinoise probablement !!
    Nous ne pouvons nous servir de ce matériel ordi portable, de ce fait !! Nous n’avons de cesse d’échanger des messages avec le vendeur GreenForest sur la page CLIENT, ainsi que des messages (quand c’est possible!) directement adressés à Cdiscount. Je vous invite à consulter TOUS ces messages + toutes ces réponses: le vendeur se moque royalement de nous. Nous sommes le 24 novembre, colis reçu le 7 novembre, et RIEN n’avance depuis mon 1er contact avec ce vendeur (du 8 novembre)… Cet ordi je dois le paramétrer pour offrir à Noël. Ce n’est tout de même pas compliqué de faire l’échange du cordon reçu avec un adaptateur COMPATIBLE!!!! Ce vendeur y met de la bien mauvaise volonté… J’appelle à l’aide Cdiscount , dont je suis client, avec lequel je n’ai jamais eu la moindre difficulté auparavant, et à qui j’ai fait 4 commandes ces derniers mois, EN PLUS de cet ordi portable.
    Je vous remercie pour votre professionnalisme afin de faire bouger et évoluer mon dossier, et pour imposer l’HONNETETE
    à ce vendeur. Qu’il cesse de me raconter mensonge sur mensonge, qu’il contacte ce fournisseur chinois, et me fasse livrer mon cordon AC ADAPTER … prévu pour recharger la batterie de cet ordi portable. Je suis passé par Cdiscount, comme d’habitude, afin de bénéficier de la garantie de cette entreprise française , pour servir le citoyen français que je suis
    Je vous remercie pour votre réponse , et pour la suite POSITIVE qui me sera faite
    Cordialement

  44. Hier j’ai envoyer une demande d’annulation vol pari reunion suite covid. Dossier 2923280 j’ai eu réponse CustomerCare care réf dm1204332 .j’émeus suis renseigner. Service sanitaire de la reunion . Doc je désirai conserve mes billet d avion sivous pouver faire le nécessaire merci à lavance

  45. bonjour
    je souhaite que ma commande N: 210201131305HC7 soit reporté d une semaine
    cordialement

  46. bonjour par la présente je vous ^préside mon mécontentement ; ayant commander le 2janvier 2021 une central vapeur et le 8 février une pièce de l’appareil a casser le fournisseur ne veut pas la réparer ou un échange je trouve inadmissible que la réparation soit à notre charge et que vous trouviez cela normal cela fait 12an que l’ont est client chez vous je viens de refaire 2commande chez vous se sera les 2dernière et je ne vous ferais pas une bonne pub le numéro de commande 21010209506kgtb

    veuillez agrée madame monsieur mes salutation distinguée

  47. Bonjour
    Je souhaite résilié mon abonnement immédiatement

    Cordialement

  48. Bonjour
    Je souhaite résilié mon abonnement immédiatement et le remboursement de tout se que vous m’avez retiré sur mon compte illégalement, je me renseigne auprès de 50 millions de consommateur
    Cordialement

  49. Monsieur, Voilà bientôt 3 mois que je vous ai acheté une tablette tactile , système Android pour un montant de 124,99 euros et cette dernière n’a jamais voulue fonctionné. Est ce que je peux vous la retourner et me faire rembourser Merci de me répondre par mail s’il vous plait

  50. Bonjour..
    Je viens de recevoir ma commande Référence : 692526665 – 2103090919GB8ZT vendu par Cdiscount et envoyer par MAILLACQ ZA Pot au pin 33613 Cestas Cedex..Commande correspondant à un FIVE Porte manteaux mural Silo 5 crochets – L70cm..
    Hors cet article est arrivé cassé avec manque de pièces, donc inutilisable..N’ayant pas la possibilité de télécharger l’étiquette retours..Serait il possible d’avoir un remboursement , ou un renvoie de cet article…
    Merci de faire le nécessaire….PS: j’ai pris des photos de l’article en question dans l’état dans lequel il est arrivé…
    Cordialement..

  51. boujour ma commande sur mon compte david malyshev a etai mis sur une autre adresse mon adresse est 12avenu de versaile

  52. Bonjour, pour votre information j’ai annulé ma: commande du 30/04 N°21043018500N9V8,sur cdiscount.
    Bonne réception
    Bonne journée à toute l’équipe.

  53. Bonjour, pour votre information j’ai annulé ma: commande du 30/04 N°21043018500N9V8,sur cdiscount.
    Bonne réception
    Bonne journée à toute l’équipe.

  54. Bonjour,
    Pourquoi ce retrait :!
    11/05/2021 Cb Cdiscount Fact 10052- 4,37 € CB CDISCOUNT FACT 100521 DATE VALEUR : 11/05/2021

    Cordialement

  55. ma télé 49u6663DG panne son pas image – achat 2018 – inquietant 3ans d utilisation -merci réponse – dois je faire encore confiance à cdiscount

  56. demande facture pour Lacommande 2105151750zit68 Jai fait plusieurs demande pas d nouvelle par ordinateur on me marque pas de commande par tel on me renvois toujours a l’ordinateur la tel je lai mes je voudrais la facture merci de faire le nécessaire
    tv reçus le 17/05/2021 merci

  57. Commande N° 2105231930LWU26, Litige avec (POOLSTAR RETOUR, 13790 ROUSSET) depuis le 3/6/21 pour un Pack SPA présentant fuites au montage, et toujours pas reçu l’étiquette de retour pour effectuer renvoie produit et remboursement de 399 euros.
    Depuis le 3 juin, l’information signalée, problème toujours pas réglé, impossible d’envoyer le colis par la poste car > 30 kg ni par un transporteur car pas de bon de retour avec le numéro NA.
    Les points relais ne sont pas habilités à reprendre des produits.
    Merci de votre réponse.

  58. bonjour
    637706289 – 2107021424JO9BL
    j ai commandé une fenetre dont vous avez les ref ci dessus
    j ai un probleme car tnt ne veut pas livrer a mon adresse
    je devais etre livrée ce jour avant 14 h et ils sont injoignables pat telephone pouvez vous aider ?

  59. Bonjour,

    Suite à 1 seul achat en mars 2020 (payé par carte de crédit) mon compte avait aussi été débité de 29€. Suite à mon mail confirmant que je ne souhaitais pas d’abonnement, mon compte avait été crédité en avril 2020 de 29€.

    En date du 15 avril 2021 mon compte a été à nouveau débité de 29€. En effet, je viens de retrouver dans mes mails SPAM votre mail du 16 mars 2021 concernant une prolongation de mon abonnement, abonnement que je n’ai pas!!!

    Je vous demande de reverser les 29€ sur mon compte et vous demande une fois encore de supprimer mes cordonnées de votre liste clients.

    Merci d’avance de votre réponse.

  60. Je desire me deshabonner de cdiscount a volonté
    Ref ABOLIVE1an cdiscount a volonté
    cde 20081904340VB6G du 19/08/2020
    echéance 19/08/2021

  61. En date du 16/07/2021 vous vous êtes permis , comme l’année passée , de me facturer une commande non passée et d’avoir utiliser d’office ma carte visa pour un abonnement d’un an à Cdiscount à volonté . Je vous prie instamment de me remboursement de suite de cet abonnement non souhaité et non désiré . Sans réponse de votre part par retour e mail je ferais opposition à ma carte visa .Compte tenu de votre façon d’agir , après la régularisation de cette opération VEUILLEZ me SUPPRIMER de votre liste clients.n°de commande 21071604377YB2ID CLIENT 00000010P4MF