Celio

Publié le 11 septembre 2011 à 0:58

1.1 SITES INTERNET Celio

http://www.celio.com/
Accès direct : Acheter en ligne I Espace client I Foire aux Questions

1.2 SERVICE CLIENT Celio

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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

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CELIO France
21 rue Blanqui
93406 Saint Ouen cedex
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La Redaction

  1. Bonjour j’ai des poignets d’armoire accordéon Célio cassées ou puis-je aller pour les commander.

  2. je dois renvoyer un vêtement qui n est pas conforme a ma commande je ne peux pas avoir un interlocuteur qui peut me renseigner a quel adresse renvoyer ce vêtement et dans combien de temps il me sera délivré
    mon numéro de tel est 0641563464 le numéro de la commande QECO1914543802

  3. Bonjours j’ai acheté un pull col rouler en mérinos Au celio Bercy2 avant le 25 décembre je l’ai mis à laver et le pull a rétréci ( laver en machine à 30degres ) .
    Que dois je faire ?
    Je dois en racheter un ou bien vous me faites un remboursement !
    Merci de votre compréhension
    Maxobo@hotmail.fr

  4. Bonjour
    j’ai eu en cadeau pou noel une veste d’hiver. Je me suis aperçu que la couture intèrieure d’une poche était en partie défaite. J’ai amené cette veste au célio d’AMBOISE 37 pour faire recoudre la poche. J’ai été très mal reçu par un Monsieur qui doit être le responsable à la limite agressif , réflexions sur réflexions. Il a pris ma veste pour la faire recoudre. Ma femme est passée la reprendre une fois la réparation soit disant faite. J’ ai vérifié rien n’a été fait. Je trouve ce Monsieur un peu cavalier. Un petit stage pour la relation clientèle lui ferait du bien. Je ne retournerai plus dans ce magasin. Mais je reste fidèle à CELIO

  5. bonjour je narrive pas a joindre au tel le service cliant

  6. pouvez vous mapeller sur mon portable 0661397310 merci jattend votre appel dans les 5 minutes

  7. Bonjour la fausse braderie de Celio REIMS sous l ordre de leur direction générale
    Ceux ci ont augmenté les prix des produits bradés en week-end de temps
    Exemple un sweat-shirt bradé 3 € le samedi ce retrouve brade à 5€ le lundi
    Pour preuve mes tickets d achats et les photos en ma possession
    Sachant que c est produits sont fabriqués à moindres coûts en chine que l ont disent pas que c est pour sauver la marque une belle fimisterie un beau coups de pub

  8. Bonjour, je possède 1 carte cadeau depuis Noël 2019. Comme vous le savez, l’année n’a pas été propice pour l’utiliser, ni pour vous, ni pour moi, et je ne voudrais pas perdre ce cadeau.
    Pouvez-vous me prolonger la date d’expiration, sachant que je suis à plus d’1 heure de route d’un de vos magasins dans les Landes et que je suis limitée à 20 kms autour de chez moi.
    Je vous en remercie à l’avance et vous remercie de votre compréhension.
    Je vous souhaite bon courage. Cordialement.

  9. Bonjour je n’arrive pas à vous joindre par téléphone c’est toujours un message d’accueil et ça raccroche je vous ai fait un mail depuis une semaine rien non plus je suis plutôt en colère si vous pouvez rappeler merci

  10. Bonjour,

    Mon frère m’a offert une carte Celio il y a un peu près un an mais je n’ai pas utilisé la carte depuis. Je suis peiné de voir que la date de validité est peut être dépassé. Auriez vous prolongé la période d’achat pour celles et ceux possédant une carte cadeau? Quoiqu’il en soit pourriez-vous me dire si ma carte est validé … #carte : 5000032279493 / #code : 3530.
    Merci beaucoup et Bonne soirée !

  11. il ya 3ans j’etais client celio a oloron .suite a un achat,le resonsable a crue bon de mefaire chanter pour une commande que soit disant,je faiais l’objet ce qui etait caraiment faux .apres un echange de courrier sur plusieurs mois et menaces de plainte.arret complet jusqu’a hier23/01/2021.meme senario. il a noter que vous avez perdu 1ou plusieur client a oloron depuis cette affaire.je compte sur votre intervention rapide de cette affaire.salutations iralde pierre.

  12. bonjour
    impossible de commander sur votre cite au bout de 10 essais…..
    cordialement

  13. Bonjour, j’ai commandé le 25/02/2021 cde n°OEC02119544830, à ce jour je n’ai pas de nelle de ma livraison!!!
    Pouvez vous me donner des infos SVP.

    Par avance merci

  14. bonjour, Nous sommes clients régulièrement chez Célio et nous avons retrouvé une carte qui nous a été offert en decembre 2019.
    nous ne l’ avions pas utilisé courant 2020 du fait du confinement et du contexte sanitaire…et nous l’avons oublié.je viens donc vers vous pour éventuellement avoir la possibilité de l’utiliser prochainement , en tenant compte de ce contexte compliqué.
    voici le numéro de la carte5000034927323 , merci de me donner la démarche à suivre
    En vous remerciant pour votre compréhension et comptant sur un geste commercial de votre part .Cordialement

  15. Bonjour,

    J’ai acheté un pantalon cargo gris taille 42,sur votre site Celio la semaine dernière commande N°OECO2122710263 que j’ai réceptionnée au magasin Celio au faubourg de Cassel , mon fils l’a porté avant hier et hier en voulant ouvrir une poche de la jambe, la pression est partie, il y a donc un défaut de fabrication je pense, puis je l’échanger et quelle démarche dois je faire ? Mon fils souhaitant ré avoir le même pantalon, en espérant qu’il ne sera pas défectueux..
    Dans l’attente de lire,
    Cordialement.

  16. Bonjour,
    J’ai commandé chez vous car j’avais une bonne image de qualité de vos produits.
    A réception de ma commande je suis plus que déçu des matières, pas du tout du niveau espéré.
    Mêmes pas dignes des magasins Tati qui ont fermé.
    Je n’achète jamais des vêtements bas de gamme.
    J’ai l’impression de m’être fait abuser et d’avoir perdu mon temps.
    Je ne comprends pas comment vous avez pu dégrader à ce point la qualité. Vous pensiez que les clients sont incapable de faire la différence avec une bonne étoffe ? Le prix est extraordinairement disproportionné à la valeur du colis.

    Les « vêtements » reçus ne sont.
    Je pense retourner dans vos magasins mais ne plus jamais rien vous commander par internet.

  17. Bonjour, je viens de faire du rangement chez moi, j’ai retrouvé 2 cartes cadeaux qui m’avait été offertes par mes enfants d’une valeur de 80€ chacune. Malheureusement j’ai complétement oublié de les utilisées. Les 2 cartes étaient valable jusqu’au 5/12/2019. Est-il possible de faire quelques choses pour que je puisse les utilisées.
    Merci d’avance
    Cordialement

  18. Bonjour,
    malgré mes demandes réitérées et incessantes, je vous demande une fois encore de m’enlever de vos listes ou de vos propositions qui arrivent sur mon tel. portable, lequel n’est absolument pas destiné à çà.
    Une fois encore, faites le nécessaire dès maintenant.

  19. Bonjour,
    Un article n’est plus disponible. Y a t il une possibilité de créer une alerte pour être informé quand cet article sera de nouveau disponible ? Merci

  20. J’ai acheté le 9 mai un tee shirt RENEBET HEATHER BLUE à 9,99 €. Au 1er lavage, les coutures des 2 cotés son parties complètement en biais. Je l’ai rapporté au magasin qui me l’a échangé. Mais malheureusement idem pour le 2ème. Ils ne veulent pas me le rembourser car je n’ai plus le ticket de caisse. Qui garde tous les tickets de caisse ad vitam éternam …….. dONC JE me retourne vers le service client pour une solution.
    Je dois vous dire aussi que je vous ai téléphoné mercredi 13/07 et l’interlocuteur devait m’adresser un mail pour la marche à suivre. Je l’attends toujours !!!!!

  21. Bonjour,je suis mécontant de votre succursale se trouvant à Belle Île d’angleur.Me trouvant devant le rayon pantalons,et cherchant avec difficulté une taille un modèle,je voie les deux vendeuses appuyées sur le comptoir me regardant ennuyé .Mon sang n’a fait qu’un tour .Je suis sorti du magasin en les remerciant de leurs aides.( auparavant je me suis rendu chez Jules ou la vendeuse m’a servi avec gentillesse et un professionnalisme exemplaire )Bien à vous

  22. Bonjour
    j’ai acheté une parka au magasin celio de dieppe à 99 euros le 18 novembre
    une semaine après celle-ci était affichée à 79 euros
    très déçu client depuis très longtemps chez célio je n’y remettrai plus les pieds
    cordialement

  23. J’ai acheté un pyjama velours par internet payé au moyen de Paypal. Au moindre toucher il y a plein de poussière de velours qui vole, nous l’avons passé deux fois au lave-linge et c’est ce dernier qui est devenu tout noir au point d’être obligé de faire un lavage à vide pour nettoyer le lave-linge ! Celio m’a invité à contacter le SAV pour demander un dédomagement. Merci de faire le nécessaire

  24. Bonjour
    Je suis très mécontente de ne pas avoir été prévenue lors de l achat d un bon cadeau de ne pas avoir été prévenue de la fermeture du magasin …..super ma belle fille a fait un aller retour soit 70 kms pour rien….l équipe de Dole était au courant en décembre je pense mais pas informée….
    Merci Célio

  25. impossible me connecter a celio alors que j’ai passé une commande qui doit arriver ces jours ci !

  26. Bonjour,
    J’ai acheté 2 jeans identiques au magasin de Moisselles ; or après essayage chez moi, je m’aperçois qu’ils ne sont pas de la même taille et que l’un nécessite des retouches. En magasin, je n’en ai essayé qu’un et demandant que l’autre soit identique. On m’a donc refilé un jean différent sans évidemment m’en avertir.
    Je trouve ces méthodes scandaleuses et dorénavant j’éviterai Célio lors de mes achats.