Center Parcs

Publié le 11 septembre 2011 à 15:00

1.1 SITES INTERNET Center Parcs

https://www.centerparcs.fr/

Accès rapide : Domaines I Notre programme Naturall I FAQ I Séminaires I Mon compteGroupe I Conditions générales de vente I Contact

1.2 SERVICE CLIENT Center Parcs

> Contactez notre centre d’appels au :

Center Parcs: 0 891 701 600 (0,25 euros TTC/min).
Villages Nature® Paris: 0 892 23 35 45 (0,25 euros TTC/min).

Horaires France
Lundi – Vendredi : 09.00 – 20.00
Samedi : 09.00 – 19.00
Jours fériés : 09.00 – 17.00

> Par courrier :
CENTER PARCS
Service Relations Clientèle
11, rue de Cambrai
75947 Paris cedex 19

> Par mail à l’adresse customercontactcenter.fr@centerparcs.com.

> Pour recevoir une brochure chez vous, rendez vous sur cette page, cliquez sur « Recevoir la brochure » et remplissez le formulaire.

> Pour les groupes : 

Pour vous aider dans l’élaboration de votre séjour en groupe dans les 5 Center Parcs en France ou à Villages Nature® Paris, contactez notre équipe commerciale dédiée :
Par email : resa-groupes@groupepvcp.com
Par tel : 0033 (0)1 55 26 30 69
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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social

Groupe Center Parcs Europe
11 Rue de Cambrai,
Espace Pont De Flandre
L’Artois
75019 Paris

Numéro de téléphone de contact : +33 (0)1 58 21 58 21
Adresse Courriel de contact : direction.web@groupepvcp.com

La Redaction

  1. Bonjour,
    Nous sommes venus en séjour au bois aux daims courant Novembre et nous avons subi quelques mésaventures. Je souhaiterai faire un courrier de réclamations.
    A qui dois je écrire ? et à quelle adresse ?
    Cordialement
    Mme FOURRIER
    06.84.97.30.89

  2. Bonsoir,

    Je souhaiterais réserver un cottage au bois francspour juin 2020 via site de mon CE (ce.pv-holidays.com)
    Je voudrais savoir si je peux payer avec mes chèques ANCV.
    Si oui, comment procéder?

    merci de votre retour
    Cordialement

    Mme PAILLOT DOMINIQUE

  3. Bonjour
    J’aimerais offrir des billets pour laqua mondo. Comment recevoir ces tickets ou sur quels sites les commander ? Bonne jour ee.
    Lor10@hotmail.fr

  4. Bonjour,
    Je vous contacte aujourd’hui afin de vous présenter notre association. Nous sommes l’école d’esthétique de TOURS et dans le but d’un échange scolaire de fin d’année avec la Thaïlande, nous organisons un loto à Savigny en Véron le 9 mai 2020.

    De ce fait, nous sollicitons votre entreprise afin de sponsoriser une partie de ce loto afin de réunir plusieurs lots.

    En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à notre demande,
    Cordialement,

    L’association des élèves de l’esthétique cosmétique de Tours

  5. Bonjour j’ai effectué une réservation.mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation

  6. Bonjour, nous avons fait un séjour au domaine des hauts de bruyères cottage 122 du 16/12 au 21/12- réservation 5273510 –
    Pour la somme de 691.80 euros nous avons rajouté un sapin et payé pour l’emplacement d’un nouveau cottage = 759.80
    maintenant vous nous avez prélevé 217.55 le 09/10 – 507.60 le 16/11 – 68 le 11/12 ce qui fait 793.15 euros, au lieu de 759.80
    malgré mes différents coup de fils je souhaiterai mon remboursement des 33.35 euros.
    Je vais souvent à center parcs et avons jamais eu de problèmes, cette fois ci entre les problèmes de paiement, les problèmes de vaisselles manquantes, pas de coussin, un lave vaisselle qui marche pas, des poignets casées, c’était la total, je remercie quant même la gentillesse des employés pour nous donner satisfactions sur ces soucis
    J’espère avoir de vos nouvelles rapidement et surtout mon remboursement un rib à été envoyé à cette effet
    merci madame dubault

  7. Bonjour nous sommes actuellement à center parcs en sologne
    Nous sommes arrivés hier à 15h pour 5 jours et nous passons notre 2ème journée sans la chaleur et l l’eau chaude de l aquamundo
    Très contrarié nous sommes avec un bébé 2 enfants et des amis vraiment très déçus
    Nous sommes aux cottages 751 et 752
    Pas d d’information sur ce qui se passe ni prévenir les gens que les chaudières sont en panne vraiment un manque de respect
    Vu le prix que l on paye
    Mme GABRIELLI
    Ps: pourtant nous venons depuis 1993

  8. Bonsoir,
    Je constate que votre site ne permet plus aucun commentaire d’insatisfaction! C’est mieux, il est devenu lamentable. Autant j’ai toujours aimé les séjours que j’ai fait (nombreux) chez center parcs, autant le site de présentation et de réservation est devenu minable! C’est vous qui décidez de tout à notre place, quasiment! Une date, un nombre de personnes, et hop, dégage en janvier en Belgique, alors que je cherchais en mai en France! Vos critères sont nuls, on ne choisit plus une durée au départ, c’est vous qui l’imposez. Vos tarifs étaient déjà prohibitifs, maintenant la réservation est quasiment imposée! Vraiment, si cela ne change pas, je pense ne plus réserver, et me garderai bien de recommander vos offres à mon entourage.
    Lorsque vous n’aurez plus que des débiles obéissants comme clients, acceptant vos « placements » comme des anciens atteints d’Alzheimer, aurez-vous atteint votre but?
    Revoyez votre concept, il est lamentable, minable, profiteur, et surtout sans choix pour les intéressés.
    Je pensais réserver pour 8 personnes, ce printemps, mais votre site me donne le tournis, tellement il est à côté de la plaque!

  9. Monsieur, Madame,
    Nous avons réservé un cottage VIP à CentrePark des trois forêts pour ma compagne et nos 5enfants, mais nous nous sommes trompé dans les dates ! Nous souhaitions réserver du 20 au 23 avril et avons réservé du 20 au 23 janvier.
    N° de la réservation :#305482

    Est-il envisageable de changer les dates (nous réglerons évidemment la différence) ou devons nous annuler et être remboursés puis réitérer notre réservation ?

    Bien cordialement et avec nos excuses

    M.Litteras

  10. Bonjour, Comment joindre le service relation client après un séjour à Center Parcs ? Voici mes doléances :
    Ma famille et moi avons réservé un séjour au Hauts de Bruyères du 27 au 31 décembre. Lors de ma réservation de 4 cottages (réservation n° 1167276), en date du 19 août dernier, le conseiller a facturé 49 € le service qui consiste à réserver les 4 cottages les uns à côté des autres (famille complète). Le montant total est de 3 539,80 €. Le conseiller a attribué 2 cottages l’un à côté de l’autre et 2 autres également mais séparés d’une bonne centaine de mètres. Après visualisation sur le plan du domaine, je constate que les 2 cottages l’un à côté de l’autre ne le sont pas vraiment mais sont en face avec un petit décalage, ce qui signifie que la communication entre les familles sera plus compliquée. Pour les 2 autres cottages, c’est le même souci. Je sais qu’il est trop tard pour modifier les emplacements mais je ne comprends pas le fait de payer un service qui n’est pas réalisé. Je demande donc le remboursement des 49 €.
    Lors de notre séjour, dans le cottage 730, le lave-vaisselle n’a jamais fonctionné. Nous avons d’abord pensé que nous avions fait une mauvaise manipulation et nous avons fait plusieurs essais qui se concluaient par un lavage à la main de toute la vaisselle à chaque fois ! Nous avons appelé, non sans mal, le service technique qui est venu dans la journée du dimanche (nous partions le lundi) et qui l’a soit disant réparé. Le lavage d’après n’a pas été plus concluant (plein d’eau dans la cuve et un très mauvais lavage, il a fallu tout refaire). 3e remarque : nous n’avions plus de chauffage dans la soirée du dimanche et le lundi matin, il faisait très froid. Nous avions une personne malade. Impossible aussi d’avoir de l’eau chaude. Dernière remarque : peu après notre réservation, en septembre, nous avions réservé une voiturette électrique auprès du local vélo. Pas de problème, la réservation a été enregistrée pour un forfait de 164 € et une caution de 400 € à payer lors de la réception du véhicule. Lorsque nous avons pris la voiturette, on nous a demandé 184 € et une caution de 500 €, pas du tout le prix annoncé. Je comprends mieux pourquoi on ne nous a pas permis de payer lors de la réservation. J’espère qu’il vous sera possible de faire un geste commercial au regard de tous ces désagréments subis pendant notre séjour. Dans cette attente, veuillez agréer, mes salutations. Catherine SIMON

  11. Bonjour , vous avez oublié de mentionner dans la publicité audiovisuel , qu il fait si froid en hiver dans l espace aquatique ( la bulle ) qu il faut prévoir le rdv chez le médecin en fin de séjour , centre parc plus jamais !!! Mr Geraud tony .

  12. OU ENVOYER CETTE RECLAMATION –

    LIEU : CENTER PARCS Les Bois Francs.

    Bonjour,
    nous sommes venus une journée dans votre Center Parcs Domaine Les Bois-Francs ce samedi 04 janvier 2020.
    On aime une fois par an venir en famille dans votre Aqua Mundo et finir avec un petit restaurant malgré nos 1h30 de trajet et des billets à la journée onéreux.
    Mais là, nous sommes fortement déçus.
    Notre activité préférée est la rivière sauvage, malheureusement, celle ci n’était pas chauffée.
    Nous étions au mieux à 17°c alors que nous venions pour les 29°c.
    Inutile de vous dire que nous l’avons fait qu’une fois. En se renseignement cette rivière était déjà en panne de chauffage la veille!!! Pourquoi ne pas mettre un commentaire lors des réservations….
    Cette journée à un certain cout, mais à chaque fois nous sommes heureux de passer ce temps en famille. Cette journée fut gâchée par une activité que nous avons pas eu la possibilité de faire.
    Si en tout honnêteté ce dysfonctionnement était mentionné sur votre site lors des réservations nous serions alors venus un autre jour….
    De plus en repartant à 22h30, malgré un parking payant, celui ci n’a plus d’éclairage!
    Vos pylônes avec les ampoules ne fonctionnent plus: Parking dans le noir. Résultat ma fille est tombée et son pantalon reçu en cadeau à Noël a un trou.
    Voila, nous sommes extrêmement déçus de notre journée ainsi que du devenir de votre Parcs à la vue de son entretien.
    Une journée à oubliée…
    Merci de votre retour à notre réclamation.
    Cdt
    M Fouquet

  13. Bonjour,
    Nous sommes venus passer une journée à Center Parc en Sologne en famille le 30 décembre 2019..
    Bien que nous avions réservé sur internet, à notre arrivée, on nous annonce qu’il y a une panne des chaudières de la piscine. Que nous pouvons faire demi tour et que nous serons remboursés. Autant vous dire qu’avec un bébé et après fait 2h de route il était impossible de reprendre la route !
    Nous n’avons pas eu le choix de rester et malgré nos essais dans les bains, nous sommes repartis après le déjeuner.
    Il est inadmissible de ne pas assumer totalement cette panne ! C’est bien beau de rembourser les entrées.. Et les kilomètres ? Et le désagrément causé ?
    Surtout que la panne était depuis la veille ! Ah pour le règlement vous avez nos mails, mais pour prévenir d’un dysfonctionnement il n’y a plus personne !
    Je souhaiterais avoir le remboursement de mes entrées, sachant que nous n’avons pas eu le choix que de rester..
    Cordialement..
    Melle Eustache Julie

  14. Bonjour merci de me communiquer l adresse mail afin que je puisse vous signaler les petits problèmes que j ai eu lors de mon dernier jour merci
    Mme maere mim@hotmail.fr

  15. Bonjour Madame, Monsieur,
    Nous avons passé une semaine à 4 personnes du vendredi 10 Janvier au Vendredi 17 Janvier au Center Parcs Les Hauts de Bruyère en cottage Vip N°114 Numéro de réservation : 7651302 et nous avons été très déçus de notre séjour.
    Au niveau du cottage la vaisselle manquante est inadmissible 3 couteaux pour 4 personnes, 2 petites cuillères pour 4 personnes, pas de saladier comment sont réalisé vos inventaires! Le grille pain hors d’usage faisait sauter les plombs et le lave vaisselle ne fonctionnait pas à notre arrivé quand à l’aspirateur tuyau arraché tout cela ne correspond pas à une prestation Vip.
    Pour l’espace Aquamundo rivière sauvage en panne pendant 2 jours et accès piscine du haut fermé il nous restait juste la piscine du bas et l’eau était froide. Nous avons voulu manger au restaurant et la surprise un restaurant privatisé pour les séminaires et l’autre fermé pour travaux.
    Je trouve que ça fait beaucoup de désagrément pour un séjour, nous venons au Center parc depuis 20 ans et c’est notre première réclamation. Dans l’attente d’un geste commerciale de votre part, recevez Madame, Monsieur nos cordiales salutations
    Mme Tanneux Sophie
    06.66.57.69.94

  16. bonjour,

    j écrits sur ce site par dépit, afin qu un responsable de la direction me recontacte.Cela fait près d un mois que l on me « même en bateau », non pas que mes interlocuteurs soit désagréables ou incompétents, bien au contraire!!
    Simplement parce que cela n est pas leur job de dénoncer et punir le voleur…
    Le lundi 30 décembre , nous avons oublié un sac en toile beige et strass, contenant des bijoux, montre, chargeur, maquillage de marque…., au resto « le marché ».Nous avons contacter Denis, un responsable du resto, qui l a immédiatement porté à une responsable de l accueil avec notre nom et téléphone.Toutefois personne nous a contacté pour nous indiquer les formalités.
    Quelques jours après, j ai contacté l accueil et Mme Durand, l une des 2 responsables présente le 30/12 a fait des recherches , mais ne retrouve pas mon sac.
    Je contacte tous les lundis et vendredis de 10h/11h, les objets trouvés du parc (c est d ailleurs une honte ), pour m entretenir avec une personne aussi molle que « j en foutiste »qui cette semaine m a confirmé que mon sac n était pas aux objets trouvés.
    Donc on peut facilement en déduire que mon sac a été volé par un employé de CENTRER PARK et dans le cadre de ses fonctions.
    Il y a donc plusieurs solutions:
    -La direction se bouge un peu et mène l enquête car qui vole un oeuf , vole un boeuf…
    -La direction trouve mon sac ou dans le cas contraire me dédommage de ce vol.
    Cela fait un mois que les faits ont eu lieu, je patiente quinze jours avant de déposer plainte pour vol contre CENTER PARK.
    Dans l attente d une réponse et de davantage de réactivité, recevez mes salutations.

  17. bonjour,

    j écrits sur ce site par dépit, afin qu un responsable de la direction me recontacte.Cela fait près d un mois que l on me « même en bateau », non pas que mes interlocuteurs soit désagréables ou incompétents, bien au contraire!!
    Simplement parce que cela n est pas leur job de dénoncer et punir le voleur…
    Le lundi 30 décembre , nous avons oublié un sac en toile beige et strass, contenant des bijoux, montre, chargeur, maquillage de marque…., au resto « le marché ».Nous avons contacter Denis, un responsable du resto, qui l a immédiatement porté à une responsable de l accueil avec notre nom et téléphone.Toutefois personne nous a contacté pour nous indiquer les formalités.
    Quelques jours après, j ai contacté l accueil et Mme Durand, l une des 2 responsables présente le 30/12 a fait des recherches , mais ne retrouve pas mon sac.
    Je contacte tous les lundis et vendredis de 10h/11h, les objets trouvés du parc (c est d ailleurs une honte ), pour m entretenir avec une personne aussi molle que « j en foutiste »qui cette semaine m a confirmé que mon sac n était pas aux objets trouvés.
    Donc on peut facilement en déduire que mon sac a été volé par un employé de CENTRER PARK et dans le cadre de ses fonctions.
    Il y a donc plusieurs solutions:
    -La direction se bouge un peu et mène l enquête car qui vole un oeuf , vole un boeuf…
    -La direction trouve mon sac ou dans le cas contraire me dédommage de ce vol.
    Cela fait un mois que les faits ont eu lieu, je patiente quinze jours avant de déposer plainte pour vol contre CENTER PARK.
    Dans l attente d une réponse et de davantage de réactivité, recevez mes salutations.
    stéphanie
    07//40

  18. Bonjour nous avons séjourné dans votre domaine bois au dain du vendredi 24 au lundi 27/01 nous sommes déçu car nous n’avons pas pu faire le toboggan Vert extérieur car problème technique très déçu ensuite pour accéder à notre logement 224 il n’y avait pas d éclairage sur le parcours du dôme jusqu’à l accrobranche très dangereux le soir quand nous croisons des vélos ma fille qui est enceinte c est fait rentrer dedans rien de grave mais si ça avait été un petit ça aurait été plus grave nous avons voulu faire du billard sur les deux il y en avait un hors service avec le monde qui attendait nous n avons pas pu jouer de plus à n importe quel heure de la journée nous n avons pas pu avoir de pains toujours en rupture très désagréable

  19. Bonjour,adepte des Center Parc

    Je me permet de vous contacter au sujet de ma location dans votre établissement pour la période du 24 01 2020 au 27 01 2020 appartement 4665 afin de vous signaler mon mécontentement au de vos prestations qui sont déplorables.

    1er remarque: Impossilité de rentrer dans notre appartement à l:aide de vos montres connectées donc appel au service technique qui à répondu au bout de 20 minutes,pour nous dire d’allez à l’aceuil chercher une clé,temps d’attente 40 minutes dehors à -2 degres avec ma fille est enceinte génial,une fois à laceuil, je suis tombé sur une jeune fille tres déagréable afin passon c’etait la fin de journée je pense mais comme meme,

    2 ieme remarque : une fois rentré dans l’appartement le nettoyage laissait à désirer poussiere faite à la vite,sur la terrasse nous avons trouvé des bouteilles vides dans les jardinieres et plein de mégots dans celle des voisins.

    3ieme remarque:éclairage trop bas à l’exterieure et tres dangereux

    4ieme remarque:Je passe l’état de la terrasse avec des herbes qui poussent à travers les lattes
    La table et les chaises extérieures sont elles aussi très sales

    5 ieme remarque:une odeur deshagreable de 20h à 22h30 odeur d’égout

    6ieme remarque:Dans l’enceinte de la piscine des clients qui se balade habillés en noir et qui se baignent avec des pantacours ou des vêtements et le voile, mais super l’hygiene ,vraiment déçu pour moi et ma famille pour ce qui devait etre mon super anniversaire,pas excuse mais un geste commercial serait normal et logique etant donné ma grande deception

    J’attend votre réponse.

  20. Bonjour,
    Est-il possible d’avoir le numéro de Cottage avant notre départ, pour savoir si nous sommes loin du Dôme.
    Cordialement

  21. Bonjour,
    Je souhaiterai avoir une facture avec le nom de toutes les personnes présentes (2 adultes et 3 enfants) lors de notre séjour à Center Parc.
    Il s’agit de la réservation n° 4908184 date d’arrivée le 05 août 2019.
    Je vous remercie de bien vouloir me l’envoyer à l’adresse suivante : stephe@laposte.net
    Cordialement,
    Mme Même 06 49 66

  22. Nous avons louer 2 gîtes sur les hautes bruyères 736 et 737 pour un weekend du 17 au 19 janvier 2020, les gîtes sont très bien, mais la qualité morale de certaines personnes peuvent être mise en doute. Je suis retourné pour un oubli dans un gîte le 737, une planche à découper, on m’a dirigé logiquement vers les objets trouvés, pendant qu’une personne de la maintenance cherchait de visu. Après une réponse négative,Plusieurs personnes se sont alors senti obligé de rentrer dans des explications plus ou moins fumeuses. Vous pourrez toujours me répondre que vous répondez de la moralité de votre personnel. Et bien , je vous répondrais qu’elle elle entachée par un autre bévue, survenue au bar du bowling, après avoir acheté des jetons ,mal renseigné par l’hôtesse, pour laisser nos petits enfants évoluer sur les petites voitures électriques, les jetons ne correspondaient pas , incident qui a causé l’intervention d’une personne, pour débloquer et nous indiquant qu’il s’agissait de jetons pour les voitures extérieures, nous nous sommes alors dit qu’un échange de jetons paraissait évident et simple, et bien pas du tout, pas d’échange ni de remboursement? Mais pourquoi? Laurent Gaillard

  23. bonjour nous avons été déçu par la piscine froide panne de chaudière et évacuation du bassin car déclanchement de la sireine car ouvrier en train de faire travaux donc sortir trop tôt je désire remboursement de 57 EUROS ,C était parc des grandes bruyères à la dâtes du 28 01 2020 CORDIALEMENT

  24. Bonjour puis je voir les tarif de personnes handicapées svp merci

  25. Bonjour.

    Je viens comme chaque année à Center parc de Normandie, le cottage n’avait pas été nettoyé ou lors juste ce qu’il se voit.
    Le clou de notre séjour, des punaises de lit, ma fille s’est fait dévoré, j’ai appelé le service technique pour qu’ils interviennent rapidement, nous nous absentons et en rentrant, rien n’a été fait, je rappelle une 2ème fois, et tjrs rien.
    C’ est honteux, je cris aux scandales,
    Je ferai une réclamation en courrier A/R des la fin du séjour.

  26. Bonjour
    Je suis organisateur d’évènementiel à la SNSM de St Cast le Guildo, Chaque année j’organise la fête des sauveteurs en mer et nous organisons une tombola. A cette occasion je souhaiterais savoir si vous seriez à même d’offrir un séjour sur l’un de vos sites, pour les gagnants de cette loterie
    Vous remerciant par avance de votre réponse.
    Très cordialement
    M. Freret

  27. bonjour,

    Je viens de séjourner « au Bois aux daims et je voudrais faire part de mon mécontentement.

    Dès le moment de la réservation on m’a imposé de prendre l’assurance alors qu’avec une carte bleue « gold » comme moyen de paiement, cela n’est pas nécessaire.
    J’ai demandé un cottage près du dôme car je partais avec deux jeunes enfants. J’ai donc payé le supplément demandé.
    En fait le numéro 675 est entre 15 à 20 minutes à pied du dôme. J’en veux pour preuve l’échelle qui se trouve sur le plan.
    Rien à dire sur les activités
    Le cottage en lui même : Lave vaisselle qui ne fonctionnait pas; Pas de pression d’eau donc pas de vrai lavage; Une cafetière qui avait connu des jours meilleurs. Même pas une petite poêle…..
    Pas de sèche cheveux. Même dans un hôtel ibis budget il y en a un. La télévision n’a fonctionné que deux jours sur les quatre passés chez vous.
    Quant à faire un petit feu quel intérêt la vitre du poêle était tellement sale qu’on ne voyait pas la bûche allumée….
    Je suis allée plusieurs fois à Center parcs, mais celui-i je n’en ferai pas de publicité. J’ai eu le sentiment qu’on se fichait totalement du client.
    Lorsque j’ai voulu faire une réclamation à la réception, on m’a donné une adresse mail non valide…..
    J’aimerais bien recevoir une réponse, Merci

  28. Le 18 octobre 2019, j’ai effectué une réservation sous le n° 5808264 pour 10 personnes sur le site des Ailettes en demandant 2 cottages cotes a cotes pour des raisons de commodités avec mes 4 petits enfants .
    Les cottages 26 et 27 m ont été attribués.
    Le 17 février lors de notre arrivée à l’entrée du parc, j’ai présenté mes E tickets avec les numéros de cottages 26-27, rien ne m’a été dit.
    Nos enfants, sont arrivés 30 minutes après nous, on nous annonce que le cottage 26 ne nous est plus attribué, je me suis rendue à l’accueil sous le dôme, là, on nous propose de nous arranger avec les personnes occupant le cottage 26 en leur demandant de déménager, chose impensable ……..
    On me dit également que l’on m’a laissé un message sur mon portable il y a plusieurs jours pour m’annoncer qu’il y avait un problème avec le cottage 26, sauf que le message vocal je ne l’ai jamais eu, je suis très étonnée car jusqu’ à ce jour, je recevais régulièrement des mails de centre parc, comment se fait-il que je n’ai pas reçu de mail pour ce problème et que le cottage 26 est été attribué à d’autres personnes ?
    Le remboursement de 49€ pour la préférence Numéroté m’a été proposé, ce que j’ai accepté puisqu’ il y a préjudice, mais aucun signe de ce remboursement !
    Une piste de bowling de 1heure nous a été proposée en dédommagement !!!!!!
    Je suis partie en famille à plusieurs reprises sur votre concept de center parc, jusque-là je n’avais jamais rencontré de problème, là, je reste très déçue de la manière dont s’est déroulé notre arrivée et qui a impacté négativement le reste de notre séjour.

  29. Bonjour, Nous rentrons de séjour au Lac des Ailettes (R51) nous avions réservé un cottage pour 8 personnes.
    Malheureusement, nous avons constaté ces désagréments :
    * la batterie de cuisine est très limitée et ne permet pas de cuisiner pour 8 personnes
    * nous avons souhaité commander à 19H une livraison de pizza pour 21H le jeudi 20/02 et le planning était complet
    * nous avons alors pris des pizzas à emporter à la pizzeria et la margherita n’était pas mangeable (peu d’ingrédient, séche, …) ticket Réf 42967
    * de plus, nous avons constaté que de grandes améliorations seraient souhaitables pour le tri sélectif
    * les chasses d’eau du cottage étaient d’une efficacité relative
    * nous avons trouvé le bracelet distribué à toute la famille très pratique mais quel dommage de ne pouvoir l’alimenter en euros sans faire toujours attention car l’argent sur celui ci n’est pas remboursé en fin de séjour
    Je vous adresse donc cette demande de réclamation car ces problèmes ont perturbés notre séjour.

  30. Bonjour
    Je cherche à vous joindre pour un remboursement sur une partie de mon séjour (doublon dans la formule complète)
    Nous avons un document de votre part pour un remboursement de 52,20€
    Cordialement

  31. Bonjour
    mon n°de réservation : 1611028
    Nous devions arriver à 5 pour un séjour du 9 au 13 mars et nous ne serons que 4 finalement ( récidive du cancer du colon pour cette 5eme personne….)
    Nous voulions au moins annuler 4 tickets repas le concernant mais nous nous sommes heurtés à l’intransigeance de notre interlocutrice….
    Par ailleurs à part les repas nous gardons toutes les autres options…
    Je vous demande donc de reconsidérer votre position concernant ces 4 repas
    Cordialement

  32. Bonjour,

    J’aimerai réserver un week end center parcs sur le site ventes privees. Or, il m’indique un cottage 6 personnes, mais je ne peux mettre que 4 adultes. Est ce normal ? Pouvons nous le prendre à 6 adultes ?

    De même, il est indiqué que les animaux sont autorisés, mais je n’ai nul part où mettre un animal lors de la réservation.

    Je souhaite réserver pour le domain bois aux Daim.

  33. Bonjour,
    Avions une resa nro 7469132 du lundi 16 au vendredi 20 mars au nom de Breteau / Martine a Bois Francs en Normandie
    En raison du coronavirus et notre sante fragile nous souhaiterions reporter ce sejour a l automne
    Sachant que nous allons 2 fois par an dans ce domaine , nous esperons que notre demande sera satisfaite
    Merci de votre retour
    Cdlt

  34. Bonjour,

    je souhaiterais déplacer mes vacances du lundi 16 mars à plus tard.

  35. Bonjour,
    Vos services sont injoignables par email, téléphone…..
    J’ai réservé sur le site vente privée réservation N° 5106718 pour center parc.
    Le rassemblement de plus de 100 personnes étant interdit compte tenu du coronavirus, je souhaite savoir ce qu’il est prévu par Center Parc ?
    Puis-je annuler le séjour de cette réservation compte tenu de la situation ?

  36. Bonjour, réservation 691du 23.03 au 27.03, pensez vous que Center parcs va fermer à cause de la pandémie,
    Merci de me répondre car parents de +70ans , 1 docteur et 1 infirmière qui risque d’être réquisitionnés, bien à vous

  37. 10:35 (il y a 0 minute)
    À direction.web

    bonjour,en raison des conditions actuelles et vu mon age: 84 ans et de gros problemes pulmonaires je souhaiterai annuler ma reservation 2984400 arrivée prevue le 13/04
    voulez vous me preciser les conditions d annulation pour la totalité de la facture payée
    merci cordialement

  38. Bonjour est ce que les center parc sont ouvert ?

  39. Référence de réservation: 8252310 / 16 personnes / 2 gîtes – Les Hauts de Bruyères

    Bonjour,

    Nous avons bien réceptionné votre mail nous informant de la fermeture de tous les Center Parcs français à compter de ce jour.

    Nous avons réservé du 20 au 22 mars 2020 pour 16 personnes (2 gîtes de 8) au Center Parcs « Les hauts de Bruyères ».
    Compte tenu de la situation et du fait que nous avons souscrit une assurance annulation, nous vous demandons donc le remboursement immédiat de notre réservation et non un avoir comme vous nous le proposez.

    Dans l’attente de votre réponse,
    Cordialement,

  40. Bonjour, vous me proposé pour l’annulation de mon séjour cause Coronavirus un avoir mais moi j’ai réservé pour une réunion familiale
    à cette date là qui convenait à tous, donc je ne pourrais plus réunir toute ma famille, je vous demande simplement le remboursement de ce séjour  » mon numéro de réservation est le pouvez vous me répondre le plus rapidement possible et sur ma réservation j’ai pris une assurance multirisk à 42 euros -Cordialement –

  41. réservation N° 9443434
    Je fais suite à votre mail du 15 Mars 2020 par lequel vous m’informez de la possibilité de bénéficier d’un avoir suite à l’annulation de mon séjour du ven 20 mars | lun 23 mars 2020……. du fait de la crise sanitaire actuelle.
    Pour votre information les dispositions de l’art L.211-14 du code du tourisme prévoit que s’il y a des circonstances exceptionnelles et inéluctables le voyageur peut résoudre le contrat avant le début du voyage sans frais et peut également prétendre aux remboursement intégral des paiements effectués. En ce sens je sollicite le remboursement immédiat d’un montant de 593.94 € sous 15 jours.
    e vous remercie par avance. En l’absence de réponse de votre part j’engagerai votre responsabilité devant les tribunaux compétents

  42. Bonjour j’ai bien reçu votre proposition mais je souhaite être remboursé de mon séjour au parc du lac d’Ailette réservation numéro 5127508 de la somme de 349€ que je vous ai viré sur votre compte de société très cordialement

  43. bonjour, je voudrais recevoir une attestation de séjour pour 02/03/2020 au 06/03/2020 réservation au bois francs . merci .Mr ferron

  44. Chère Madame, cher Monsieur

    je vous contact concernant la réservation 5950154 et vous informe, qu’en raison de l’article L211-14 Alinéa 3 du Code du tourisme, Pierre et Vacance est contraint d’effectuer un remboursement sous un délai de 14 jours après la date à laquelle vous avez annulé le contrat. Soit le 16 Mars 2020. Je ne souhaite pas et ne suis pas en mesure de réclamer la moindre indemnité supplémentaire comme le stipule ce même article. Cependant, n’ayant pas reçu le moindre mail ou message concernant l’annulation du séjour malgré que le Center Parc des Bois Francs ait été fermé, je n’hésiterai pas à pousser ma réclamation plus loin si le remboursement n’est pas effectuer sous ces 14 jours.

    Par ailleurs, je suis aussi en mesure de réclamer le remboursement de mon séjour en faisant valoir mon droit de rétractation de 14 jours. La réservation ayant été faite le 14 Mars et le séjour non encore effectué, voici donc un deuxième élément justifiant le remboursement intégral et sans délai du montant de 371.50 euros (Trois cent soixante et onze euros et Cinquante Centimes) payé par carte bancaire.

    En vous remerciant de bonne volonté et en vous souhaitant plein de courage pour répondre à grand nombre de mail je vous prie d’accepter mes sincères salutations.

  45. Bonjour
    Je vous contact concernant la réservation 5172718 et vous informe, qu’en raison de l’article L211-14 Alinéa 3 du Code du tourisme, Pierre et Vacance est contraint d’effectuer un remboursement sous un délai de 14 jours après la date à laquelle vous avez annulé le contrat. Soit le 15 Mars 2020. Je ne souhaite pas et ne suis pas en mesure de réclamer la moindre indemnité supplémentaire comme le stipule ce même article.
    En effet pour diverses raisons il me sera impossible de reporter ce séjour et je ne désire pas obtenir un avoir, comme votre mail me l’indiquait.
    Je vous remercie par avance de bien vouloir procéder à ce remboursement.

  46. Bonjour
    J ai fais 2 réservation a center parc en Allemagne à Bostalsee
    Numéro 859496 et 859089
    A partir du lundi 20 avril jusqu’au vendredi 24 avril 2020 suite au événement sanitaire nous en France sommes confiné jusqu au 11 mai 2020
    Serait il possible de savoir comment faire pour décalé la réservation au lundi 25 octobre 2020

    Merci car aucun contact de la part du Parc Bostalsee

    Cordialement

  47. Bonjour Madame, Monsieur,
    Nous sommes un établissement accueillant des personnes en situation de handicap. Nous avions prévu un séjour au Center Parc de Verneuil sur Avre. Une de mes agents avaient avancé l’argent pour la réservation ( étant donné qu’il fallait régler par carte bleue). comme nous ne savons pas si les tutelles pourront autoriser un autre séjour je vous demande exceptionnellement non pas un avoir pour les raisons ci dessus mais un remboursement.
    le numéro de la réservation est : 4789159 date prévue du 11 au 14 Mai 2020.
    je vous remercie de votre compréhension.
    cordialement
    Didier Bigot
    Responsable du Foyer de Vie  » La Diversité » Mamers

  48. Bonjour,
    Merci de me communiquer une adresse mail, afin de pouvoir demander de prolonger la validité de mes E billets journée Village Nature.
    Cordialement.

  49. je confirme par le présent mail mon annulation de sejour (appel téléphonique du 17 avril) concernant la réservation
    j’ai bien noté que je recevrai un mail de confirmation bon pour un avoir
    de 150 EUROS valable 18 MOIS.

  50. Bonjour,
    Je souhaite faire une réclamation par mail mais l’adresse qui figure au dessus n’est pas valide. (customercontactcenter.fr@centerparcs.com)
    Dans l’attente de vous lire
    Cordialement

  51. Bonjour,
    nous souhaitons faire une réservation pour le mois d’août 2020. Impossible de vous joindre au téléphone et vos numéro sont surtaxés…
    Merci d’avance.

  52. Bonjour, vous annulez mon séjours et me débité de 1600€.
    sous prétexte de l’ordonnance 2020-315 vous vous octroyer le pouvoir de ne pas rembourser…alors que la commission européenne protège les consommateurs article L 211-14.
    IL S’AGIT D’UNE INADMISSIBLE PRISE D’OTAGE.
    J’espère que vous n’aurai pas d’aide de l’état.
    Même les autres groupes comme Disney rembourse.

    je suis révolté.

  53. Bonjour

    Pouvez-vous m’informer si vous aviez la connaissance d’une date de réouverture de vos parcs ?

    Merci

  54. Bonjour

    Habitant à l’ile de la Réunion , je n’arrive pas à vous joindre sur le 0892233545;
    Je souhaite annuler ou reporter à l’année prochaine mon séjour au bois aux daims prévu du 29 juin au 6 juillet suite à la crise covid19 (réservation n°3643849), j’ai vu sur votre site que vous proposiez un avoir valable 18 mois.
    En vous remerciant de votre compréhension
    Bien cordialement

  55. Bonjour – Réservation 5053038 – Les Hauts de Bruyères du 03/07/2020 au 06/07/2020
    Nous sommes des personnes de plus de 70 ans et devant cette pandémie, nous vous demandons de bien vouloir procéder à l’annulation de la réservation ci-dessus et de bien vouloir nous rembourser l’acompte de 303.06 € effectué le 26/02/2020
    Je reste dans l’attente de vous lire pour confirmation
    Cordialement

  56. Bonjour .
    Nous habitons Lille et envisageons ( comme l’an dernier ) un séjour à De Haan en Belgique ,en Juillet 2020 .
    Etant accompagnés de nos petits enfants ,nous aimerions savoir si l’Aqua Mundo pourra etre ouvert à ce moment
    Il est à l’intérieur et ,avec les circonstances actuelles ,il parait envisageable que seules les piscines extérieures seront accessibles
    merci et Cordialement

  57. bonjour
    numéro de la réservation 8788186
    j ai une réservation du 06 au 08 juin aprés plusieurs tentatives pour vous joindre par téléphone sans resultat et sachant que le parc les hauts de bruyére rouvre ses portes le 5 juin avec beaucoup d activités en moins j ai vu qu il etait possible d annuler le séjour ou de recevoir un bon pour reporter je voudrais plus de précisions par téléphone au 0688181002 ou par mail
    dans l attente d une réponse merci

  58. De :
    Date : 31 mai 2020 à 15:56:21
    À : customercontactcenter.fr@centerparcs.com
    Sujet : Info réservation 7236428

    Bonjour
    je n’arrive pas à vous joindre au service client pour avoir différentes informations concernant ma réservation 7236428 du 8 au 10 juin.
    Puis je annuler ou décaler ?
    Merci de me revenir
    Bonne journée

  59. Bonjour
    Nous avons réservé deux cottages VIP (n°s 50 et 51) aux Hauts de Bruyère le 1er juillet 2019. Nous avons eu confirmation par mail de cette réservation par mail. La totalité du séjour a été prélevée. Cependant, par une erreur de votre part, la réservation a été modifiée et s’est transformée en 4 cottages classiques avec un surcoût…Nous avons appelé le service clients et espérons que le problème va se régler. En attendant, pas de nouvelles!!

  60. Hauts de Bruyères, le parc rouvre le 5 juin. L’aqua mundo sera t il ouvert? et les restaurants? et les activités?
    Très difficile de vous avoir au téléphone, nous avons réservé mais ne voudrions pas avoir un séjour à rabais…
    Merci de nous répondre

  61. Bonjour

    Impossible de vous joindre au téléphone, je vous avais eu pendant le confinement afin d’annuler une réservation du 12/6 au 14/6.
    Tout eétait OK et aujourd’hui je reçois un mail afin de préparer notre séjour. Je devais recevoir un avoir afin de repousser ma réservation vu que c’était pour la GAME FAIR qui est annulé.

    Veuillez me dire comment fait on

    Merci

  62. J’essaie de vous joindre depuis plusieurs jours par tél et par mail mais jamais aucune réponse. J’ai effectué une réservation pour juin et j’ai besoin d’informations rapidement.
    Merci de me contacter.
    Salutations distinguées

  63. Bonjour,
    Nous avons lu les nouvelles conditions d’accès à l’aqua mundo ainsi que les restrictions qui vont s’appliquer.
    Vos lignes sont saturées nous sommes dans l’impossibilité de vous joindre pour demander des informations.
    Nous comprenons ces mesures mais avons décidé de demander un report de notre séjour.
    Nous avons la réservation numéro ; 8223270 avec un logement préférentiel numéro 604.
    Nous avons des enfants en bas âge et les mesures affichées pour l’accès au piscine ne nous conviennent pas.
    Nous vous demandons donc de faire le nécessaire pour nous proposer le report de notre séjour quand les restrictions seront moins importantes.
    Nous souhaitons pouvoir bénéficier du report sans que cela impact la gamme et le prix de la réservation que nous avions faite.

    D’avance merci
    et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette période difficile.
    Bien à vous.

  64. Bonsoir. Je souhaiterais faire une réservation sur vente-privee au Center Parcs Hattigny dans un cottage premium 2 personnes du 13 au 17 juillet. Nous sommes deux adultes et avons deux petites filles : 2 ans et 6 mois. Pouvons-nous réserver un cottage 2 personnes ? Quel est le supplément pour 2 petits lits et 2 chaises hautes ? Y a-t-il des restrictions dans les piscines et aires de jeux par rapport au covid? Merci d’avance. Nous ne connaissons pas du tout center parcs.
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  65. Bonjour,
    Vous n’êtes pas joignable par téléphone. J’ai aussi appelé le parc dans lequel j’ai réservé et là il me transfère direct et ça coupe !

    J’ai réservé un séjour en juin et j’aimerai l’annuler ou le reporter suite à l’état actuel sanitaire. En enffet, j’ai un bébé de 8 mois et je ne veux pas exposer mon bébé.

    Pourriez-vous me contacter ? Merci.

    N°dossier 3938166

  66. Bonjour, j’ai une réservation chez vous à Center Parc le Bois aux Dains, référencé #5739899. Compte tenu de la situation sanitaire et vu que je suis une personne à risque, je souhaiterai reporter cette réservation à l’année prochaine.
    J’ai essayé de vous joindre en vain sur le numéro d’appel, la réception …, impossible de vous joindre.
    Soyez assez aimable de me contacter
    Cette réservation est prévue du 29 juin au 3 juillet et elle est intégralement payée. J’ai vu que vous pouvez faire des bons pour repousser jusqu’à 18 mois. Ce serait ce que je souhaiterais.
    Merci d’avance de votre retour.
    Bien cordialement

  67. Bonjour j’ai réservé aux 3 chênes le 22 juin au 26 juin 2020 numéro de réservation 5681050 …hier j’ai annulé le séjour pour raison coronavirus ..je viens de m’apercevoir que vous m’avez retiré de mon compte bancaire le solde le 25 avril. Sans me consulter ou m’envoyer un mail ..j’ai trouvé la démarche déplacé …en sachant que la pandémie était présente..je souhaiterais le remboursement ..en espérant une réponse favorable salutations

  68. C’est fou tous ces gens qui s’imaginent être sur le site SAV de Center parcs…

  69. J ai des billets d entrée pour center parc Paris valable à la journée jusqu’au 30/06/2020

    Est ce qu’il y a un report de date pour la validité ?

    Cordialement

    Laurent

  70. J’ai effectuer une réservation pour le weel-end du 12 au 14 juin 2020 au center parc lac d’ailette.
    Depuis plus 1 semaine personne repond meme racrache au telephone pour pourvoir reporter notre sejour.
    Meme le siege ne repond pas

    QUE FAIRE

  71. Bonjour,
    Ma famille et moi avions reservé un cottage 10 personnes pour la periode du 30/102020 au 02/11/2020 aux Bois aux daims (n° de reservation 5437575 avec assurance annulation) pour une reunion familiale dont la date correspondait a tous mais au vu de la dégradation sanitaire recente et surtout l etat de sante degradé d un des membres de ma famille je demande l annulation ma reservation sachant qu un report de date ne peut se faire car seule la date prealablement fixée correspondait a tous .
    Merci de me preciser aussi les modalites d annulations
    merci pour votre reponse
    corrdialement

  72. madame, monsieur. Cela fait 4 jours que j’essaie de vous joindre: 4 coup de fil de 20 mn rien !!! 1 message rien. Suis préoccupé par les conditions de mon séjour au Bois des daims du 20 au 27 juillet??? Et voudrais voir si nous venons ou reportons?? dans l’attente de vous avoir. remerciements.

  73. Bonjour,
    Nous avons une réservation de prévue semaine prochaine (du 23 au 30 juin n° 7410580) mais nous ne pourrons finalement pas venir sur ces dates là et aimerions avoir un report ou une annulation de cette réservation. Nous essayons de vous joindre à maintes reprises depuis 15 jours, en vain… Comment procédons-nous sachant que les jours sont comptés…?? Merci de bien vouloir nous contacter Bien cordialement,

  74. Bonjour,
    Je souhaiterai contacter par un responsable pour une réservation 8813905.
    Très urgent SVP.
    J’ai envoyé des mails.
    J’ai appelé plus d’une dizaine de fois avec des temps d’attente allant jusqu’à parfois 30 minen tombant à chaque fois sur des conseillers différents sans réponse à mes attentes.
    Cordialement.

  75. jamais personne qui décroche au 08…..pour joindre center parc!!!!!!

  76. honteux attendre au téléphone que quelqu’un nous décroche et pour finir personne ne décroche!!!!
    cela fait 15 jours que j’essaye d’avoir quelqu’un au bout du fil!!!!!!
    quel réputation center parc!!!!
    ne plus y retourner voilà le résultat!!!!!

  77. bonjour, je viens de faire une reservation pour passer 3 jours chez vous. l’obtention de la maison ne se fait qu’a partir de 15h mais serait il possible d’arriver avant afin de profiter du parc et du dôme ?
    mon numero de reservation est le 327131
    merci d’avance de votre reponse

  78. Bonjour
    Notre séjour à Bois aux Daims du 13 au 17/04 a été annulé suite au confinement. N° de réservation : 7457571. Mon dernier virement a été encaissé pendant le confinement !! J’ai appelé 5 fois depuis pour savoir comment obtenir soit un remboursement, soit un avoir. Les personnes m’ont affirmé qu’un avoir valable 18 mois me serait envoyé par mail. Depuis, je n’ai aucune réponse et je souhaiterais vivement que ce problème soit réglé dans les plus brefs délais et qu’un responsable ou la comptabilité me rappelle.

  79. Bonjour,
    J’ai réservé en Février 2020 une réservation du 24 Juillet au 27 Juillet sur le Domaine de Normandie. Avec la Crise Santaire ma réservation a été annulée sans que j’en sois informée. J’ai eu connaissance de l’information en allant sur mon compte. Je vous ai contacté 5 fois, 5 fois j’ai eu des versions différentes. On doit me recontacter et je n’ai jamais de retour. Je dois recevoir un Bon Digital ? cela fait maintenant 2 mois que je j’attends.
    Je trouver déplorable la façon dont vous prenez en charge vos clients.
    Je demande a être recontactée au plus vite maintenant afin qu’une solution soit trouvée.

  80. Bonjour
    J ai réservé pour fin juillet en Normandie. Les masques sont ils obligatoires en piscine ou l aqua mondo. Merci

  81. j ai reclamer a la reception des vetements oublies ds le placard a ventilateur 2 polos hugo boss tout neuf que j avais mis sur cintre .le personnel de menage ayant range deux ventilateurs laisse ds les chambres n ont pas restitues les vetements a la reception pourtant revenu le lendemain matin a village nature pour les recuperes.
    j ai attendu 1 heure pour que un responsable vienne a mon encontre ,il etait occupe alors on a pris toutes mes coordonnes pour me rappeler depuis le 26 juin .
    on est le 6 juillet et personne.
    je vais aller deposer plainte pour vol .

  82. ATTENTION PERSONNEL DE MENAGE VILLAGE NATURE VOLEUR

  83. POURRIEZ VOUS ME DONNER LES CONTACTS POUR ENVOYER UN RECOMMANDE AU SERVICE RECLAMATION CLIENTS .
    APRES JE PENSE UNE QUINZAINE D’APPELS ET DE CONTACTS AVEC DES PERSONNES DIFFERENTES ET DES DISCOURS DIFFERENTS JE N’ARRIVE PAS A ME FAIRE DELIVRER UNE ATTESTATION D’ANNULATION ;
    VOUS AVEZ ENCAISSE , MES VACANCES ONT ETE ANNULEES, J’AI FAIT UN DOSSIER VISA PREMIER, IL MES RESTE 4 JOURS ET DEPUIS 3 SEMAINES JE COURS APRES UN JUSTIFICATIF.
    CELA NE DERANGE PAS CENTER PARCS D’ENCAISSER UNE PRESTATION, ET DE NE PAS DELIVRER UN DOCUMENT A SON CLIENT POUR REMBOURSEMENT PAR L’ASSURANCE VISA PREMIER SUR UN VOYAGE PAYE ET POUR LEQUEL NOUS N’AVONS PU Y ALLER.
    AFIN DE POUVOIR INFORMER LES ASSOCIATIONS ET VISA PREMIER , MERCI DE ME DONNER LES CONTACTS.
    BIEN A VOUS

  84. Bonjour
    Je souhaiterais une facture acquittée de mon séjour à la résidence « Eguzki » à St Jean de Luz du 11/07 au 25/07/2020.
    À qui dois m’adresser ?
    Merci

  85. bonjour
    J ‘ai réservé un séjour du jeudi 19 juin au lundi 22 juin pour un cottage de 8 personnes.
    Ecrit en » gros Aqua mondo ouvert  » même avec la crise du covid 19, tout est mis en place.

    hors le lendemain de la réservation je reçois un mail comme quoi l’aqua mondo est limité à 2h30 par jour et sur réservation.
    Déjà que d’autres activités soient fermées et cela je comprends très bien, mais payer un séjour et ne pas pouvoir aller à la piscine, autant annuler..
    Impossible de joindre le service annulation dés le lendemain de la réservation et cela même pendant quelques jours, toujours musique en attente….mais bien facturé sur ma ligne , j’ai envoyé un mail trouvé sur votre site , idem retour mail faux.

    le vendredi à moins de 7 jours de notre départ, j arrive enfin à joindre une personne très sympathique qui m’annule mon séjour gratuitement d’après les conditions, mais me mets une pénalité de 10% car je suis à moins de 7 jours.

    Depuis le 13 juin je suis toujours en attente de mon remboursement de 700.82 euros, et de 45 euros de hors forfait avec mon telephone car c’est un 0800 .

    merci de me contacter

  86. Bonjour
    J ai besoin de vous envoyer un document part mail que j ai oublié de vous faire signer lors de mon séjour.
    Et quand je vous envoie un mail on me répond que l adresse mail n’existe pas.
    Merci de votre aide

  87. Réservation 4627140
    Je viens d’annuler ma réservation étant donné les conditions sanitaires imposées et au surprise j’aurai réservé pendant le confinement remboursement immédiat, pas de chance j’ai résevé en février et oui je n’est pas pensé a ce virus qui nous empoisonne, par conséquent j’ai droit à un avoir valable 18mois, ceci ne m’interesse pas étant donné notre age et notre santé (mais center parcs est très prévenant envers ces clients) il connaisse les gestes commerciaux je l’espère

  88. Bonjour,

    Depuis plusieurs jours j’appelle en vain votre service client mais personne ne prend la peine de décrocher, que j’appelle tôt, en milieu de journée, ou dans l’après-midi.

    Par conséquent, je vous remercie de bien vouloir acter l’annulation de ma réservation N°9646660, initialement prévue du 21 au 28 août au lac d’Ailette (emplacement 890), annulation sans frais conformément à vos conditions du moment 7 jours à l’avance. Je tiens à votre disposition mon relevé téléphonique si besoin pour vous prouver mes nombreux appels.

    Je vous remercie de bien vouloir me confirmer la bonne prise en compte de mon annulation et reste à votre disposition pour en discuter.

    Cordialement,

  89. Bonjour.
    Pouvez-vous me confirmer que les dates de réservation sur votre site sont actualisées ?
    Par exemple concernant votre site du Bois Franc, tout est pris jusqu’à l’année prochaine ? ou bien sur celui du Lac d’Ailette, rien de libre avant Décembre de cette année ?
    Cordialement.

  90. Notre séjour a été annulée cause covid en mars
    Mon entreprise qui a réservé et elle reçu son avoir pour un séjour prévu pour l an prochain .
    Personnellement j avais réservé des activités a auteur de 290€ et après je ne sais combien d appel je n’ ai a ce jour aucun avoir !
    Je suis plus que déçu du center parc domaine des trois forêt de Sarrebourg !
    Je vais envoyer en courrier recommandé de réclamation et faire un dépôt de plainte car depuis Mai on ce fou de moi !
    Cordialement

  91. Bonjour ,
    Suite à notre sejour Center Parcs Le Lac d’Ailette n° reservation 2351109 , serait il possible de recevoir la facture ?
    Par avance merci .
    Cordialement

  92. Remboursement Avoir – réservation 5511001

    Bonjour,

    Je vous ai contacté il y a plus d’un mois pour vous informer que ma boite mail avait été piratée et que de ce fait mon code unique valant avoir était accessible par tous.
    J’ai alors demandé quelle était la démarche à entreprendre pour sécuriser ce code (changement après annulation ou autre).
    Après plusieurs relances, toujours pas de réponse. Je trouve dommage que l’on ne prenne pas la peine de répondre alors qu’il est en mon sens légitime de s’inquiéter car tous mes codes (netflix, mail, ….ont été récupérés et utilisés). Pourquoi n’en serait-il pas de même avec celui-ci.
    Pour cette raison, je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement du montant de l’avoir car cette situation m’inquiète et perdre cette somme est impensable.
    Clients réguliers, j’espère que vous comprendrez notre démarche et répondrez favorablement à notre demande.

    Cordialement

  93. Mo. Séjour à été annulé par Center parc en avril dernier cause covid . Quand serai je remboursé

  94. Je souhaite faire une réclamation.
    Resa 7674019

    07 au 11/09/2020

  95. Bonjour prochainement je vais aux trois forêt comment ce passe les activités aux niveaux des bassins j’ai entendu qu’il y a des bracelets comment vous gérer cela merci de votre réponse cdt

  96. Je souhaitais faire une réservation au center Parc de Vielsam, pour un séjour du 05 au 08 octobre 2020. J’ai pris contact par téléphone pour avoir plus de renseignement surtout au niveau des mesures Covid. L’hôtesse que j’ai eu me donne les renseignements nécessaires. Je l’informe d’un souci de PC. cette dernière me dis qu’il est possible de faire la réservation par téléphone mais me demande de retéléphoner plus dans la soirée car c’est un jour d’arrivée et ils sont débordés.
    Je retéléphone à 20h45, où une hôtesse me dit qu’il vaut mieux retéléphoner le lendemain car il sont toujours débordés. Je lui demande si je bénéficierai toujours des même conditions. >Ce à quoi elle me répond oui, même voir mieux comme les prix changes chaque jour!
    Rassuré, je m’exécute et je retéléphone donc le samedi matin( 19/09/2020). C’est un steward que j’ai au bout du fil. Ce dernier me dit que le logement que j’avais choisi n’est plus disponible. Il me propose un autre logement ( de 4 pers alors que nous sommes que 2 adultes) avec un surplus de 60 euros! Je lui explique les propos que sa collègue m’a tenu! Rien ne fait.
    Je vous fait part de mon mécontentement, j’aurais apprécié un geste commercial vu que c’est à la demande de votre employée que je n’ai pu faire la réservation en temps voulu.
    Je suis très déçu et remets en question de possible réservations futurs!
    Dans l’attente d’être lu.

  97. Bonsoir , je souhaiterais offrir un bon cadeau .
    Est ce que l’on peut cumuler les bons cadeaux. Sur le même séjour ?

  98. Bonjour,
    J’ai un gros souci dans ma réservation pour le lac d’Ailette du 23 au 29/09.
    J’ai modifié ma réservation sous les conseils d’un de vos employés et le glissement du paiement n’a pas été fait d’une réservation à l’autre. Donc impossible de faire le check in obligatoire en ligne puisqu’il indique que je n’ai pas payé.
    Sans le paiement, pas de check in, sans check in, pas d’accès au Domaine. On part avec un bébé, j’aimerais ne pas trouver porte close dans 2 jours et impossible de joindre quelqu’un par téléphone : déjà plusieurs fois à plus de 30 minutes d’attente. Je ne suis jamais partie à Center Parcs mais l’expérience commence de manière assez … euh… Difficile ! Merci de me recontacter au plus vite.
    réservation lac d’Ailette du 23 au 29 septembre 2020.

  99. Bonjour,je me permet de demander un remboursement de séjour nous avons réservé 3cottages ce weekend donc une bonne somme d argent réservation numéro 6864870//68647727//et6864650 pour le premium et les autres le ménage a été a refaire a notre arrivée malgré les soit disant mesures sanitaires qui nous avaient été dites toiles d araignées sanitaires déplorables fuites dans la salle de bain et le lave vaisselle qui n a pas été réparé donc la vaisselle de 8personnes a faire tout le weekend évier bouche boules de pétanque qui traîne par terre cela veux dire que le sol n a pas été nettoyé et j en oubli certainement j espère avoir une réponse favorable de votre part car je suis vraiment en colère et déçu de notre séjour qui devait être agréable et rassurant pour nous tous cdlt madame Jacques delahayes et bos

  100. Bonjour,
    En janvier dernier, j’avais fait – et réglé- la réservation 2250260 au CenterPark Villages Nature de Paris au .Entre-temps, la crise sanitaire est passée par là et le séjour n’était plus autorisé.A l’époque, j’avais eu par téléphone la confirmation que le séjour serait remboursé ou reporté.Je n’ai eu aucune nouvelle depuis.Pouvez-vous me dire ce qu’il en est?
    Bien à vous. 

  101. Bonjour n de réservation le 2494098. S’il Vous plaît je voudrais une facture avec les noms de mes enfants dessus c’est pour mon CE et merci pour le séjour très sympa Cordialement

  102. Bonjour,nous avons passer un séjour aux trois forêts du 11 au 14 septembre.Malheureusement, on nous a attribuer un cottage en piteux état ,beaucoup de chose était casser ou ne fonctionnait pas.Le hamam étai hors service et j’en passe.Nous avons payer pour un cottage vip,le pire c’est que nous venons 2 à 3 fois par an.C’est la première fois que ça nous arrive.Nous l’avons signaler à la réception et l’on nous a dit que nous allons être rembourser de 10% sur la somme payer.À ce jour ,je n’ai toujours pas de nouvelles.
    Salutations

  103. Bonjour, j’ai réservé un midweek fin octobre à De Vossemeren, j’ai vu qu’actuellement vous ne garantissez que 3 créneaux à l’aqua mundo sur un séjour (ce qui fait peu, surtout qu’il s’agit de notre activité principale lors de nos séjours), et de plus, la situation sanitaire étant en permanente évolution, il se peut que nous ne pouvions plus nous déplacer en Belgique à la date prévue. Quelle sont les options possibles pour bénéficier d’un report sur période ultérieure ou d’un remboursement, sachant que nous avons souscrit à l’assurance annulation.
    Cordialement

  104. Nous avions réservé un séjour au bois aux daims du 01-05 au 04-05-2020 (n° réservation : 5198039) qui n’a pu se réaliser. La famille s’est agrandie avec la naissance de 2 bébés. En faisant des recherches, nous ne trouvons pas de location aux mêmes conditions. Ayant un petit fils scolarisé et notre fille professeure des écoles, nous ne pouvons pas prendre un séjour hors vacances scolaire (tarif plus attractif). En conséquence, nous demandons le remboursement des arrhes versés, soit 235,79 €.
    Dans l’attente.

  105. Bonjour nous venons de passer un week-end du 2 au 4 octobre nous sommes très déçu car nous avions réservé un cottage vip avec sauna privatif or ce dernier ne fonctionnait pas….nous étions au domaine du lac de l’Ailette à Chamouille cottage 19.nous espérons avoir un geste commercial de votre part

  106. bonjour j ‘avais fait une réservation a center parcs du 20/05/2020 au 25/05/2020 cette réservation numéro 5091032
    nous n ‘avons pas pu y aller cause covid je veux absolument un remboursement de 396.93 montant que j ‘ai verse
    seulement je téléphone a vos services qui me disent d ‘aller sur ariane.com ce site est même pas en français et n ‘aboutit a rien
    comment faire pour mon remboursement au plus vite merci
    mon numéro de client est 146437109

  107. Bonjour,
    J’habite en Dordogne je souhaite faire une réservation pour Mars 2021(2 adultes 1 enfants >2ans) aux bois des daims mais au vu du contexte j’aimerais savoir

    Est ce que ma réservation me sera remboursé si nous sommes sujet à des restrictions kilomètres ou confinement ?

    Est ce que vous garantissez le maintien de toutes vos activités proposées malgré la crise sanitaire peut importe le niveau d’alerte et si non un dédommagement sera-t-il il prévu ?

    Merci pour votre retour.
    Cordialement

  108. bonjour
    N ° de réservation 497676
    nous avons versé 763.8 pour un réservation au parc des trois forêts alors que notre séjour ne coute que 587.54 vous nous devez 176.26 que nous attendons depuis le moi de septembre après plusieurs appelles sans résultats je vous prie de faire le nécessaire dans les plus brève délai
    dans l’attente d une réponse très favorable
    cordialement

  109. Bonjour ça fait 20 minutes que j essaie de joindre quelqu un par téléphone et rien donc la je paie pour rien j ai fait une réservation pour village nature du 23 au 26 octobre et personne ne m.a.prevenu des restrictions de ce dernier donc je voudrais annuler mon séjour comment dois je faire merci de votre réponse

  110. j’ai annulé le 16/09/2020 une réservation (N° 82161) concernant un séjour à Center Parcs Bois aux Daims. du 21 au 25 octobre 2020.
    J’attends le remboursement des arrhes versés….Le délai de 1 mois est maintenant passé….
    Merci de faire diligence pour procéder à ce paiement.

  111. bonjour
    nous avons réservé pour notre famille de 10 personnes notre séjour à noel aux 3 forets numero reservation 1843382
    j’ai vu sur votre site que l’on pouvait annuler 8 jours avant notre venue, et que vous nous remboursez integralement, pouvez vous me confirmer cela par mail.

    MERCI

  112. Bonsoir le 23 novembre 2020 je n’arrive pas à vous joindre…plusieurs appels sans réponse…plus d’une heure.par appels..je souhaite annuler mon séjour du 13 au 16 novembre 2020. N° de réservation 522075…j’ai réservé ce séjour le 29 septembre 2020 donc avant le 30 septembre avec annulation sans frais réalisée avant. 7 jours avant le séjour.un acompte de 106,43 € a été versé…j’attends donc le remboursement de ces
    arrhes..et le prélèvement du solde de 1064.34 € doit être débité le 7 novembre ..j’espēre que celui ci ne sera pas débité.. j’attends votre réponse dans les meilleurs délais. Quand je vois les messages négatifs sur Facebook …je m’inquiète..cordialement

  113. Hi, I have a booking for Christmas which I want to change or cancel. The email address doesn’t work. Could you please get in contact with me. I tried several different numbers but either the person doesn’t speak English or the number doesn’t work. Thanks very much, Kim

  114. Impossible de réserver nos activités pour la semaine prochaine car notre compte est créditeur depuis le confinement qui peu m’aider j’ai déjà appelé 3 fois le service resa
    Impossible d’avoir par téléphone le bois au dain
    Moment je fais
    Merci

  115. Bonjour.Je viens vous demander si vous pourriez me rembourser les 10 euros qui sont sur mon avoir numéro SUPVQEOMREOBXF6NLPAT vu que mon épouse est en situation de handicap et ne peut plus se déplacer comme elle le souhaiterait.Je pense que vu le faible montant de cet avoir, que cela ne devrait pas causer de problème.Avec mes remerciements.Bonne journée.

  116. Bonjour j’essaie de joindre votre service annulation au 0891701600 suite au confinement mais ça raccroché après le bip et à 0,25 cts la minute ce n’est pas possible. Réservation 6258079 bois aux dames du 09 au 11 novembre 2020 avec assurance annulation.
    Dans lattente de votre réponse cordialement

  117. pour une annulation comment vous contactez a part le numéro payant ou j ai déja passé 20 mn sans succés

  118. Apres 2 agreables sejours debut et fin aout 2020,je suis en attente d un remboursement de cheque ancv du 2 eme sejour et cela depuis plus de 2 mois !!!
    Deja envoyé toutes les pices justificatives en recommandé avec AR (recu chez vous le 28aout)
    J ai relancé par plusieurs messages sans reponse ,ou pour me dire de me mettre en relation avec un autre site !!!!
    Je vais remonter l info vers la CLCV pour plus d informations sur le delai de remboursement

  119. Bonjour,
    Notre séjour du 30 novembre au lundi 2 novembre a été annulé pour cause de confinement, les infrastructures fermant toutes le 29 novembre à minuit. Depuis, nous sommes dans l’attente de notre remboursement. Le service clients que j’ai eu au téléphone, lundi soir, m’a affirmé que j’allais recevoir un courriel me donnant le choix entre un remboursement et un avoir et qu’ils allaient faire le nécessaire. Je veux être remboursée et depuis l’annonce de notre président de la République, c’est silence radio de votre côté. Rien, aucun message, il a fallu que j’appelle les Bois Francs pour avoir des réponses à mes questions. Je suis une fidèle et réserve une fois par an, en famille et franchement, je trouve votre communication plus que limite. Merci de faire le nécessaire pour me rembourser.
    Numéro de réservation : 4416471
    Cordialement

  120. Bonjour Madame ,Monsieur,
    J’avais réservé un cottage pour le 11 novembre mais avec le covid nous n’avons pas pu venir mais j’ai égaré votre confirmation.
    Je vous ai fait un virement de 75,00€ j’ai demandé d’être remboursez, je désirerais savoir quand allez vous effectuer ce remboursement, je suis joignable
    Dans l’attente de votre réponse

  121. Nous avons réservé au domaine des 3 Forêts à partir du 31/12/2020
    Notre réservation; 6400021
    Le domaine sera t-il ouvert à cette date ?

  122. bonjour
    je veux etre remboursé de ma reservation annulée , j ai déja envoyé email le 19 novembre , vous ne repondez pas
    JE TROUVE QU IL Y A ABUS
    merci de faire le necessaire
    Pensez vous que cela nous encourage a renouveler une demande , a Center parcs?
    NUMERO 118639
    DU 24 AU 28 DEC
    les conditions d’ annulation ont étées respectées , on , m avait dit 2 mois pour le remboursement
    nous y sommes
    cordialement
    .
    J AI PAYE LE 28 SEPTEMBRE CELA FAIT PLUS DE 2 MOIS CAR J AI ANNULePRESQUE AUSSITOT
    J AI regle 156, 31

  123. Bonjour
    Le 10 /11/2019 nous avions réservé un cottage 8 places pour 7 personnes pour la période du 20 au 24 avril 2020. Dossier 7238286.
    A cause du coronavirus notre séjour a été annulé. Nous l’avons reporté à la période du 24 au 28 décembre. Dossier 6727425.
    Afin de passer Noël en famille à Center Parc, nous avons loué un 2ème cottage. Dossier 6727810.
    Vous nous avez envoyé un mail nous disant que le domaine était fermé jusqu’au 24 novembre. Ce 24 novembre dans son allocution le président a dit que les centres resteraient fermés.
    Le 25, nous avons eu la mauvaise surprise de voir que vous aviez prélevé le solde.
    Nous vous demandons 2 choses:
    1- nous rembourser la 2ème réservation dossier 6727810.
    2- Reporter la réservation du cottage 8 pers. pour la période du 26 au 30 avril 2021.
    Cordialement

  124. Bonjour,
    Nous avons réserver un séjour du 24 au 28 décembre 2020
    N° 4587873
    Au center Parcs les bois-francs
    les barils,27130 Verneuil – sur – Avre,

    j’aimerais savoir s’il notre réservation est toujours d’actualité vue les nouvelles dispositions sanitaires indiqués hier par le gouvernement.
    toujours pas de restaurations,

    Dans l’attente de votre réponse
    Cordialement

  125. Bonjour,
    Nous avons fait une réservation N° 4602854 du 24 au 18 décembre 2020, nous apprenons hier que les domaines seront réouverts en france à partir du 15 décembre 2020, mais avec fermeture de l’aquamondo(centre aquatique), nous nous y rendons en famille pour cela , impossible de joindre center parc par télèphone, pour un remboursement ou un bon digital, ce qui me semble logique, vu qu’on ne peut pas avoir accès à ce que nous avons achété, comment faire ?

  126. Bonjour,

    Nous avons réservé un cottage du 24 au 28 Décembre 2020 dans le site des « 3 Forêts » et souhaitons reporter ce séjour au vu de vos indications notées sur votre site, soit la fermeture de l’espace aquatique pendant cette même période.
    Nous ne pouvons pas vous joindre par téléphone donc espérons une réponse rapide de votre part par mail.

    Voici notre numéro de réservation : 6254690

    Bien cordialement

  127. Bonjour,

    Suite à votre dernier mail envoyé le 12/12, j’essaie de vous joindre par téléphone sans succès.

    Les activités pour lesquelles nous avons réservé dans votre domaine, telles que la piscine, les jeux d’intérieur pour enfants, sont malheureusement fermées.

    Nous comprenons que les circonstances actuelles font que vous êtes obligés de fermer ces dernières, mais avez-vous prévu un geste commercial pour compenser ces activités fermées inclus dans la réservation?
    Est-il trop tard pour annuler notre réservation sans frais?

    En espérant une réponse rapide de votre part.

    Cordialement, (réservation n°6783061)

  128. Bonjour !
    Nous avions réservé un séjour du 18 au 21/12/2020,d’un montant de 775,15 euros ( Réf 1069005 ), et suite à la crise sanitaire nous avons annuler il y à 3 semaines .Depuis aucune nouvelle, aucun remboursement, d’où un manque de sérieux !!!!!!!!!!!!!!
    Impossible de vous contacter par téléphone !
    Nous étions des clients très fidèles , comme vous pourrez le constater
    Merci de régler au plus vite cette dette

    Cordialement,

    N° CLIENT 1431340486

  129. Bonjour,
    J’ai une réservation n° 7885363 a center parc les trois forets en lorraine pour la période du 4 au 8 janvier 20201 .
    Avec le covid 19 on ne sait plus grand chose sur ce qui est interdit ou pas.
    Moi j’ai payé un certain prix une prestation pour être avec mes enfants qui habitent tous très loin de notre domicile.
    Je voudrais savoir ce qui sera possible de faire ou pas pendant le séjour et si il y a des restrictions suite au covid j’espere que center parc sera a la hauteur pour revoir le prix du séjour ou nous proposer des animations supplémentaires .
    Au plaisir de vous lire .
    cordialement.

  130. ‌Bonjour,
    Ayant été sur votre site, et constatant que les personnes ayant déjà réservé dans la période où vous étiez fermés (cause covid), seraient contactées par mail ou par message, j’ai attendu de ce fait. Malheureusement, je n’ai à ce jour, aucun retour de votre part.
    En effet, j’ai réservé un logement pour la période du 11 décembre au 13 décembre 2020, sous la référence de réservation numéro #4269750 un cottage prémium 8 personnes pour la somme de 484,67 (somme versée en sa totalité).
    Pourriez-vous me tenir au courant des démarches à suivre pour un éventuel remboursement?
    Bien à vous

  131. Bonjour,suite à la fermeture du site village nature à Paris dû au covid, je n’ai pas pu venir du 06/11/2020 au 08/11/2020 réservation 2817720. J’ai fait plusieurs réclamations pour le remboursement de mon séjour sauf que je n’ai jamais reçu le mail pour faire mon choix du remboursement. A ce jour je n’ai reçu aucun remboursement. Je suis super déçu de votre service client. Comment faire pour avoir le remboursement par virement bancaire. cordialement

  132. Bonjour
    Je reviens vers vos services, j’ai demandé annulation LE 13 MARS 2020 de mon séjour prévu à Erperheide (ref 3676960) , j’ai bien été remboursé d’une partie du séjour mais reste en suspend depuis plusieurs le remboursement du p

  133. Bonjour
    je reprends contact avec vos services; j’ai effectué une demande d’annulation le 13 mars 2020 de mon séjour à Erperheide qui devait commencer le 14.04.2020 reservation de deux cottages numéros 3676960 et 3678445 ,; du fait de la pandémie nous ne pouvions faire ce séjour (personnes vulnérables dans la famille ) j’ai été remboursé d’une partie par vos soins mais reste toujours en attente la somme que doit me rembourser la cie d’assurance annulation malgré de nombreuses relances et explications adressées à cette compagnie, dossiers concernés E20T1442512 ET E20T14660. Je suis assez décue de manque de compréhension à mon égard et vous demande s’il serait possible de me faire un avoir à titre commercial des sommes restants . Dans l’attente de vous lire
    cordialement

  134. Bonjour,

    Nous avons effectué un séjour au bois des daims du 13/08/20 au 17/08/20 sous la réservation 8595291
    Nous avons réservé et réglé sur le site Vepee. Nous avons envoyé par la Poste deux envois en lettres recommandées avec accusé réception de chèques vacances (340 euros et 150 euros)
    L’un d’un montant de 340 euros, qui à lui était remboursé sur le compte bancaire qui a servi de paiement au séjour.
    Et l’autre d’un montant total de 150 euros de chèques vacances qui n’a quant à lui jamais été remboursé. Le courrier a été envoyé le 03/07/20 et réceptionné par vos services le 07/07/20.
    Il contient 10 chèques vacances d’un montant total de 150 euros.
    Nous vous avons contacté plusieurs fois par mail et par téléphone. A chaque fois, vos services nous dit qu’il y avait du retard et que le remboursement serait effectué sous 7 jours ouvrés. Or, il n’en est rien depuis le mois d’Août nous n’avons reçu que le remboursement des 340 euros et non celui des 150 euros.

    C’est pourquoi je vous informe que nous avons déposé une pré-plainte en ligne et que nous irons signer cette semaine contre Center Parcs pour non remboursement.

    Nous avons tous les documents (talon de chèques vacances avec les numéros et montants, accusé réception de la lettre recommande ainsi qu’un exemplaire de la lettre recommandée) en notre possession ainsi que l’historique des appels passés à vos services. vous avez également tout l’historique dans vos fichiers puisque vos agents retrouvent les traces de mes demandes à chaque fois. Nombreuses fient-elles.

    Le dossier judiciaire prendra le temps qu’il faudra mais sachez que, comme depuis le mois d’Août, je ne lâcherai pas tant que vous ne nous aurez pas remboursé les 150 euros que vous nous devez encore.

    Cordialement

  135. Bonjour,
    Nous avons du annuler notre sejour prevu du 20 au 23 nov 2020 au bois aux daims
    Nous avons pas été remboursé dans sa totalité ( inadmissible) num de reservation 958992 j ai fait une réclamation qui n a rien donné ??
    Je veux donc être remboursé de mes 150 euros .
    Sans quoi nous agirons en conséquence.
    Je veux encore croire que vous êtes débordé vu les circonstances actuelles et attends de vos nouvellles.
    Cordialement

  136. Bonjour,
    je reviens vers vous suite à notre réservation d’octobre 2020 n 3653906 qui pour des questions de confinement n’a pu aboutir.
    Après avoir contacter vos services 5 fois pour le remboursement qui doit selon leurs dire « arrivé soit dans 3 semaines, soit dans les 72h, soit je fais remonter l’information à mon supérieur ou des excusez moi Madame, la collègue que vous avez appelez n’a pas fait son travail, ou je vous promet madame que le nécessaire va être fait immédiatement….et j’en passe.
    Mon dernier appel date du 4 janvier 2021 à 14h
    De qui vous moquez vous, déçu très déçu du comportement de votre établissement et de votre politique.
    Cependant un règlement de 925.50€ a été débité sur mon compte en temps prévu….
    J’attend votre retour, pas une lettre type
    bien a vous

  137. Bonjour,
    Réservation n° 9061990 Trois Forêts annulée suite au confinement novembre 2020.
    Toujours pas de remboursement. Vous avez 649.21€ en votre possession depuis fin octobre 2020.
    Pensez-vous me rendre mon argent un jour?
    Merci de bien vouloir me répondre.

  138. N° de client 137114394

    Bonjour,
    J’ai réservé en début de semaine un séjour au domaine des Bois Francs du 7 au10 MAi 2021.
    en me connectant sur mon compte Centers parcs,la réservation n’apparissait pas,donc j’ai appelé votre plateforme hier apprès midi en demandant de rattacher ma réservation sur mon compte client. A priori cela semble extrèmement difficile voir impossible selon la personne que j’ai eu au téléphone (numéro surtaxé).ladite personne a pris le temps de me faire languir ceci pour m’entendre dire qu’il allait me recontacter par téléphone.Cela fait une journée et j’attends encore.
    pourriez vous faire le nécessaire afin de rattacher ma réservation(:N°7945150)sur mon compte client afin que je puisse y accéder lorsque je le souhaite.
    Comptant sur votre compréhension et dans l’attente de votre retour.

    Cordialement,

  139. Bonjour,
    Colere !
    Suite a l’annulation de notre séjour faute Covid, je suis toujours en attente d’un remboursement.
    Ma demande date du 08 Decembre 2020 et nous sommes le 25 Janvier 2021…toujours rien.
    Voici deja 2 fois qu’on me dis que ça va prendre 10 jours…c’est un peu long, on me fait tourner en bourique et je deteste !
    Pour ma première réservation je ne trouve pas ça tres correct, il n’a pas fallu 7 semaines pour que mon compte soit débiter de mon avance.
    Grrrrrrr !

  140. Monsieur,
    Je suis une cliente en attente depuis 4 mois d’un remboursement acté par Center Parc.
    Désespérée après 6 contacts téléphoniques, durant lesquels vos conseillers avouent – très aimablement- ne plus savoir ni quoi me dire, ni quoi faire !
    Si la satisfaction de vos clients fait partie de votre préoccupation, alors merci de bien vouloir me diriger ou mon dossier à qui de droit pour que le traitement se fasse
    N° de client : 147869828
    N° de réservation : 4145353 pour les Bois Francs le 12 septembre 2020
    Annulation le 24/10/20 – voir PJ
    date de séjour réservé : du 20 au 23 novembre
    Bien cordialement

  141. Bonjour
    Je souhaiterais faire une annulation du séjour et me faire rembourser mon numéro de réservation: 4549744 au bois francs
    Merci de votre compréhension

  142. bonjour , nous avons réservés en mai 2020 du 11/05/2020 au 15/05/2020 avec assurance annulation EA 23?00 , suite au covid notre réservation a été annulés ; je vous est contacter plusieurs fois pour me faire rembourser mon acompte de 150 euro , et toujours rien ? ; numéro réservation est :2846856 merci en attente d’une réponse favorable CDTS

  143. Bonjour, suite à la crise sanitaire, mon séjour du 28 au 31/12/20 avait été annulé. J’avais versé un acompte qui ne m’a jamais été remboursé alors que j’en avais fait la demande. Il s’agit de la réservation #8096807
    Je souhaiterais être re-contactée dans les plus brefs délais à ce sujet
    Cordialement

  144. bonjour je voudrais faire une réservation mais impossible de vous joindre par téléphone pour avoir des renseignements sur vos prochaine dates d’ouverture du a la crise sanitaire je me suis meme déplacer dans une agence de voyage leclerc qui ne savait pas me répondre car pas de vue sur les calendriers de vos sites cordialement
    ci joint mon adresse mail pour la réponse qui je suis sure sera rapide

  145. Bonjour,
    Pourriez-vous me dire s’il est possible de postposer un séjour en cas d’empêchement ?
    Je voudrais également connaitre le coût d’une assurance annulation.
    Merci de votre réponse.
    Bien à vous.