Chanel

Publié le 7 septembre 2011 à 13:00

1.1 SITES INTERNET Chanel

1.2 SERVICE CLIENT Chanel

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

La Redaction

  1. bonjour
    le samedi 30 novembre a carpentras dans la parfumerie passion beauté
    j ai acheté 2 articles chanel
    un vernis dont je suis satisfaite
    et un mascaravolume revolution qui je pense a un probleme
    je le mets et 1 heure apres met paupieres inferieures sont noires comme si le rimel se desagregé
    je suis tres etone vu la qualité de vos produits
    j espere avoir un retour de votre part
    mar line mao
    060990
    mariateo@hotmail.fr

  2. Bonjour je me permet de vous contacter concernant un coffret xmas set n19 code 100854605 le chanel numéro 5 un défaut sur l’étiquette du parfum sur le flacon au niveau du E DOMMAGE car le coffret avec les 7 petits sacs est parfait
    Cordialement lalos isabelle

  3. Bonjour,
    Pourriez vous me dire si vous avez mis en circulation un modèle d’une pochette CHANEL en agneau avec sangle bandoulière tressée chaine or et bouton fermoir numéroté avant l’année 2003 petit format
    Merci pour votre réponse
    CDLT

  4. Ai acheté eau de parfum bleu de Chanel et après quelques utilisations le bouton vaporisateur ne fonctionne plis

  5. Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à votre service clients beauté.
    J’ai acheté une poudre Belle mine naturelle le beiges N°30 il y a quelques jours et celle ci ne marche pas. En effet elle se lustre et la poudre n’adhère pas au pinceau.
    Je voudrais savoir pourquoi. BIEN CORDIALEMENT,

  6. Bonjour,Le crayon yeux, precision eye definer teinte 19 blue jean m’ a provoqué une irritation et des croûtes et ce, malgré un démaquillage soigneux.
    Avez vous eu d’autres signalement sur cet article?
    Merci de me répondre.
    Salutations.

  7. bonjour je suis tres mecontente suite a l achat d un parfum Chanel au cours des fetes de noel .
    en effet, parfum acheté chez Marionnaud ou je suis cliente et fidelisée ,
    achat d un parfum Chanel COCO MADEMOISELLE 100ml le 24 /12/2020 et offert le même jour
    flacon défectueux ramené en magasin et constatation du défaut par l hôtesse Marionaud mais refus de le prendre en charge en magasin et m en remets au service client de la maison Chanel .
    appel a mes frais du service en question des le lundi 28 qui prends tous les renseignements coordonnes reference et m assure d une prise en charge rapide avec envoie d une enveloppe prétimbrée…….
    en premier lieu je ne trouve pas cette démarche commerciale et la trouve compliquée .l échange direct en magasin aurait été tellement plus simple .
    a ce jour , le 07 /01 2021 je n ais ni mail ni courrier, aucune information concernant ce littige et suis toujours sans mon parfum.
    j estime cet événement indigne de la maison CHANEL et Marionaud et attend impatiemment de vos nouvelles
    cordialement

  8. Bonjour, j’ai acheté le mascara le volume strech de Chanel et je ne suis pas du tout contente .il ne tient pas une demie journée sur les cils .il se désintègre très vite .très déçu du produit surtout que le prix est assez onéreux .

  9. Bonjour,

    Je vous remercie par avance de bien vouloir partager ce lien avec les membres de votre équipe qui sont amoureux de leurs animaux de compagnie

    Merci de contribuer à l’introduction de la sécurité, de la bienveillance et du raffinement dans le quotidien des chats, des chiens…

    Je vous souhaite une excellente journée.

  10. Bonjour,
    J’ai acheté un flacon de parfum 100ml Coco Eau de parfum Chanel. Malheureusement je ne peux pas utiliser le parfum car la pompe est défectueuse. Impossible de joindre le service après vente Chanel pour échanger le flacon.
    Je suis très déçue, je ne m’attendais pas à cette absence totale de relation commerciale avec cette marque prestigieuse qui est Chanel !
    Nadine

  11. Bonjour j ai reçu l an dernier en cadeau une paire d espadrilles Chanel qui c est décousu sur le côté .pied droit. étant handicapée une amie vous a déposé ces espadrilles au contact le 20 juin 2022.
    Je me permet de vous écrire je n arrive pas à vous joindre par téléphone.
    Ces espadrilles ne se portent en été et j aimerai bien les récupérer en bonne et du forme.
    Je vous prie de bien vouloir me tenir au courant pour que je puisse les récupérer pour
    l été.
    Cordialement

  12. Bonjour
    depuis de nombreuses années, j’utilise Mademoiselle Coco en vaporisateur et c’est la 1ere fois que cela m’arriver , le bouton du vaporisateur ne fonctionne plus et le flacon est rempli au 3/4
    Merci de me contacter

  13. Bonjour,
    Nous sommes une société de pressing, blanchisserie, spécialisée dans le nettoyage de robe de soirée, de spectacle, de mariée et aussi le nettoyage de blouses de travail, nous sommes très appréciés par nos clients pour la qualité de notre travail,
    Nous souhaitons travaillons avec vous en créant un partenariat pour nos prestations de service,
    En attendant un retour positif, nous vous remercions de votre attention,

  14. Bonjour j’ai reçu un parfum Chanel et après 5 utilisations le vaporisateur ne fonctionne déjà plus. Le flacon est pratiquement rempli . Je vous remercie de bien vouloir me dire ce que je dois faire dans ce cas là . Bonne journée

  15. Bonjour je rencontré un souci avec mon atomiseur 100ml coco mademoiselle le parfum ne simort plus en vaporisateur sa coule? Que dois je faire

  16. Bonjour j’ai acheté un flacon de coco mademoiselle. Le flacon fuit lors de la pulverisation.
    Quelle solution proposez vous ?
    Je vous remercie