Chapitre.com

Publié le 10 septembre 2011 à 23:09

1.1 SITES INTERNET Chapitre.com

www.chapitre.com

Accès direct : Espace client I Livres d’occasion | E-Books | Impression à la demande | Je publie mon livre

1.2 SERVICE CLIENT Chapitre.com

Passer commande :
> En dehors du site vous pouvez passer commande par téléphone : appelez depuis la France le 0892 35 01 00  (0,35€/min) OU depuis l’étranger le  +33 892 35 01 00. Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h (heures françaises).
> Par email : relation_client@chapitre.com

> par courrier à :

CHAPITRE.COM
Service Commande
Le Plessis 
72320 Lamnay

Pour connaître toutes les infos sur les tarifs et délais de livraison, rendez vous sur cette page.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social : 31 avenue du Val de Marne 75013 Paris

La Redaction

  1. Bonjour
    Suite à ma commande 16456435 je devais bénéficier en tant que client france loisirs les frais de port à 0,01 ct mais au paiement la
    facturation est passé à 2.99 sans pouvoir le voir et ce n’est pas la première fois Il n’est pas normal de devoir toujours réclamé .
    En attente de vous lire très rapidement
    Cordialement

  2. Bonjour
    je commande aujourd’hui un livre qui devrait bénéficier d’ une remise de 15% avec le code MAR15 ? or celui-ci ne fonctionne pas !
    est ce normal? jlem

  3. Bonjour
    Ou est ma commande du 23 Mars,svp?
    Merci

  4. Bonjour, l’entreprise m’a dit d’annuler la commande, mais je n’ai pas vu d’avis d’annulation ou de remboursement sur la page de l’entreprise, à ma grande surprise, la page a dit que ma commande avait été expédiée. Je veux savoir combien de temps je vais recevoir mon remboursement, ( donc je veux savoir si deux points 1, la commande est annulée ou non 2. Combien de temps Puis-je recevoir un remboursement? ) j’espère vraiment connaître la situation, s’il vous plaît contactez-moi autant que possible, merci beaucoup.No : 17572027

  5. Bonjour , à la suite d’un problème d’ordinateur , ma commande a été enregistrée 6 fois. Ces dernières ont été confirmées et seront livrées prochainement. Puis je vous les rapporter . A quelle adresse et obtenir leurs remboursement ? Merci

  6. Bonjour. Vs m’avez adressé , via ma cde à la FNAC du 30/11/2022, le livre « La ville d’hiver » Ed. Grasset sans sa jolie jaquette de couverture alors qu’il s’agit d’un livre neuf…
    ce que je regrette évidemment car tout doit insciter à la lecture lors de l’ouverture d’un
    cadeau de Noël !! Salutations

  7. Bonjour,

    Ma commande 18000881 comprenait une annulation de votre part pour un montant de 12,32.
    Quand et comment allez vous me rembourser ?

    Cdt.