China Eastern
Publié le 11 septembre 2011 à 12:39 | 74 vues
1.1 SITES INTERNET China Eastern
Accès rapides : Réserver | Etat des vols | Enregistrement | Bagages | Informations voyage | Contact
1.2 SERVICE CLIENT China Eastern
Politique de remboursements des billets internationaux : cliquer ici
Service clientèle : cliquer ici
Service clients international : 0086-21-95530
Assistance téléphonique : +33-(0)1-44860300 – Plate-forme de vente et de services de China Eastern Airlines traitant les demandes d’informations de nos clients, la billetterie, le consulting d’entreprises, les conseils de voyage, la gestion des commentaires et les ventes électroniques directes. Nous fournissons également des services tels que l’organisation de voyages d’affaires et de tourisme.
Modification et remboursement des billets :
Si vous souhaitez modifier votre billet pour des raisons qui ne sont pas volontaires, nous traiterons ce changement conformément aux règlements. Tout solde du prix des billets, des frais d’excédent de bagages et d’autres frais de service survenant par la suite ne peut être payé qu’aux clients.
Si vous souhaitez volontairement modifier votre billet, nous traiterons ce changement conformément aux restrictions d’utilisation de ce billet. Tout solde du prix des billets en résultant devra être payé au client ou à la compagnie, selon le cas.
Si vous souhaitez vous faire rembourser votre billet pour des raisons qui ne sont pas volontaires, nous vous restituerons la totalité du prix du billet non utilisé, sans frais de traitement.
Si vous décidez volontairement de vous faire rembourser votre billet, nous vous restituerons le prix du billet non utilisé en déduisant des frais de traitement conformément aux restrictions d’utilisation de ce billet.
Pour plus d’informations sur la procédure de traitement, veuillez nous appeler au +33 (0) 1 44 86 03 00
En cas de réclamations :
Pour toute plainte, veuillez nous appeler au +86 (0) 21 95530 à tout moment. Nous nous efforcerons de vous contacter dans un délai de 1 jour ouvrable après réception de votre plainte et de vous offrir des suggestions de rectification dans un délai de 15 jours ouvrables.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Siège social :
CHINA EASTERN AIRLINES
2 rue shanghai
99216
Chine