Clarins

Publié le 11 septembre 2011 à 16:09

1.1 SITES INTERNET Clarins

http://fr.clarins.com

Accès rapide : Service clientF.A.Q.Les conditions générales de venteLes conseils beauté

 

1.2 SERVICE CLIENT Clarins

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par courrier : Clarins – Service Client
                      BP 174
                      92203 Neuilly-sur-Seine Cedex
> par mail : clarins-conseils@clarins.net

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la date de réception de la commande pour retourner les produits dans leur parfait état de vente, dans leur emballage d’origine, dûment scellés, accompagnés de tous les documents et pièces annexes, ainsi que du bon de retour signé (à détacher du bon de livraison).
> par courrier : Clarins Service Clients – Retours E-commerce 
                       4 rue Berteaux Dumas
                       92200 Neuilly Sur Seine

A noter : le retour se fait aux risques et périls de l’acheteur et également à sa charge, sauf en cas d’anomalie technique ou d’erreur de livraison.

A noter aussi : si les modalités de renvoi sont respectées, le remboursement interviendra dans les 15 jours suivants la réception du colis.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter la liste des points de vente, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Clarins                                       
                                      4 rue Berteaux Dumas
                                      92200 Neuilly sur Seine

 

La Redaction

  1. Votre envoi Chronopost effectué le 28/04/20 à 13h20 notiffié effectué le 29/04/20 mais non reçu .pas d ‘ avis de passage . ( commande no28856122).le service Chronopost joint le 4/05/20 effectue ses recherches .me demande vois y associer . Merci .

  2. Madame Monsieur
    Utilisateur satisfait de votre nettoyant exfoliant, de votre nettoyant visage , de votre gel super hydratant et de votre fluide après-rasage je suis déçu de votre baume anti-rides yeux car un  » paquet marron foncé » en sort toutes les 5/6 applications
    Est-ce normal pour des produits irréprochables tels que les vôtres ?
    Ce produit n’est-il pas obsolète ou plus apposable sur les contours de mes yeux ?
    Dans l’attente de vos réponses
    Très cordialement

  3. Madame Monsieur
    Utilisateur satisfait de votre nettoyant exfoliant, de votre nettoyant visage , de votre gel super hydratant et de votre fluide après-rasage je suis déçu de votre baume anti-rides yeux car un  » paquet marron foncé » en sort toutes les 5/6 applications
    Est-ce normal pour des produits irréprochables tels que les vôtres ?
    Ce produit n’est-il pas obsolète ou plus apposable sur les contours de mes yeux ?
    Dans l’attente de vos réponses
    Très cordialement

  4. Bonjour
    Mon magasin SEPHORA l’ISLE ADAM étant fermé j’ai passé commande sur Internet du TOTAL EYE LIFT CLARINS il y a 3 semaines . Dés le début le flacon pompe n’a pas bien fonctionné au bout de quelques jours …plus rien alors que le produit est neuf. SEPHORA m’indique qu’ils ne procèdent pas à un échange . Compte tenu du prix du produit que pouvez vous faire pour moi ?
    Cdt

  5. Je veux commander le joli rouge 731 rose berry et vous avez répondu à ma demande en m’ envoyant un lien que je ne peux pas ouvrir, et deux dossiers sans nom, non plus.Que puis-je faire ? Merci .

  6. Bonjour,
    Comment se fait-il que je reçoive toujours des mails de votre part, alors que cela fait plusieurs fois que je vous demande de les arrêter,j’en ai marre, ça devient du harcèlement cordialement

  7. LE MERCREDI 3 MARS 2021.
    JE TIENS À VOUS REMERCIER POUR VOS MAGNIFIQUES SOINS. ILS SONT TRES BEAU ET ME SOIGNENT BEAUCOUP.
    IL N’ EST JAMAIS TROP TARD POUR VOUS SOUHAITER UNE TRES BELLE ANNÉE 2021.

  8. Je suis une personne agée atteinte recemment d’une leucemie et de ce fait sous chimio j’ai demandé à mon magasin à bergerac une crème nutritive et reconstituante car la peau est dévitalisée par la chimio une jeune personne m’a conseillé une crème de jour qui arès mon achat je l’ai mise pendant 2 jours et 3heures après mon visage avait tout bu et la peau tirait j’ai contacté mon magasin qui gentiment m’a fait essayer une autre crème toujours Clarins je n’ai pas de meilleurs résultats pouvez-vous me dire quelle crème vous me conseillez et si enventuellement vous pourriez l’échanger avec la première en faisant celle que je rapporterai un pot en magasin pour faire des échantillons Merci d’avance de me répondre.

  9. Très déçue de voir que la lotion nutritive lumière avait augmenté de près de 40% ! les parfumerie Nocibe nous envoient des offres -25% … à quoi cela sert il si en amont vous avez augmenté votre produit ?je suis cliente depuis 40 ans chez Clarins ! Résultat je suis partie avec un autre produit d’une autre marque … j’envisage même ce renoncer aux parfumeries et de choisir des produits comme caudalie ! Que gagnez vous en pratiquant ces méthodes? C’est contre productif et ce sont des méthodes de voyou , de la publicité mensongère ! Pour moi vous faites une grossière erreur ! Les consommateurs ne sont pas dupes ! ! J’aimais vos produits mais vous venez de faire de mauvais choix ! Vous pouviez augmenter de 6 ou 7% mais qu’est ce qui justifie 40% ? Sinon que vous trompez vos clients en permettant aux parfumeries de faire des promotions mais de fausses promotions puisque le produit a été augmenté au préalable!

  10. Bonjour je fais suite à votre mail m informant de la non disponibilité de la crème nuit nutri lumière vous pouvez la remplacer par la crème jour nutri lumière ceci dans le cadre du club fidélité. Merci par avance. Bonne année à vous prenez soin de vous.

  11. Bonjour , je viens faire une réclamation au sujet d’un courrier envoyer a votre adresse , au siège social Clarins , au sujet de la carte complicité Beauté CLARINS , a savoir, ma carte et rempli complète de huit code barre ,de produit acheter en parfumerie Beauty Success , ou je me sert que de vos produit Clarins corps visage …, bien ce courrier met revenu a mon adresse . Je viens vous demander s’il vous plait , de me contacter sur mon portable
    Car, grâce a cette carte , je devez bénéficier de mon produit gratuit que j’avais choisi , qui était le Soin crème Anti âge densité Nuit et ce lui du Jour . Je compte sur vous pour me contacter au plus vite . A savoir, j’ai en ma possession en preuve la carte avec mes preuves d’achat code barre collé dessus . Cordialement .

  12. j’aimerais de votre part aussi , si possible , des bons ou autres remises pour des soins en institut de beauté avec vos produit clarins , comme je l’ai déjà fait , plusieurs fois pour remodeler le corps , qui a bien fonctionner sur mon corps . Je compte sur votre comprèhention , par a port a ma carte complicité beauté , qui m’est revenu a mon domicile , erreur peut être de ma part :Adresse Clarins du siège social mal écrite . Cordialement