Clarks

Publié le 11 septembre 2011 à 9:49

1.1 SITES INTERNET Clarks

www.clarks.fr

La société CLARKS est une société de droit anglais.

Accès rapide : Boutique en ligne l Contact l F.A.Q.

1.2 SERVICE CLIENT Clarks

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au  + 44 (0) 844 477 7744.

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 28 jours à compter de la livraison pour retourner le produit en parfait état de vente.
> en déposant le produit en magasin,
> par colissimo : Clarks
                        40 High Street – Street
                        Somerset – BA16 0EQ – United Kingdom

A noter : vous devez joindre la facture ainsi que le bon de retour dûment complété et signé. Le bon de livraison devra être fixé à l’extérieur du colis, de manière à être bien visible.

A noter aussi : vous devez conserver la preuve du dépôt à la Poste. Votre retour sera traité dans un délai moyen de 14 jours.

A noter enfin : cette procédure ne vaut que pour les demandes de remboursement, tout échange devra se faire directement en magasin.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Localiser un point de vente, en cliquant ici.
Découvrir les collections, en cliquant ici.

La Redaction

  1. Madame, Monsieur,
    Le modèle Paulson plain en cuir n’apparaît plus sur votre site . Est-il supprimé?
    Merci par avance pour cotre réponse.
    F.Goutenègre

  2. le modele casual UN ABODE STRAP n’apparait plus sur votre site
    merci pour votre reponse

  3. Bonjour,
    J’ai passé une commande n° CL-EU-00061226 sur le site clarks.eu france le 17/07/2020, ensuite je voulais faire un retour, j’ai reçu le RAN numéro 202007220041 pour ma commande, et je fallait contacter DHL pour demander un pickup.
    J’ai demandé le pick up le 23/07 et j’ai reçu un email de confirmation pour un pick up le 24/07 entre 11h00 et 19h00 avec un pickup confirmation number de PRG200724050374.
    Effectivement, le livreur est venu et j’ai lui donné le colis. Maintenant je connais rien de ce colis, je n’ai reçu aucun email de confirmation de la part de DHL et quand je les contacte on me dit que il faut un tracking number pour trouver mon colis!!! alors que le problème est que je n’ai rien reçu et je DEMANDE un tracking number!
    finalement, on me dit que le numéro de confirmation, celui que j’ai reçu de DHL, est invalide et qu’il faut VOUS contacter!!!
    J’espère que vous pouvez m’aider je ne sais pas ou est mon colis! J’achète de clark’s les yeux fermés pour la qualité et c’est la première fois que je fasse une commande en ligne! Très mauvaise expérience!

  4. Ou sont mes bottes clarks commandée sur zalandoo le lu di 5 octobre?? S il vous plaît répondez moi. Je n ai pas eu de livraison, le numéro de suivi dhl etais erroné depuis le début le service client dhl et zalandoo n’ont rien fait. Je tiens à ses bottes vraiment et je dois les mettre à un mariage dans une semaine. Je vous en remercie
    Cordialement

  5. Bonjour, j’ai acheté il y a quelques années des bottines CLADESER BO.GOM.H, assez chères (129.95€) mais c’est ok si c’est pour de la qualité. Un modèle homme car je souffre des pieds, et j’ai besoin d’une grande pointure assez large.
    Mais : je n’ai pratiquement jamais porté ces chaussures, je pense que le problème vient de l’intérieur de la bottine, d’ailleurs fabriquée au Vietnam (????????????????) .
    Ma question : de quelle matière est le revêtement intérieur, ça ressemble à du cuir mais vu l’inconfort je gagerais que c’est juste du synthétique. Ce serait vraiment très très dommage …
    Merci déjà pour votre réponse,
    Salutations,

  6. Voici mes 2 numéros de commandes CL-EU-00129933 &CL- EU-00128214. QUAND DOIS JE LES RECEVOIR. RÉPONSE EN FRANÇAIS MERCI

  7. Bonjour
    J attends toujours mon colis transport par gls
    Cordialement

  8. Bonjour
    J attends toujours mon colis transport par gls
    Cordialement

  9. Bonjour
    J attends toujours mon colis CL EU 00130816
    Depuis le 11 décembre