Clinique
Publié le 11 septembre 2011 à 4:13
1.1 SITES INTERNET Clinique
Accès rapide : Service clients – Les conditions générales de vente – Les coffrets Noël – F.A.Q.
1.2 SERVICE CLIENT Clinique
Joindre le service client
> par téléphone au 0 820 200 331.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
Retourner un produit
Vous disposez d’un délai de 7 jours, à compter de la date de réception, pour retourner, à vos frais, les produits non satisfaisants dans leur emballage d’origine. Cet envoi devra être accompagné des éléments figurant sur le bon de livraison ainsi que la facture.
A noter : les frais de retour ne seront remboursés que si l’insatisfaction résulte d’une erreur imputable à la société.
A noter aussi : aucun échange ou remboursement ne sera effectué pour un produit acheté sur un comptoir de la marque, en grands magasins ou en parfumerie car chaque dépositaire applique sa politique de retour.
A noter encore : appelez le service client si le colis a subi des dommages en cours de livraison. Vous devrez conserver la boîte et les produits. Dans ce cas, un remboursement ou un échange vous sera proposé.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Obtenir une consultation de peau, en cliquant ici.
Consulter la liste des points de vente, en cliquant ici.
Etre conseillé par des professionnels, en cliquant ici.
Découvrir la gamme homme, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Estée Lauder Companies
17-19-21 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
bonjour, pourriez vous s’il vous plait , me communiquer l’adresse du s a v Clinique .
je vous remercie.
Bonjour
Je viens de recevoir ma commande n°1919928882
J’avais commandé 2 powder makeup-dee ref 6MPY060000 ET dans le colis il n’y en avait qu’un ????
Pourriez-vous me l’envoyer svp car je l’ai payé et j’en ai besoin
Merci de me tenir au courant rapidement
Cordialement
Bonjour, pourquoi quand je fais une commande sur le site Black friday on ne m’applique pas la réduction.
Madame, Monsieur,
Je suis activement à la recherche d’un stage afin de mener à bien mon année.
Fortement motivée, Je me permets donc de vous soumettre ma candidature et de vous joindre un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation.
Je suis véhiculé et totalement disponible dès maintenant.
Polyvalente, rigoureuse, disponible, impliquée, à l’écoute, sociable et ayant la soif d’apprendre, j’espère vraiment que vous me donnerez la possibilité de travailler à vos côtés.
Je vous envoie donc ci-joint mon curriculum vitae ainsi que ma lettre de motivation, dans lequel je vous donne plus de détails, en espèrent fortement que cela vous convient.
En temps qu’étudiante, j’aimerais vraiment avoir l’opportunité de travailler dans votre entreprise afin d’apprendre, d’acquérir de l’expérience et pourquoi pas d’évoluer au sein de votre enseigne.
Concrètement je serai prête à accomplir toutes sortes de tâches nécessaires.
J’espère sincèrement représenter toutes les qualités requises.
Je vous prie d’agréer, l’expression de mes respectueuses salutations.
Bonjour,
J ai commande des produits cosmetiques Clinique le 25.11.2020 numero commande 1936502414. J ai reçu un email d UPS m’ indiquant la livraison pour le mercredi 02 decembre. Or, le livreur d’ UPS s est presente a mon domicile, la veille, le mardi matin 01 decembre . Evidemment, j’ etais absente de mon domicile. J’ai donc etait dans l ‘obligation d’aller le recuperer ce matin, dans un depõt relais, éloignė de chez moi. L’epicier a reçu mon colis hier apres midi. Je pense qu apres le passage a mon domicile, le livreur s’est empresse de le deposer au point relais!!
Et de plus, j’ ai reçu un email d’UPS m’ indiquant que le colis avait ete livrer ce jour, 03 decembre. Ce qui est faux.
Je ne comprends pas ces magouilles de livraison, pourquoi m’ indiquer une date et passer la veille. Bien entendu, le responsable du point relais est remunere. Tout cela, n est pas tres clair et en attendant la cliente que je suis perd son temps. Par ailleurs, lors de ma commande, je n’ai pas trouve les 2 echantillons promis. C est la premiere fois que je commande, mais je dois vous avouer que je ne suis pas satisfaite.
Cordialement
a l attention du service clinique qui s occupe des grossistes
bonjour je me presente j ai demarez a vendreossiste cosmetiques er gr sur des plateformes de ventes mais ce n est poas ce concept qui m interesse car je voudrai avoir a nouveau une grosse societee comme celle de batiment que j avais avant que j ai du arreter pour raison de sante;et donc je me suis reycle grossiste cosmetique set parfums, tous lez grossistes qui me contactez avant me proposait tous une gamme de cosmetisques Clinique et estee lauder car je viens de m apercevoir que vous faites parti du groupe Lauder qui m interesserai aussi si il y avait certaines promotions sur leur prix trop eleveé pour toutes lles ccclientes .
j aimerai donc connaitre la procedure a suivre pour pouvoir moi aussi vendre vos cosmetiques clinique a des grossistes qui n en vendent pas en pas france et aussi a des europeens,et en plus je vais accrotre ma clientele car je suis en train de monter une chaine pour vendre dans les comites d entreprises de grosses societee ,je propose parfums et cosmetiques et apres je recoit les commandes regulierement .
donc si vous pouviez l menvoyer votre listing complet de prodduits a vendre avec les prix reserves aux grossistes et m expliquer quel service s occupe de livrer les grossistes, ( si cet possible d avoir, quelques cosmetiques lauder comme le serum new dimension je serai interessez de le vendre aussi
j attends donc impatiemment votre reponse car je suis en train de preparer mes listings parfums et les listings cosmetiques que je vais envoyer a rtous mes grossistes europeens que j ai repertoriez .
je ne peux pas vous envoyer mon kbis vu que je ne peux pas envoyer de pieces jointes avec ce message.
j attend donc impatieeeemment votre message car cela fait okus d un an,que j envoie des messages en reponse des offres commerciales que je reçoit dans ma messagerie ,mais je n ai jamaais eu une seule reponse a tout mes messages que je vous ai envvoyais par ce biais mais visiblement ce n etait pas le bon service pour les grossistes
en esperant enfin recevoir de vos nouvelles pour pouvoir enfin pouvoir revendre vos cosmetisies et peut etre aussi certain d estee lauder ,ainsi que ces parfums .
j en profite pour vous souhaiter aaussi une tres bonne annee en esperant que ce virus sera enfin terline grace au vaccin
cordialement
Bonjour, je cherche à joindre la marque CLINIQUE, Je suis cliente de CLINIQUE et je n’arrive plus à trouver les crèmes repairwear night dans tous les magasins sephora, marionaud, nocibé nulle part…. Vous avez supprimé la repairwear uplifting qui était très bien pour la remplacer par repairwear night qui est quasiment introuvable. Je vous remercie de m’indiquer si il y a un problème avec les produits Clinique car c’est le parcours du combattant pour les trouver ce n’est pas le but….
Cordialement
IMPOSSIBLE DE M IDENTIFIER ET DE PASSER COMMANDE
Bonjour, il y a quelques mois, j’ai acheté un flacon de parfum Clinique de 100ml.
Depuis quelques jours, le vaporisateur ne fonctionne plus et il me reste plus de la moitié.
Je suis passé dans une boutique mais cela ne fonctionne toujours pas.
Est-il possible de contacter pour en discuter ?
Très sincèrement.
Bonjour
Jai acheté une crème Smart clinique chez Nocibé et cette crème est toute séchée dans le fond du pot .
Apres reclamation ils m’ont remboursé mon achat mais le problème est que cette crème était en promotion et qu’il n’y en a plus donc vu le prix je nai pas les moyens de l’acheter sauf si je peux l’essayer pour voir son effet.
Je souhaiterais avoir les coordonnées email pour vous écrire et vous envoyer les photos du pot afin de comprendre ceux qu’il s’est passé !
Bien courtoisement
Bonjour, J’ai commandé le Body Smoother Aromatics Elixir en allant chez Sephora à Rennes. Ce magasin ne l’avait pas et me l’a commandé. Je l’ai reçu chez moi mais en l’ouvrant, je vois que l’ouverture du tube n’était même pas fermée par un scotch. Il était ouvert. Je ne trouve pas cela très hygiénique et il manque peut être même du produit. C’est un cadeau pour Noël. Je ne sais pas si la personne va apprécier ce cadeau déjà ouvert. Avec mes salutations. Rennes
bonjour ,
j’ai un appareil « clinique sonic system « ,qui est extraordinaire en efficacité mais la batterie se décharge très rapidement ,comment dois-je faire pour vous contacter ?
merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,
J’utilise certains de vos produits et en particulier le Cream Shaper Crayon Crème pour les Yeux de couleur noire, dont je suis satisfaite si ce n’est qu’à partir du dernier tiers du crayon, il me devient très difficile voir impossible de le tailler convenablement et ce, quel que soit le taille crayon utilisé. Auriez vous des astuces à m’indiquer car son usage devient de ce fait difficile et je me pose des questions quant à son renouvellement. Bien cordialement.
Bonsoir
Je souhaiterais savoir si à nouveau les shampoings Clinique seront en vente en France ?
Je vous remercie beaucoup.
Bien cordialement