Club Jumbo

Publié le 11 septembre 2011 à 13:01

1.1 SITES INTERNET Club Jumbo

https://www.thomascook.fr/voyage/jet-tours/club-jumbo

Accès rapide : Nos agencesLes conditions générales de venteF.A.Q. – FacebookTwitterToutes nos brochuresDernières minutes – Assurance voyage

1.2 SERVICE CLIENT Club Jumbo

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 08 92 68 02 20 (40 centimes / min) 

Pour la réservation
Du lundi au vendredi de 9h à 20h
Samedi de 9h à 18h
Dimanche de 10h à 18h

Pour le suivi de dossier
Du lundi au samedi de 10h à 18h

Joindre un conseiller en ligne : nous vous conseillons de nous joindre directement au 0892 701 088 (0,60€/ min), du lundi au vendredi de 9h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Modifier une commande
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Les frais d’annulation :
Toute annulation quelle qu’en soit la raison, même majeure, a un coût. Le montant des sommes retenues varie selon la date d’annulation. Lisez attentivement les conditions générales et particulières de vente .

A noter aussi : toute modification du contrat de voyage à la demande du client, plus de 30 jours avant la date du départ entraine le versement de 40€ de frais de dossier sauf cas de force majeure.

A noter enfin : toute demande de modification à moins de 30 jours de la date de départ est considérée comme une annulation, entrainant le versement des frais d’annulation et une nouvelle inscription.

Retard avion de + de 3h / sinistre bagages

Si vous avez souscrit une assurance voyage, contactez votre assureur.

Adressez-nous vos justificatifs (billets d’avion, cartes d’embarquement, attestation de retard, déclaration d’avarie bagage P.I.R, éventuelles factures de frais engagés) par courrier à Thomas Cook SAS, Service Relations Clientèle, 92/98 bd Victor Hugo, 92115 CLICHY CEDEX.

A noter : toute réclamation concernant les prestations ou le site doivent se faire par courrier et au plus tard dans les 24h de la survenance du problème. Les réclamations concernant les prestations aériennes ne pourront être prises en compte qu’après remise des originaux des titres de transport et du certificat d’irrégularité délivré par la compagnie aérienne à l’aéroport.

Faire une observation
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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter le guide voyage, pour mieux préparer vos vacances, en cliquant ici.
Contacter le siège social
            > par téléphone au 0826 826 777.
            > par fax au 01 76 77 71 09.
            > par courrier : Thomas Cook S.A.S.
                                  92 – 98, boulevard Victor Hugo
                                  92115 Clichy Cedex

La Redaction

  1. Bonjour,
    Peut t’on faire réparer chez vous notre Motoculteur à essence de marque TEXAS?. Si cela est possible ou pouvons nous amener notre motoculteur chez vous!. Merci de votre réponse et recevez nos meilleures salutations.

  2. bONJOUR,

    J’aurais besoin d’information sur le club jumbo d’ALICUDI en SICILE au sujet des excursions.
    Auriez-vous le programme proposé.

    Merci par avance.

  3. Bonsoir
    Je souhaiterai vous faire part des difficultés rencontrées avec Karim au Jambo Zanzibar Bay à Zanzibar.
    A notre arrivée il nous a accueilli et lorsque nous avons évoqué le fait d’avoir booker des excursions de France, il nous a dit réaliser les mêmes pour le même prix. Nous lui avons fait confiance. Hors il s’avère qu’il court-circuite les agences de l’hôtel pour encaisser l’argent et nous faire, faire des excursions avec des locaux qui ne sont pas organisés par manque de matériel en bons état de fonctionnement (bateau) et surtout de prestations vendues mais qui ne sont pas tenues (pas d’eau fraîche, fruits exposes’ au soleil et immangeable sous peine de passer notre temps aux toilettes ) j’en passe et des meilleurs. Nous laisser à plus de 2 kilomètres par manque de marrée et devoir marcher environ 45 minutes en plein soleil a éviter autant que possible les oursins est totalement inacceptable et inadmissible !! Excursion d’une demie journée à 100€ !!!
    Nous avons fait une excursion avec l’agence de l’hôtel et un monsieur Salé pour le même tarif qui a durée une journée et eaux fraîches, plateaux de fruits de mer (langouste calamar poulpe poulet poisson crevettes riz coco fruits frais ) avec prise en charge à l’hôtel avec taxi climatisé. Vraiment une journée magnifique.
    Nous avons compris hélas trop tard car nous avons fait confiance à votre agent sur place qui est censé être de bons conseils et non nous voler. Demain je vais essayer de voir Monsieur Richard qui serait le big boss de l’hôtel pour lui expliquer avec quels prestataires il travaille.
    Je suppose que notre mail n’aura pas de suite puisque nous avons contactés par mail ce qui est mentionner dans le carnet de voyage avec explications à l’appui depuis 48 h avec maintes relances sans suite.
    Je n’ai jamais vu cela depuis plus de 30 ans de voyages. Se faire escroquer par la personne censée nous aider a passer de merveilleuses vacances !!
    À vous lire.

    Cordialement

  4. Conducteur routier