nous avons reçu un courrier de votre part (référence avis N° 05-00678107-01+reference PV N° 0000745083) pour un passage le 28/01/2020 à 13:31:20 autoroute A10/entrée TOURS-NORD -PARCAY-MESLAY (37) pour un non-paiement du péage.
Nous ne comprennons pas cette infraction car notre véhicule est equipée d’un boitier telepeage et notre chauffeur a pu passer sans probleme.
FDans l’attente de votre retour.
Cordialement.
TRANSINTER
nous ne comprennons pas de infraction car notre camion est équipé d’un boitier telepeage et lors du passsage notre chauffeur a pu
passer sans problème
Anonyme , 22 mars 2020 - 11:46
Bonjour
client3465934
Surpris par ma facture de Février 2020 je ne peux télécharger détails des consos.
Merci d avance
Anonyme , 23 mars 2020 - 12:46
bonjour. J’ai pris l’autouroute le 16 mars 2020 a partir de Meung sur loire direction la baule. La somme de 20,10€ a été débitée deux fois de mon compte bancaire au lieu d’une fois. Même endroit et même date. Je vous remercie de faire le nécessaire pour me rembourser cette somme.
vous remercie de créditer mon compte de 20,10€
r
Anonyme , 30 avril 2020 - 13:56
Bonjour Madame Monsieur
Je me permet de vous contacter j’ai reçu un avis de paiement de 20.60euros.
le 10/03/2020 à 16h57 a11/entrée Vielleville à carquefou .j’étais sur une file carte bleu et n’ayant pas ma carte je n’ai pu utiliser ce moyen de paiement j’ai donc déposé comme convenu avec l’agent 0.60 euro dans la boite aux lettre prevu .
Je ne comprends pas cet avis de paiement .
Merci pour votre disponibilité .
Belle fin de journée .
Anonyme , 20 mai 2020 - 12:57
Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte client j’ai changé de mail je n’ai plus accès à l’ancien
Anonyme , 1 juin 2020 - 10:21
j’ai été prélevée le 20 mai 2020 de 20 euros ???? je ne vous connais pas, veuillez me faire savoir à quoi correspondant cette sommes
Merci
Anonyme , 6 juillet 2020 - 11:12
Bonjour,
Lors de mon départ en vacances, à la gare de péage de Vierzon Nord (entrée à Allaines), ma carte de bancaire et celle de mon épouse ont été refusées par l’automate (cartes visa premier) . J’ai du recourir à une opératrice pour débloquer la situation (paiement par chèque). Au retour, même problème à la gare de péage d’Allaines (entrée Vierzon Nord), nos cartes ont là aussi été refusées. L’opératrice nous a fait payer en utilisant le sans contact. Heureusement qu’il n’y avait pas de voiture derrière nous car les autres automobilistes n’auraient certainement pas apprécié le temps d’attente. J’aimerai comprendre pourquoi ces refus alors que nous utilisons ces cartes régulièrement et que nous n’avons pas eu de problème aux gares de péage SAPN et ASF.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
Anonyme , 2 août 2020 - 22:25
J’ai reçu un message de Vinci concernant le non paiement du péage. J’ai envoyé un chèque a Cofiroute est ce que vous l’avez reçu
Anonyme , 18 août 2020 - 9:43
Bonjour,
Le péage ALLAINVILLE-VIERZON (A10) est habituellement facturé 15.50€. Cette somme m’a bien été débité le 10/8.
En revanche, au retour VIERZON-ALLAINVILLE, le 13/8, j’ai été facturée 51.10€ !
Merci de faire le nécessaire pour me rembourser la différence = 35,6€
Cordialement
Anonyme , 28 septembre 2020 - 12:23
ai recu avis de paiement infraction pour non paiement du péage a Villefranche sur Cher le 04092020 à 17 55 16 sortie de A85 alors que mon véhicule est équipé d’un boitier télépéage VINCI et que j’ai pu passer le péage sans problème je ne comprend pas
PV 00002468151 AGENT 0041550
Anonyme , 6 octobre 2020 - 14:40
bonjour,Abonnée APRR N° Client : 250091368490
en date du 23/08 j ai fait un trajet que j ai effectue plusieurs fois depuis juillet-aout courtenay tours , à courtenay 14h30 bip normal et arrivé au péage tours 17h30 la barriere est tombee juste au dessus du parebrise ayant le badge et la barriere se relevant, je suis repartie me disant que c etait bon juste un bug …
en regardant mes facturations le 31/08 impossible de trouve le trajet du 23/08 seul le retour du 26/08 j ai appele vos services qui m ont demande de contester une fois l’amende recue le 10/09 ce que j’ai fait le journ meme par sms et le 16/09 par recommandé ..Vous pouvez verifier mes dires, je n ai jamais voulu frauder juste une incompréhension par rapport a ce qui venait de se produire..de plus mon badge ces derniers temps bippe quand j arrive veritablement sur la barriere , un probleme peut etre..d ou ma non réaction par rapport a cela merci d’annuler cette amende et de prendre en compte ma bonne fois , je recontacterai ensuite le service pour me faire changer mon badge .merci de votre retour ..je vous joins facture du mois d aout pour preuve et juillet en lettre ar que vous avez recu le 24/09, vous verrez que je suis retournée à nouveau chez moi par autoroute le 26/08 tours – courtenay et que c etait bien un trajet courant .. je vous reglerai biensur le trajet du 23/08 ..merci de me confirmer la bonne réception et confirmer l annulation d el amende car je n ai pas de retour de votre part et impossible de vous joindre par telephone cdt
Anonyme , 12 octobre 2020 - 16:16
Bonjour
J’effectue régulièrement le Trajet Rennes Orléans, cependant à ma grande surprise le montant de mon passage du vendredi 25 septembre 2020 , je me suis vu prélever le montant de 68.00 €uros pour le trajet Rennes Blois. Pouvez vous me confirmer si c’est exact.
Cdl
Anonyme , 20 octobre 2020 - 16:58
Bonjour
Pouvez vous me faire parvenir les tickets de péage suivant règlement CB prélèvements suivants :
4 paiements 0709 92506 du 9/09/2020 montant 22.80€
et 4 paiements 0909 28630 du 11/09/2010 montant 22.08€
Anonyme , 21 octobre 2020 - 15:28
Bonjour,
Nous avons souscrit un contrat chez vous en 2003 , N° de client 050248794.Nous avons utilisé le badge en 2003 mais plus après nous l’avons gardé. Nous souhaitons nous en resservir car mon mari va de nouveau prendre l’autoroute pour aller travailler. Il a essayé de passer le badge hier, 20/10/2020, cela n’a pas fonctionné il a du prendre un ticket. J’ai essayé de me connecter pour voir ce qui se passait mais impossible, mon numéro de client n’est pas reconnu.Pouvez vous
me donner la marche à suivre s’il vous plait.
Cordialement.
Anonyme , 15 novembre 2020 - 16:03
Bonjour,
je souhaite contester une amende de péage reçue, car j’ai vendu mon véhicule et je souhaite dénoncer cette personne.
Par quel biais puis-je effectuer cette procédure s’il vous plaît.
Vous en remerciant par avance,
Cordialement
Anonyme , 18 novembre 2020 - 23:50
Bonjour,
nous avons reçu un courrier de votre part (référence avis N° 05-02137594-01+reference PV N° 0002500834) pour un passage le 01/10/2020 à 12:29:07 autoroute A11/Sortie LE MANS-NORD -SAINT SATURNIN (72) pour un non-paiement du péage???
Nous ne comprenons pas cette infraction car notre véhicule est équipé d’un boitier télépéage et notre chauffeur a pu passer sans problème.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.
Anonyme , 23 décembre 2020 - 17:48
Bonjour, je viens de recevoir une relance Avis de Paiement dont la référence est : 05-0182777-01, pour un montant de 81,80€.
Dans un courrier adressé au service réclamation le 18/11/20, j’ai invoqué le fait que malgré le boitier mon passage n’a pas été validé.
Je peux vous envoyer une copie de ce courrier et une photo de mon badge et/ou carte GR, afin de débiter le montant dû. Merci de me tenir informer de la suite que vous pourrez donner à ce mail.
Anonyme , 4 février 2021 - 15:42
je ne me souviens plus de mon identifiant ni du mot de passe et je ne peux pas le reinitialiser
je n’ai pas de facture mon badge ne fonctionne plus.je suis prélevé tout les mois
que faire?
Anonyme , 9 février 2021 - 17:54
Les code barres du badge doivent ils être cote parebrise ou cela n’a pas d’importaance
Anonyme , 21 mars 2021 - 6:36
Bonjour,
Ayant changer de véhicule je souhaiterais avoir un nouveau support pour mon télépéage, dite moi si vous avez mes coordonnées pour me le faire parvenir.
avec mes remerciement
Anonyme , 24 mars 2021 - 18:11
Bonjour,
ref abonné 250 044559253
je n’arrive pas à me connecter à mon compte pourquoi votre site ne fonctionne pas ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement,
Anonyme , 8 avril 2021 - 9:03
bonjour,
nous avons reçu un avis de de non paiement de 0,90cts pour rentrer chambray sorti parçay-meslay mais nous avons mis 1euro puis la barrière c est levé nous sommes donc passé . (ref 0002739898)
MERCI d une réponse rapide..
Anonyme , 14 avril 2021 - 10:18
Bonjour,
les panneaux d’annonce de fermeture d’accès par l’A10 a Orleans Saran vers Tours sont invisibles venant de la route de la motte Pétrée a Saran; des dizaines de véhicules ont eu le même problème et ont du faire demi tour après avoir passé le péage et PAYER. Ce qui n’est pas normal, et pas honnête de la part de votre société. Je suis resté 15 mn a demander des explications; aucune ne m’a été fourni; j’ai appelé la gendarmerie afin d’avoir des explications. Ils étaient au courant du problème et ne voulaient rien faire, ce qui est scandaleux. Le panneaux sont placés de manière totalement impossible a voir, derrière un poteau à la sortie d’un virage. Impossible d’avoir le temps de le lire, de le déchiffrer.
Réclamations F2115274
Soyez HONNETE;
Merci Cordialement
Anonyme , 14 avril 2021 - 12:05
suite a ma contestation F2115274, je vous joins une photo montrant clairement que le panneau indiquant que l’autoroute A10 depuis Orleans Nord Saran vers Tours est caché et mal positionné ; Ce panneau jaune est impossible a lire en 1:4 de seconde avant de passer le péage et de se retrouver a faire demi tour et payer le péage; Plusieurs dizaine de voitures se sont trouves dans cette situation et être racketté;
De plus ce panneau est caché derrière un POTEAU.
Le personnel du péage n’ont fait aucun geste me demandant de payer sans discuter. Trouvez vous cela normal? Du racket simple du a votre mauvaise foi. Vous vous moquez des gens en cette période.
Ce qui est anormal, injuste et malhonnête de votre part. Les panneaux n’ont toujours pas été changé de place, ce qui scandaleux. Le 1er panneau est également invisible, celui du rond point en venant de Rue de la Motte Pétrée à Saran : IMPOSSIBLE d’avoir le temps de le lire et donc etre obligé de s’engager vers le péage.
Anonyme , 29 mai 2021 - 14:40
BONJOUR
JE SOUHAITE QUE SOIT REMPLACER MON PASS QUI NE FONCTIONNE PLUS
IL M’EST IMPOSSIBLE DE LE FAIRE PAR INTERNET ETANT DONNE QUE MON MOT DE PASSE NE PEUT ETRE REINITIALITE DU FAIT DE LA QUESTION SECRETE EGALEMENT OUBLIEE
MERCI
Anonyme , 16 juin 2021 - 8:44
Bonjour
Mon télépéage ne fonctionne plus
N° Société 25005
N° Client 0222518
Il me le faut au plus viteje part en cure le 25 06 2021
Anonyme , 16 juin 2021 - 14:23
Le 14 juin, Nous avons pris l’autoroute à partir du Mans (entrée Parigné l’Evêque) direction Tours(sortie St Christophe) , montant 7.30€, puis nous sommes sortis de l’autoroute à Chambray les Tours (0.90 €).
Le montant prélevé devrait donc être de 8.20 €;
Il s’avère que sur mon compte bancaire, cofiroute a prélevé 2 fois ce montant soit 16,40€.
Nous nous dirigions vers Montpellier (où nous sommes encore actuellement) et n’avons donc pas pu prendre 2 fois cette autoroute (ticket autoroute clermont Ferrand a votre disposition ni nécessaire).
Quelles démarches dois-je faire afin que vous me remboursiez le trop perçu par vos services.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement.
Anonyme , 16 juin 2021 - 14:26
bonjour sa fait deux jours que je veux paye mon peage par votre site je ni arrive pas ! pouvez vous maidée svp ma plaque est DY-698-EW BOISSON MICHEL
Anonyme , 15 juillet 2021 - 18:03
N°ABONNE 25005 1054030 –
je me permet de vous contacter car en date du 18/06/2021 vous m’avez prélevé 12euros alors que j’utilise plus mon badge depuis de long mois car il ne fonctionne plus, je ne désire plus l’utiliser, dois je vous retourner le document en ma possession avec le badge
pour résiliation
merci de votre réponse, bien cordialement
Anonyme , 31 juillet 2021 - 0:44
bonsoir le 27 juillet dernier en revenant de vierzon pour rentrer à mon domicile à lucé, malgré l’introduction de mon ticket d’entrée établi à vierzon, à la sortie à allaines je me suis vu affligé d’un paiement maximum de 62€ ttc pour 541kms sous le ticket n° 2021072730046112393501 alors que je n’ai fait que la distance que de vierzon jusqu’à la sortie allaines ????? pourriez vous m’indiquer la démarche à suivre afin de corriger cette erreur merci
Anonyme , 24 août 2021 - 10:33
Bonjour
J’ai utilisé le service autoroutier Vinci le 22juillet 2021 Le Mans (université vers 10h00) direction BORDEAUX (arrivée vers 14h45) +retour Bordeaux (vers 16h45) direction LE MANS (vers 20h09) et j’aurais besoin des tickets concernant ce trajet aller retour fait le 22 juillet.
Serait-il possible de me rééditer ces informations et de me les envoyer par mail si vous avez besoin de plus d’informations.
Données via mon relevé de compte :
Passages le 22/07
– ASF-VIRSAC VEDENEZ CEDEX 84 (date d’opération + date de valeur le 23/07) : montant 32.8e
– COFIROUTE TOURS-C/SOR RUEI : montant 32.8e
– COFIROUTE , 3 paiements RUEI le 23/07 : montant 23.4e
Je vous remercie d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.
Bien cordialement
Anonyme , 16 janvier 2022 - 16:57
Bonjour
je vous fait part d’une erreur lors de mon passage au péage de tours ou l’on m’as prélevé 2 fois le tarif de 14.7€ soit 29.4€ le 05/01 vers 18h15.
Merci de faire le nécessaire pour me rembourser de cette erreur.
Cordialement
Anonyme , 22 janvier 2022 - 11:46
Bonjour,
Auriez vous la gentillesse de me dire à quoi correspond ce débit ? 20/01 : PRELEVEMENT COFIROUTE DU 20/01 – EMETTEUR : FR44ZZZ188271 MDT – MOTIF : HL000197230050329930 122021 – REF : E75CD11CE39B42BFA42940665A635795 LIB
-64,80 €
merci
Anonyme , 27 janvier 2022 - 15:36
Bonjour je suis le detenruer d’un passe référence 1086045 mon badge (250000 clé106 ne passe plus depuis quelques temps
je souhaiterai donc savoir où et à qui le renvoyer
Bien à Vous
Anonyme , 15 février 2022 - 11:02
Madame, Monsieur,
Mon compte a été indument débité de 42,60 euros par cofiroute.
Voici les faits :
– j’ai garé mon véhicule à la station shell des Cossonnières 49160 Jumelles vendredi 11 février vers 14h,
– j’ai pris aussitôt un covoiturage pour Argentan vers 14h30,
– un autre covoiturage m’a déposée à cette même station dimanche 13 février vers 18h30,
– j’ai aussitôt repris mon véhicule et suis rentrée chez moi en empruntant la sortie 1 de l’A85 (Beaufort en Vallée).
Je n’ai pas le reçu du péage. Mais :
– les caméras de surveillance de la station shell attesteront de la présence de mon véhicule ET 413 VE du 11 février 14h au 13 février 19h,
– blablacar et les caméras de la station attesteront que j’ai embarqué à bord d’une renault fluence bleu foncé le 11 vers 14h30, puis qu’une nissan juke bordeaux m’a déposée le 13 vers 19h et que j’ai repris mon véhicule.
Si tout cela ne suffit pas, je demanderai à mes deux chauffeurs blablacar l’autorisation de vous communiquer leurs coordonnées.
Je souhaite être remboursée au plus vite.
Cordialement,
Anonyme , 8 avril 2022 - 11:07
Bonjour,
Samedi 2 avril 2022 j’ai pris le péage de Corzé (49) où il fallait prendre un ticket! Hélas pas de billet sorti et barrière ouverte! Je suis passée. Puis je suis sortie péage de Marcé (49140) où forcement il fallait présenter son ticket donc je n’en avais pas , j’ai expliquée à la dame qui n’a pas voulue forcément comprendre! la note au total pour sortir 40 euros et 70cts. Je vous demande un geste commercial concernant cette facture un peu salée ! S’il vous plait.
Merci
Cordialement
Anonyme , 14 juin 2022 - 16:36
Madame, Monsieur,
Je vais être amené à utiliser très souvent l’autoroute A11 entre Nantes et Ancenis et j’aurais voulu connaître les formules d’abonnement qui pourraient être mises à ma disposition dans ce cadre.
Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma demande et vous en remerciant par avance,
Cordialement
Anonyme , 6 juillet 2022 - 18:08
Message de Mr à COFIROUTE – Objet : débit CB inexpliqué . Bonjour . J’ai effectué un trajet Bléré (37150) vers Nantes , par autoroute , le samedi 02 Juillet 2022 . Je reporte ici le relevé bancaire relatif à cette journée :
Péage autoroute Bléré-Veigne 10h24 CB 02/07/2022 – 2,50 €
Péage autoroute CORZE Corzé (pas de ticket) CB 02/07/2022 -11,10 €
COFIROUTE / Péage autoroute ????? (pas de ticket) CB? 02/07/2022 -11,70 € Aucune explication pour ce prélèvement
Péage autoroute ANCENIS (Angers-Nantes) 12h03 CB 02/07/2022 – 9,20 €
POURRIEZ-VOUS , SVP , M’EXPLIQUER L’ORIGINE DE CE PRELEVEMENT de 11,70 € ET EVENTUELLEMENT ME RESTITUER LA SOMME . MERCI D’AVANCE . Cordialement (ne pas publier mes coordonnées svp)
PS : l’ automate de paiement à Corzé semblait mal fonctionner et ne délivrait pas de récipissé de passage
Anonyme , 11 juillet 2022 - 18:17
Message à COFIROUTE – Objet : débit CB inexpliqué .
Bonjour . J’ai effectué un trajet Bléré (37150) vers Nantes , par autoroute , le samedi 02 Juillet 2022 . Je reporte ici le relevé bancaire relatif à cette journée :
Péage autoroute Bléré-Veigne 10h24 CB 02/07/2022 – 2,50 €
Péage autoroute CORZE Corzé (pas de ticket) CB 02/07/2022 -11,10 €
COFIROUTE / Péage autoroute ????? (pas de ticket) CB? 02/07/2022 -11,70 € Aucune explication pour ce prélèvement
Péage autoroute ANCENIS (Angers-Nantes) 12h03 CB 02/07/2022 – 9,20 €
POURRIEZ-VOUS , SVP , M’EXPLIQUER L’ORIGINE DE CE PRELEVEMENT de 11,70 € ET EVENTUELLEMENT ME RESTITUER LA SOMME . MERCI D’AVANCE . Cordialement (ne pas publier mes coordonnées svp)
Anonyme , 9 août 2022 - 10:48
Bonjour ,
Je recherche la solution pour changer les coordonnées bancaires de mon badge Cofiroute client 1089413 société 25005.
j’avais pris cette prestation quand mon fils était étudiant , il souhaite désormais reprendre le badge à son nom et avec son RIB .
Je n’ai plus accès à mon compte suite à une adresse mail non conforme .
Anonyme , 30 août 2022 - 11:42
Bonjour,
Je viens de recevoir une amende pour non paiement 0003916790 à Tours nord le 8 août.Nous sommes le 30 j avait jusqu’au 27 pour ne pas payer le supplément.
J ai un badge le code barre est effacé mais le numéro sur le côté 03 1702022862 1702 n a pas fonctionné visiblement. Je vous remercie de regarder la vidéo montrant que je l ai utilisé.
Cordialement
JS
Anonyme , 2 septembre 2022 - 14:13
BONJOUR JE NE ME SUIS PAS SERVI DE MON BADGE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES EST CE QUE CELUI CI NE POSER PAS DE PROBLEMES DE FONCTIONNEMENTS CAR JE VAIS M’EN SERVIR DANS LES 48 HEURES
Anonyme , 4 octobre 2022 - 9:20
BUENOS DÍAS NECESITAMOS CONTACTAR PARA SOLICITAR UNA FACTURA DE UNOS TICKETS DE PEAJE DE VINCI AUTOROUTES . POR FAVOR ME PUEDEN FACILITAR UN E-MAIL PARA ENVIARLES LA SOLICITUD. GRACIAS
Anonyme , 30 octobre 2022 - 19:26
bonjour je suis un taxi médical, qui souhaite avoir un abonnement a l’année sur les axes suivant A 10 A 85 A 28 , pouvez-vous me rappellez
MERCI
Anonyme , 21 novembre 2022 - 16:29
Bonjour,
je ne peux pas me connecter à mon compte mon N° d’abonné est 05 0325446, mon adresse mail
Anonyme , 1 mars 2023 - 11:25
Bonjour
Je suis ancien client cofiroute par carte memo Liber-t n° client 1011344 , je pense que mon pass autoroute ne fonctionne plus 2 fois sur le Mans Nord il n’a pas fonctionné dois je en changer.
Merci pour votre reponse.
Anonyme , 3 mars 2023 - 11:37
Bonjour je signale un passage dans le grillage ou passe Mt chevreuil et sangliers
Et d’autre part un énorme nid de frelons asiatiques commune de Huisseau sur mauves lieu dit grand Verelle
Anonyme , 26 avril 2023 - 18:00
Bonjour,
Je suis détenteur d´un badge COFIROUTE, client No: 0292441, SN: 00003 depuis des années.
Mon badge ne fonctionne plus aux péages d´autoroute. Que faut-il que je fasse pour que ce badge fonctionne?
Je suis handicapé et me déplace avec beaucoup de difficultés.
Merci pour votre aide, cordialement,
Anonyme , 7 juin 2023 - 9:12
Bonjour
Hier, je me suis fait avoir avec le péage sans barrière à Parcay Meslay pour aller direction BLois / péage de Monnaie.
Comment je peux régler en ligne pour éviter d’avoir une amende et surtout à quoi sert ce péage car on prend le ticket à Monnaie ?
Je vous remercie
Anonyme , 25 juin 2023 - 17:11
Bonjour ,
Sur mon compte de LCL une somme de 97.80 euros est prélevée le 20 juin 2023.
Merci de me dire à quoi cette somme correspond sachant que mon badge ne fonctionnait plus et que je l’ai signalé à votre collaborateur à chaque péage entre Toulon et Perpignan.
Celui ci m’a ou vert la barrière 3 fois et le reste du trajet je l’ai payé par CB ( 23.30 euros ).
Pour le retour Perpignan Toulon j’ai payé la totalité en CB pour un montant de 36.70 euros ( 23.30 + 4.80 + 3.70 +2.50 +2.40 ).
Réf. du badge : 25005 0223765 0001 1
250000 106 0001 01
Cordialement
Anonyme , 25 août 2023 - 19:21
Bonjour,
je découvre une prélèvement en date du 18/08 du 12 € sur mon compte courant au Crédit agricole. Je ne comprends ce prélèvement et demande des explications.
Merci,
Anonyme , 28 août 2023 - 11:34
Bonjour,
Nous avons reçu un courrier de votre part pour un passage le 16/08/2023 à 12:41:49 autoroute A10/entrée TOURS-NORD -PARCAY-MESLAY (37) pour un non-paiement du péage.
Nous ne comprenons pas cette infraction car notre véhicule est équipé d’un boitier PASSANGO.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.
Anonyme , 6 novembre 2023 - 11:33
bonjour je vous ai envoyé par mail la réclamation d’un péage le plus cher, 39.80£ sur le traget Argentan – Montabon, le 11/102023 13h22 vous m’avez répondu rapidement pour le remboursement de la moitié du paiement . Hors je n’ai toujours rien reçu a ce jour .
Cordialement
Anonyme , 6 novembre 2023 - 11:38
Re bonjour toutes mes excuses je viens de recevoir le virement de trop perçu.
Merci
Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous donner une meilleure expérience d'utilisation. En cliquant sur “Acceptez tous les cookies”, vous autorisez le site à garder en mémoire les cookies pour optimiser votre navigation. En savoir plus sur notre politique de cookies.
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site Web.Parmi ceux-ci, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web.Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web.Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement.Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies.Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site Web. Ces cookies assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site Web, de manière anonyme.
Cookie
Durée
Description
cookielawinfo-checkbox-analytics
11 mois
Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent.Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Analytics ».
cookielawinfo-checkbox-functional
11 mois
Ce cookie est défini par le consentement des cookies GDPR pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Fonctionnel ».
cookielawinfo-checkbox-necessary
11 mois
Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent.Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire".
cookielawinfo-checkbox-others
11 mois
Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent.Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre.
cookielawinfo-checkbox-performance
11 mois
Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent.Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Performance ».
viewed_cookie_policy
11 mois
Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies.Il ne stocke aucune donnée personnelle.
Les cookies fonctionnels aident à exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur les plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.
Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui contribue à offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités et des campagnes marketing pertinentes. Ces cookies suivent les visiteurs sur les sites Web et collectent des informations pour fournir des publicités personnalisées.
Bonjour,
nous avons reçu un courrier de votre part (référence avis N° 05-00678107-01+reference PV N° 0000745083) pour un passage le 28/01/2020 à 13:31:20 autoroute A10/entrée TOURS-NORD -PARCAY-MESLAY (37) pour un non-paiement du péage.
Nous ne comprennons pas cette infraction car notre véhicule est equipée d’un boitier telepeage et notre chauffeur a pu passer sans probleme.
FDans l’attente de votre retour.
Cordialement.
TRANSINTER
nous ne comprennons pas de infraction car notre camion est équipé d’un boitier telepeage et lors du passsage notre chauffeur a pu
passer sans problème
Bonjour
client3465934
Surpris par ma facture de Février 2020 je ne peux télécharger détails des consos.
Merci d avance
bonjour. J’ai pris l’autouroute le 16 mars 2020 a partir de Meung sur loire direction la baule. La somme de 20,10€ a été débitée deux fois de mon compte bancaire au lieu d’une fois. Même endroit et même date. Je vous remercie de faire le nécessaire pour me rembourser cette somme.
vous remercie de créditer mon compte de 20,10€
r
Bonjour Madame Monsieur
Je me permet de vous contacter j’ai reçu un avis de paiement de 20.60euros.
le 10/03/2020 à 16h57 a11/entrée Vielleville à carquefou .j’étais sur une file carte bleu et n’ayant pas ma carte je n’ai pu utiliser ce moyen de paiement j’ai donc déposé comme convenu avec l’agent 0.60 euro dans la boite aux lettre prevu .
Je ne comprends pas cet avis de paiement .
Merci pour votre disponibilité .
Belle fin de journée .
Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte client j’ai changé de mail je n’ai plus accès à l’ancien
j’ai été prélevée le 20 mai 2020 de 20 euros ???? je ne vous connais pas, veuillez me faire savoir à quoi correspondant cette sommes
Merci
Bonjour,
Lors de mon départ en vacances, à la gare de péage de Vierzon Nord (entrée à Allaines), ma carte de bancaire et celle de mon épouse ont été refusées par l’automate (cartes visa premier) . J’ai du recourir à une opératrice pour débloquer la situation (paiement par chèque). Au retour, même problème à la gare de péage d’Allaines (entrée Vierzon Nord), nos cartes ont là aussi été refusées. L’opératrice nous a fait payer en utilisant le sans contact. Heureusement qu’il n’y avait pas de voiture derrière nous car les autres automobilistes n’auraient certainement pas apprécié le temps d’attente. J’aimerai comprendre pourquoi ces refus alors que nous utilisons ces cartes régulièrement et que nous n’avons pas eu de problème aux gares de péage SAPN et ASF.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
J’ai reçu un message de Vinci concernant le non paiement du péage. J’ai envoyé un chèque a Cofiroute est ce que vous l’avez reçu
Bonjour,
Le péage ALLAINVILLE-VIERZON (A10) est habituellement facturé 15.50€. Cette somme m’a bien été débité le 10/8.
En revanche, au retour VIERZON-ALLAINVILLE, le 13/8, j’ai été facturée 51.10€ !
Merci de faire le nécessaire pour me rembourser la différence = 35,6€
Cordialement
ai recu avis de paiement infraction pour non paiement du péage a Villefranche sur Cher le 04092020 à 17 55 16 sortie de A85 alors que mon véhicule est équipé d’un boitier télépéage VINCI et que j’ai pu passer le péage sans problème je ne comprend pas
PV 00002468151 AGENT 0041550
bonjour,Abonnée APRR N° Client : 250091368490
en date du 23/08 j ai fait un trajet que j ai effectue plusieurs fois depuis juillet-aout courtenay tours , à courtenay 14h30 bip normal et arrivé au péage tours 17h30 la barriere est tombee juste au dessus du parebrise ayant le badge et la barriere se relevant, je suis repartie me disant que c etait bon juste un bug …
en regardant mes facturations le 31/08 impossible de trouve le trajet du 23/08 seul le retour du 26/08 j ai appele vos services qui m ont demande de contester une fois l’amende recue le 10/09 ce que j’ai fait le journ meme par sms et le 16/09 par recommandé ..Vous pouvez verifier mes dires, je n ai jamais voulu frauder juste une incompréhension par rapport a ce qui venait de se produire..de plus mon badge ces derniers temps bippe quand j arrive veritablement sur la barriere , un probleme peut etre..d ou ma non réaction par rapport a cela merci d’annuler cette amende et de prendre en compte ma bonne fois , je recontacterai ensuite le service pour me faire changer mon badge .merci de votre retour ..je vous joins facture du mois d aout pour preuve et juillet en lettre ar que vous avez recu le 24/09, vous verrez que je suis retournée à nouveau chez moi par autoroute le 26/08 tours – courtenay et que c etait bien un trajet courant .. je vous reglerai biensur le trajet du 23/08 ..merci de me confirmer la bonne réception et confirmer l annulation d el amende car je n ai pas de retour de votre part et impossible de vous joindre par telephone cdt
Bonjour
J’effectue régulièrement le Trajet Rennes Orléans, cependant à ma grande surprise le montant de mon passage du vendredi 25 septembre 2020 , je me suis vu prélever le montant de 68.00 €uros pour le trajet Rennes Blois. Pouvez vous me confirmer si c’est exact.
Cdl
Bonjour
Pouvez vous me faire parvenir les tickets de péage suivant règlement CB prélèvements suivants :
4 paiements 0709 92506 du 9/09/2020 montant 22.80€
et 4 paiements 0909 28630 du 11/09/2010 montant 22.08€
Bonjour,
Nous avons souscrit un contrat chez vous en 2003 , N° de client 050248794.Nous avons utilisé le badge en 2003 mais plus après nous l’avons gardé. Nous souhaitons nous en resservir car mon mari va de nouveau prendre l’autoroute pour aller travailler. Il a essayé de passer le badge hier, 20/10/2020, cela n’a pas fonctionné il a du prendre un ticket. J’ai essayé de me connecter pour voir ce qui se passait mais impossible, mon numéro de client n’est pas reconnu.Pouvez vous
me donner la marche à suivre s’il vous plait.
Cordialement.
Bonjour,
je souhaite contester une amende de péage reçue, car j’ai vendu mon véhicule et je souhaite dénoncer cette personne.
Par quel biais puis-je effectuer cette procédure s’il vous plaît.
Vous en remerciant par avance,
Cordialement
Bonjour,
nous avons reçu un courrier de votre part (référence avis N° 05-02137594-01+reference PV N° 0002500834) pour un passage le 01/10/2020 à 12:29:07 autoroute A11/Sortie LE MANS-NORD -SAINT SATURNIN (72) pour un non-paiement du péage???
Nous ne comprenons pas cette infraction car notre véhicule est équipé d’un boitier télépéage et notre chauffeur a pu passer sans problème.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.
Bonjour, je viens de recevoir une relance Avis de Paiement dont la référence est : 05-0182777-01, pour un montant de 81,80€.
Dans un courrier adressé au service réclamation le 18/11/20, j’ai invoqué le fait que malgré le boitier mon passage n’a pas été validé.
Je peux vous envoyer une copie de ce courrier et une photo de mon badge et/ou carte GR, afin de débiter le montant dû. Merci de me tenir informer de la suite que vous pourrez donner à ce mail.
je ne me souviens plus de mon identifiant ni du mot de passe et je ne peux pas le reinitialiser
je n’ai pas de facture mon badge ne fonctionne plus.je suis prélevé tout les mois
que faire?
Les code barres du badge doivent ils être cote parebrise ou cela n’a pas d’importaance
Bonjour,
Ayant changer de véhicule je souhaiterais avoir un nouveau support pour mon télépéage, dite moi si vous avez mes coordonnées pour me le faire parvenir.
avec mes remerciement
Bonjour,
ref abonné 250 044559253
je n’arrive pas à me connecter à mon compte pourquoi votre site ne fonctionne pas ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement,
bonjour,
nous avons reçu un avis de de non paiement de 0,90cts pour rentrer chambray sorti parçay-meslay mais nous avons mis 1euro puis la barrière c est levé nous sommes donc passé . (ref 0002739898)
MERCI d une réponse rapide..
Bonjour,
les panneaux d’annonce de fermeture d’accès par l’A10 a Orleans Saran vers Tours sont invisibles venant de la route de la motte Pétrée a Saran; des dizaines de véhicules ont eu le même problème et ont du faire demi tour après avoir passé le péage et PAYER. Ce qui n’est pas normal, et pas honnête de la part de votre société. Je suis resté 15 mn a demander des explications; aucune ne m’a été fourni; j’ai appelé la gendarmerie afin d’avoir des explications. Ils étaient au courant du problème et ne voulaient rien faire, ce qui est scandaleux. Le panneaux sont placés de manière totalement impossible a voir, derrière un poteau à la sortie d’un virage. Impossible d’avoir le temps de le lire, de le déchiffrer.
Réclamations F2115274
Soyez HONNETE;
Merci Cordialement
suite a ma contestation F2115274, je vous joins une photo montrant clairement que le panneau indiquant que l’autoroute A10 depuis Orleans Nord Saran vers Tours est caché et mal positionné ; Ce panneau jaune est impossible a lire en 1:4 de seconde avant de passer le péage et de se retrouver a faire demi tour et payer le péage; Plusieurs dizaine de voitures se sont trouves dans cette situation et être racketté;
De plus ce panneau est caché derrière un POTEAU.
Le personnel du péage n’ont fait aucun geste me demandant de payer sans discuter. Trouvez vous cela normal? Du racket simple du a votre mauvaise foi. Vous vous moquez des gens en cette période.
Ce qui est anormal, injuste et malhonnête de votre part. Les panneaux n’ont toujours pas été changé de place, ce qui scandaleux. Le 1er panneau est également invisible, celui du rond point en venant de Rue de la Motte Pétrée à Saran : IMPOSSIBLE d’avoir le temps de le lire et donc etre obligé de s’engager vers le péage.
BONJOUR
JE SOUHAITE QUE SOIT REMPLACER MON PASS QUI NE FONCTIONNE PLUS
IL M’EST IMPOSSIBLE DE LE FAIRE PAR INTERNET ETANT DONNE QUE MON MOT DE PASSE NE PEUT ETRE REINITIALITE DU FAIT DE LA QUESTION SECRETE EGALEMENT OUBLIEE
MERCI
Bonjour
Mon télépéage ne fonctionne plus
N° Société 25005
N° Client 0222518
Il me le faut au plus viteje part en cure le 25 06 2021
Le 14 juin, Nous avons pris l’autoroute à partir du Mans (entrée Parigné l’Evêque) direction Tours(sortie St Christophe) , montant 7.30€, puis nous sommes sortis de l’autoroute à Chambray les Tours (0.90 €).
Le montant prélevé devrait donc être de 8.20 €;
Il s’avère que sur mon compte bancaire, cofiroute a prélevé 2 fois ce montant soit 16,40€.
Nous nous dirigions vers Montpellier (où nous sommes encore actuellement) et n’avons donc pas pu prendre 2 fois cette autoroute (ticket autoroute clermont Ferrand a votre disposition ni nécessaire).
Quelles démarches dois-je faire afin que vous me remboursiez le trop perçu par vos services.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement.
bonjour sa fait deux jours que je veux paye mon peage par votre site je ni arrive pas ! pouvez vous maidée svp ma plaque est DY-698-EW BOISSON MICHEL
N°ABONNE 25005 1054030 –
je me permet de vous contacter car en date du 18/06/2021 vous m’avez prélevé 12euros alors que j’utilise plus mon badge depuis de long mois car il ne fonctionne plus, je ne désire plus l’utiliser, dois je vous retourner le document en ma possession avec le badge
pour résiliation
merci de votre réponse, bien cordialement
bonsoir le 27 juillet dernier en revenant de vierzon pour rentrer à mon domicile à lucé, malgré l’introduction de mon ticket d’entrée établi à vierzon, à la sortie à allaines je me suis vu affligé d’un paiement maximum de 62€ ttc pour 541kms sous le ticket n° 2021072730046112393501 alors que je n’ai fait que la distance que de vierzon jusqu’à la sortie allaines ????? pourriez vous m’indiquer la démarche à suivre afin de corriger cette erreur merci
Bonjour
J’ai utilisé le service autoroutier Vinci le 22juillet 2021 Le Mans (université vers 10h00) direction BORDEAUX (arrivée vers 14h45) +retour Bordeaux (vers 16h45) direction LE MANS (vers 20h09) et j’aurais besoin des tickets concernant ce trajet aller retour fait le 22 juillet.
Serait-il possible de me rééditer ces informations et de me les envoyer par mail si vous avez besoin de plus d’informations.
Données via mon relevé de compte :
Passages le 22/07
– ASF-VIRSAC VEDENEZ CEDEX 84 (date d’opération + date de valeur le 23/07) : montant 32.8e
– COFIROUTE TOURS-C/SOR RUEI : montant 32.8e
– COFIROUTE , 3 paiements RUEI le 23/07 : montant 23.4e
Je vous remercie d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.
Bien cordialement
Bonjour
je vous fait part d’une erreur lors de mon passage au péage de tours ou l’on m’as prélevé 2 fois le tarif de 14.7€ soit 29.4€ le 05/01 vers 18h15.
Merci de faire le nécessaire pour me rembourser de cette erreur.
Cordialement
Bonjour,
Auriez vous la gentillesse de me dire à quoi correspond ce débit ? 20/01 : PRELEVEMENT COFIROUTE DU 20/01 – EMETTEUR : FR44ZZZ188271 MDT – MOTIF : HL000197230050329930 122021 – REF : E75CD11CE39B42BFA42940665A635795 LIB
-64,80 €
merci
Bonjour je suis le detenruer d’un passe référence 1086045 mon badge (250000 clé106 ne passe plus depuis quelques temps
je souhaiterai donc savoir où et à qui le renvoyer
Bien à Vous
Madame, Monsieur,
Mon compte a été indument débité de 42,60 euros par cofiroute.
Voici les faits :
– j’ai garé mon véhicule à la station shell des Cossonnières 49160 Jumelles vendredi 11 février vers 14h,
– j’ai pris aussitôt un covoiturage pour Argentan vers 14h30,
– un autre covoiturage m’a déposée à cette même station dimanche 13 février vers 18h30,
– j’ai aussitôt repris mon véhicule et suis rentrée chez moi en empruntant la sortie 1 de l’A85 (Beaufort en Vallée).
Je n’ai pas le reçu du péage. Mais :
– les caméras de surveillance de la station shell attesteront de la présence de mon véhicule ET 413 VE du 11 février 14h au 13 février 19h,
– blablacar et les caméras de la station attesteront que j’ai embarqué à bord d’une renault fluence bleu foncé le 11 vers 14h30, puis qu’une nissan juke bordeaux m’a déposée le 13 vers 19h et que j’ai repris mon véhicule.
Si tout cela ne suffit pas, je demanderai à mes deux chauffeurs blablacar l’autorisation de vous communiquer leurs coordonnées.
Je souhaite être remboursée au plus vite.
Cordialement,
Bonjour,
Samedi 2 avril 2022 j’ai pris le péage de Corzé (49) où il fallait prendre un ticket! Hélas pas de billet sorti et barrière ouverte! Je suis passée. Puis je suis sortie péage de Marcé (49140) où forcement il fallait présenter son ticket donc je n’en avais pas , j’ai expliquée à la dame qui n’a pas voulue forcément comprendre! la note au total pour sortir 40 euros et 70cts. Je vous demande un geste commercial concernant cette facture un peu salée ! S’il vous plait.
Merci
Cordialement
Madame, Monsieur,
Je vais être amené à utiliser très souvent l’autoroute A11 entre Nantes et Ancenis et j’aurais voulu connaître les formules d’abonnement qui pourraient être mises à ma disposition dans ce cadre.
Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma demande et vous en remerciant par avance,
Cordialement
Message de Mr à COFIROUTE – Objet : débit CB inexpliqué . Bonjour . J’ai effectué un trajet Bléré (37150) vers Nantes , par autoroute , le samedi 02 Juillet 2022 . Je reporte ici le relevé bancaire relatif à cette journée :
Péage autoroute Bléré-Veigne 10h24 CB 02/07/2022 – 2,50 €
Péage autoroute CORZE Corzé (pas de ticket) CB 02/07/2022 -11,10 €
COFIROUTE / Péage autoroute ????? (pas de ticket) CB? 02/07/2022 -11,70 € Aucune explication pour ce prélèvement
Péage autoroute ANCENIS (Angers-Nantes) 12h03 CB 02/07/2022 – 9,20 €
POURRIEZ-VOUS , SVP , M’EXPLIQUER L’ORIGINE DE CE PRELEVEMENT de 11,70 € ET EVENTUELLEMENT ME RESTITUER LA SOMME . MERCI D’AVANCE . Cordialement (ne pas publier mes coordonnées svp)
PS : l’ automate de paiement à Corzé semblait mal fonctionner et ne délivrait pas de récipissé de passage
Message à COFIROUTE – Objet : débit CB inexpliqué .
Bonjour . J’ai effectué un trajet Bléré (37150) vers Nantes , par autoroute , le samedi 02 Juillet 2022 . Je reporte ici le relevé bancaire relatif à cette journée :
Péage autoroute Bléré-Veigne 10h24 CB 02/07/2022 – 2,50 €
Péage autoroute CORZE Corzé (pas de ticket) CB 02/07/2022 -11,10 €
COFIROUTE / Péage autoroute ????? (pas de ticket) CB? 02/07/2022 -11,70 € Aucune explication pour ce prélèvement
Péage autoroute ANCENIS (Angers-Nantes) 12h03 CB 02/07/2022 – 9,20 €
POURRIEZ-VOUS , SVP , M’EXPLIQUER L’ORIGINE DE CE PRELEVEMENT de 11,70 € ET EVENTUELLEMENT ME RESTITUER LA SOMME . MERCI D’AVANCE . Cordialement (ne pas publier mes coordonnées svp)
Bonjour ,
Je recherche la solution pour changer les coordonnées bancaires de mon badge Cofiroute client 1089413 société 25005.
j’avais pris cette prestation quand mon fils était étudiant , il souhaite désormais reprendre le badge à son nom et avec son RIB .
Je n’ai plus accès à mon compte suite à une adresse mail non conforme .
Bonjour,
Je viens de recevoir une amende pour non paiement 0003916790 à Tours nord le 8 août.Nous sommes le 30 j avait jusqu’au 27 pour ne pas payer le supplément.
J ai un badge le code barre est effacé mais le numéro sur le côté 03 1702022862 1702 n a pas fonctionné visiblement. Je vous remercie de regarder la vidéo montrant que je l ai utilisé.
Cordialement
JS
BONJOUR JE NE ME SUIS PAS SERVI DE MON BADGE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES EST CE QUE CELUI CI NE POSER PAS DE PROBLEMES DE FONCTIONNEMENTS CAR JE VAIS M’EN SERVIR DANS LES 48 HEURES
BUENOS DÍAS NECESITAMOS CONTACTAR PARA SOLICITAR UNA FACTURA DE UNOS TICKETS DE PEAJE DE VINCI AUTOROUTES . POR FAVOR ME PUEDEN FACILITAR UN E-MAIL PARA ENVIARLES LA SOLICITUD. GRACIAS
bonjour je suis un taxi médical, qui souhaite avoir un abonnement a l’année sur les axes suivant A 10 A 85 A 28 , pouvez-vous me rappellez
MERCI
Bonjour,
je ne peux pas me connecter à mon compte mon N° d’abonné est 05 0325446, mon adresse mail
Bonjour
Je suis ancien client cofiroute par carte memo Liber-t n° client 1011344 , je pense que mon pass autoroute ne fonctionne plus 2 fois sur le Mans Nord il n’a pas fonctionné dois je en changer.
Merci pour votre reponse.
Bonjour je signale un passage dans le grillage ou passe Mt chevreuil et sangliers
Et d’autre part un énorme nid de frelons asiatiques commune de Huisseau sur mauves lieu dit grand Verelle
Bonjour,
Je suis détenteur d´un badge COFIROUTE, client No: 0292441, SN: 00003 depuis des années.
Mon badge ne fonctionne plus aux péages d´autoroute. Que faut-il que je fasse pour que ce badge fonctionne?
Je suis handicapé et me déplace avec beaucoup de difficultés.
Merci pour votre aide, cordialement,
Bonjour
Hier, je me suis fait avoir avec le péage sans barrière à Parcay Meslay pour aller direction BLois / péage de Monnaie.
Comment je peux régler en ligne pour éviter d’avoir une amende et surtout à quoi sert ce péage car on prend le ticket à Monnaie ?
Je vous remercie
Bonjour ,
Sur mon compte de LCL une somme de 97.80 euros est prélevée le 20 juin 2023.
Merci de me dire à quoi cette somme correspond sachant que mon badge ne fonctionnait plus et que je l’ai signalé à votre collaborateur à chaque péage entre Toulon et Perpignan.
Celui ci m’a ou vert la barrière 3 fois et le reste du trajet je l’ai payé par CB ( 23.30 euros ).
Pour le retour Perpignan Toulon j’ai payé la totalité en CB pour un montant de 36.70 euros ( 23.30 + 4.80 + 3.70 +2.50 +2.40 ).
Réf. du badge : 25005 0223765 0001 1
250000 106 0001 01
Cordialement
Bonjour,
je découvre une prélèvement en date du 18/08 du 12 € sur mon compte courant au Crédit agricole. Je ne comprends ce prélèvement et demande des explications.
Merci,
Bonjour,
Nous avons reçu un courrier de votre part pour un passage le 16/08/2023 à 12:41:49 autoroute A10/entrée TOURS-NORD -PARCAY-MESLAY (37) pour un non-paiement du péage.
Nous ne comprenons pas cette infraction car notre véhicule est équipé d’un boitier PASSANGO.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.
bonjour je vous ai envoyé par mail la réclamation d’un péage le plus cher, 39.80£ sur le traget Argentan – Montabon, le 11/102023 13h22 vous m’avez répondu rapidement pour le remboursement de la moitié du paiement . Hors je n’ai toujours rien reçu a ce jour .
Cordialement
Re bonjour toutes mes excuses je viens de recevoir le virement de trop perçu.
Merci