Comme à la TV
Publié le 16 octobre 2013 à 13:55 | 92 vues
1.1 SITES INTERNET Comme à la TV
https://www.commealatv.com/
1.2 SERVICE CLIENT Comme à la TV
Coordonnées du service client Comme à la TV
COMME A LA TV
GVIO Parc d’Osny
9, Chaussée Jules César
Bât 1 Entrée 110
BP 10247 Osny
95523 CERGY PONTOISE CEDEX
Tél. : 01.30.30.19.02
Tél. : 0892 233 500
email : contact@commealatv.com
Horaires : 9h-17h
Vous souhaitez remplir un formulaire de contact, c’est ICI
Vous souhaitez connaître les CGV, sur la commande, la livraison, la mise en service, les prix, les modalités de paiement, les garanties, rendez-vous ICI
Vous souhaitez retourner un article défectueux : prenez contact avec le Service Relation Clientèle qui vous indiquera la procédure à suivre, au numéro de téléphone suivant : 01.30.30.19.02
A savoir sur les garanties
>> la garantie conventionnelle : Tous les articles vendus sont couverts par une garantie conventionnelle d’un an et deux ans pour le matériel électrique, pièces et main d’œuvre comprises, à compter de la date de livraison au client (à l’exception des articles textiles, vêtements, lingerie, produits consommables, produits cosmétiques, produits d’entretien, alimentaires).
>> la garantie légale de conformité : Reproduction des articles L211-4, L211-5 ET L211-12 du Code de la Consommation
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Coordonnées du siège social
FRANCE NET DISTRIBUTION
GVIO Parc d’Osny
9 Chaussée Jules César
BAT 1 ENTREE 110
BP 10247 OSNY
95523 CERGY PONTOISE CEDEX
tel : 01 30 30 19 02
email : contact@commealatv.com
Le 9 Janvier dernier, j’ai commandé sur votre site internet, un article ( set de 3 lingettes microfibres pour balai vapeur multifonction ref: STEAM11NEW), référence commande:136057; paiement par carte bancaire. A ce jour, je n’ai toujours pas reçu le produit commandé (livraison demandée: à domicile). Pouvez-vous me dire s’il a été expédié et, si oui, à quelle date ou, s’il n’a pas été expédié : quelle en est la raison?