Comptoir des cotonniers

Publié le 11 septembre 2011 à 14:44

1.1 SITES INTERNET Comptoir des cotonniers

http://www.comptoirdescotonniers.com/
Accès direct : Accès presse I Contact I Boutique en ligne I Compte client

1.2 SERVICE CLIENT Comptoir des cotonniers

> Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, cliquez ici.

> Vous pouvez contacter la marque via le formulaire en ligne ou à l’adresse service.client@comptoirdescotonniers.com.

> Contact par téléphone au 01 43 12 03 33, du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 16h.

Contacter Comptoir des Cotonniers par rapport à la boutique en ligne
> Contact par courrier :
Comptoir des Cotonniers
Service Relation Clients e-boutique
50/52 BD Haussmann
75009 Paris
> Par téléphone au 09 69 39 29 97 (numéro non surtaxé), du lundi au jeudi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 9h30 à 12h et de 14h00 à 16h.
> Par email à l’adresse serviceclientinternet@comptoirdescotonniers.com ou eboutique@comptoirdescotonniers.com.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Contacter le siège social :
50/52 Bd Haussmann
75009 PARIS

> Toutes les informations sur la livraison sont disponibles à cette adresse.

La Redaction

  1. Cliente depuis très très longtemps au comptoir des cotonniers à Hossegor, l employée me signale la fermeture définitive du magasin le 15 janvier. C est quoi ce délire? Clientèle importante, employée du magasin adorable. Est il possible de connaître le motif de cette fermeture ? Qui me paraît incroyable. Merci.

  2. Je vis à Saint-Malo et suis très mécontente de la fermeture de votre boutique en février dernier. mon avis vous avez une clientèle ici.
    Envisagez-vous d’ouvrir une nouvelle boutique dans cette ville?
    Merci

  3. Bonjour comment procéder pour le retour d’un jean acheté il y a 2 mois,porté 4 fois et complètement déformé (toile distendue).Je me suis rendue à la boutique à Arcachon Boulevard de la Plage Gironde où je l’ai acheté.La vendeuse a constaté et m’a dit de vous contacter.
    Pouvez vous m’indiquer la démarche à suivre afin de constater ce problème.
    Cordialement

  4. Bonsoir
    j’ai un problème pour me connecter à mon compte comptoir des cotonniers.
    Bien qu’étant sûre de mon mot de passe, je l’ai réinitialisé…. en vain….
    J’ai donc voulu créer un nouveau compte mais il m’est répondu que l’adresse mail que je donne est déjà utilisée…. et maintenant, mon compte est bloqué… il est vendredi 18h05… je dois donc attendre lundi
    Je souhaitais acheter un pull en solde
    Dommage
    bon week-end

  5. je tiens à féliciter et remercier la personne qui m’a aidée à faire une commande
    pour sa gentillesse, et sa patience; cette personne s’appelle Louise

  6. Ma femme est cliente depuis des années et à plusieurs reprises elle a été amenée à se « FAIRE REMBOURSER » en magasin pour des raisons diverses (taille, couleur etc )

    Et ce matin, je suis allé rapporter un produit acheté la veille non soldé et, oh surprise, la vendeuse m’informe qu’il est impossible de se faire rembourser mais uniquement échange ou avoir.
    Et elle me rétorque d’une part que c’est marqué sur le ticket de caisse et d’autre part, on pouvait être remboursé certainement avant que l’entreprise soit rachetée en …. 2005 !
    Concernant la 2ème élément, mon souvenir d’avoir été remboursé à plusieurs reprises ne remonte pas il y a 16 ans !!! Ridicule ! Je ne sais pas quels sont les critères de recrutement, mais il faut les revoir car pas très « fute fute » !
    Concernant le ticket de caisse, je ne savais pas qu’il fallait le lire avant d’acheter et techniquement c’est impossible car pour le lire, il faut d’abord acheter et lorsque vous achetez, il est trop tard pour connaître le mode de fonctionnement des retours produits etc (c’est le chien qui se mord la queue! ou le client fidèle)
    Et de surcroît, rien n’est indiqué sur le comptoir pour informer le client et la vendeuse n’informe pas avant d’acheter ….

    Enfin, il est surréaliste que le « comptoir des cotonniers » version magasin ne soit pas le même que le « comptoir des cotonniers » version site marchand sur internet qui, lui, accepte le remboursement

  7. Bonjour, Nathalie du Comptoir des Cotonniers Parly 2 m’a conseillé de vous écrire pcq vous voulez favoriser « les bonnes clientes » en leur offrant un cadeau
    Il serait juste que vous pensiez à moi – Dans l’attente de vous lire et avec mes remerciements – Salutations –

  8. bonjour ,
    je n’ai pas de nouvelle de ma commande . Postiche
    merci
    Welsch M-C

  9. fidèle cliente, depuis plusieurs années du COMPTOIR DES COTONNIERS, rue Joseph Vernet à AVIGNON

  10. Bonjour
    Je ne suis pas satisfaite du tout des trois tee-shirts en lin que j’ai acheté cette saison!
    Ils sont troués au bout de quelques lavages alors que ceux de marques beaucoup moins chères ne le sont pas ,même étant de l’année dernière .
    Quelle est l’explication ?
    Je n’en rachèterai plus jamais .
    Sincères salutations .