Conforama

Publié le 11 septembre 2011 à 14:08

1.1 SITES INTERNET Conforama

http://www.conforama.fr/

ACCES RAPIDE : Contact et FAQListe des magasins I Identification / Création de compte I CGV I Informations Produits I Assistance Téléphonique Informatique I Livraison I Satisfait ou Remboursé I Recrutement I Facebook I Twitter

1.2 SERVICE CLIENT Conforama

SERVICE CLIENT

> Contacts Téléphoniques :

   – SAVEO Centre de Réparation pour Gros Electroménager & Télévision : 09.69.32.05.05 ( Numéro non surtaxé pour les clients Conforama sous garantie) du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 9h30 à 19h. Intervention 7j/7 chez vous, dans un rayon de 30 km autour du magasin.

   – Assistance Téléphonique Micro Informatique (se munir de sa facture & se placer à côté du produit) : 01.64.62.82.82 (Prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h30 à 20h00, et le dimanche de 9h30 à 19h, ou 08 99 707055 (1.35€/appel 0.34€/min)

> Adresse Postale :

Conforama
Service Consommateurs
80, bd du Mandinet
77432 Marne la Vallée Cedex 2

 


LES GARANTIES

> Garantie Nationale : cliquez ici

> Garantie Confo Exellence : cliquez ici

> Garantie Longue Durée pour Meubles : cliquez ici

 

 

LIVRAISON

> Dépassement de la Date Limite de Mise à Disposition ou de Livraison : de plus de 7 jours et si ce dépassement n’est pas dû à un cas de force majeure, vous pourrez dénoncer le contrat de vente (remboursement sous 30j) par e-mail ou par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à :

Service Commerce Electronique
80 boulevard du Mandinet – LOGNES
77432 MARNE LA VALLEE CEDEX 2

> Produit Non Conforme à la Livraison :

Si le(s) produit(s) livré(s) n’est (ne sont) pas conforme(s) en nature ou quantité aux spécifications indiquées sur
le bon de livraison joint à l’envoi ou a (ont) subi des avaries durant le transport, vous devez :

  – Remplir le bordereau de livraison en inscrivant lisiblement vos réserves

  – Signaler les dommages dus au transport au magasin CONFORAMA concerné par courrier recommandé avec accusé de réception

  – Signaler les dommages dus au transport pour le cas des produits  » Exclu Web », au service clients du site dans un délai de 3 jours.

> Produit Non Conforme à la Commande et Livraison a été Effectuée :

  – Par Colis Privé (ou équivalent) : une étiquette prépayée sera adressée au Client par courrier afin d’effectuer le renvoi de ce(s) produit(s) aux frais de CONFORAMA dès réception de la réclamation.
  – Par un Transporteur : celui-ci viendra sur rendez-vous reprendre la marchandise au domicile du Client.

Vous devez conserver les éléments dans l’emballage d’origine et dans l’état dans lesquels ils ont été livrés. Puis vous serez contacté puis à nouveau livré gratuitement sur RDV.


SATISFAIT OU REMBOURSE

> Pour un achat en magasin : il vous suffit de rapporter votre achat emballé dans un délai de 8 jours avec votre facture.

> Pour un achat sur le site : vous disposez d’un délai de 14 jours et le remboursement sera fait sur la carte qui a servie au paiement.

 

 

DROIT DE RETRACTATION

> Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 7 jours à compter de la livraison de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas, dans son emballage d’origine et demander le remboursement du(des) produit(s) commandé(s) à CONFORAMA.

> La faculté de rétractation s’exerce par téléphone au 0969 36 29 52 (coût d’un appel local). Il sera alors communiqué au Client la marche à suivre.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

> Adresse Postale :

Conforama France
80 boulevard du Mandinet (Lognes)
77432 Marne La Vallée

> Téléphone : 01 60 95 28 00

La Redaction

  1. Bonsoir,
    Je n’ai toujours pas reçu mon chéque fidélité.
    Ma carte arrive a expiration elle ne passe plus dans les magasins depuis plu d’un mois.
    Mr B Jean Michel

  2. bonjours a ce jour je n’est toujours pas reçu ma commande du 21.11.2109 que vous avez encaisser la somme de 125.99 euro pour un lit superposer.J’aurais du avoir lundi ou au plus tard fin de semaine dernière car a l’achat cela disait maxi 10 jours, nous somme le 11 12 2019 a quand la livraison car du coup le wk dernier mes petits ont encore dormis sur les matelas a même le sol. je ne suis pas contente merci de rectifier au plus vite car j’ai encore mes loulous ce wk. Masclaux Chantal.

  3. Anonyme , 11 décembre 2019 – 8:04

    bonjours a ce jour je n’est toujours pas reçu ma commande du 21.11.2109 que vous avez encaisser la somme de 125.99 euro pour un lit superposer.J’aurais du avoir lundi ou au plus tard fin de semaine dernière car a l’achat cela disait maxi 10 jours, nous somme le 11 12 2019 a quand la livraison car du coup le wk dernier mes petits ont encore dormis sur les matelas a même le sol. je ne suis pas contente merci de rectifier au plus vite car j’ai encore mes loulous ce wk. Ma

  4. Bonjour c’est une vrais galère conforama Montargis pour les avoir au téléphone 0972721012 ça m envoye sur saveo depuis 9h50 j j’esay

  5. Bonjour,

    Je vous contacte pour vous faire part de mon mécontentement concernant le service après vente de votre enseigne.
    En effet j’ai acheté un lave linge de la marque Hisense le 19 novembre mais étant en plein déménagement je n’ai pu l’installer que récemment. je l’ai mis en service le vendredi 6 décembre et il ne fonctionne pas. Le tambour se remplit sans arrêt même machine éteinte et le message error s’affiche.puis impossible de l’ouvrir. je contacte donc votre service après vente qui m’informe que je serais rappelée par un technicien pour faire un diagnostic par téléphone seulement le lundi 9 décembre. je me retrouve donc avec une machine rempli de linge et d’eau et impossible à ouvrir. Le technicien m’appelle donc lundi et me dit que la garantie mise en service est dépassée de quelques jours (seulement de 3 jours) et que le lave linge ne peut être remplacé et me fixe un rdv au 19 décembre . après insistance en expliquant que j’ai vraiment besoin de mon lave linge ne serait que pour un travail qui me demande une tenue irréprochable, je n’ai en réponse qu’une personne qui me répond en boucle nous ne pouvons pas faire plus rapide car notre planning est complet. je trouve inadmissible de recevoir une telle réponse. J’ai pour Habitude d’acheter en magasin plutôt qu’en ligne, justement pour éviter ce genre de désagrément en cas de panne. et je me rend compte qu’il n’y a vraiment aucun avantage et je pense que dorénavant je ferais mes achats sur internet. Cela est plus simple, plus rapide et on est dépanné certainement plus rapidement. vous annoncez sur votre site 5 à 6 jours de délai pour une intervention d’un technicien. dans mon cas cela fera 13 jours. c’est beaucoup trop et je me garderai désormais de me servir à conforama. sachant également que la garantie mise en service était dépassée de seulement 3 jours. et je vais faire part également de cela à UFC que choisir où je suis abonnée.
    Pour information j’ai acheté mon linge linge à Nimes .
    le 19 novembre facture numéro facture n°1434023.
    Madame Ducroquet Delphine

  6. Bonjour,

    Je vous contacte pour vous faire part de mon mécontentement concernant le service après vente de votre enseigne.
    En effet j’ai acheté un lave linge de la marque Hisense le 19 novembre mais étant en plein déménagement je n’ai pu l’installer que récemment. je l’ai mis en service le vendredi 6 décembre et il ne fonctionne pas. Le tambour se remplit sans arrêt même machine éteinte et le message error s’affiche.puis impossible de l’ouvrir. je contacte donc votre service après vente qui m’informe que je serais rappelée par un technicien pour faire un diagnostic par téléphone seulement le lundi 9 décembre. je me retrouve donc avec une machine rempli de linge et d’eau et impossible à ouvrir. Le technicien m’appelle donc lundi et me dit que la garantie mise en service est dépassée de quelques jours (seulement de 3 jours) et que le lave linge ne peut être remplacé et me fixe un rdv au 19 décembre . après insistance en expliquant que j’ai vraiment besoin de mon lave linge ne serait que pour un travail qui me demande une tenue irréprochable, je n’ai en réponse qu’une personne qui me répond en boucle nous ne pouvons pas faire plus rapide car notre planning est complet. je trouve inadmissible de recevoir une telle réponse. J’ai pour Habitude d’acheter en magasin plutôt qu’en ligne, justement pour éviter ce genre de désagrément en cas de panne. et je me rend compte qu’il n’y a vraiment aucun avantage et je pense que dorénavant je ferais mes achats sur internet. Cela est plus simple, plus rapide et on est dépanné certainement plus rapidement. vous annoncez sur votre site 5 à 6 jours de délai pour une intervention d’un technicien. dans mon cas cela fera 13 jours. c’est beaucoup trop et je me garderai désormais de me servir à conforama. sachant également que la garantie mise en service était dépassée de seulement 3 jours. et je vais faire part également de cela à UFC que choisir où je suis abonnée.
    Pour information j’ai acheté mon linge linge à Nimes .
    le 19 novembre facture numéro facture n°1434023.
    Madame Ducquet Delphine
    adresse mail delphrqt@gmail.com

    Fin de la discussion
    Écrivez un message…

  7. Bonjour
    J’ai bien reçu le four comme prévu ELECTROLUX EOA 3460
    Je souhaite recevoir la facture
    Je vous remercie
    Salutations
    M Carles

  8. Bonjour
    Je désire savoir si se modèle de fauteuil
    E78050399001
    Si le dossier s incline indépendamment du support pieds

  9. Bonjour j ai pas reçu un mail de confirmation de ma commande que j ai payé le 11/12/2019 d un montant de 59,99 n de commande 44629350 matelas gonflable 1personne index 6441 mon adresse mail cathyier@hotmail.com le magasin Conforama de chasse sur Rhône me le demande pour retirer mon colis. Cordialement

  10. Madame, Monsieur,

    Je suis venu au magasin Conforama de Saint Malo le 6 Décembre 2019.

    Je souhaitais acheter un fauteuil électrique. Le modèle choisi n’était pas

    disponible au magasin.

    Le vendeur me proposa de le commander. Je lui avais évoqué la livraison de ce produit.

    J’ai voulu profiter d’un paiement en plusieurs mensualités sans frais avec ma carte

    Confo Cpay que je venais de recevoir. On à essayé de m’expliquer que je ne pouvais pas en

    profiter, étant toujours enregistré sur la carte Confo Aurore !!!!!!!!

    J’ai reçu un sms pour m’avertir de l’arrivée de ma commande le vendredi 13 Décembre,

    le même jour un mail d’une offre livraison offerte du 13 décembre au 16 décembre 2019

    pour toute commande supérieure à 300€ . Je suis passé au magasin le 14 décembre pour profiter de cet offre, on m’à malheureusement indiqué que je ne pouvais en profiter c’était une exclusivité internet !!!!!!!!!

    Ma démarche aujourd’hui est que je ne comprends pas vos comportements !!!!!!!!

    Le commerce de proximité est en baisse. Vous allez fermer plusieurs magasins en 2020.

    Les raisons sont la concurrence et surtout l’e-commerce.

    Je suis un acheteur en ligne pour divers raisons, le confort , le choix immense, les prix, les frais de livraison offert et les retour ou échange très facile et très commercial.

    J’ai fait l’effort de venir à votre magasin, j’ai passé commande de cet article par l’intermédiaire de votre vendeur.

    Franchement j’aurais préféré passer ma commande moi même sur votre site, j’aurais profité de ma livraison Gratuite et économiser 69€ ( un tarif un peu élevé pour 10mn de trajet ). La prochaine fois il en sera différent.

    Bien évidemment je pouvais utiliser moi même votre véhicule mais mes horaires de travail ne me laisse comme possibilité qu’une livraison, cet achat étant un cadeau de Noêl pour ma mère.

    Au constat de ses désagréments, je vous demande un geste commercial sur la livraison .

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement,

  11. bonjour ,j ai acheter 2 pc HP le29/11/19 jour du black Friday pour mes enfants . On me dit que sous10 jours les PC seront disponibles . J ai attendu un mail ou un appel mais rien . Je me suis décider d aller au magasin le18/12/19 pour savoir et la surprise j apprend que mes 2 pc je l ai aurais jamais il ne sont plus fabriquer. Alors je décide de voir avec un responsable qui ne seras la que le lendemain car j ai vue un pc ayant les même caractéristique mes 100 euro de plus je lui demande de faire un geste commercial mais rien a faire . Je vous contact donc avant d aller plus loin dans des procédures en espérant trouver un accord pour faire plaisir a mes enfants pour Noel .
    Cdt .

  12. Bonjour le 9 décembre je suis allée pour cadeau de Noël à confo cambrai pour acheter un cookeo la promo de 159 € il n y en avait plus on m a proposé celui en démonstration seulement vu l etat j ai demandé si toutes les pièces étaient conformes mal heureusement des pièces avaient été volées dire de la vendeuse elle nous propose un autre cookeo de plus haute gamme a 199 euros je le prend pour être sûre d avoir mon cadeau à offrir et ce cookeo étant le dernier et en démonstration lui aussi je lui demande de faire un geste promo en sachant que ce cookeo était déballé le carton abîmé même le geste d emballage cadeau pour cacher le carton abîmé m a été refusé impensable pour une telle marque que confo j ai donc pris ce cookeo et payé la somme de 199 euros le jour même mon fils voit ce cookeo a électrocuté dépôt 35 euros moins cher et en disponibilité avec un emballage correct et non utilisé il a donc demandé le remboursement à Conforama pour en prendre le même a électrocuté dépôt pourquoi conforama fait des prix plus cher pour le même article avec les 35 euros de différence ils auraient pu nous offrir le papier cadeau beaucoup de magasin font des gestes commerciaux pour ce genre d achat je suis cliente depuis des années a confo je suis très déçue merci de prendre notre de mon mécontentement et dites à vos caissières d etre plus agréable car nous n avons pas été exigeant de notre côté mais se manque de courtoisie nous a fait changé de magasin et nous en sommes très désolés merci de comprendre mon message Madame bachelet patricia

  13. bonjour j ai un litige avec un magasin conforama a aubagne

  14. Bonjour, Nous avons commander une table basse le 16/12/19 N°44732194 mr mme paltani 2 Rue Jean Rostand 91300 Massy, tel 0662550172, nous devions être livrés sous 5 a 7 jours a ce jour aucune nouvelle préparation en cours , j ai envoyée un email aucune réponse , merci de votre retour, CDLT.
    MME PALTANI

  15. Bonjour,
    J’ai effetué trois commandes sur internet avec un compte utilisateur que j’avais créé à cette occasion.
    Au début tout fonctionnait parfaitement, quand je me connectais à mon compte toutes mes commandes apparaissaient.
    Puis, un jour, mes commandes ont disparu, je ne peux plus avoir mes factures ni suivre l’évolution de ces commandes.
    Cela fait un mois maintenant que j’essaie en vain de faire sollutionner le problème par le service dédié à ce genre de situation.
    Alors je me demande si ce fameux service est compétent.
    Cordialement

  16. Bonjour J’ai vue sur votre cite internet un bureaux vintage et j’ai besoin de renseignement la dessus. En regardant sur votre site tous vos numéro de téléphone son surtaxé. Vous prenez vraiment vos clients pour des vache a lait. Il faut payer maintenant pour avoir des renseignements sur vos produits c’est une honte. Je comprend mieux maintenant le pour quoi votre magasin de Conframa Louvroil ferme ses portes. A force d’être trop gourmand vous finissez par ne plus avoir de client.

  17. bonjour j’ai achete en magazin un canape le 30:09:2019 .le delais de livraison a ete largement depasse ,mais finalement le canape devait etre livre le 27 /12/2019 .nous avons attendu toute la journee et finalement il ne sera pas livre parceque le livreur n’a pas pu nous joindre .j’ai moi meme contacter par 3reprises le magazin on m’a dit « ils arrivent ….c’est prevu aujourd’hui ….je suis tres decu .j’ai paye apres un acompte ,le solde .j’ai aussi payé pour le retrait de l ancien canape qui est dans le couloir de l’immeble.A aucun moment le magazin ne s’est interresser ou en etait la livraison .j’ai pris une journee repos car on a pas pu convenir d’un crenau horraire.j’ai finalement pu avoir le livreur qui me dit qu’il avait le canape mais qu’il n’ai pas venu a saint florent de peur de ne pas trouver l’adresse.N’inporte quoi .livreur pas serrieux.c’est pas normal.tres decu.vous obligez les gens a commander sur le net .dommage ME PANZA 0603578080 OU vous pouvez me joindre .ma carte confo est a jour si vous avez un doute sur le numero de telephone .commnade n°0894880

  18. bonjour, je vous contact pour vous signaler mon mécontentement de votre service après vente .depuis le 4 novembre ,nous avons fait un dossier de garantie sur un clic clac ,a ce jour nous n’avons toujours pas de nouvelle de vos service de Brive la gaillarde, pourtant nous leurs avons fait parvenir plusieurs mail et nous somme venue directement les voir et leurs seules réponse c’est « on attend le fournisseur » mais moi c’est pas a vos fournisseurs que j’ai affaire si non on aurais paye mois cher!!!Facture n°0013622 du 30/11/18 réf du canapé 635533

  19. bonjour, j’ai acheté un canapé d’angle au conforama de Chavelot588000), payé le 11/112019, il a été livré le 27/11 2019.. autrement dit , il est neuf !! hors, un des coussins d’ assise est déja défoncé, on sent les ressorts!!, personne ne fait plus de 80 kgs à la maison , pas d’enfants pour sauter dessus , et nous nous y asseyons que 2 à 3 h par soirée , maximum.. J’aimerais savoir la démarche , dois je retourner au magasin??svp me répondre sur  » michele.bourliaud @laposte.net »

  20. Bonjour,
    ayant un chèque fidélité de 15 euros valable jusqu’ au 6 janvier, j ‘ai tenté de l’utiliser sur le site mais cela ne fonctionnait pas (uniquement la CB proposée pour le paiement). Le service client fermant à 20h, je les rappelle le lendemain pour me faire aider et la réponse de Conforama : désolé le chèque est expiré , on ne peut rien faire. Si conforama traite ses clients ‘fideles’ de cette manière, je préfère ne pas en faire partie et dépenserai désormais mon argent ailleurs. c ‘est une honte pour une telle enseigne d’avoir un service client si déplorable.
    M EMANE

  21. Commande n°4474080401
    Bonjour, je prends contact avec vous car j’ai un gros soucis avec CONFORAMA achat Web vendeur MOMABIKES.
    Commande n°4474080401
    Depuis le 27 décembre j’ai contacté MOMABIKES pour un échange du vélo à leurs frais. Sans réponse. Ticket incident ouvert. Contacter Conforama plusieurs fois, le vendeur par le biais du site et directement sur leur adresse mail. Rien, rien le silence aucune réponse. Le vélo est dans son emballage et j’ai payé ce vélo que je ne peux utiliser. Il est précisé que Conforama doit intervenir auprès du vendeur mais aucun retour. J’ai les messages mails complets, les photos à votre disposition. Les photos ont déjà été envoyées à Conforama et MomaBikes. J’attends votre aide. Merci
    Cordialement
    J’ai fait l’acquisition d’un vélo Moma bikes, vélo de ville city classic 26″, aluminium shimano 18v – Commande n°4474080401 préparé et envoyé par la boutique Momabikes. Livraison par MomaBikes transporteur FRANCE EXPRESS.
    Contact SAV MOMA BIKES. La livraison a été effectuée mardi 24 décembre fin matinée.
    Le colis est arrivé abîmé, déchiré à plusieurs endroits. Colis ouvert, les agrafes défaites. Ce que j’ai fait préciser sur l’écran du livreur avant ma signature. Il s’est avéré que le vélo est défectueux. Plusieurs endroits abîmés, roue avant.

  22. Bonsoir,
    Mon mari a acheté un oreiller DODO mémoire de forme au magasin conforama d’Anglet ( 64600) ; il s’est trompé ; j’ai souhaité ramener l’oreiller 24h après, le produit étant resté dans son emballage et avec le ticket de caisse: ON m’a refusé l’échange alors que sur votre site conforama vous mentionnez un délai de rétractation de 14 jours conformément aux articles L212-18 du code de la consommation.
    Je suis surprise que le magasin n’applique pas ce texte et qu’il refuse de reprendre cet oreiller pour des raisons d’hygiène alors que le coussin est resté pendant 24 heures dans le même emballage exactement comme dans le rayon de votre magasin. En outre je ne demande pas un remboursement mais un simple échange d’article.
    Pouvez- vous intervenir auprès ce magasin CONFORAMA , 19 rue des Barthes à ANGLET 64600 afin qu’il me permette l’échange de cet oreiller?
    J’espère que vous pourrez m’aider à solutionner mon problème d’échange auprès de ce magasin.
    Sophie GALEZ :
    Merci de me contacter par mail ou par téléphone pour me tenir informée des suites.
    voici mon mail : sophiezalez64@gmail.com
    mon tel : 06.1.93.21

  23. bonsoir MONSIEUR
    monsieur SAVINE THIERRY
    6 place JACQUES prevert résidence racine appartement 24 02000 LAON
    tl 06 47 15 53 29

    bonjour je me permets de vous envoyer ce mail , vu que la maison BEKO ma dirigé vers vous .
    je vous joint leur réponse .

    Bonjour Monsieur SAVINE,

    Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré avec votre Cuisinière

    Nous ne gérons pas le SAV de votre revendeur, nous ne pouvons donc répondre à votre demande, nous clôturons votre dossier.

    Nous vous invitons à vous rapprocher du SAV de conforama.

    Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.

    Bien sincèrement,

    Nadia SAVELLI
    Votre partenaire Beko .commande numéros 4391131001, je vous joint les documents cordialement monsieur savine cela dure depuis le mois de novembre 2019 manque de visses derrière la plaque de la gazinière

  24. Madame, Monsieur
    Je me permet de vous adresser le présent mail afin de vous faire part de la mésaventure que j’ai rencontré ce jour à 17h45 dans votre magasin de Torcy 77 dont je suis un client habitué depuis plusieurs années.

    En visitant votre magasin cet après-midi, j’ai vu un tapis correspondant à mes meubles et en demandant à l’hôtesse de vente de me renseigner afin de me faire une fiche d’achat, cette dernière après avoir consulté sa petite tablette m’a annoncé que le prix affiché n’est pas bon et qu’il coutait beaucoup plus cher d’où ma stupéfaction.
    J’ai demandé à avoir l’article au prix affiché en vain.
    Elle a appelé son chef lui signalant que le prix du produit affiché n’était pas le bon et que je souhaiterais l’avoir au prix vu sur le tapis.
    Le chef m’a assuré que c’est une faute de mise en place des étiquettes de la part des employés tout en insistant sur le fait que je n’avais qu’à lire les codes et les dimensions du produit pour m’en apercevoir.
    Je trouve l’argument un peu léger et mal placé vu que chaque prix doit correspondre à un produit sinon on achèterait la viande au prix de la baguette et vice versa.
    Sommes nous censés de vérifier si le code correspond au produit à chaque fois qu’on achète un produit chez conforama?

    J’ai bien signalé au chef que j’allais faire le nécessaire pour avoir gain de cause.
    Mon conseil, c’est qu’il vérifie le balisage de tous ces produits parce que ce n’est pas la première fois que cela arrive. Attention aux contrôles fréquents de la DGCCRF !!!!!

    Ci joint la photo prise en présence du chef de rayon:

    Mr TAZI Aziz
    0699879073

    Cdt
    Aziz

  25. Bonjour, je dois joindre le service de livraison à domicile de Conforama la Valette du Var pour fixer une date mais impossible car ligne toujours occupée! Comment faire? Merci.

  26. Bonjour, je dois joindre le service de livraison à domicile de Conforama la Valette du Var pour fixer une date mais impossible car ligne toujours occupée! Comment faire? Merci. Le magasin pourrait il me joindre au 06 99 45 46 88.

  27. Bonjour
    Je viens de faire un achat à Condo les Ulis. Je voulais grouper mes achats et régler par chèque. Je me suis essuyé un refus : chèque de banque. Ce matin pris contact avec ma banque qui ne comprend pas qu’on exige un chèque de banque Hier banque fermée
    Du coup je n’ai pris qu’un article et voudrais avoir un appel du service client avant d’y retourner continuer mes achats. Courtoisement 0663314649
    Ginguené

  28. bonjour j ai effectué une commnde Conforama le 18 et le 19/01/20 par le biais de votre site plus un achat le 20/01/20 à Conforama Clermont ferrand.Concernant le site selon votre SAV il y autait eu un bug informatique ;ma commande n a pas été enregistrée.En revanche,mon compte bancaire a bien été débité de 2 fois la commande soit plus de 700 euros dont 2 fois l adhesion à la carte confo.On me dit que le service comptabilité gère mon dossier et va me rembourser mais je n ai aucune trace de cette évolution de mon dossier.De plus je souhaitais modifier ma commande.Vous alertez les clients d arnaques éventuelles sur sites internet.Dois-je porter plainte?Merci de me répondre.SAlutations.Christian Grand.

  29. Bonjour
    Je me demande pourquoi vous proposez un numéro pour prendre rdv pour les retraits des commandes faites sur le site puisqu’au final personne ne réponds….c’est décevant !!!

  30. Bonjour,
    Je me permets de venir vers vous pour un appel à solidarité.une famille dans la commune d herissart a perdu tout dans l incendie de sa maison mercredi 22 janvier .
    Ils n ont plus rien, pouvez vous leur venir en aide pour qu ils puissent essayer de se reconstruire. Un don de votre enseigne et de plusieurs autres pourrait les aider à affronter l avenir
    En espérant avoir une réponse de votre part je vous laisse mon tel portable si vous souhaitez me joindre au 06 4 26
    Christèle cet

  31. Bonjour. Suite achat console 3700590419837 du 18/1/20, en introduisant une rallonge dans le sac fourni, celui-ci s’est perforé . merci de bien vouloir me préciser la démarche à suivre pour m en procurer un autre. Cordialement. D Raynaud

  32. bonssoir jai achete un sommier a lattes hier et ne me convient pas pouvez vous me le reprendre mais retirer le plastique pour lessayer

  33. Bonsoir,
    je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant votre magasin d’Ales. En effet je suis un client régulier et fidèle de votre enseigne malgré quelques désagréments sur le dates de réception de certain de mes achats pour lesquels j’ai pris mon mal en patience. Aujourd’hui j’arrive à saturation. J’ai une commande en cours qui devait arriver le 15/01. A ce jour je n’ai toujours pas de nouvelle sur cette commande. Cela s’ajoute à une commande de crédence de cuisine qui a été faite fin Aout 2019 pour enfin la recevoir en NOVEMBRE 2019. Est ce une invitation à aller voir chez vos concurrents ? J’espère être contacté le plus rapidement possible par vos soins.
    Vous souhaitant bonne réception,
    Cordialement
    Mr ROYER Maxime

  34. Bonjour,

    J’ ai essayé de contacter votre magasin Conforama de Lattes (34) au 0826081012 par deux fois.

    Cet appel étant payant 0.18 la minute + montant appel, c’est après plusieurs tentatives que j’ai fini par abandonner
    car, après des difficultés pour répondre aux questions posées imprécises et longues, puis mise en contact avec un vendeur (sic) puis après plusieurs sonneries la réponse: Tous nos vendeurs etc etc……

    Ce genre de procédé n’est pas normal, car, si je téléphone, c’est pour avoir des renseignements pour un éventuel achat, donc je ne vois pas pourquoi je devrai payer l’appel.

    Dans l’attente de vous lire avec des explications.

  35. Bjr
    Ce matin je suis aller à conforama Brive la gaillarde pour une cuisine. Je me suis dirigé vers plusieurs vendeurs pour des renseignements, des tarifs, etc…et personne pour me répondre. La seule réponse est que la vendeuse est en arrêt.
    Connaissant le model et voulant profiter des 40% je n’ai eu aucune réponse ni même un conseil. Je trouve cela déplorable pour une enseigne comme conforama
    Merci d’avoir une réponse rapidement.
    Éric mussato

  36. Bonjour
    Ma fille a commander sur le site un meuble télé lors de la réception du meuble il lui a été donné deux fois la même partie de colis
    Elle l a emmener à son niveau domicile à cote de clisson lors de l appel pour signaler ce problème il a fallait attendre dix jour pour que le responsable de rayon daigne la rappeler et lui dire ce mobilier n est plus disponible débrouiller vous de revenir a Angers on vous rembourse
    Ma question comment peut on vendre un meuble et ne plus l avoir en stockage a la prise de la livraison???
    Il me semble que le moindre des choses serait de proposer un autre meuble même plus cher et gratuitement
    Ce genre de comportement ne peut que nuire à l image de votre enseigne

  37. bonjour je suis madame Lecapitaine patrice de nuille sur vicoin 53960
    je vous écris pour vous dire que je suis pas du tous mais pas du tout satisfaite de chez vous . nous avons achetés des chaises chez vous au moi de novembre mais pas en stock une chose que l’on comprend mais 5 semaine de délai en plus pas de message nous disant que les chaises étaient arrivé au magasin il a fallu que je me déplace pour savoir si les chaises étaient arrivé donc j’ai récupérée mais chaise en arrivant a la maison surprise une chaise bancale et une autre arrachement sur un pied donc demi tour au magasin que le vendeur a bien constaté il ma redonné une chaise qui lui restait au magasin et commandé l’autre et mardi on reçoit un coup de téléphone de la plate forme nous disant que le produit ne se fessait plus c’est une blague mais il en restai une en expo dans le magasin . donc j’attend un geste commercial de votre part car je suis mais très déçu de chez vous et ne contez pas sur moi pour vous faire de la pub j’espère avoir une réponse de votre part
    merci

  38. Bonjour je vous envoie ce message pour vous exprimer mon mécontentement sur l’article blender chauffant Moulinex référence lm909510 au prix de 99 € 65 en promotion (reçu le mail le 29 janvier 2020 ) impossible de m’en procurer un trouvez-vous cela normal? En espérant recevoir une réponse de votre part recevez Monsieur Madame mes salutations
    Madame Leveugle patricia

  39. Bonjour je vous envoie ce message pour vous exprimer mon mécontentement sur l’article blender chauffant Moulinex référence lm909510 au prix de 99 € 65 en promotion (reçu le mail le 29 janvier 2020 ) impossible de m’en procurer un trouvez-vous cela normal? En espérant recevoir une réponse de votre part recevez Monsieur Madame mes salutations
    Madame Leveugle patricia
    Mail:Patleveugle@hotmail.fr

  40. Bonjour, j’ai reçu un réfrigérateur Haier jeudi 30 a mon domicile, il ne fait pas de froid j’ai perdu toute l’alimentation a l’intérieur nous sommes 7 à la maison donc un gros budget mis à la poubelle, le SAV m’annonce un diagnostic téléphonique que mercredi 5 février donc encore une attente car après il faudra qu’il vienne de toute façon voir sur place c’est inadmissible qui va payer pour les courses car en attendant tout cequi il y a à l’intérieur s’abîme. Inadmissible…

  41. Bonjour,j’ai failli et heureusement pas acheté l’aspirateur Saba silence parket qui me paraissait vraiment bien,au moment de prendre des filtres pour cet aspirateur,meme pas référencé dans le catalogue dans le rayon,et après contact avec le vendeur,il m’avoue de lui meme et très embarrassé que ça va etre dur d’en trouver !!! je ne doit pas etre le premier a lui en demander ! il me dit de chercher sur Amazone !!! je rève !!! mais meme sur Amazone Saba pas connu…Il y a un soucis !!!

  42. J’ai envoyé un message hier au sujet d’un défaut sur un canapé cuir et pas de réponse bravo confo

  43. J ai annulé la commande 45610268 car la livraison ne pouvait etre effectuee dans les 4 jours comme promis. J ai reçu un mail de confirmation de l annulation le 11 fev puis le 14 le suivi colis indiquait que le colis était retourne a l expediteur et le 15 fev je reçois un mail qui dit que le colis est arrive au point de distribution regional; cette commande est ANNULEE. Merci de faire l e necessaire. Mme CAPRILE

  44. N° de sous-commande 4564864301

    Bonjour, j’ai passé une commande sur internet d’un Réfrigérateur table top 93 litres FAR RT99W le 3 février 2020 sur le magasin de Vélizy Villacoublay, j’ai payé 29€ pour la livraison qui s’est faite le 9 février .
    Lors de la prise de rendez vous pour la livraison, j’ai signalé qu’il y aurait un réfrigérateur qui ne fonctionne pas à reprendre, on m’a dit pas de problème, vous le dites aux livreurs.
    Les livreurs n’ont jamais voulu prendre l’appareil. J’ai contacté conforama au 09 72 72 10 12 le 9 février juste après le départ des livreurs et ils m’ont dit que j’allais être contactée sous 48 heures pour reprendre rdv pour la reprise de l’appareil. N’ayant eu aucune nouvelle, j’ai à nouveau téléphoné le 12 février, ils m’ont redit la même chose. A date personne ne ma contactée. Conforama est tenue de reprendre les anciens appareils. J’ai maintenant un réfrigérateur qui ne fonctionne pas en plein milieu de mon salon. Je n’ai pas les moyens de l’emmener à la déchetterie et je ne sais pas quoi faire. Vraiment très déçue, car je suis une très ancienne cliente et je n’avais jamais eu de problèmes.
    Je vous remercie de me dire en retour comment procéder pour que cet appareil soit repris au plus vite. Vous pouvez me contacter au 0661861935 ou contacter directement mon fils pour la reprise au 0659057677

  45. Bonjour,
    J’ai commandé une armoire colorado sur votre site le 16 janvier 2020 via le vendeur maison et styles.celui ci m’a envoyé une commode a la place.
    Lorsque je l’ai contacté, il m’a dit que le problème venait de votre site car il ne vendait pas d’armoire au prix où je leur ai commandé la mienne, et ce malgré le bon de commande en ma disposition.
    Voici mon numéro de commande 45283805, merci de me répondre à l’adresse suivante weis@gmail.com.
    Cordialement

  46. bonjour , suite a une réclamation de mon achat conforama pour une gazinière de marque far , actuellement en panne et j’ai fait une demande de réparation au magasin de TREGUEUX dans les cotes d’armor 22950 , pour qu’il vienne me dépanner , mais j’attends depuis plus de dix jours ,dossier saveo 021200200447 merci d’avance .

  47. Impossible de se connecter à mon profile

  48. DOSSIER SAV CONFORAMA BONDY 200130435

    Bonjour,

    J’ai signalé (en me déplaçant et avec des photos) depuis le 30 janvier qu’un fauteuil releveur électrique acheté il y a deux ans était cassé. Je ne peux pas dormir dans un lit, c’est sur ce fauteuil que je dors la nuit.

    L’expert est passé le jeudi 20 janvier 2020

    L’expert a transmis son rapport le lundi 2 mars au SAV BONDY

    Et depuis le SAV CONFORAMA BONDY MEUBLES ne répond plus du tout, est ce qu’ il existe toujours ??? (tel 01 48 47 95 66 – j’ai téléphoné 32 fois) – mail (4 mails envoyés)

    J’ai besoin de votre aide

    Pouvez-vous me donner des nouvelles de mon dossier.

  49. bonjour
    nous avons acheté une télévision chez Conforama le 21/09/2018 et elle est en panne je ne trouve plus ma facture ni l extension de garantie pourriez vous la retrouver sup en vous remerciant
    Mme lemoine

  50. bonjour
    je suis en attente d une livraison N°46135174 aujourd hui , je comprends qu elle ne soit pas livré vu la situation mais j ai eu votre service livraison plusieurs fois cette semaine et la semaine dernière afin d être sur de la livraison qu ils m ont certifiés.
    je n ai pas eu cette livraison et encore pire on me soutien que je serai livré se qui n est pas le cas et pas de nouvelles de personne.
    je pense que l on me prend pour une chèvre ….. coût 400€

  51. Bonjour, ayant reçu un chèque correspondant à mes remises sur achat avec ma carte confo+ , la date d’utilisation étant fixée au mois d’avril, vos magasins sont fermés. La date d’utilisation sera t-elle reportée?

  52. Bonjour j ai acheté un ordinateur en août 2018 marque acer mon chargeur commande a ne plus fonctionner est il encore garantie car l ordi est garanti 2 ans merci

  53. Bonjour, j’essaye de passer une commande
    mais quel que ce soit le magasin (Compiegne, Meaux, Soissons), un message me stipule que la livraison n’est pas possible a l’adresse indiquée (Peroy les Gombries dans l’oise). Comment puis-je faire?
    Merci
    Cdlt

  54. Bonjour,
    Nous étions programmé pour une livraison d’un clic clac le 20 mars 2020. Nous l’avons acheté en février chez Conforama Herblay où nous avons payé la somme dans son intégralité. A ce jour nous n’avons rien reçu ni été contacté. Et nous n’arrivons à joindre personne. Pouvez-vous nous dire comment récupérer ce meuble ou comment nous faire rembourser?
    Merci pour votre réponse.
    Bien à vous

  55. Bonjour,

    Nous avons passé commande d’une cuisine équipée pour 4200€ et payée en une seule fois par la carte confo le 20 mars dernier.( débité de mon compte courant)
    La livraison ne peut se faire car selon le transporteur votre établissement a ordonné la suspension des livraisons tant que votre établissement n’a pas donné son feu vert par rapport au paiement des fournitures.
    Etant à jour du paiement, je vous demande de bien vouloir ordonner cette livraison.
    Dans cette attente urgente.

  56. Bonjour j’ai effectué un achat dans vos magasins qui devait être disponible fin mars, je n ai pas choisi à l époque d être livrée à domicile, puis-je aujourd’hui me faire livrer par vos services sachant que ma commande est payée en totalité et que j accepte de régler le coût de livraison. Merci pour votre réponse.

  57. Pour conforama nation
    Je m’appelle .est que vous avez reçu la somme de 458 euros à mon nom de la part de la merie, si oui, quant est que vous êtes ouvert.
    Je voudrais passer.

  58. bonjour,
    apres mainte et mainte demarches pour recevoir mon cheque de fidelite,de decembre 2019 le voici arrive en mars 2020 avec une date d utilisation a fin avril et bien entendu en confinement celui ci va etre expire avant la fin du confinement
    apres appel telephonique pas tres clair je m adresse a vous pour savoir la demarche pour me reedite un cheque avec une duree d expiration bien plus longue
    cordialement

  59. Bonjour
    Quel est le numéro pour commander par téléphone ?
    Merci de votre réponse

  60. Je voudrai une confirmation du solde en stock de  » Galette de chaise carrée Aqua bleu chiné 42x42x6 cm ainsi que Aqua taupe chiné.
    Attention il ne s’agit pas du « coussin de chaise/fauteuil Aqua taupe ciné ou bleu chiné ».
    Vous me donner des adresses  » Province » dans de 44 440 ou Il y aurait quelques exemplaires en STOCK. Merci de votre obligeance.

  61. Bonjour j avais un chéque fidélité qui allait jusqu au 30 Avril 2020 mais vu le confinement je n ai pas pu l utiliser. Sera t il encore valable ? En attendant une réponse. Cordialement

  62. bonjour j’ai un chèque fidélité valable jusqu’au 22 juin 2020 si magasin pas réouvert ? la date de validité sera t’elle reportée ?

  63. Bonjour
    Nous avons acheté un canapé d angle il y a 2 ans
    Nous avons tout le revêtement qui se déchire
    Nous sommes allés au magasin de colomiers ou nous l avions acheté et attendons depuis 5 mois qu’ils nous contactent !!!!
    Bonne soirée

  64. J ‘attends la livraison de ma cuisine

  65. Bonjour MME. MR
    Est-il possible d avoir mes double de factures d achats car suite séparation ,il me seront très utile pour mon avocat a fin de récupérer mes biens….merci
    Mes achats concernent vos magasins de Valenciennes et seclin
    Si possible le maximum d années en arrière
    Merci de me faire parvenir ces doubles de factures par mails ou par courrier
    Cordialement
    Merci bonne fin journée

  66. Bonjour,
    J’ai actuellement au SAV de CONFORAMA Saint-Malo une cafetière DELONGHI tombée en panne bien avant le confinement. Depuis je n’ai aucun contact téléphonique avec Conforama en général, le magasin est fermé jusqu’à nouvel ordre. Qu’en est-il ? Dois-je comprendre que le produit déposé à CONFORAMA ST-MALO est définitivement perdu pour moi ? Cordialement.

  67. Bonjour,
    J’ai effectué une commande (n° facture : 0683868) et payée le 09 Mars dernier. Le retrait des marchandises était prévu le 18 Mars. Le Magasin de Biganos n’a pas réouvert depuis la fin du confinement. Impossible de les joindre. J’ai appelé le 09 69 36 29 52 pour expliquer la situation, une personne m’a assuré que l’on me rappellerai sous 48 heures. RIEN, aucun appel. Je rappelle ce jour ce numéro et là on me dit que ce n’est pas de leur compétence et l’on me raccroche au nez ! Quel respect de vos clients ! N’ayant aucun interlocuteur je m’adresse à vous pour cette situation.
    Merci. Cordialement.

  68. BONSOIR JE SUIS VRAIMENT DESSUS CAR JE SUIS EN PANNE DE FOUR ET ON PEUT JOINDRE PERSONNE PAR TELEPHONNE LES LIGNE SONT TOUJOURS OCCUPER ..
    OR QUON PREND DES GARANTIE A PRIX FOU DONC VOILA DEPUIS MIE MARS JE SUIS EN PANNE DE FOUR ENCASTRABLE MERCI

  69. Références de vote mail du 15 Mai 2020: 675870-1589521727-MA FACTURE N° 371971 du 7 Novembre 2015- Ma réclamation pour seconde panne du 14 Mai 2020
    Dans l’impossibilité de vous envoyer un mail(ils me reviennent) et de joindre la facture citée en référence ainsi que le contrat de garantie, je vous confirme les références en ma possession:009-180901324 SAVEO- 306180901324 référence première intervention en 2018- EX0951755 dossier excellence. Toutes ces références m’ont été communiquées lors de la première panne.

    Si vous souhaitez d’autres précisions ou les documents cités ci-dessus, je vous prie de bien vouloir soit me contacter par téléphone ou me donner une adresse mail où je epourrai vous envoyer les factures.

    J’ose espérer avoir de vos nouvelles très rapidement, car je vous rappelle qu’après avoir été 2 mois sans four en 2018, je suis de nouveau en panne depuis le début du confinement

  70. Bonjour, pourriez-vous me contacter au sujet d’une commande en cours depuis le 7 mars 2020 . Merci.

  71. Je vous contact pour vous faire part de mon mécontentement concernant le service après vente de votre enseigne. j’ai acheté un réfrigérateur de la marque Saba le 9 novembre 2019 donc toujours en garantie de plus j’ai également pris l’extention de garantie et depuis février il a congelé dans la partie réfrigérateur depuis à 5 reprise vous pensez me rembourser toute la nourriture que j’ai du jeter car congelé ? j’ai fais une demande d’intervention SAVEO ne répond pas essayé toute la journée que me proposez- vous comme solution perenne et durable vu les commentaires ci dessous je constate que votre SAV n’est pas opérationnel ni fiable j’attends un retour de votre part.
    Cordialement

  72. Bonjour je souhaiterais avoir une adresse mail pour contacter Conforama France pour une réclamation j’essaye de contacter Conforama Dreux plus particulièrement le service après-vente pour ramener un téléphone ils ne me répondent pas j’aurais voulu avoir plus de réponse de votre part cordialement

  73. Bonjour,

    J’ai acheté une cafetière ELECTROLUX EBC65X.(réf : OF 37304111) le 25/04/2019 à CONFORAMA LUNEVILLE( facture n° 0120191).

    (lorsque que j’ai acheté une cuisine intégrée complète ainsi que tout l’electromènager…en décembre 2018, reçue en janvier 2019) .

    Cette même cafetière a des dysfonctionnements et un des éléments est cassé, j’ai contacté le SAV du magasin ainsi que le vendeur qui nous l’a vendu pour signaler cela, j’ai attendu une quinzaine de jours puis ai relancé…on m’a dit qu’on devait me contacter pour un rendez vous par un technicien…..jamais eu de nouvelles…ensuite il y a eu le confinement….mais depuis la levée vers le 11 mai….pas de nouvelles le magasin conforama ou j’ai tout acheté et en l’occurence cette cafetière…reste fermé….

    Que suis je censée faire ?

    Que comptez vous faire ?

    Si vous ne pouvez pas m’envoyer quelqu’un qui connaisse le fonctionnement de ces cafetières …et le pot à lait neuf qii est « dessouder »….et si c’est pour perdre du temps …alors je demande le remboursement, car en mettant un tel prix on ne s’attend pas à être aussi déçu surtout au bout de 10 mois de fonctionnement….

    C’est tout de même une cafetière intégrable à 1499 euros.

    Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part. J’avoue que je commence à perdre patience…jusque là j’ai toujours fait confiance à votre enseigne ( il suffit de voir tout ce que nous avons acheté dans votre enseigne….

    Cordialement.

  74. Bonjour,

    J’ai acheté une cafetière ELECTROLUX EBC65X.(réf : OF 37304111) le 25/04/2019 à CONFORAMA LUNEVILLE( facture n° 0120191).

    (lorsque que j’ai acheté une cuisine intégrée complète ainsi que tout l’electromènager…en décembre 2018, reçue en janvier 2019) .

    Cette même cafetière a des dysfonctionnements et un des éléments est cassé, j’ai contacté le SAV du magasin ainsi que le vendeur qui nous l’a vendu pour signaler cela, j’ai attendu une quinzaine de jours puis ai relancé…on m’a dit qu’on devait me contacter pour un rendez vous par un technicien…..jamais eu de nouvelles…ensuite il y a eu le confinement….mais depuis la levée vers le 11 mai….pas de nouvelles le magasin conforama ou j’ai tout acheté et en l’occurence cette cafetière…reste fermé….

    Que suis je censée faire ?

    Que comptez vous faire ?

    Si vous ne pouvez pas m’envoyer quelqu’un qui connaisse le fonctionnement de ces cafetières …et le pot à lait neuf qii est « dessouder »….et si c’est pour perdre du temps …alors je demande le remboursement, car en mettant un tel prix on ne s’attend pas à être aussi déçu surtout au bout de 10 mois de fonctionnement….

    C’est tout de même une cafetière intégrable à 1499 euros.

    Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part. J’avoue que je commence à perdre patience…jusque là j’ai toujours fait confiance à votre enseigne ( il suffit de voir tout ce que nous avons acheté dans votre enseigne….

    Cordialement.

  75. bonjour ,
    J’ai une commande en cours FACTURE N°1278990 du 15/02/20 a ce jour aucune nouvelle de Conforame Douai concernant la date de livraison a domicile. Je tiens a souligner aucune réponse téléphonique malgré plusieurs relances.Le manque de communication est il du au problème financier du groupe Conforama ?.Il n »est pas normal un tel comportement envers les clients .
    Je vous signale que si je n’ai pas confirmation de votre part avant le30/05/20 concernant la date de livraison je contacterai le service 60 millions de consommateurs ou vous me remboursez la somme de l’acompte.
    Merci pour votre prise en compte.
    Cordialement.

  76. Bonjour, commande passée le 8 avril 2020 et toujours pas reçue! Impossible de joindre le service client ou d’obtenir une quelconque réponse! Je ne sais plus quoi faire!!

  77. bonjour je suis madame pinatel depuis le16 mars j ai ma television en panne il devais venir un reparateur je telephone au service saveo il reponde meme pas je vais pete les plombs je suis en colere je vous donne mon numero de dossier 009-200301509

  78. Bonjour j’ai acheté un canapé gris en synthétique (Skaï?) avec méridienne à Conforama Nîmes il y a 4 ans. Son revêtement tombe littéralement en lambeaux… ça fait sale et c’est très laid mais en plus les particules sont peut être toxiques. Je suis très ennuyée. Pourtant très soigneuse il est recouvert avec un jeté de lit. La structure reste parfaite mais le tissu de revêtement est dans un état lamentable qu’il s’agisse de l’assise ou des coussins. Il se désagrège tout seul au moindre frottement. Merci de me donner votre mail pour que je puisse vous adresser mes factures et photos. Et me dire ce que nous pouvons faire avec ce canapé pour trouver un arrangement. Merci de votre compréhension . Regrettablement vôtre.

  79. bonjour je viens d’acheter un sèche-linge de la marque candy et depuis la mise en route il y a de l’eau qui sort du hublot en regardant de prêt j’ai remarqué que le hublot était de coin et le joint dépassé du hublot je n’arrive pas à joindre le SAV pourriez-vous m’indique les démarches à suivre merci .

  80. Bonjour,
    Je viens vers vous pour vous signalez que je n’ai toujours pas reçu la table basse commandée le 10/05/2020. De plus je n’ai pas de nouvelles ni par téléphone (Pas d’interlocuteur) ni par mail (une seule réponse comme quoi vous alliez faire le nécessaire). Depuis plus rien. Alors je m’inquiète ???
    Commande N° 46645050 (au cas où cela accélérerais les choses)
    Bruno B.

  81. Bonjour, je suis en panne de mon lave linge depuis le premier jour du confinement, pas de chance… depuis la fin du confinement, j’essaie de joindre le service SAVEO, je dois avoir à mon effectif pas loin de 150 appels, je vous prie de bien vouloir me joindre de toute urgence, afin de régler le litige, panne de mon lave linge ou de répondre à mes appels téléphoniques, si demain je n’ai pas de vos nouvelles ou le service ne me réponds pas , je n’achèterais plus aucun produit dans votre magasin, et je ferais très mauvaise pub sur le service après vente.

  82. bonjour. En janvier 2020, au magasin CONFORAMA de SAINTES 17, j’ai acheté une cuisine pour un mont

  83. Bonjour. en janvier 2020, pour un montant de 2000€ environ (payée comptant), j’ai acheté au magasin de SAINTES 17 une cuisine qui m a été livrée (après plusieurs réclamations) en Mars. lors de cette livraison, plusieurs pièces, telles que toutes les façades arrières, une plinthe et tablette supérieure était manquante. Le fabriquant (usine en Allemagne) signalait, sur le bon de livraison que ces éléments de meubles n’avaient pas été prise en compte. Je suis immédiatement retourné au magasin pour signaler les faits et un rappelle de commande a été fait à l’usine. régulièrement, je téléphone 2 fois par semaine au magasin pour savoir ce qu il en est. La semaine dernière, il ma été répondu qu’ils n’avaient aucune nouvelle de l usine, que cette dernière était peut être fermée suite au Covid 19 et que peut être j’aurais des nouvelles en septembre, c’est à dire dans 3 mois et 8 mois après ma première commande avec payement comptant. A ce jour, et depuis 3 mois, je me retrouve donc avec une cuisine au milieu de la maison, je ne peux pas la monter et la mettre en place en raison du manque de pièces. Je souhaiterais connaitre la marche a suivre pour régler ce litige, voir changement de l ensemble par un produit similaire (et complet) avant saisine des tribunaux. merci de votre compréhension . en attendant une réponse de votre part. cordialement.

  84. J’ ai un problème avec un congélateur à tiroirs actuellement sous garantie .
    Le magasin Conforama lieu de mon achat n’est pas concerné malgré 2 réclamations .
    Le SAV ne fonctionne pas depuis le début du confinement .Malgré la reprise ,impossible de joindre personne : toujours le même message : tous les agents sont occupés !!!
    Comment procéder pour obtenir une intervention ?

  85. suite a 3 réclamations ref de la dernière 683105-1591187473 suis passe au magasin l équipe SAV me peut rien faire passer par saveo
    Saveo internet peut rien faire pas de ref de panne Au téléphone saveo est sature ou personne de présent pour répondre une machine vous parle faite ci .faite ca et tous les conseillées sont occupées rappeler plus tard cela peut durer 6 mois et user le touches du téléphone pour vendre r a s dépannage nul la machine a fonctionne moins de 3 mois facture 1270555du 03/01/20 pouvez vous faire le messaire pour la réparation ou l échange ou me donner un numéros de tel

  86. impossible obtenir service apres ventes lave linge en panne garantie extention 5 ans

  87. Bonjour j ai un bon de 75 e ,me vendeur ma dit que je ne pouvais pas l utilisé sur internet, car je voulais une crepiere mais elle n es pas en magasin mais elle es sur le net

  88. saveo inexistant ne répond plus au au telephone. Après plusieurs appels auprès du SAV pour un lave linge abimé et défectueux acheté sur le net le 15/05/2020 et livré le 23/05/2020: cde n°4672156601 n° de facture 1481733 ceux ci ne m’ont jamais contacté ni pour la reprise ou l’échange de ce produit.je voudrais l’échange ou le remboursement de cet appareil .

  89. bonjour mon lave vaisselle candy est tonber en pannes 4 fois en 10 mois saveo ne repond pas au tel conforama cannes 06150 me refuse un echange ou un renboursement le produit est encore sous garantie

  90. Bonjour,

    Je suis dans l’obligation de vous demander votre aide car cela fait des mois que je ne peux pas joindre vos services à Nice par téléphone.

    Je suis en attente de la livraison de ma commande passée et payée Le 6 Février !

    Date de la commande : 06 février 2020 – 09h06
    N° de commande globale : 45690471

    N° de sous-commande : 4569047101 N° de facture : 1521613
    J’espère que vous prendrez ma demande d’aide en considération,

    Bien à vous,

  91. On appelle est « poliment » on se voit raccrocher au nez, très sérieux comme maison.

  92. Achat sèche linge
    le 09/01/20 facture N0 0681586
    Réparé le 4 mars en panne après réparation depuis impossible de joindre saveo
    en attente d’une reponce

  93. Bonjour,

    Je reviens vers vous car je n’ai reçu aucune réponse à mon mail envoyé fin mars 2020. Mais vu ce que nous avons traversé je peux entendre que vous ayez pris du retard sur le traitement des dossiers.
    Voilà j’ai acheté un téléviseur Philips 139 cm le 24 février 2018 au prix de 699.00€ , au 04 Mars 2020 elle tombe en panne, bien entendu je contacte le service après-vente qui me répond qu’ils ne peuvent rien faire et que toutes les réparations seront à ma charge.
    Je tiens à vous indiquer que je n’ai pas pris d’extension de garantie.
    Ils me conseillent toutefois de me rapprocher du magasin et de voire ce qu’ils peuvent me proposer ce que je fais. Je rencontre donc un premier vendeur à qui J’explique ma mésaventure, je lui dit aussi que je suis prête à acheter un nouveau téléviseur et lui demande si je pourrait bénéficier d’une remise magasin, car 2 ans pour ce genre d’achat cela est cher. Il me répond qu’il ne peut rien faire et qu’il a besoin de l’accord d’un responsable ce que je peux comprendre.
    Là dessus arrive le responsable du rayon, je lui ré explique mon histoire et lui dit que je voudrais racheter un nouveau téléviseur et je voudrais bénéficier d’une remise magasin espérant qu’il comprenne mon désarroi. Qu’elle ne fut pas mon étonnement de voire cette personne me traiter comme si je faisait la mendicité, j’étais cliente et fidèle à votre enseigne depuis 1994, et c’est la première fois que je rencontre ce genre de personne.
    Je suis très déçu et ne suis pas prête de retourner dans vos magasin, je Reste à votre disposition pour toutes questions que vous jugerez utiles.
    Je ne sais pas ce que j’attend comme suite et si suite il y aura, mais vu que vous ne m’avez pas répondu au 1er mail. Je croise les doigts pour celui-ci

    Cordialement

  94. bonjour , voila 2 mois que j’ai commandé un bureau , à ce jour aucune livraison et vos services me menacent de considérer livré si je ne réponds pas à l’affirmative ou pas de la livraison . N° de commande 4669483601. URGENT . SLT

  95. Bonjour .à ce jour toujours pas reçu ma commande . C’est un scandale . Je saisie aujourd’hui l’association des consommateurs et je n’ai pas l’intention de lacher l’affaire face à des amateurs et un personnel incompetent qui se contente de valider le paiement des factures

  96. Bonjour .à ce jour toujours pas reçu ma commande . C’est un scandale . Je saisie aujourd’hui l’association des consommateurs et je n’ai pas l’intention de lacher l’affaire face à des amateurs et un personnel incompetent qui se contente de valider le paiement des factures . N° de commande 4669483601

  97. je suis en panne depuis 1 mois de télévision encore sous garantie et toujours pas de nouvelle de l’assurance savéo??

  98. bonjour Madame Monsieur pourriez-vous m’envoyer une facture du frigo américain Marque DAEVOO Model FRS-U21DCC
    je vous remercie

  99. Madame,Monsieur,
    Je voudrais signaler mon niveau d’indignation ressenti après mes contacts téléphoniques avec SAVEO notamment au 0969320505. Hier lundi vers 10 heures, après 20 minutes d’attente au téléphone une employée SAVEO a tout simplement raccroché sans me parler au bout 15 secondes. Cette employée devrait être retrouvée et sanctionnée mais comment faire? Ce jour mardi 21 juillet SAVEO est injoignable.
    J’aurais aimé informer la Direction de SAVEO sur le comportement de certains employés. Un technicien est venu chez moi constater une anomalie sur un congélateur récemment acheté, il m’a promis de m’envoyer un compte rendu sur ses investigations et je n’ai jamais rien reçu.
    Concernant mon problème il a été solutionné par un responsable électroménager du magasin de Bordeaux lac. Heureusement au niveau du magasin la prise en compte des problèmes est bien réelle.
    Je remercie les personnels du magasin de Bordeaux lac pour leur écoute et leur prise de responsabilité.
    Je conteste les méthodes SAVEO qui déconsidère Conforama.
    Merci d’informer si vous le pouvez la direction de SAVEO sur le comportement de certains de certains de ses employés.
    Cordialement.

  100. Toujours pas de livraison à ce jour de ma commande numéro 4721230801passee le 9juin!
    De qui se moque t on et combien de temps dois je encore attendre ? quelqu’un finira il par me répondre ? Merci quand même…

  101. pas livrer le bon produits. le canape que j avais commander n’ est pas le bon produit, et en plus il est moins chere..

  102. Bonjour,
    Bonjour,
    J’habite Compiègne, il y a bien un magasin Conforama à Venette à 5 kms de chez moi mais il n’a pratiquement aucun article en stock, il faut 2 mois pour avoir un petit meuble pour un prix de 400 euros. Sur le site internet ce meuble est à 300 euros mais impossible de se faire livrer, je vais pas me rendre en région parisienne ou dans l’aisne pour un achat. C’est une perte de temps d’aller se promener dans les magasins de votre enseigne. Le constat est le même sur plusieurs articles que j’ai voulu acheter. bien à vous

  103. Bonjour, je n’ai pas reçu matelas et sommier commandés il y a 1mois et demi alors qu’on m’avait promis une livraison sous 15 jours. Les produits avaient été payés en totalité et vous avez su encaisser l’intégralité de la somme sous 48h, près de 1000€ … Je me suis déplacé au magasin de Bondy pour annuler la commande. On m’a remboursé mais on a refusé de me rembourser la carte confo à laquelle j’avais souscrit pour profiter du prêt de la camionnette pour récupérer mes articles encombrants . Au vu de cette expérience, je n’ai pas du tout l’intention de rester client CONFO ni d’utiliser ma carte pour un quelconque achat , je vous demande instamment le remboursement intégral de cet abonnement.

  104. bonjour, je viens de faire l’acquisition d’un clic clac (F n° 1912334 DU 26/08/2020) Monica2. sur votre site internet livraison 83160 LA VALETTE. Vous indiquez que l’épaisseur du matelas est de 13cm, je suis désolée mais celui reçu ne fait que 11cm.Pouvez-vous me dire où sont passés les 2cm manquants. je vous invite à venir mesurer vous-même et croyez bien que je n’apprécie pas du tout. Je ne tiens pas à laisser passer ça sous silence. J’attends de votre part une explication concrète. Dans cette attente recevez mes cordiales salutations.

  105. Même si je pense que cet espace est une coquille vide ou l’on peut exprimer nos mécontentement sans que personne de Conforama n’y prête un soupçon d’attention, je me joins au groupe pour confirmer l’indisponibilité du pseudo service après-vente (28 appels sur 3 jours sans pouvoir accéder au magasin, seulement la centrale qui est dans l’incapacité de traiter)
    Un seul choix : arrêter d’acheter Conforama

  106. Bonjour.je veux annuler une commande Web Conforama du 4;0ctobre.
    Nul de commande.4919076201. A rticle 658732.

  107. J’ai acheter une télévision à Conforama,il y a 2 ans et l’adresse ,n’est pas la bonne,comment faire pour la redevance car sa fais depuis la 2 ème années que l’on me demande de payer

  108. j’ai passer une commande pour la première fois sur internet jusqu’a la tout va bien
    suite au convid 19 je fais une demande de réservation camion et en même temps retrait au drive pour retirer ma commande numéro 50038114 d’un montant de 957.77 euro
    la j’appelle les numéro 09.72721012 la personne me dit que conforama herblay doit me rappeller pour le camion sous deux jours
    3 jours passé personne ne me rappelle je refais le même numéro rebelote même discours j’attend 2 jours
    3 jours passé personne ne me rappeller
    hier je rappelle même discours
    la sa fait 2 jours que j’attend que l’on m’appelle (personnes téléphonique pas du tout agréable)
    cela dure depuis j’ai passer ma commande et matériel toujours dans votre entrepôt Herblay
    trouver vous sa honteux et j’apprend que a partir de 300 eur la livraison et offert avec le code liv01
    j’attend en urgence une réponse de votre part

  109. Carte Conforama : 6000101413369
    Valable jusqu’au 12/01/2021
    Conforama
    Service consommateurs
    80 Bd du Mandinet
    77432 Marne-la-Vallée Cedex 2

    Fait à Quissac le 24/11/2020

    Objet : Lettre de réclamation cheque fidélité.

    Madame, Monsieur,

    Mon cheque fidélité Conforama d’une valeur de 350,29 euros ne m’ai point parvenu. Au vu des forums de quoi s’inquiéter surtout pour les chèques fidélité importants. Je suis sans réponse aux mails que je vous ai envoyé…..à ClientWeb@conforama.fr

    Par la présente, je vous fais part de ma vive déception et espère obtenir de votre part au plus vite ce chèque fidélité car je ne perdrai pas ce chèque par votre faute ou autres ????
    Sachez que je me garde le droit, en cas de retour non satisfaisant de votre part, de saisir les autorités compétentes pour me faire entendre et obtenir gain de cause pour le préjudice subi.

    Comptant sur votre professionnalisme,
    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

  110. Bonjour,
    En date du 13 novembre 2020 j’ai commandé sur le site Conforama une chaise de bureau,
    commande 50110167, code article F42078676-001.
    Le 16 novembre j’ai recu un colis sans signature mis devant ma porte, colis qui est une table TV, j’ai signalé aussitôt par courriel l’erreur en demandant de reprendre le colis et de me faire parvenir la chaise de bureau, en vain.
    En suite par téléphone, numéro surtaxé, la personne qui vous réponds n’est pas au courant et cela ne la concerne pas veuillez rappeler un autre service.
    Les échanges par courriel n’ont pas aboutis : pas de réponses à mes demandes de livraison de ma commande et de reprise de la table TV.
    A ce jour 06 décembre 2020, j’attends donc ma chaise et la reprise de cette table TV,
    en espérant une prompte résolution de ce litige, avec mes meilleures salutations.

  111. bonjour j’ai acheter un poste télé de marque lg en mars dernier le 9 novembre le poste nous lâche le poste par en réparation chez lg 15 jour après on nous contacte pour nous dire que l’on nous change le poste .je retourne au magasin là on me propose des poste moin cher ou le même soit disant plus résand

  112. bonjour j’ai acheter un poste télé de marque lg en mars dernier le 9 novembre le poste nous lâche le poste par en réparation chez lg 15 jour après on nous contacte pour nous dire que l’on nous change le poste .je retourne au magasin là on me propose des poste moin cher ou le même soit disant plus récent mais 30euros plus cher je demande un geste commercial vue que j’ai en commande une salle a manger en commande a 1400euroset la refus du vendeur donc je m’adresse a vous pour voir le problème étant client depuis longtemps j’attend mieux de vous

  113. bonjour j’ai acheter un poste télé de marque lg en mars dernier le 9 novembre le poste nous lâche le poste par en réparation chez lg 15 jour après on nous contacte pour nous dire que l’on nous change le poste .je retourne au magasin là on me propose des poste moin cher ou le même soit disant plus récent mais 30euros plus cher je demande un geste commercial vue que j’ai en commande une salle a manger en commande a 1400euroset la refus du vendeur donc je m’adresse a vous pour voir le problème étant client depuis longtemps j’attend mieux de vous

  114. impossible de les joindre pour mettre en place la livraison. LAMENTABLE

  115. Bjr, impossible de contacter confo ni par mail qui sont invalide ni par tel toujours occupé, j’ai un problème pas moyens de commandé le site web me met que la paiement par CB, pas de paiement présent ni en carte confo ni avec le chèque fidélité que je n’ai pas non lus reçu, ce n’est pas la première fois que le site ne propose qu’un mode de paiement et à chaque fois je perd sur le montant du chèque fidélité. celà est bien dommage de devoir aller dépenser mon argent sur d’autre site vu le problème de choix de paiements.

  116. bonjour
    j ai achete chez conforama perpignan le 2 decembre 2020 un fauteuil releveur que j ai rentre chez moi le mardi 8 decembre 2020.
    lemontage d apress le vendeur etait tres simple ! mais impossible de rentrer entieremeent le dossier dans encoches prevues !!
    que faire ? MERCI DE VOTRE REPONSE.
    GHESQUIERE Ghislain 56 rue pierre ciffre 66000 perpignan
    references : facture n0 01/0001274 numero MERCUREE 1255552
    FAUTEUIL FT.RELEVEUR T.NOIR 3614094361069 CD JOHN

    DANS L ATTENTE RECEVEZ MES SINCERES SALUTATIONS
    P.S LE PRODUIT EST TRES BIEN.

  117. Bonjour le 29/11/2020 j ai commandé une barre de son à Saint Alban (31 ).Ce produit a été mal étiqueté et il a atteri dans le département 45 .Colis Privé va le renvoyer à Saint Alban .Ne pouvant les avoir au téléphone pouvez vous leur dire de renvoyer le colis à la bonne adresse .Commande n 50774101.Merci cela évitera des problémes pour tout le monde .

  118. Bonjour,
    je suis a la recherche de mon colis qui est indiqué expédié depuis le 08/12/2020 sur le site Conforama mais qui n’est pas encore en possession du transporteur.
    Au tel on me balade de service en service et personne ne peut me répondre. Commande Numéro °51007954 / sous commande °5100795401
    Numéro facture 155364
    Numéro colis transporteur 3422064375.
    Pouvez vous me renseigner.
    Merci d’avance.
    Cordialement.
    ZS

  119. Le SAV conforama Seclin est il ouvert le samedi après-midi ???
    Merci pour une réponse urgente

  120. Bonjour,
    je suis très étonnée par le manque de sérieux du SAV de Conforma. Nous avons effectué l’achat d’un four (à 440,03 euros), le 06 décembre 2020. Le 09 décembre notre commande est annulée par manque de stock. Or la somme a été débitée sur notre compte depuis le 06/12/20 et le 12 /01/21, nous sommes toujours en attente du remboursement, malgré plusieurs messages auprès du SAV ainsi que plusieurs appels.
    Les discours très formatés des employés du SAV ne suffisent plus, depuis plus de 3 semaines, on nous fait miroiter que nous allons être remboursé via le service financier mais en réalité rien ne se passe!
    Nous avons effectué notre achat chez Conforama, pensant que l’enseigne était sérieuse, il s’agit de la prouver maintenant !!!

  121. Bonjour j’ai acheté un réfrigérateur Candy chez Conforama fin octobre 2020 il tombe en panne après 3 mois et demi de fonctionnement cela fait 72 heures que je suis en panne ,je suis sans frigo, donc je vais jeté mes aliments car il faut attendre la réparation ,je trouve cela scandaleux sur deux points, vos appareils que vous vendez sont de mauvaises qualités ,il faut attendre plusieurs jours pour être réparé. Cordialement

  122. bonjour,
    je vous contacte car
    ma banquette cc a été livrée avec housse de BZ
    code article 659969 fact n°1353911
    dois-je m’ adresser au magasin ma commande ayant été faite par internet
    en attente de réponse merci

  123. Bonjour, j’ai fait une commande d’une cuisinière de marque BEKO le 17 mars2021,suite à une erreur à la livraison le 1er avril 2021, j’ai appelée le service 2 fois pour savoir quand on viendrais me livrer ma cuisinière est récupérer celle qui m’ont livrer, comme réponse j’en f

  124. Bonjour, j’ai fait une commande d’une cuisinière de marque BEKO le 17 mars2021,Réf 1633388 , suite à une erreur à la livraison le 1er avril 2021, j’ai appelée le service 2 fois, soit le même jour ainsi que le vendredi pour savoir quand on viendrais me livrer ma cuisinière est récupérer celle qui m’ont livrer, comme réponse  » j’en fait part au chef du dépôt qui vous contactera dans les 48 heurs jours ouvrables ». Je me retrouve sans cuisinière car on m’a dit de ne pas m’en servir , et surtout week-end de pâques , je doit patienter qu’on me contacte d’ici mercredi , ayant une garantie confo excellence , j’espère que vous ferez un geste commerciale suite aux désagréments que nous subissons moi et ma famille. Vous pouvez me contacter
    Cordialement

  125. Bonjour , j’ai acheté un micro-onde chez Conforama Zac de la Vallée saint Ladre Rue le Greco 80085 Amiens . Le 04 Juin 2020 à penne un An ,de la rouille et apparue a l’intérieure ,je me suis rendu aux S.A.V d’Amiens aux début du mois Avril 2021 pour faire valoir la garantie .Réponse de la personne pressante pas la penne d’ouvrir un dossier cela et de votre faute vous avez laissé la porte fermé après utilisation , chose qui et pas dans la notice de laissé la porte ouvert du micro-onde De Marque Far FMO 20 SIL .Voici le numéro de la facture 1899414 . je voudrais bien que la garantie de 2ans prenne le probléme de rouille ,cela étant pas normale du tout.Espérant une réponse de votre part . Bien Cordialement

  126. Bonjour tout le monde,

    Je souhaiterai commander un canapé d’angle dont la référence est 699887 à 598 euros, en effet ma nièce a acheté le même et je le trouve super beau.

    J’essaie de vous joindre par téléphone mais aucune réponse, on me fait patienter et puis plus rien.

    Merci de me donner la procédure pour commander ce canapé.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement.

  127. Bonjour,
    commande no. 210500625 , une piéce de réchange comme cas de garantie suite à une livraison à domicile en janvier.
    Déjà, l’insatisfaction totale, car plusieures mails à cuisinemontpellier@conforama.fr avec toutes les précision sur la pièce déféctueuse sont restés sans réponse.
    Au moins maintenant, sans restriction COVID quelconque, j’aurais attendu une réaction. Néant.
    Par téléphone, finalement on med reserve la pièce à me livrer sous garantie gratuitement. Quand je me rend compte que votre service le tient à dispostion pour aller venir chercher la pièce, je clarifie la situation par téléphone et finalement on me dit que le service va nous rappeler pour nous dire quand la pièce sera livrée. Pensez-vous, je viens de recevoir de nouveau le même SMS une deuxiéme fois qui nous informe que la pièce est disponible pour venir le chercher chez vous à Montpellier.

    Maintenant cela suffit de vous courir après, je vous prie, faitres votre travail correctement et en entier, tout comme je vous ai payé en entier.

    Je compte sur vous de vous en occuper et de m’avertir sur ce qui se passera suite à votre intervention. Éviter un SMS auq

  128. Bonjour,
    commande no. 210500625 , une piéce de réchange comme cas de garantie suite à une livraison à domicile en janvier est sujet de ce message qui fait état d’un mauvais fonctionnement dans votre servie aprés-vente.
    Déjà, l’insatisfaction totale, car plusieures mails à cuisinemontpellier@conforama.fr contenant toutes les précision sur la pièce déféctueuse sont restés sans réponse.
    Au moins maintenant, sans restriction COVID quelconque, j’aurais attendu une réaction. Néant.
    Par téléphone, finalement on me reserve la pièce à me livrer sous garantie. Quand je me rend compte que votre service le tient à dispostion pour aller venir la chercher, je clarifie la situation par téléphone et finalement on me dit que le service va nous rappeler pour nous dire quand la pièce sera livrée, tout comme la commande a été livrée aussi.
    Pensez-vous, je viens de recevoir de nouveau le même SMS une deuxiéme fois qui nous informe que la pièce est disponible pour venir la chercher chez vous à Montpellier.

    Maintenant cela suffit de vous courir après, je vous prie, faitres votre travail correctement et en entier, tout comme je vous ai payé en entier.

    Je compte sur vous de vous en occuper et de m’avertir sur ce qui se passera suite à votre intervention.

    Éviter un SMS auquelle le client ne peut pas répondre, ne laissez pas le travail au client, mais remplissez vos fonctions tout normalement sans pousser le client à intervenir péniblement et à répétition.

    Cordialement

  129. Bonjour,
    Un agent (saveo) qui intervenait chez mon voisin à cassé mon pot de fleur en quittant son stationnement et en prenant bien soin de partir sans rien.Je le regardais par la fenêtre qui était ouverte.
    Adresse de dépannage Terrasses des narvannes, 54136 Bouxieres aux Dames

  130. Bonjour,
    Jai cdé et devais prendre le 17/08/2021 1 meuble à chaussures Facture n° 1654650, introuvable ce jour là, je devais attendre un SMS que j’ai recu le 27/08/202, j’ai téléphoné ce produit toujours introuvable on me demande d’attendre un autre SMS???
    Je vous remercie
    Sincères salutations

  131. Bonjour. Probleme avec une tv conforama une extension de 5 ans a 299 euro . SAV contacté et toujours pas de retour au bout de 2 semaines. A si me dire qu il manque des documents ça ils sont fort. J ai envoyé des photos de mon écran bleuté faut pas être un expert pour juger qu il y a un problème et de déclencher la garantie.

  132. Bonjour
    J ai effectué un achat d’un lave vaisselle le 17 août 2021, après quatre lavages j ‘ai constaté des traces de rouille autour du réservoir du sel régénérant.
    Je me suis rendu chez Conforama 84700 Sorgues pour avoir une solution à mon problème, et ensuite appelé le sav pour avoir une réponse.
    Rien n est possible pour solutionner mon problème.
    Après 3 semaines je trouve ça inadmissible et pas commercial.
    Ce sera mon dernier achat chez Conforama si aucun geste n ai fait..

  133. Bonjour, j ai vu une chambrée modele Tempo au magasin de tourville 76
    Cependant en allant sur le site internet elle est indisponible
    Est il possible de la commander ?
    Merci bonne journée

  134. Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’achater à conforama douai et retirer à conforama proville ? Merci d’avance

  135. JE DESIRE FAIRE RENOUVELLEMENT DE MA CARTE FIDELITE CONFO PLUS ET RECEVOIR MA NOUVELLE CARTE
    NO 2002170927966
    MERCI ET A VOUS LIRE

  136. Si j’achète une banquette clic clac dans vos magasins, puis-je choisir les options livraison à domicile et montage de la banquette en payant pour ces services?

  137. bonjour jai acheter un meuble 16octombre et je les acheter 16 ortombre 2021 et je les recu le 23ortombre et me menquet un elemon une charnier aux lieu davoir 4 brp et re 3charnier brp et le sav il mon di que je doi atendre 6semaine datente je trouve le sav se dasse pas la tete de ouvrir un coli pour me donne la piece quil me menque

  138. Bonjour,

    N° commande : 64260989

    Suite à une commande d’un matelas sur le site market place, à ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’elle était prévu pour le 06 novembre 2021
    Je vous remercie de m’éclairer sur cette livraison. Sans nouvelle de cette commande, je serais dans l’obligation de demander un remboursement.

    Merci pour aide et support

    Cordialement

  139. Bonjour j’aimerais avoir des nouvelles de ma commande du 5/11/21 no 02/0009640 passée à Sorgues Avignon Nord car j’emménage le 27 et on me dit qu’il y a du retard. Je ne suis pas très contente car on vous fait croire que tout va arriver et en faites cela est un mensonge. Veuillez me renseigner sur cette commande svp merci cordialement

  140. Bonjour, comment se fait il qu’il y ai sur mes renseignements personnels une autre date de naissance que la mienne, alors que tout le reste me correspond. Merci pour la réponse.

  141. j’ai acheté un lave linge samsung le 21 décembre, qui n’a jamais démarré, le sav a refuse de me le reprendre ou de l’échanger sans l’accord de samsung. j’ai toujours acheté dans ce magasin, mais c’est la dernière fois. Je vais faire intervenir le service juridique de mon assurance.

  142. bonjour
    combien de temps pour renvoyer un article acheter hier en magasin ?

  143. Bonjour,
    sav mulhouse – dossier 211104769
    Bonjour,
    Prière intervenir pour régler ce dossier, dossier ouvert depuis le 8 novembre. Livraison faite le 26 octobre, avec pièce manquante et méridienne déchirée.
    Remerciements

  144. bonjour, je possède un lave vaisselle acheté le 12/07/2021,facture n° 1486362 de marque wilrlpool ref 46db ix.
    ce lv est en panne de départ différé, 1 er appel le 3 janvier, intervention 10 jours apres,le tech diagnostique le remplacement d’une platine ,appel du sav plusieurs jours après pour nous fixer un rdv pour le remplacement de la Piece RDV fixé le 28 janvier, le matin du 28 le tech nous appelle en nous disant qu’il n’avait pas reçu la pièce et que nous serions recontacter pour un nouveau rdv, ors à ce jour aucun appel de saveo ne serait ce que pour nous informé du suivi de l’intervention , je vous demande donc de bien vouloir nous donner par retour une date d’intervention pour solutionner ce litige, après 1 mois d’attente il me semble que le saveo à de gros progres à faire pour revenir à la qualité de prestation d’antan du sav.

  145. Je souhaite faire le transfert de mon extension de garantie suite à une prise en charge de garantie fournisseur par samsung et mon nouvel achat d’un ecran le 14/02/2022

  146. bonjour,

    J’ai acheté un la vaisselle il y a un mois chez Conforama Castres 81.
    j’ai tout essayé mais il m’est impossible de faire marché le programme différé
    Pouvez vous m’en donner la raison car conforama Castres n’a pu m’expliquer;
    je suis fatiguée de me lever la nuit pour le mettre en marche
    ref: FAR LV15C42RD21S
    je vous remercie de venir rapidement vers moi

  147. Bonjour,
    Le 19/05/2022, j’ai acheté 2 matelas au conforama de LA VALETTE DU VAR pour un montant de 1522.28£.Je suis très surpris que pour une même adresse de livraison,vous me compter 2 fois les frais de transports soit 35.00£+35.00£.
    Pouvez-vous m’expliquer ?
    Merci pour votre retour.

  148. bonjour

    Impossible d’avoir un Conforama au téléphone

    Avez vous le faureuil bureau DAMON dispo

    Merci de me répondre

  149. Bonjour ça fait 3 fois que je téléphone pour avoir de l aide.je n arrive pas a envoyer mes photos de mon matelas pour un échange.peut on les envoyer par sms.

  150. Bon sou Monsieur et Madame
    je suis cliente votre magasin de Conforama ville je me permets ce soir de vous envoyer un message assez rapidement en urgence j’ai reçu l’autre jour une gazinière électrique mais pour vous dire à la sincérité certes je suis pas déçu du colis mais seulement magasiniere temps en temps a des problèmes comme la minuterie qui se déclenche souvent dites-moi comment faire je suis sérieuse car je vis seul avec mes deux enfants ici et je suis entouré des gens de l’immeuble faut-il m’inquiéter ou pas si la sonnerie sonne en permanence ça veut dire quand la gazinière est vraiment éteint pour mieux comprendre je comprends pas pourquoi tous les 15 minutes la minuterie qui devait indiquer le temps de cuisson se déclenche souvent malheureusement sans raison faut-il m’inquiéter ou pas vous pouvez me joindre assez rapidement à n’importe quelle journée assez rapidement pour pas que je sois inquiète moi la cliente qui a acheté une machine à laver ainsi qu’un gazinière chez vous j’estime que vous devez rassurer à tout prix la clientecomprendre le colis j’ai reçu cette semaine mardi matin et on devait tout simplement dire à la personne qui vous a livré ça rien que le chiffre j’ai pas de détails car je suis sur mon curatrice donc c’est genre c’est elle qui gère pas mal de choses mais moi en tant que les clientes et responsable de moi-même ainsi que citoyen de mon quartier je vous donne que le numéro de références indiquées sur le la commande 38 36 et dites-moi si c’est dangereux tout simplement dans la minuterie qui se déclenche de temps en temps merci d’avance cordialement
    la cliente de votre magasin Conforama de ville active la région de Nîmes 30000 et j’espère avec toute confiance que vous allez m’appeler ne faites pas en sorte que je puisse me déplacer je vous souhaite pas avoir des problèmes avec personne encore moins avec votre magasin Conforama