Contact Accor

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Vente à domicile ou téléphone
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Accor en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Accor

www.accorhotels.com

Accès rapide : Groupe Accor | Trouver un hôtel | Assistance

1.2 SERVICE CLIENT Accor

Service client :

> Trouver un hôtel : cliquer ici.
> Réserver une chambre d'hôtel sur internet : cliquer ici.
> Réserver une chambre d'hôtel par téléphone : 0825 88 0000 de 8h à 20h, du lundi au samedi - heure de Paris (0,18 € / min + coût d'un appel).

> Pour organiser des réunions ou des séminaires utilisez ce formulaire : cliquer ici.
> Pour le groupe loisir, utilisez ce formulaire : cliquer ici.
> Pour obtenir des précisions sur le partenariat avec Europcar, écrivez un mail à : webmaster@mail.europcar.com

Réclamation :

> Via un formulaire : cliquer ici.
> Trouver une agence : cliquer ici.

Annuler une réservation :

> Vous pouvez annuler votre réservation selon les conditions associées au tarif. Attention, il faut impérativement annuler avant 18h (19h pour les hôtels Ibis, Etap Hôtel et Formule 1).
> Si vous avez réservé directement à l’hôtel ou pas une agence de voyage, contactez l’hôtel ou l’agence de voyage concernée.
> Si vous avez réservé sur internet, suivez le lien : cliquer ici.
> Si vous avez réservé un vol ou un forfait « vol + hôtel », vous pouvez appeler Go Voyages au 0 892 230 200 (0,337 €/mn). Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un mail à infos@govoyages.com.

Information :

> Via un formulaire de renseignement : cliquer ici.
> En cas de problème, vous disposez du formulaire des litiges : cliquer ici.
> Pour régler des difficultés techniques, utilisez le formulaire mis en ligne : cliquer ici.

1.3 Autres informations utiles

Siège social : 
 
Accor SA 
82, rue Henri Farman 
CS 20077 
92445 ISSY-LES-MOULINEAUX 

Tél : +33 (0)1 45 38 86 00

2.1 Problème de : Vente à domicile ou téléphone

date question Pseudo lues réponses
14/12 Pas de contrat signé mais des huissiers Dani34 3148 2
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu