Contact Aeroflot Russian Airlines

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Remboursement d'un billet
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Aeroflot Russian Airlines en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Aeroflot Russian Airlines

https://www.aeroflot.ru/fr-fr
Accès rapide : Acheter en ligne I Enregistrement en ligne I Offres spéciales I Services en ligne I Agences et points de vente I Actu I Mon compte I Contact

1.2 SERVICE CLIENT Aeroflot Russian Airlines

Réserver ou demander toute information
> Centre de contact : +7 (495) 223-55-55
> Depuis Moscou, par téléphone: +7 (495) 223-5555 (appel gratuit depuis Moscou).
> Par téléphone : 8-800-444-5555 (appel gratuit depuis la Russie).
> Appels gratuits depuis partout dans le monde : centre de contact à toute heure.
> Par email : envoyer un message.
Services ouverts tous les jours, 24h sur 24.

Faire une réclamation
> Pour une réclamation concernant un vol retardé ou annulé, les services en aéroport, ou un bagage en surpoids : envoyer un message ou par courrier : 10, rue Arbat, 119002, Moscou
> Pour toute autre réclamation : +7 (495)223-5555 ou envoyer un message. Contact également par courrier :
Department of Product Quality Management and Client Services
# 10, Arbat street,
119002 Moscow

Donner un avis
Donner son avis sur la compagnie ? C’est possible ! Pour cela, appelez le +7 (495) 223-5555 ou envoyez un mail à l’adresse : envoyer un message. Vous pouvez également envoyer un courrier :
Department of Product Quality Management and Client Services
# 10, Arbat street
119002 Moscow

Contacter un service particulier
Commande de services spéciaux et du service de personnes handicapées à l’aéroport de Sheremetyevo
À Moscou : +7(495) 223-5555En Russie : 8-800-444-5555 (les appels en provenance de la Russie sont gratuits), Numéros de téléphones gratuits pour communiquer avec le centre de contacts à partir de l'étranger.
> Vous pouvez nous adresser un message en utilisant le formulaire : envoyer un message.

En cas de problème avec vos bagages
> Contacter le service des bagages trouvés : +7 (495) 544-3325 ou +7 (495) 664-1499. Ouvert de 24h/24h. Contact également par mail à l’adresse lost-found@aeroflot.ru.


Contacter un agence Aeroflot en France

Appel central gratuit de France : 080 598 0010

> Paris :
      Roissy Charles de Gaulle Terminal 2C
      Par téléphone :(+33-1)-4862-2288 / (+33-1)-4816-9087
      Par mail : reservation.cdg@aeroflot.fr ou partosu@aeroflot.ru
      Du Lundi Au Dimanche: 09:00 - 13:30, 14:00 - 19:00, 19:30 - 23:30.

> Nice :
      Aéroport Nice-Côte d'Azur,
      Terminal 2 zone B
      06281, Nice Cedex
      Par téléphone : 0493214482
      Par mail : aeroflot@aeroflotnice.com
      Horaire d'été: Lundi - Jeudi, Samedi: 09:00 - 17:30, Vendredi, Dimanche: 09.00 - 23.30
      Horaire d'hiver: Lundi - Jeudi, Samedi: 09:00 - 16:30, Vendredi, Dimanche: 09.00 - 22:30

> Lyon :
      Aeroport Saint-Exupery, Terminal T1В
      Par téléphone : 0805 980 010 - +33(0)482905442 - +33(0)482905441
      Par mail : sales.lyon@aeroflot.fr
                     lostandfound.lyon@agence-youairport.fr
                     lysapsu@aeroflot.ru
      Tous les jours : 09:00-23:50

1.3 Autres informations utiles

Guide d’information sur les vols
> Calendrier des horaires des vols
> Tous les vols d’une date précise
> Trouver une information sur votre vol
> Tous les changements sur les vols
> Carte des destinations
> Caractéristiques des avions
> Informations sur le déroulement du voyage dans l’avion
> Informations générales pour les passagers

Enregistrement en ligne
Si vous souhaitez effectuer l’enregistrement de votre vol en ligne, rendez vous sur cette page.
Pour consulter les instructions relatives à l’enregistrement en ligne : cliquez ici.

Vérifier une réservation
Pour obtenir des informations sur une réservation déjà effectuée, cliquez ici. Munissez vous de votre numéro de réservation (« Reservation Code »).

2.1 Problème de : Remboursement d'un billet

date question Pseudo lues réponses
21/05 Très mauvaise compagnie ... staff incompétent shaolintiger 2747 2
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu