Contact Air Transat

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Air Transat en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Air Transat

http://www.airtransat.fr

Assès rapides : Réserver | Enregistrement en ligne | Destinations | Bagages | Réclamation bagages | Dernière minute | Horaires et état des vols | Service à la clientèle | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Air Transat

Centre de réservations :

+ 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe)
+33 (0)1 76 54 28 96/ 24 h/24, 7j/7

Veuillez remplir un formulaire électronique pour nous contacter.

Réclamations relatives aux bagages :

> Par Tél : +1-514-906-5379 ou +1-800-388-5836 (du Canada et États-Unis) tous les jours de 9h à 17h.

> Par courrier :
Air Transat
Centrale bagages
5959, boul. de la Côte-Vertu
Montréal, Quebec
H4S 2E6
Canada

> Veuillez consulter cette rubrique de réclamation relatives aux bagages ou remplir ce formulaire de réclamation.

> Information en ligne quant au statut de votre bagage manquant ou retardé : cliquez ici

> Bagages manquants (7 jours sur 7) : btracing@airtransat.com

> Information générale (du lun. au ven.) : bags@airtransat.com

> Système de répérage des bagages WorldTracer, 24 heures sur 24.

1.3 Autres informations utiles

Pour joindre Air Transat:

> Par courrier: Air Transat
                     5959, boulevard de la Côte-Vertu
                     Montréal (Québec)
                     H4S 2E6
                     Canada

200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu