Contact Ana

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Ana en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Ana

http://www.ana.co.jp/asw/wws/fr/f/
Accès rapide : Aide à la réservation I Remboursements I Services à bord I Infos bagages I Enregistrement en ligne I Statut des vols I Promotions I Contact

1.2 SERVICE CLIENT Ana

SERVICE CLIENTELE : procédures et informations

Demandes de renseignements

> Demandes en français
0805-542-467(Gratuit) de 09 h 30-17 h 30 (non disponible les week ends et jours fériés français.)
Ce numéro n'est accessible que depuis la France.

Les appels effectués à partir d'un téléphone d’hôtel, d'un portable ou d'un fixe peuvent être soumis à un supplément, en fonction du fournisseur des services de télécommunications. Ce numéro n'est pas accessible à tous les téléphones.

> Demandes en japonais / anglais
0800-909-164(Gratuit) Ouvert 24 heures sur 24
Ce numéro n'est accessible que depuis la France.

Les appels effectués à partir d'un téléphone d’hôtel, d'un portable ou d'un fixe peuvent être soumis à un supplément, en fonction du fournisseur des services de télécommunications. Ce numéro n'est pas accessible à tous les téléphones.

Si vous ne parvenez pas à nous joindre au numéro de téléphone ci-dessus, veuillez utiliser le numéro ci-dessous :
+81-3-4332-6836(Payant)
Ouvert 24 heures sur 24 - Coût d'un appel international vers le Japon.

Questions concernant les bagages manquants, endommagés ou les objets perdus [Vols internationaux]

Les objets perdus sont conservés à l'aéroport d'arrivée. S'il vous avez perdu quelque chose, veuillez contacter l'aéroport d'arrivée.
Si vous constatez un dommage survenu à votre bagage après avoir quitté l'aéroport, vous devrez impérativement faire une déclaration à l'aéroport où vous êtes arrivé, dans un délai légal de 7 jours suivant l'arrivée.
Notez que dans certains cas, les objets retrouvés à l'aéroport (non pas dans l'avion) sont conservés à l'aéroport ou au commissariat local. Veuillez vous renseigner pour savoir qui contacter.

Objets trouvés à Paris
> Par Tél : [33]-(0)1-74-29-35-12/[33]-(0)1-74-29-35-15 de 6h à 24h
> Par e-mail : lostandfound.cdg1@1airport.fr

Bagages retardés ou endommagés
> Par Tél :[33]-(0)1-74-29-35-12/[33]-(0)1-74-29-35-15 de 6h à 24h
> Par e-mail : lostandfound.cdg1 

200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu